Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spirou11

10/07 à CS, 330cd vs Leon tdi170 MRC @ 220cv

Messages recommandés

Celle de mon pote, pourtant pas full option (pas de toit ouvrant) est a 1615kg sur la cg. (on avait comparé avec ma s4 niveau poids).

spirou a écrit:
GICCO a écrit:
faut faire vite les gars car avec moi elles restent jamais plus de 15 jours stock Laughing

vient le 24 !

ça marche. Wink

deurf a écrit:
L'ecart me parait enorme lorsqu'il remonte !!!

arrivé à une certaine vitesse c'est les 2 cylindres supplementaires qui parlent.
Je pense qu'elle est stock mais est tres en forme et sort juste un peu plus que les 204 ch annoncé par BM.

Figo77 a écrit:
Celle de mon pote, pourtant pas full option (pas de toit ouvrant) est a 1615kg sur la cg. (on avait comparé avec ma s4 niveau poids).

Si c'était une berline, ca explique peut etre la diff?car g aussi les jantes 18 et le t.o.

il l'a tjs, c'est une 330cdn donc comme toi, mais jante 17 et boite méca. et j ai vu la cg de mes yeux lol, j étais méme étonné que ce soit aussi lourd que ma S4 (1610 l'audi, 1615 la bm).

y as d' autre Leo nou prepa " equivalante comme celle de lolo qui tourne voir la difference?

yousTT a écrit:
y as d' autre Leon comme celle de lolo qui tourne voir la difference?

lolo à deja testé contre des leon reprog + ligne et si je dis pas de connerie, lolo passe trés leger sur l'allonge
il nous confirmera

Je suis cote cote avec une qui est reprog ATH + ligne+ échangeur+admi les vidéos sont sur youtubes.

Donc ta leon est en grande forme Very Happy

PS : si y'a des gens qui veulent se faire quelques tests jeudi soir en pti comité?

spirou a écrit:

PS : si y'a des gens qui veulent se faire quelques tests jeudi soir en pti comité?

pit etre...ca depend ou...

brice94 a écrit:
spirou a écrit:
Reprog...mdr !
Un 330 Cd reprog ca n'a rien a voir les gars...ca sort au bas mot 40-45 Cv de plus Wink, et ca fleurte avec les 270 en pointe, la mienne n'a rien d'exeptionnel en accel et s'arrete a 250 au compteur (242 donnée constructeur)!!

Et d'après mes tests avec les 330d 184cv ca a l'air de correspondre!

Faut arreter de croire que toutes les caisses qui marchent un peu mieux que la moyenne sont reprog

Rien d'exceptionnel ?!! tu te rends pas compte ou quoi ? je sais pas si la caisse a Lolo marche "normalement", mais si c'est le cas, crois moi tes "40/45cv" de plus sont deja la...
J'ai eu 2 330cd, puis 2 330ci, et je sais a peu pres comment ca marche. Et a mon avis, pour carrement bruler comme ça une Leon 170 correctement reprogrammer, tu devrais tester avec MRS, Leon² Cupra stock, 330ci, etc... et ils risquent d'avoir quelques sueurs !
...ce qui n'est pas autant le cas avec les 204cv d'origine.
Mais bon, on ne vas pas encore faire de longs debat, si t'es sur de toi, il faut juste faire d'autres tests

Effectivement, j'avais un pote qui avait un 330d reprog, qui marchait fort, mais quand j'avais ma Léon Cupra stock, je le tordais, mais grave!!!

noufinho a écrit:
brice94 a écrit:
spirou a écrit:
Reprog...mdr !
Un 330 Cd reprog ca n'a rien a voir les gars...ca sort au bas mot 40-45 Cv de plus Wink, et ca fleurte avec les 270 en pointe, la mienne n'a rien d'exeptionnel en accel et s'arrete a 250 au compteur (242 donnée constructeur)!!

Et d'après mes tests avec les 330d 184cv ca a l'air de correspondre!

Faut arreter de croire que toutes les caisses qui marchent un peu mieux que la moyenne sont reprog

Rien d'exceptionnel ?!! tu te rends pas compte ou quoi ? je sais pas si la caisse a Lolo marche "normalement", mais si c'est le cas, crois moi tes "40/45cv" de plus sont deja la...
J'ai eu 2 330cd, puis 2 330ci, et je sais a peu pres comment ca marche. Et a mon avis, pour carrement bruler comme ça une Leon 170 correctement reprogrammer, tu devrais tester avec MRS, Leon² Cupra stock, 330ci, etc... et ils risquent d'avoir quelques sueurs !
...ce qui n'est pas autant le cas avec les 204cv d'origine.
Mais bon, on ne vas pas encore faire de longs debat, si t'es sur de toi, il faut juste faire d'autres tests

Effectivement, j'avais un pote qui avait un 330d reprog, qui marchait fort, mais quand j'avais ma Léon Cupra stock, je le tordais, mais grave!!!

Le 330d 183ch est pas comparable au 204ch, le turbo est plus gros etc..

Pour avoir tester 330cd 204 Vs 330cd 184, ca n'a RIEN a voir, la différence est énorme!!!

Enfin pour moi je le repete, un 330cd 204 reprog marchera beaucoup mieux que le mien...d'ailleurs faudrais que j'en ramene un, il sort 272 cv (a voir si c'est fiable sur du long terme, meme s'il a deja + de 15 000kil depuis sa gestion...) et il ne se fera pas tordre par un Cupra stock et sera bien plus que 2 caisses devant un MRS stock...

Et au fait, ceux qui doute de mon auto, franchement j'vous propose de faire un tour, vous verrez par vous même que le comportement est trés linéaire et peu brutale, comme un 330cd stock en fait

un 330 cd 204 ch reprog a 272 CH
Il a pas qu'une simple reprog pour avoir un si gros gain

a l'occaz on testera avec ma cupra si tu veux spirou

Vous connaissez mal les 330cd j'crois.. d'origine, un bon 220ch, reprog 260 a 280ch avec downpipe sans soucis, sans parler du couple..

leon-furious a écrit:
un 330 cd 204 ch reprog a 272 CH
Il a pas qu'une simple reprog pour avoir un si gros gain

a l'occaz on testera avec ma cupra si tu veux spirou

je ne pense vraiment pas etre à ton niveau mais pourquoi pas...
et oui avec une simple gesiotn il sort 272cv au banc, mais je pense q'une simple gestion "fiable" sortira plus dans les 255-260cv

salut pour moi elle est stock une 330cd marche bien qui en plus kan elle est sorti était l'une des diesel les plus rapide faut arreter quand une auto marche bien que forcement ya reprog ya des moulins qui marche mieux que d autres certe jpense qu elle est stock sinon pour fermé le bec a quelques un fait lui une ptite reprog histoire de voir la diference apres si tu veux remé la dorigine

ttc a écrit:
spirou a écrit:

pit etre...ca depend ou...

sur F a priori, va voir dans la section des sorties du soir!

IvoM3 a écrit:
salut pour moi elle est stock une 330cd marche bien qui en plus kan elle est sorti était l'une des diesel les plus rapide faut arreter quand une auto marche bien que forcement ya reprog ya des moulins qui marche mieux que d autres certe jpense qu elle est stock sinon pour fermé le bec a quelques un fait lui une ptite reprog histoire de voir la diference apres si tu veux remé la dorigine

A voir, si je fais une reprog un jour, elle sera "soft", c'est ma caisse de tout les jours donc priorité à la fiabilité

• Créer...