Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ST-eph

de passage dans la RP ce week end, qui veut tester ma ST ?

Messages recommandés

Ca fait longtemps que certains d'entre vous veulent tester ma Focus
je monte à la ferté Gaucher pour y tourner le dimanche 02 aout, mais j'envisage peut être de venir dormir la veille.
il faudrait que je puisse stocker mes jantes pour le circuits à l'hotel(comme ca sera genre formule 1, c'est pas gagné) et je serais dans ce cas, dispo à tester !

j'ignore si la ferté gaucher est loin de vos lieu de Rasso.

si je me deplace que le Dimanche, y'en a til parmis vous qui se deplacerait jusqu'au circuit ou ses environ pour tester de journée ?

alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis de la ferté, c'est F... qui sera le plus proche pour faire un rencard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que ca sera F.

A voir..mais Steph, en ile de france, il faut absolument tester pendant une nuit vers 23h.

Donc sois Samedi soir ou Dimanche soir.

T es dispo quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas encore, mais le soucis est que j'aurais mes 4 jantes pour circuit + caisse outils si je peux pas les déposer avant d'aller tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
je pense aussi que ca sera F.

A voir..mais Steph, en ile de france, il faut absolument tester pendant une nuit vers 23h.

Donc sois Samedi soir ou Dimanche soir.

T es dispo quand ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi samedi soir je suis OP avec ma ptite PITCHOUNE (sur SOA si il y a du monde de motiver ) si sa te dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va peut etre, rien n'est sûr, m'heberger le samedi soir à la Ferté sous jouarre, ce qui m'offrirait l'opportunité de vider le matos et de venir tester
mais ca serait abusé vis à vis de la personne que je connais pas qui m'hebergerais moi et mon pote.
car j'arriverais chez lui genre 22h30 23h pour repartir dans la foulée runner et rentrer à 1h du mat, pas cool !
ce qui serait sympa, c'est quil nous suive car il serait en Focus RS première génération, mais je voudrais pas qu'elle chauffe, c'est fragile ces petite bête lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba tien nous au courant si tu est dispo et moi sa dépend dans kel coin se trouve les test Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Ba tien nous au courant si tu est dispo et moi sa dépend dans kel coin se trouve les test Wink


idem pour moi
car nous on ira a SOA surement avec 1 BMW M3 E46, 1 SUBARU GT TURBO, 1 SEAT LEON CUPRA TFSI et 3 GT TURBO dont le mien
donc si sa te dit tu a de quoi faire la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A savoir que je suis également sur paris ce soir avec
M5 remap et sti remap, donc selon où vous allez, on se joindra peut etre a vous au passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien dommage

DESOLE

je ne serais pas sur la RP ce soir, je décolle tôt demain
si vraiment y'en a qui veulent tester en journée, il parait qu'il y a une ligne droite de 5km à côté du circuit.
voilà, je trouverais bien une occasion de venir une fois, vas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué .....





..... mais que sur le circuit de la ferté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...