Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ETIENNE MK11

[golf cab'] à vendre

Messages recommandés

moi j'aime se shoot ;p dommage que je n'ai pas d'éolienne par chez moi Sad

la calle est finie, après quelques heures de lime, de disqueuse, dremel...

la calle fini ou presque

montage à blanc de la calle sur la pipe de 1L6

montage à blanc avec le carbu, pa encore nettoyé et révisé

R-dog a écrit:
sa va chanté Razz
une petit idée de la conso ? et du prix total?

la conso devrait pas etre plus élevée qu'avec le pierburg qui se gave tout seul avec son starter auto

et le cout de reviens, pour le moment 0e Very HappyVery Happy c'est que de la pièce que j'avais à la maison

ETIENNE MK1 a écrit:
R-dog a écrit:
sa va chanté Razz
une petit idée de la conso ? et du prix total?

la conso devrait pas etre plus élevée qu'avec le pierburg qui se gave tout seul avec son starter auto

et le cout de reviens, pour le moment 0e Very HappyVery Happy c'est que de la pièce que j'avais à la maison

Nickel WinkVery Happy

le carbu est tout propre, prêt à monter (merci papa Very Happy ), demain je démonte al pipe et carbu d'origine, et ce week-end je remonte ça, en éspérant pas trop se faire chier à adapter Cool

sinon aujourd'hui, remplacement du séparateur d'eau par un neuf de chez VW Very HappyVery Happy

y'a quand meme la commande d'accélérateur, et le starter à adapter, pour les réglages je m'inqiète moins Very Happy (j'ai mon metteur au point Laughing )

ETIENNE MK1 a écrit:
y'a quand meme la commande d'accélérateur, et le starter à adapter, pour les réglages je m'inqiète moins Very Happy (j'ai mon metteur au point Laughing )

Remarque oui c'est clair, pour la partie règlage ca va etre du gateau Laughing

Loïc MkII a écrit:

alors que pour le reste ça va pas etre de la tarte LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

ETIENNE MK1 a écrit:
Loïc MkII a écrit:

alors que pour le reste ça va pas etre de la tarte LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

LaughingLaughingLaughing

des nouvelles du front,

le carbu est monté, tout est branché, et ça toooooooouuuuuuuuurrrrrrrrrnnnnnnnnnnnne cheerscheerscheerscheers

bon il reste encore à régler tout ça, faire la commande de starter, le filtre à aire, et bien sur faire des photos LaughingLaughing

bon après un rapide essai, divers réglages, montage d'une commande de starter..... et bah je doit dire que je suis assez content de moi (et de mon père qui au passage m'as bien aidé Twisted EvilTwisted Evil )

la voiture marche au moins aussi bien qu'avant si ce n'est mieux, me reste plus qu'à finir le filtre à air, et fignoler les réglages Very HappyVery Happy

demain promis, photos et vidéos Wink

bravo étienne our ton montage

plus de soucis avec le pierburg merdique comme ça

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

voilà, après un week-end entier passé sous le capot du cab' (pendant que d'autres regardaient la télé, ou se promenaient bandes de feignasses LaughingLaughing ), le montage du weber est terminé, ou presque (et oui c'est jamais fini Very HappyVery Happy )

et voilà le résultat, sans et avec le filtre à air de conception artisanale (à base divers éléments Laughing)

il faut savoir que ce montage, je l'ai pas fait pour améliorer les performances (sinon j'aurais monté un DCOE 40), ni pour prouver à qui que se soit ce dont je suis capable, mais juste par plaisir (c'est ça la passion), et pour voir ce que ça donne, ça aurait pu ne pas marcher du tout, et j'aurais fait tout ça pour rien....

au final je suis assez content et satisfait du résultat, meme si les réglages en sont pas terminés (j'ai encore un trou entre l'ouverture du 1er et du 2e corps), ce carbu étant fait à al base pour un 1300cc, c'est pas évident de trouver les bons réglages....

dernière précision, ce montage m'as couté en tout et pour tout 0 euros (qu'on se le dise, ce n'est pas qu'une question de fric Wink )

et pour finir merci à loïc pour la cale d'alu, et à mon père pour l'aide Twisted EvilTwisted Evil

Yeah c'est cool si ca marche, et si ca marche bien ^^ Bon boulot en tout cas tu sera plus emmerdé par le starter proutburg Laughing

Et de rien pour la Cale WinkWink

bon toujours en phase réglages, j'ai toujours un trou à l'acceleration Evil or Very MadEvil or Very Mad ducoup cette aprem', petit lavage, et gros shoot CoolCool

une petite selection

• Créer...