Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RENENEZ

vendredi 3 juillet

Messages recommandés

bon alors comme je taf pas samedi je propose de sortir pour tester de preference a F ou V
jaimerai tester avec
deurf
deftones
guech
1tox
antoin3....
bref du client pour ma cupra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur F je veux bien si y'a 4 ou 5 voitures pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut filmer en tout cas, mais avec Deurf, ca devrait être le cas.

Moi aussi j'aurais bien voulu, test, sur sec contre Deurf, en sachant qu'elle marchait mieux depuis notre test......
Et un test en préchargeant aussi pour voir ce que, ca aurait pu donner.

En tout cas de bons tests, surtout si quelques M3 font le déplacement, à F............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi partant pour F si y'a du client genre S3 , meg RS, 330i...bref du client pour mon 330cd stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Moi partant pour F si y'a du client genre S3 , meg RS, 330i...bref du client pour mon 330cd stock

J'avais fait le test à l'epoque avec ma 330ci...
Alors pour info : 330ci et megane devant, par contre, l'S3 ça devrait etre sympa !
Par contre, une 330cd reprog m'avais mit 2/3 bonne caisses sur un 80 - 240 rapport libre !
Tout ça juste pour info, tu te fera ta propre idée en faisant les tests Wink
Ps : A l'occase, si on se croise, j'ai une pauvre leon 20vt (meme pas une top sport ou fr, une sport tout court ! Laughing)entièrement stock....... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice94 a écrit:
spirou a écrit:
Moi partant pour F si y'a du client genre S3 , meg RS, 330i...bref du client pour mon 330cd stock

J'avais fait le test à l'epoque avec ma 330ci...
Alors pour info : 330ci et megane devant, par contre, l'S3 ça devrait etre sympa !
Par contre, une 330cd reprog m'avais mit 2/3 bonne caisses sur un 80 - 240 rapport libre !
Tout ça juste pour info, tu te fera ta propre idée en faisant les tests Wink
Ps : A l'occase, si on se croise, j'ai une pauvre leon 20vt (meme pas une top sport ou fr, une sport tout court ! Laughing)entièrement stock....... Cool

c'etait un 204cv le 330 cd? Car au vu de mes perfs et de me tests un Meg RS ne devrait pas etre trop loin devant...enfin j'espere!
Sinon toutjours partant pour test, quelque soit le niveau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement un 330cd ça marche, c'est clair, mais l'essence prendra le dessus quand méme.. une bonne mégane rs partira devant. a mon avis biensur, faut test, mais bon, j sais pas si tu en trouvera chaud pour test et d'origine, c'est tellement rare réunir ses 2 critéres de nos jours lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi peu etre en m3 e36 3.2! si sa interresse quelqu un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je demande a voir la mrs devant le 330 cd de spirou vu ce que mon ibiza donne face a la mégane et le beau cote cote que j'ai fait avec spirou même si on était 3 dans l'ibiza et 2 dans la bmw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
brice94 a écrit:
spirou a écrit:
Moi partant pour F si y'a du client genre S3 , meg RS, 330i...bref du client pour mon 330cd stock

J'avais fait le test à l'epoque avec ma 330ci...
Alors pour info : 330ci et megane devant, par contre, l'S3 ça devrait etre sympa !
Par contre, une 330cd reprog m'avais mit 2/3 bonne caisses sur un 80 - 240 rapport libre !
Tout ça juste pour info, tu te fera ta propre idée en faisant les tests Wink
Ps : A l'occase, si on se croise, j'ai une pauvre leon 20vt (meme pas une top sport ou fr, une sport tout court ! Laughing)entièrement stock....... Cool

c'etait un 204cv le 330 cd? Car au vu de mes perfs et de me tests un Meg RS ne devrait pas etre trop loin devant...enfin j'espere!
Sinon toutjours partant pour test, quelque soit le niveau!

Oui un 204 Wink ...mais attends, qd j'dis devant, faut relativiser ! y'a pas 10 caisses non plus...
J'suis pas trop ds les mesures, mais genre 15/20 metres sur un 60 - 240...
Mais il faut essayer (et filmer pourquoi pas!), avec quelqu'un que tu connais, et dont tu sais qu'il sait "" runner ""...et pas avec un mec que tu croise sur la route despi et qui passe ses rapports a 6000 en croyant envoyé ! ça change tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
franchement je demande a voir la mrs devant le 330 cd de spirou vu ce que mon ibiza donne face a la mégane et le beau cote cote que j'ai fait avec spirou même si on était 3 dans l'ibiza et 2 dans la bmw

Les R26 en forme marchent fort, ils m'accrochent bien au début, ensuite je m'en vais petit à petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolima a écrit:
tony_91 a écrit:
franchement je demande a voir la mrs devant le 330 cd de spirou vu ce que mon ibiza donne face a la mégane et le beau cote cote que j'ai fait avec spirou même si on était 3 dans l'ibiza et 2 dans la bmw

Les R26 en forme marchent fort, ils m'accrochent bien au début, ensuite je m'en vais petit à petit.

C'est clair, une R26 serait facilement devant la 330cd jusqu'a 220/230...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice94 a écrit:
nicolima a écrit:
tony_91 a écrit:
franchement je demande a voir la mrs devant le 330 cd de spirou vu ce que mon ibiza donne face a la mégane et le beau cote cote que j'ai fait avec spirou même si on était 3 dans l'ibiza et 2 dans la bmw

Les R26 en forme marchent fort, ils m'accrochent bien au début, ensuite je m'en vais petit à petit.

C'est clair, une R26 serait facilement devant la 330cd jusqu'a 220/230...

bizarre bourmatt avait une r26 et il me lachait pas sauf le soir de F... ou j'ai éclaté mes durites lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bref sa vout dit pas de parler en mp SVP
car jaimerai savoir qui vient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi de passage sur F, mais pour test sa va etre tendu si c'est comme les dernieres fois avec des KFC a gogo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors qui est chaud pour test...
Peux importe que je sois devant ou pas, j'veux juste me situer...!!!
Toutes les caisses de 200 à 250 cv (dans mon gabarit) j'suis partant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
franchement je demande a voir la mrs devant le 330 cd de spirou vu ce que mon ibiza donne face a la mégane et le beau cote cote que j'ai fait avec spirou même si on était 3 dans l'ibiza et 2 dans la bmw


Un MRS Team F1 ca marche comme moi de A à Z on fait du cote cote parfait jusqu'a 250 donc au bout d'un moment le MRS doit passer devant toi ma biche pour t'offrir une nouvelle aspi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kart, faut qu'on test
et pour le MRS j'demande a voir combien de caisse il aura d'avance arrivé à 250...

Alors pas de S3, focus ST, meg RS, Sub 225, clio RS, 206 rc...etc pour mon p'ti gazoil ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorry spirou mais le coco ne sera pas de sortie prochainement ras le bol des soirées galère donc je viens en économique maintenant juste pour blaguer avec les habitués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prépares toi "Karton plein", je vais arriver très bientot !!!!!!

Absent pour moi ce vendredi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors vous voulez allez ou car vous dites c plein de kfc?????
je vais ou vous voulez tant que c trankil et quil ya du client !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien a cs yannS2 et figo youss sa vous interese de test avec moi et dautre dans les meme ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cs vs pouvez oublier ils viennent de mettre 2 nouveaux radars au niveau du centre y a plus trop moyen de tirer a part sur le retour bref sa sent la fin de cs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
cs vs pouvez oublier ils viennent de mettre 2 nouveaux radars au niveau du centre y a plus trop moyen de tirer a part sur le retour bref sa sent la fin de cs....

Mais non s'est pas mort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Ma caisse n'est pas prete, et si je la fini vendredi, samedi matin je file sur le ring Wink



changement de programme pour moi je ne peut plus venir desole je verai plus vendredi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Bon ba si y'a personne, on reste tous chez nous !


moi ca m'aurait bien motivé de tester contre ton 330 spirou...
si tu veux je serai sur les U... a partir de 22h30/23h

ps : tu as deja test contre un s2000?c'est juste pour me situer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djchomps a écrit:
Prépares toi "Karton plein", je vais arriver très bientot !!!!!!

Absent pour moi ce vendredi !!


Je veux bien me préparer mais pour combien de temps ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
spirou a écrit:
Bon ba si y'a personne, on reste tous chez nous !


moi ca m'aurait bien motivé de tester contre ton 330 spirou...
si tu veux je serai sur les U... a partir de 22h30/23h

ps : tu as deja test contre un s2000?c'est juste pour me situer...

Moi j'peux passer sur CS mais pas plus loin...
Sinon pas de test avec de S2000 pour le moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:

ps : tu as deja test contre un s2000?c'est juste pour me situer...


Vos mieux se baser sur une autre caisse ou tester avec une autre S pour comparer, car le resultat contre celle de benoit est bizard, a mon avis elle a le cancer.

ps: des que je reroule, faut con re-test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RuFF a écrit:
ttc a écrit:

ps : tu as deja test contre un s2000?c'est juste pour me situer...


Vos mieux se baser sur une autre caisse ou tester avec une autre S pour comparer, car le resultat contre celle de benoit est bizard, a mon avis elle a le cancer.

ps: des que je reroule, faut con re-test


je me basais pas sur celle de ben mais sur une phase 2 comme celle d'alex, mais decata, contre qui j'ai testé la semaine dernière...
ps : celle de benoit n'a pas particulierement le cancer mais il a testé decapoté et dixit le proprio de la phase 2 ca fait enormement perdre (lui etait capoté et effectivement marchait mieux...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans doute V/LC pour moi mais assez tard vers 00h30 1H

Apparament il y a des travaux sur F de ce que j'ai pu comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je serais present en sierra mais ne me demandez pas de tirer ca sera non donc je previend la pour qu il n y ai pas de mal entendue genre lui il se la pette avec ca sierra etcetc et me dite pas ca sert a rien de venir alors parce que je viend voire des potes et puis le parking est a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
c est devenu naze les runs c est tout



je pense un peu la même chose... enfin pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
2 nouveaux radars rien que ça mdr
du coup je sais pas trop si ça vaut le coup d'y retourner :s

Les radars ne genent en rien les tests ... et je dirais au contraire , les flics vont nous zaper un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
tony_91 a écrit:
2 nouveaux radars rien que ça mdr
du coup je sais pas trop si ça vaut le coup d'y retourner :s

Les radars ne genent en rien les tests ... et je dirais au contraire , les flics vont nous zaper un peu ...



hahahah je dirai pas la meme mon lapin au contraire il depose des arret prefectoral pour les run sauvage donc atention quand meme
perso j'irai pas a V pour l'instant met plus F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...