deurf1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bonsoir ! J'ai voulu passer à CS mais c t moooooooooooort ! Je suis arrivé vers 1h15, et il restait un paquet de motos, mais très peu de voitures. Une RS4 berline V8, mais souci d'huile il a préféré ne pas tester (ce que je peux comprendre). Une RS4 2.7 Bi. Après tests, il s'avère que c'est LeonKader si je ne dis pas de bétise (le jeune homme est malentendant). Donc test. Sur l'appuyée je tiens, mais ensuite j'entends les turbo souffler (vraiment souffler) et il me décroche. Malheureusement, on n'a jamais dépassé les 220/230. Mais ça lui suffisait pour me distancer, genre 2 voitures de 70 à 220. Sur un départ à 110/120 en 3 j'ai mieux tenu. Et sur le premier test j'ai foiré ma 4 donc il est parti + loin devant LOL. C'est tout pour moi, soirée très pauvre. Pas de vidéo de ma part, mon cam était en rade j'ai pas compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Dommage que tu a pas test contre le RS4 V8 j'orai bien voulut voir ce que sa donner contre toi.Sinon ces vrai que CS sa devient mort et je dirai dangereux pour son permis la bas.Donc voila pk je vais plus trop la basSa fait autant de bruit que sa les turbo sur RS4 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Moi j étais sur cs, sa devient tranquil y'a de moins en moins de monde, depuis qu'ils ferme le carré et eteignent les lumiéres... bcp de seat, leon etc, pas de test y'avais rien qui me branchait plus que sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 d'apres le proprio du RS4 bi, deurf accrocherait un peu mieux que la RS4 V8 C'est vrai que cetait mort CS ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 GICCO a écrit:d'apres le proprio du RS4 bi, deurf accrocherait un peu mieux que la RS4 V8 C'est vrai que cetait mort CS ce soir. Oui et d'après le proprio de la V8, une M3 3.0L c'est vraiment pas violent.... Dommage de ne pas avoir pu jouer, ça aurait été marrant ! Mais j'espère que ce n'est que partie remise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 27 juin 2009 deurf a écrit:GICCO a écrit:d'apres le proprio du RS4 bi, deurf accrocherait un peu mieux que la RS4 V8 C'est vrai que cetait mort CS ce soir. Oui et d'après le proprio de la V8, une M3 3.0L c'est vraiment pas violent.... Dommage de ne pas avoir pu jouer, ça aurait été marrant ! Mais j'espère que ce n'est que partie remise.... A t-il vraiment tord d'affirmer cela ? Le tiens et d'apres des echos recents celui de kazo on une santé de fer mais en regle generale les 3.0L ne sont pas vraiment des foudre de guerre (face a des voitures du genre RS4 V8 evidement, car sa reste tout de meme un M ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 juin 2009 T'es ouf baccara de dire ca... Et puis depuis quand un M c'est pas un foudre de guerre???Trouve moi une caisse d'origine qui marche autant voir mieux sans lacher plusieur dizaines de K€. Ta clio stok vs ///M stok.... je me marre d'avance!!! ALLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Ha putin c' etait lui qui perdais toute cette huile !!?? vache !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 27 juin 2009 M Power a écrit:T'es ouf baccara de dire ca... Et puis depuis quand un M c'est pas un foudre de guerre???Trouve moi une caisse d'origine qui marche autant voir mieux sans lacher plusieur dizaines de K€. Ta clio stok vs ///M stok.... je me marre d'avance!!! ALLER ///M3 c'est un point de reference comme S4 RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic'11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Petit passage hier environ au même horaires que deurf, j'ai apercu le rs4 v8 qui partait ainsi que Youstt, sa avait l'air calme et sans trop de kéké. