Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spirou11

10/07 à CS, 330cd vs Leon tdi170 MRC @ 220cv

Messages recommandés

désolé pour le départ de merde, mais ca donne une idée :



une 2ème vidéo viendra sous peu


PS : merci à speed d'avoir filmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marche trés bien la 330CD!
Tu l'as déja passée au banc ta 330 Spirou?Tu remontes et la passes vraiment facilement la Leon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué marche bien ton ptit 330CD et sinon vraiment super belle la seat leon de lolo77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auralex95 a écrit:
spirou a écrit:
je ne sais pas, Je donne le resultat du passage au banc

et combien de couple?

aucune idée, lolo nous en dira peut etre plus s'il passe par la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
Ouai j'ai 210 cv et 44 de couple.


ok poto, j'me trompais, il m'avait semblé que tu avais sorti plus que ca chez KSF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marche bien ton mazout Spirou pour passer le TDi comme ça ;-)

J'imagine même pas une fois reprog, ça doit être super violent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis, Spped a une 2eme vidéo ou on pointe un peu plus, je vous l'upload des que je la récupère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien la Leon à l'appuyée, après la BM repasse mais sympa le pti teste Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sony94 a écrit:
bien la Leon à l'appuyée, après la BM repasse mais sympa le pti teste Smile


Enfin la je joue le jeux, j'appuie au 3eme coup de klaxon, du coup le temps que la BVA réagisse je prends du retard!!
Mais d'après nos précedents tests si j'appuie un peu avant pour partir au 3ème coup, ca se tappe des l'appuyée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
sony94 a écrit:
bien la Leon à l'appuyée, après la BM repasse mais sympa le pti teste Smile


Enfin la je joue le jeux, j'appuie au 3eme coup de klaxon, du coup le temps que la BVA réagisse je prends du retard!!
Mais d'après nos précedents tests si j'appuie un peu avant pour partir au 3ème coup, ca se tappe des l'appuyée

Oui quand on avait test avant quand tu partais au bon moment sa se tapauit vénère jesqu'a 170 ou après on a du couper.
Mais bon tu dois avoir un couple de ouf sur ton 6 cylindres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
spirou a écrit:
sony94 a écrit:
bien la Leon à l'appuyée, après la BM repasse mais sympa le pti teste Smile


Enfin la je joue le jeux, j'appuie au 3eme coup de klaxon, du coup le temps que la BVA réagisse je prends du retard!!
Mais d'après nos précedents tests si j'appuie un peu avant pour partir au 3ème coup, ca se tappe des l'appuyée

Oui quand on avait test avant quand tu partais au bon moment sa se tapauit vénère jesqu'a 170 ou après on a du couper.
Mais bon tu dois avoir un couple de ouf sur ton 6 cylindres.

le couple est surtout situé trés bas, faudra qu'on se fasse un peu plus de tests, genre en 5 à 80/100 pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sur que tu n'as pas de reprog ??? pcq la, passé aussi aisément que ca une leon de 210cv, c'est vraiment pas mal !!
Vraiment de belles perfs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice94 a écrit:
Tu es sur que tu n'as pas de reprog ??? pcq la, passé aussi aisément que ca une leon de 210cv, c'est vraiment pas mal !!
Vraiment de belles perfs !

S'est aussi ce qu'a pensé un pote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Merci les amis, Spped a une 2eme vidéo ou on pointe un peu plus, je vous l'upload des que je la récupère

Alors elle est ou cette 2ème vidéo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1
mais vue que personne l avai dit avant .......!
tres surpris de comment ca marche en tous cas un 330d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reprog...mdr !
Un 330 Cd reprog ca n'a rien a voir les gars...ca sort au bas mot 40-45 Cv de plus Wink, et ca fleurte avec les 270 en pointe, la mienne n'a rien d'exeptionnel en accel et s'arrete a 250 au compteur (242 donnée constructeur)!!

Et d'après mes tests avec les 330d 184cv ca a l'air de correspondre!

Faut arreter de croire que toutes les caisses qui marchent un peu mieux que la moyenne sont reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
spirou a écrit:
Merci les amis, Spped a une 2eme vidéo ou on pointe un peu plus, je vous l'upload des que je la récupère

Alors elle est ou cette 2ème vidéo?


