Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ST-eph

Focus ST versus AUDI (S2, RS4 et R8) + R26R/L. Cupra/M3 3L

Messages recommandés

harould a écrit:
deurf il est plus près des 8sec et je crois pas qu il soit vidé...par contre faudrait demander a kazo91 qui a une bonne M3 3l s' il a un temps comme reference Wink


Faudra que je test sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok alors la M3 de Deurf marche vraiment bien alors.
c'est pas la sienne ou on voit la banquette retiré à l'arrière dans des video ?

bref, après tout c'est logique qu'une 3L soit en retrait par rapport au 3,2L que j'ai pu tester et qui prenaient pas mal de retard aussi en reprise

ceux qui ont une bonne M3 3l stock arrivent a être au niveau d'une M3 3,2l stock ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, un 3.2 L en forme sera devant un 3.0 L en forme.

Après, il est pas rare de voir des 3.2L en début de Cancer..et qui se font mettre par des 3.0 L

On va dire que concernant les M, il n'y a pas de sciences exactes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et Deurf a aussi son pont court qui l'aide pas mal


c'est sur que les M ont un taux de cancer elevées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien nous au courant quand tes dans le coin St-eph au pire pas de soucie pour test avec toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle vidéo et beau montage,,

Quel évolution par rapport à il y a 2 ans !!!

Chapeau,,

quel est ton prochain achat si tu en a un en vue ??

Pourquoi pas la nouvelle RS ,, passée dans tes mains ca doit etre ququ chose de violant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne vidéo,

Mais deçu d'un S2 340 Ch, et la Léon TFSI aussi sauf si tu fais beaucoup plus que 300 Cv
car meme le M3 3L prend chere !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon temps est avec ma 3.0L juste reprog, pas vidée, et rien d'autre...
Si je le refaisais maintenant, il serait.... différent ! Laughing

En tout cas je pense, je n'affirme rien, mais je pense que la S2 de yann et la 3.0L de kazo ferait bien mieux que les specimen contre lesquelles tu testes Wink

Dommage aussi qu'on ne puisse jamais testé toi et moi... on aurait essayé des départs en bas, pour voir, genre 3 à 90/100 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 90/100 faut que je parte en 5 pour être en bas des tours lol

Ma ST se peaufine niveau chassis et je pense ouvrir la boite un jour pour mettre le Quaife, donc la RS ne sera pas necessaire, mais peut etre que je lui prendrais son turbo pour un ultime upgrade de puissance, on verra, en tout cas pour l'instant une RS stock est derrière, mais fonctionne dejà vraiment fort d'origine avec une plage d'utilisation phenomenale egalement.

pour la Cupra, je suis parti à l'appuyé certe, mais on voit au second test, qu'elle est là et reste là et aurait même tendance a remonter selon les rapports, ... enfin faut dire que j'avais des petits trous de puissance en haut regime ce soir là, mais ca n'enlève en rien le fait qu'une Cupra reprog marche vraiment bien, j'ai été surpris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...