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 27 juin 2009 M Power a écrit:T'es ouf baccara de dire ca... Et puis depuis quand un M c'est pas un foudre de guerre??? Trouve moi une caisse d'origine qui marche autant voir mieux sans lacher plusieur dizaines de K€. Ta clio stok vs ///M stok.... je me marre d'avance!!! ALLER Gros boulet tu lis en entier avant de la ramener Un 3.2L sa marche fort y'a pas a chier, mais les 3.0L c'est soit il marche super fort comme ton ex, celui a deurf ou kazo soit il rame, et vient pas me dire le contraire et comme je l'ai precisé, tout est relatif, c'est certains que meme un 3.0L avec le cancer tournant sur 2 cylindres contre une clio williams par exemple y'a pas match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bon ba alors taggle alors vieille catin sodomite! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 mmmmmmmmm koubiak 1- baccara 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 deurf a écrit:GICCO a écrit:d'apres le proprio du RS4 bi, deurf accrocherait un peu mieux que la RS4 V8 C'est vrai que cetait mort CS ce soir.Oui et d'après le proprio de la V8, une M3 3.0L c'est vraiment pas violent....Dommage de ne pas avoir pu jouer, ça aurait été marrant !Mais j'espère que ce n'est que partie remise.... Oui oui une M3 3.0 ces vidée sa a rien dans le sac mais quand je vois que un RS4 V8 qui fait 420 cv et que un 3.2 de 321 ch est devant je looool.Enfin c'est bien connu une M3 sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 snoop a écrit:mmmmmmmmmkoubiak 1- baccara 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Les RS4 V8 c'est comme les ///M3 ou VR6 y-en a qui ont la forme et d'autre non, ca sert a rien de chercher midi a 14h! C'est le RS4 B7 ROUGE? si oui c'est con pour lui il l'a acheté y-a meme pas 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 BaccaraT a écrit:deurf a écrit:GICCO a écrit:d'apres le proprio du RS4 bi, deurf accrocherait un peu mieux que la RS4 V8 C'est vrai que cetait mort CS ce soir.Oui et d'après le proprio de la V8, une M3 3.0L c'est vraiment pas violent....Dommage de ne pas avoir pu jouer, ça aurait été marrant !Mais j'espère que ce n'est que partie remise.... A t-il vraiment tord d'affirmer cela ? Le tiens et d'apres des echos recents celui de kazo on une santé de fer mais en regle generale les 3.0L ne sont pas vraiment des foudre de guerre (face a des voitures du genre RS4 V8 evidement, car sa reste tout de meme un M )ouais, enfin il dit pareil des M E46 et E36 3.2..."débridés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Spectre_91 a écrit:Les RS4 V8 c'est comme les ///M3 ou VR6 y-en a qui ont la forme et d'autre non, ca sert a rien de chercher midi a 14h!C'est le RS4 B7 ROUGE? si oui c'est con pour lui il l'a acheté y-a meme pas 3 mois un noir en WW Pero j'en ai jamais vu de tres violent quand même en V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 27 juin 2009 La R8 marche bien, mieux que un trés trés bon 3l2 (RomM3 par ex). Et le moteur est le V8. A sa premiere sortie, elle marchait pas comme ça... faut leur laisser le tps d'avoir des km et leur en mettre un peu j pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 C'est pas dit non plus que ce soit exactement le même moteur dans la R8... simple suggestion hein Bon sinon en gros je suis sorti, je me suis fait mettre, je suis rentré ! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM.M3 0 Posté(e) le 27 juin 2009 avec figo mais a vue de mes testes ke g pu faire je suis vraiment pas sur ke le rs4 berline v8 arrive a marcher aussi bien ke r8 en stock tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 27 juin 2009 deurf a écrit:Bonsoir ! J'ai voulu passer à CS mais c t moooooooooooort ! Je suis arrivé vers 1h15, et il restait un paquet de motos, mais très peu de voitures. Une RS4 berline V8, mais souci d'huile il a préféré ne pas tester (ce que je peux comprendre). Une RS4 2.7 Bi. Après tests, il s'avère que c'est LeonKader si je ne dis pas de bétise (le jeune homme est malentendant). Donc test. Sur l'appuyée je tiens, mais ensuite j'entends les turbo