Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boom

[Golf 2] voila elle est parti snifff

Messages recommandés

et moi j'ai le miens je l'ai aujourd'hui sauf qu'il est pas en cuir.

très jolie en tout cas ça va embellir la match...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la classe comme sa ta petite match




et le volant il claque




pour ta calandre je sens bien un petit sigle match a cote du 16s



golfman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va t'apelé madame irma toi lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

mais je vais la faire a la DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une tofs des xenon et du volant monté




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voie mlieu mon compteur comme ca Twisted Evil

pour la suite demain je monté le pare choc avant et c i j'ai le temp je commence le carrosage négatif a l'arrière et démontage de l'échappement complet pour en remette un d'origine lundi

j'atten toujoiur mais voiles de 2.5 SadSadSad en espèrent les recevoir mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa pète le volant !!! et dit moi ton frein a mains est serré lol moi il dépasse pas les sièges !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ça fait quand même classe , au niveau de la position de conduite que ça te donne, tu trouve que ca te permet de t'éloigner assez, et garder une bonne prise sur le volant quand même, ou ça fait juste le look?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout le look car juste le milieu et renfoncé sinon il est a la méme distance qu'un originne genre su tu veut démonté un origine c'est une douille d e24 et une ralonge pour le cliquet la ta pas besoin de ralonge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfboom91 a écrit:
surtout le look car juste le milieu et renfoncé sinon il est a la méme distance qu'un originne genre su tu veut démonté un origine c'est une douille d e24 et une ralonge pour le cliquet la ta pas besoin de ralonge


le look est d'enfer c'est clair...merci pour l'info jf, je monte le miens demain Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfboom91 a écrit:
surtout le look car juste le milieu et renfoncé sinon il est a la méme distance qu'un originne genre su tu veut démonté un origine c'est une douille d e24 et une ralonge pour le cliquet la ta pas besoin de ralonge


ah merde c'est con, bon on peut pas tout avoir non plus ! ça rend bien c'est déjà ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit pièces réccuperai aujourd'hui merci ted et jerome

pipe d'admition noir



ligne d'échappement 16.s complète je la monte demain après un bon nettoyage et polissage de la double sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rends moi ma pipe noir avec le par-flamme et le S origine lol!lol!lol! c est pas encore monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut male nikel le S mais - pour le collecteur tu va etre emerdé faudra ke tu change tout tes reglage car c est une pipe petit diametre et non gros diametre comme tu a actuelement dsl de la mauvaise nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! ho pas vraiment car moi j ai la petite parti en petit et en haut la grosse et pas eu besoin de réglage ça marche mieux a bas et moyen régime .juste que la petite favorise a bas régime et la grosse a haut régime ....... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais les conduit d admission quand tu monte une petite en haut et que tu laisse la grosse en bas ba les conduit ne tombe pas en face du tout enfin on je dit sa je dit rien il fait comme il veut mais moi perso je l aurai pas fait a moins de monter la parti basse en petit diametre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je c est c est pareil pour moi lol.........ça fait une sorte de retour d air et qui reviens en pression c est bien mieux meilleur reprise ect.....
jai bien lu a ce sujet sur un forum qui parle de pipe quelques soit grosse ou petite ........après oui il verra bien.......enfin pour moi je suis satisfait du mixte.........consomme pas plus et meilleur accélération et reprise ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite en bas et grosse en haut je dit oui pk pas mais petite en haut et grosse en bas je dit non enfin bon lol comme tu dit il vera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je c est plus mais je crois quand on a était au bistro tous ensemble et qu on a accéléré tout les deux ben j avais en bas la grosse et en haut la petite .......mais le contraire je préfère ..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ba je sais a voir mais bon si les tubulure ne sont pas aligné c est pas bon pour le moteur faut pas oublier qu il est en abf Twisted Evil
j atend d avoir le veridict

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil oui a voir le verdict enfin oui pour moi le mieux c est petite en bas et grosse en haut pipe piglol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula mettez vous d'accord a qui fera la plus grosse pipe a l'autre mais arrêté de pourire mon topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verrai bien en le montent de toutes façon faut que j'enlève la pipe pour nettoyer et mètre un coup de belgomme sur le caches culbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfboom91 a écrit:
petit pièces réccuperai aujourd'hui merci ted et jerome

pipe d'admition noir



ligne d'échappement 16.s complète je la monte demain après un bon nettoyage et polissage de la double sortie




elle claque en Noir !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé la suite

ligne d'échappement monté
pare choc a liserai chrome monté
barre de renfort avant inférieure monté
petit délire avec le logo de calandre







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ragarde bien ma caille il y en 2 de posé a l'avant et pour l'arrière j'attend les voiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfboom91 a écrit:
ragarde bien ma caille il y en 2 de posé a l'avant et pour l'arrière j'attend les voiles


je parlai aussi des arrieres Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle les voiles de 2.5 que j'avais comandé sont en rupture de stock donc je me fait remboursé et je verai ca plus tard

j'ai monté les voiles d'origine ce midi et monté le tout sur la caisse




Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


pour les tofs j'éssai ce soir la l'hébergeur beug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfboom91 a écrit:
mauvaise nouvelle les voiles de 2.5 que j'avais comandé sont en rupture de stock donc je me fait remboursé et je verai ca plus tard

j'ai monté les voiles d'origine ce midi et monté le tout sur la caisse




Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


pour les tofs j'éssai ce soir la l'hébergeur beug


m**** c'est pas cool.
Tant mieux si t'as réussi à trouver une autre solution...et peut-être tu trouveras des voiles nickel à la rochelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...