Ba que je croise Speed suur MSN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Reprog...mdr !
Un 330 Cd reprog ca n'a rien a voir les gars...ca sort au bas mot 40-45 Cv de plus Wink, et ca fleurte avec les 270 en pointe, la mienne n'a rien d'exeptionnel en accel et s'arrete a 250 au compteur (242 donnée constructeur)!!

Et d'après mes tests avec les 330d 184cv ca a l'air de correspondre!

Faut arreter de croire que toutes les caisses qui marchent un peu mieux que la moyenne sont reprog

Rien d'exceptionnel ?!! tu te rends pas compte ou quoi ? je sais pas si la caisse a Lolo marche "normalement", mais si c'est le cas, crois moi tes "40/45cv" de plus sont deja la...
J'ai eu 2 330cd, puis 2 330ci, et je sais a peu pres comment ca marche. Et a mon avis, pour carrement bruler comme ça une Leon 170 correctement reprogrammer, tu devrais tester avec MRS, Leon² Cupra stock, 330ci, etc... et ils risquent d'avoir quelques sueurs !
...ce qui n'est pas autant le cas avec les 204cv d'origine.
Mais bon, on ne vas pas encore faire de longs debat, si t'es sur de toi, il faut juste faire d'autres tests

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement les gars, arrétez! un 330cd d'origine, sa marche déja fort, sa fait plus que 204ch et 40mkg, d'origine! reprog, c'est un autre monde, sincérement, vous vous rendez pas compte, il serait reprog il roulerait avec ma s4 voir des M3L stock... y'a qu'a voir l'a4 de miguel, plus lourde, 4rm, juste reprog, y'a un monde entre elle et le 330cd de spirou..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Franchement les gars, arrétez! un 330cd d'origine, sa marche déja fort, sa fait plus que 204ch et 40mkg, d'origine! reprog, c'est un autre monde, sincérement, vous vous rendez pas compte, il serait reprog il roulerait avec ma s4 voir des M3L stock... y'a qu'a voir l'a4 de miguel, plus lourde, 4rm, juste reprog, y'a un monde entre elle et le 330cd de spirou..

Merci je sais... j'en ai eu 2 ! et biensur que ca marche fort, mais ds sa categorie.
Reprog, c'est environ 2 caisses devant une bonne R26 jusqu'a 220...environ 3 caisses devant une 330 ci...enfin bref, des tests comme ça, j'en ai pleins ! et je peux juste dire que de serie, c'est pas devant une MRS ou autre de la categorie (si, S3 surement ! lol)...ce qui n'a pas l'air d'etre le cas en voyant la video. Maintenant, je ne sais pas comment marche Lolo, donc je ne sais pas, et il faudra voir avec d'autres tests...en tout cas, si il a ses cv, a poid egale, il ne devrait pas y avoir autant de diff...la, la difference n'est pas de 10cv, mais au moins 30 (en supposant le poid egale, mais la bm est plus lourde))!!
Y'avait aussi un pote a nouf qui en avait une reprog (j'avais d'ailleur tester avec lui), faudrait lui demander, il est peut etre sur le forum...vous aurez un autre avis.
Ps : je parle avec de vrais données et de vrais tests, que j'avais d'ailleur precisé avant que le test ai lieu, donc je ne poste pas pour casser les couilles ou autres, mais juste pour donner mon experience !
La suite nous le dira Wink et tant mieux si ce modele est aussi performant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une MRS stock pour test...vite avant qu'elle ne le soit plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GICCO a écrit:
j'ai une MRS stock pour test...vite avant qu'elle ne le soit plus.

C'est bon ca ! on serai vite fixé comme ça !
en plus, c'est recherché pour les tests une MRS stock, tu devrais avoir pas mal de client !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut faire vite les gars car avec moi elles restent jamais plus de 15 jours stock Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GICCO a écrit:
faut faire vite les gars car avec moi elles restent jamais plus de 15 jours stock Laughing

Ce soir on testera mec !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice94 a écrit:
Figo77 a écrit:
Franchement les gars, arrétez! un 330cd d'origine, sa marche déja fort, sa fait plus que 204ch et 40mkg, d'origine! reprog, c'est un autre monde, sincérement, vous vous rendez pas compte, il serait reprog il roulerait avec ma s4 voir des M3L stock... y'a qu'a voir l'a4 de miguel, plus lourde, 4rm, juste reprog, y'a un monde entre elle et le 330cd de spirou..