souffler (vraiment souffler) et il me décroche. Malheureusement, on n'a jamais dépassé les 220/230. Mais ça lui suffisait pour me distancer, genre 2 voitures de 70 à 220. Sur un départ à 110/120 en 3 j'ai mieux tenu. Et sur le premier test j'ai foiré ma 4 donc il est parti + loin devant LOL. C'est tout pour moi, soirée très pauvre. Pas de vidéo de ma part, mon cam était en rade j'ai pas compris... tu etais garé a coté de moi a la station, j ais voulut vous suivre pour tester aussi. mais ma voiture callait des que j appuyais a fond donc je suis retourné a la station . et apres plus de soucis elle a retourné normale (bisard) mais c est klr qu il y a moin en moin de client pour testé a cs, ca fait trois semaines que c est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM.M3 0 Posté(e) le 27 juin 2009 laisse un peu le temps passer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 27 juin 2009 deurf a écrit:C'est pas dit non plus que ce soit exactement le même moteur dans la R8... simple suggestion hein Bon sinon en gros je suis sorti, je me suis fait mettre, je suis rentré ! PTDRC'est les mémes, moteur gestion, y'a que la position qui change.. et comme je dis, sincérement ,le 1er soir ou on la sortir, Rom aurait surement été devant.. franchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 gt1700 a écrit:deurf a écrit:Bonsoir ! J'ai voulu passer à CS mais c t moooooooooooort ! Je suis arrivé vers 1h15, et il restait un paquet de motos, mais très peu de voitures. Une RS4 berline V8, mais souci d'huile il a préféré ne pas tester (ce que je peux comprendre). Une RS4 2.7 Bi. Après tests, il s'avère que c'est LeonKader si je ne dis pas de bétise (le jeune homme est malentendant). Donc test. Sur l'appuyée je tiens, mais ensuite j'entends les turbo souffler (vraiment souffler) et il me décroche. Malheureusement, on n'a jamais dépassé les 220/230. Mais ça lui suffisait pour me distancer, genre 2 voitures de 70 à 220. Sur un départ à 110/120 en 3 j'ai mieux tenu. Et sur le premier test j'ai foiré ma 4 donc il est parti + loin devant LOL. C'est tout pour moi, soirée très pauvre. Pas de vidéo de ma part, mon cam était en rade j'ai pas compris... Ah g eu un moment de doute, mais je t pas reconnu à 100%... je te croyais un peu plus gros lol Oui je t vu démarrer avec nous, mais je t pas vu ensuite! C'est d'ailleurs ce qui m'a confirmé que ça devait etre toi, un autre GTT n'aurait pas eu l'idée de partir avec nous hihi. tu etais garé a coté de moi a la station, j ais voulut vous suivre pour tester aussi. mais ma voiture callait des que j appuyais a fond donc je suis retourné a la station . et apres plus de soucis elle a retourné normale (bisard) mais c est klr qu il y a moin en moin de client pour testé a cs, ca fait trois semaines que c est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Cs c'est mort a V c'est devenu trankil hier je suis passer en coup de vent et il y'avait un petit groupe de e30 un s4 un M cab un clio rs enfin un ptit groupe le mieux c'est de revenir a V en plus sur la route il avait presque personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 27 juin 2009 faut alterner les rdv un vendredi cs l'autre vendredi V ca sera un peut moin cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Figo77 a écrit:La R8 marche bien, mieux que un trés trés bon 3l2 (RomM3 par ex). +1.Faut pas oublier qu'un R8,ca a pas le meme cx qu'un B7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 SoLo a écrit:Figo77 a écrit:La R8 marche bien, mieux que un trés trés bon 3l2 (RomM3 par ex).