Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ceds16

SLK 55 AMG vs ITR compresseur

Messages recommandés

Voilà, SLK 55 AMG de psyo
ITR compresseur de micspit 288ch au banc

2 à 60, l'ITR est 5m devant à 240
3 à 100, l'ITR mets sa caisse devant

vidéo bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal tout sa. L'itr marche pas trop mal. Enfin pour le poids je pensais qu'elle allé marché plus fort que sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais il na pas fini de regler tous ca et je suppose qu'il va encore mieux marchez par la suite , mais ca envoye quand meme deja du tres lourd tout ca pour un 1.8...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Pas mal tout sa. L'itr marche pas trop mal. Enfin pour le poids je pensais qu'elle allé marché plus fort que sa.


Un client pour toi la ITR je pense non ? Meme si je pense que tu est bien devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed fais + ou- jeux égale avec Mig, donc en voyant ce que Mig mets a psyo...

C'est pas la mm catégorie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceds16 a écrit:
Voilà, SLK 55 AMG de psyo
ITR compresseur de micspit 288ch au banc

2 à 60, l'ITR est 5m devant à 240
3 à 100, l'ITR mets sa caisse devant

vidéo bientot



Alors pour les test j'aiméré bien voir la video qui a était prise par Stabio

L'itr marche très fort rien a dire la dessus!! je diré juste que en dessous de 200 avantage a l'ITr puis apres 200 c'est la puissance du V8 qui parle MDR lol

Pour les test alors en 3 il met ca caisse devant puis vers 200 ca ce stabilise puis je commence a remonté puis vers 250 je passe ( de tout facon aparament il rupte a 260)

pour le 2 a 60 j'ai pas vraiment l'impression qu'il ma mis 5m faudré voir sur la video je diré j'etait tout pres de son parchoc arriere peut etre 2m lol.. en faite de 60 a 200 il grapil sur les fon de rapport puis vers 200 ca ce stabilise puis vers 230 ou 240 (je sais plus tros) je remonte et je passe vers 255 (quand je passe ma 7) .

j'ai meme pris 275 km/h un moment ( donc j'ai vraiment un doute si ma caisse est bridé )


on a fait un lancé premiere et la l'Itr patine ( normal 288ch traction) je met ma caisse devant il revien cote a cote mais ne passe pas

on a fait une reprise en 4 vers 130 il me semble je donne le 3eme coupe de klaxon mais il part au 2eme puis me dit quand on est revenu oui je part au 2eme car ta plus de couple LoL....bref pas grave!!


en tout cas l'itr a la santé merci a prorio d'avoir fait la route! j'aimeré bien voir les video complete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Speed fais + ou- jeux égale avec Mig, donc en voyant ce que Mig mets a psyo...

C'est pas la mm catégorie.


je confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contant d avoir fait la route pour tester avec cette superbe mercedes, quel son ce v8!

pour moi sans prétention je suis juste contant de tenir tete a des caisses de ces cylindrées; c est quand meme un autre monde et un autre budget !

c est juste 3x mon couple et plus de 3x ma cylindrée LOL.

pour la precision oui a 240 tu comencais deja a remonter et oui je rupte a 259gps!

bonne machine cette mercedes, felicitation.

a retester une fois mes cames bien calées (overlap) et derniere evololution carto (j espere un bon 300++)

Mais j ai pas bien compris l histoire du 2 eme coup de klaxon et du couple???

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micspit vtec a écrit:
contant d avoir fait la route pour tester avec cette superbe mercedes, quel son ce v8!

pour moi sans prétention je suis juste contant de tenir tete a des caisses de ces cylindrées; c est quand meme un autre monde et un autre budget !

c est juste 3x mon couple et plus de 3x ma cylindrée LOL.

pour la precision oui a 240 tu comencais deja a remonter et oui je rupte a 259gps!

bonne machine cette mercedes, felicitation.

a retester une fois mes cames bien calées (overlap) et derniere evololution carto (j espere un bon 300++)

Mais j ai pas bien compris l histoire du 2 eme coup de klaxon et du couple???

a bientot


non mais l'histoire que tu parté au 2eme coup de klaxon cetait sur la derniere reprise en 4 mais bref passon de tt facon ton embrayage chauffé et on a arrété apres.



donc tu rupte bien a 259 Gps ca confirme bien que je ne suis pas bridé !!!!! ( pas a 250 en tout cas)


Ton Itr marche fort pour un 1l8 !!!bon ta un Kompressor qui t'aide et 400kg en moins chacun ses arme


la merco c'est la force tranquille avec son V8 5l5 et un rendemement de 66ch/litres on est loin des Jap ou des Porsche et Bmw lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micspit vtec a écrit:
oui les videos ce serait cool, sans les plaques hein!


bah les seul plaquequ'on vera ca sera les mienne puisque c'est filmé de ta caisse, si on voi tros les plaques faudra laissé la video que quelque jour sur le net puis la retiré !

Bon content d'avoir tiré avec uneItr qui marche!! par contre tu pourré me dire avec quoi comme caisse tu a déja testé dans la config actuel qu tu est pour savoir ou je peu me situé plus ou moin.. tu ma dit il me semble que tu a déja test avec une Slk comme la miene? celle au pote a mallo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut salut excuser moi mais voila seulement que je reçoie les videos , je vais mettre ca en place pour vous les diffusers et ne pas te tracasser psyo ci on voie les plaques on met pas les videos je vais regardez tous ca...


(les videos seront pour demain dans l'apres midi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les écarts sont vraiment minimes, ça se joue à pas grand chose pour des caisses dont la philosophie est à milles lieux. Test très très serrez donc. Bien joué les gars Wink
Vivement la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david16v a écrit:
salut salut excuser moi mais voila seulement que je reçoie les videos , je vais mettre ca en place pour vous les diffusers et ne pas te tracasser psyo ci on voie les plaques on met pas les videos je vais regardez tous ca...


(les videos seront pour demain dans l'apres midi)



bah a mon avis on les vera pas tros puisque c'est pris d'un Apn de nuit sinon au pire tu me les passe jvé voir pour tiré les plaques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Les écarts sont vraiment minimes, ça se joue à pas grand chose pour des caisses dont la philosophie est à milles lieux. Test très très serrez donc. Bien joué les gars Wink
Vivement la vidéo.



oui cetait un très bon test ! j'aime bien qaund c'est serré moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psyo a écrit:
Angel a écrit:
Les écarts sont vraiment minimes, ça se joue à pas grand chose pour des caisses dont la philosophie est à milles lieux. Test très très serrez donc. Bien joué les gars Wink
Vivement la vidéo.



oui cetait un très bon test ! j'aime bien qaund c'est serré moi


Petit Coquin, Va !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micspit vtec a écrit:
oui la ca l etait!

j aime bien aussi quand y a pas une victime et un assassin!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...