Merci je sais... j'en ai eu 2 ! et biensur que ca marche fort, mais ds sa categorie.
Reprog, c'est environ 2 caisses devant une bonne R26 jusqu'a 220...environ 3 caisses devant une 330 ci...enfin bref, des tests comme ça, j'en ai pleins ! et je peux juste dire que de serie, c'est pas devant une MRS ou autre de la categorie (si, S3 surement ! lol)...ce qui n'a pas l'air d'etre le cas en voyant la video. Maintenant, je ne sais pas comment marche Lolo, donc je ne sais pas, et il faudra voir avec d'autres tests...en tout cas, si il a ses cv, a poid egale, il ne devrait pas y avoir autant de diff...la, la difference n'est pas de 10cv, mais au moins 30 (en supposant le poid egale, mais la bm est plus lourde))!!
Y'avait aussi un pote a nouf qui en avait une reprog (j'avais d'ailleur tester avec lui), faudrait lui demander, il est peut etre sur le forum...vous aurez un autre avis.
Ps : je parle avec de vrais données et de vrais tests, que j'avais d'ailleur precisé avant que le test ai lieu, donc je ne poste pas pour casser les couilles ou autres, mais juste pour donner mon experience !
La suite nous le dira Wink et tant mieux si ce modele est aussi performant.



On es d'accord, d'origine elle sera pas devant une sportive essence de la méme puissance environ, mais comme un tdi reprog n'est pas devant une bonne mégane rs... pas étonnant qu'il remonte été déboite le tdi reprog une fois lancé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:

On es d'accord, d'origine elle sera pas devant une sportive essence de la méme puissance environ, mais comme un tdi reprog n'est pas devant une bonne mégane rs... pas étonnant qu'il remonte été déboite le tdi reprog une fois lancé.

tt a fait d'accord, a voir le resultat avec une MRS pour "mieux" jugé. pcq comme je l'ai dis, je sais pas comment marche la caisse à Lolo...mais il me semblais qu'elle marchait assez fort, c'est pour ca que je m'interrogeais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso lolo... je trouve vraiment ta gestion byzar.
Tu marches fort a l'appuyé, et passé 160-180, il te passe super facilement.
Vraiment byzar ... mais bon si t'as fait des tests contre d'autre mm config et que c'est pareil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Perso lolo... je trouve vraiment ta gestion byzar.
Tu marches fort a l'appuyé, et passé 160-180, il te passe super facilement.
Vraiment byzar ... mais bon si t'as fait des tests contre d'autre mm config et que c'est pareil ...

ouai claire ........
soit c est celle de lolo qui merde passe 180 soit le bmw marche super fort apres ........
ps jusqu a 180 resulta logique je trouve ca se tappe

mais apres 180 le bmw passe tranquille .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal, une fois sont poids lancé, la bmw pousse, pour moi y'a rien d'étonnant.. on avait test avec un 206rc en forme, on été devant la 330cd, et un fois passé 170/180 il nous déboitait pour partir... bien loin.

Faut le tps qu'elle se lance la bm, 1t620 environ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GICCO a écrit:
yousTT a écrit:
je kif la qualité des videos.



Merci pour mon appareil photo !!!
J'avoue qu'il deboite pas mal Wink niveau photo et video au top. C'est pour sa que je l'ai pris d'ailleur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Normal, une fois sont poids lancé, la bmw pousse, pour moi y'a rien d'étonnant.. on avait test avec un 206rc en forme, on été devant la 330cd, et un fois passé 170/180 il nous déboitait pour partir... bien loin.

Faut le tps qu'elle se lance la bm, 1t620 environ...

Pour avoir tester avec un RC en forme, je suis une caisse derrierea l'appuyée mais je repasse fort passé 170 180, et ca pèse 1T550 d'après la CG avec GPS, siège électrique, bva...bref tout ce qui pèse lourd!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GICCO a écrit:
faut faire vite les gars car avec moi elles restent jamais plus de 15 jours stock Laughing

vient le 24 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...