Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orphie

Cherche 335d stock et reprog

Messages recommandés

J'ai une 335d stock que j'aimerai bien comparer à une stock (histoire de voir) et une reprog.

A bientôt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut si tu veut test avec un a4 3.0 tdi .stock et reprog sa rien a voir si c est que tu veut savoir ,tu sentiras grave la difference tu peut arriver a 340 ch et 680 nm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miguelA4 a écrit:
salut si tu veut test avec un a4 3.0 tdi .stock et reprog sa rien a voir si c est que tu veut savoir ,tu sentiras grave la difference tu peut arriver a 340 ch et 680 nm


Faudrai que tu test avec lui pour voir a peut prés ce que sa donne a moins que tu a déjà test avec une 335d reprog ou stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé Vendredi dernier avec une A4 3.0 reprog et une 330d E90 reprog.

Jusqu'à 200, ça reste cote cote avec un léger avantage pour eux, passé 200 je passe et leur mets 5 voitures ensuite je suis bridé à 250 (265 compteur)...

Mais je veux bien test avec d'autres sans problème (sur fond de bon esprit) !

Deurf> Présente m'en une que tu as fais que je compare avec la mienne d'origine.

A plus,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orphie a écrit:
J'ai essayé Vendredi dernier avec une A4 3.0 reprog et une 330d E90 reprog.

Jusqu'à 200, ça reste cote cote avec un léger avantage pour eux, passé 200 je passe et leur mets 5 voitures ensuite je suis bridé à 250 (265 compteur)...

Mais je veux bien test avec d'autres sans problème (son fond de bon esprit) !

Deurf> Présente m'en une que tu as fais que je compare avec la mienne d'origine.

A plus,


je connais pas de 335d que j'ai faite et qui font des runs...

mais je fais passage au banc origine, reprog sur banc, et pour finir passage au banc modifié pour les courbes finales.
Comme ça en + des sensations, tu es certain du résultat sur papier aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...