+1.Faut pas oublier qu'un R8,ca a pas le meme cx qu'un B7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 28 juin 2009 deurf a écrit:gt1700 a écrit:deurf a écrit:Bonsoir !J'ai voulu passer à CS mais c t moooooooooooort !Je suis arrivé vers 1h15, et il restait un paquet de motos, mais très peu de voitures.Une RS4 berline V8, mais souci d'huile il a préféré ne pas tester (ce que je peux comprendre).Une RS4 2.7 Bi. Après tests, il s'avère que c'est LeonKader si je ne dis pas de bétise (le jeune homme est malentendant).Donc test. Sur l'appuyée je tiens, mais ensuite j'entends les turbo souffler (vraiment souffler) et il me décroche.Malheureusement, on n'a jamais dépassé les 220/230. Mais ça lui suffisait pour me distancer, genre 2 voitures de 70 à 220. Sur un départ à 110/120 en 3 j'ai mieux tenu. Et sur le premier test j'ai foiré ma 4 donc il est parti + loin devant LOL.C'est tout pour moi, soirée très pauvre.Pas de vidéo de ma part, mon cam était en rade j'ai pas compris...Ah g eu un moment de doute, mais je t pas reconnu à 100%... je te croyais un peu plus gros lolOui je t vu démarrer avec nous, mais je t pas vu ensuite!C'est d'ailleurs ce qui m'a confirmé que ça devait etre toi, un autre GTT n'aurait pas eu l'idée de partir avec nous hihi.tu etais garé a coté de moi a la station, j ais voulut vous suivre pour tester aussi.mais ma voiture callait des que j appuyais a fond donc je suis retourné a la station .et apres plus de soucis elle a retourné normale (bisard)mais c est klr qu il y a moin en moin de client pour testé a cs, ca fait trois semaines que c est mort. pareil pour moi , j aitais pas sur non plus et ca ma comfirmé quand j ais lu le resumé sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 28 juin 2009 kazo91 a écrit:deurf a écrit:GICCO a écrit:d'apres le proprio du RS4 bi, deurf accrocherait un peu mieux que la RS4 V8 C'est vrai que cetait mort CS ce soir. Oui et d'après le proprio de la V8, une M3 3.0L c'est vraiment pas violent.... Dommage de ne pas avoir pu jouer, ça aurait été marrant ! Mais j'espère que ce n'est que partie remise.... Enfin c'est bien connu une M3 sa marche pas Euhh vous le faites expres ou quoi ? J'ais pas dit sa... De toute maniere m'enfou 3.0 ou 3.2l je leurs roules dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 28 juin 2009 GICCO a écrit:BaccaraT a écrit:deurf a écrit:GICCO a écrit:d'apres le proprio du RS4 bi, deurf accrocherait un peu mieux que la RS4 V8 C'est vrai que cetait mort CS ce soir. Oui et d'après le proprio de la V8, une M3 3.0L c'est vraiment pas violent.... Dommage de ne pas avoir pu jouer, ça aurait été marrant ! Mais j'espère que ce n'est que partie remise.... A t-il vraiment tord d'affirmer cela ? Le tiens et d'apres des echos recents celui de kazo on une santé de fer mais en regle generale les 3.0L ne sont pas vraiment des foudre de guerre (face a des voitures du genre RS4 V8 evidement, car sa reste tout de meme un M ) ouais, enfin il dit pareil des M E46 et E36 3.2..."débridés" la il se touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bacara tu marches mieux qu'un ///M3 e36 ou E46? bien le clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 28 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 28 juin 2009 je te pose la question car j'ai pas vu ce que sa donne sur la route alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bah j'aurais pas dit merci si ct pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Baccara il a roulé 1 seul fois sur une M e46 qui etait malade mdrrrrrr T'es pas tomber sur le bon c'est tout Nan elle marchait bien ta charrette.......................................juska 200! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 28 juin 2009 BaccaraT a écrit:bah j'aurais pas dit merci si ct pas le cas Cette fois ci tu reviens avec moins de chevaux qu'avant mais il kit carrosserie tuning en +. Les temps change pour toi... mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 28 juin 2009 jusque 240 nan actuellement je manque juste de pression mais sa reste le meme moteur, meme config mais avec de beau pistons forgés desormais, sa sera bien mieux que contre les different M qui y on deja gouté, y'a pas eu que le E46 Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites