Figo771 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ouais , dans ce cas elle est surement d'origine.. peut etre que le banc donne pas précisemment les vrais tr minutes non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 kazo91 a écrit:Figo77 a écrit:Pär un boitier, on veut dire une gestion générique, tu sais pas franchement, tu l'as pas acheté neuve j pense, et sur un atmo la différence est pas énorme. Faut voir a combien tu pointes, t'auras ta réponse j pense, non?Non mais bon bizard les deux autres proprio etait des vieux et elle sort de révision de chez BMW tours la ou mon pote taff et il m'on pas parlé qu'elle avait une gestion alors qu'il l'on passé a la valise. C pas forcément le truc qui se voit à la valise loulou ! Fo démonter et voir lire le prog du calculo ! Bon vous sortez où ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 hélas moi je sort pas car la je vous parle en direct du taff hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 deurf a écrit:kazo91 a écrit:Figo77 a écrit:Pär un boitier, on veut dire une gestion générique, tu sais pas franchement, tu l'as pas acheté neuve j pense, et sur un atmo la différence est pas énorme. Faut voir a combien tu pointes, t'auras ta réponse j pense, non?Non mais bon bizard les deux autres proprio etait des vieux et elle sort de révision de chez BMW tours la ou mon pote taff et il m'on pas parlé qu'elle avait une gestion alors qu'il l'on passé a la valise.C pas forcément le truc qui se voit à la valise loulou !Fo démonter et voir lire le prog du calculo !Bon vous sortez où ce soir ?Ok je savai pas je penser qu'il le voyai, enfin si vous voulez elle est reprog lol mais alors une vielle reprog car ma courbe est comme celle des M3 d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Voila la différence des courbes !!!Kazo91 : Courbe bleuNicoM: Courbe bleu cielAlpina91: Courbe roseDeurf : Courbe rouge Regardé ma courbe par rapport a deurf qui est reprog a bas régime et haut régime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16s1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 kazo dit leur que ta une reprog cest pas grave lollllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16s1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 deurf a écrit:Kazo fait 292 cv sur le banc où je fais 306cv....Je vous laisse deviner la suite !On a dit qu'on testerait, et ce sera avec grand plaisir !Pour qu'il m'accroche, faudrait que sa M pese bcp moins lourd que la mienne ouai ce qui est bizarre deurf c est que kazo sort 292 et son cousin a sortie 296 le meme jour et je pense que kazo sera bien devant faut qu il test vraiment eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Figo77 a écrit:Bah, le coup du rupteur décalé de 300tr , comme jt'ai dis Kazo , pour moi sa suspecte bcp la reprog quand méme... aprés, chacun son avis. Mais comme par hasard tu marches fort et tu sort 292ch pour un 3L. Je suis d'origine et j'ai sorti 291 , ca veux rien dire, c'est pas précis, si tu repasse tu refera 289 peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Merci antoine de ta réponse car il on du mal a comprendre que je suis pas le seul 3.0 a sortie dans les 290 ch stock.Enfin si vous voulez j'ai une reprogramation de la nasa LOOOOLAntoine tu aurai pas du dire que tu a sortie 291 ch car il vont dire que tu a une reprogayé tes cramé loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 nico16s a écrit:deurf a écrit:Kazo fait 292 cv sur le banc où je fais 306cv.... Je vous laisse deviner la suite ! On a dit qu'on testerait, et ce sera avec grand plaisir ! Pour qu'il m'accroche, faudrait que sa M pese bcp moins lourd que la mienne ouai ce qui est bizarre deurf c est que kazo sort 292 et son cousin a sortie 296 le meme jour et je pense que kazo sera bien devant faut qu il test vraiment eux deux Explications possibles : 1. Kazo passe ses rapports + vites 2. Kazo pese moins lourd que son cousin 3. la M de Kazo est allégée (moins d'options par exemple) 4. Le rupteur décalé suffit à rester un peu + dans les tous... ça aide un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 deurf a écrit:nico16s a écrit:deurf a écrit:Kazo fait 292 cv sur le banc où je fais 306cv....Je vous laisse deviner la suite !On a dit qu'on testerait, et ce sera avec grand plaisir !Pour qu'il m'accroche, faudrait que sa M pese bcp moins lourd que la mienne ouai ce qui est bizarre deurf c est que kazo sort 292 et son cousin a sortie 296 le meme jour et je pense que kazo sera bien devant faut qu il test vraiment eux deux Explications possibles :1. Kazo passe ses rapports + vites2. Kazo pese moins lourd que son cousin3. la M de Kazo est allégée (moins d'options par exemple)4. Le rupteur décalé suffit à rester un peu + dans les tous... ça aide un peu Au dela de ca, Une Pmax est une valeur à un instant T de la courbe, on peut donc avoir une valeur de Pmax moins élevée mais des perfs meilleures (avec un CX et un poids identique), c'est pour cela qu'il est souvent plus interessant de superposer 2 courbes que de parler simplement de Puissance. Si tu ajoutes à cela les différences de couple, d'option, de poids...quelques Cv d'écart au banc n'indiqueront en aucun cas de meilleures perfs sur le bitume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16s1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 spirou a écrit:deurf a écrit:nico16s a écrit:deurf a écrit:Kazo fait 292 cv sur le banc où je fais 306cv....Je vous laisse deviner la suite !On a dit qu'on testerait, et ce sera avec grand plaisir !Pour qu'il m'accroche, faudrait que sa M pese bcp moins lourd que la mienne ouai ce qui est bizarre deurf c est que kazo sort 292 et son cousin a sortie 296 le meme jour et je pense que kazo sera bien devant faut qu il test vraiment eux deux Explications possibles :1. Kazo passe ses rapports + vites2. Kazo pese moins lourd que son cousin3. la M de Kazo est allégée (moins d'options par exemple)4. Le rupteur décalé suffit à rester un peu + dans les tous... ça aide un peu Au dela de ca, Une Pmax est une valeur à un instant T de la courbe, on peut donc avoir une valeur de Pmax moins élevée mais des perfs meilleures (avec un CX et un poids identique), c'est pour cela qu'il est souvent plus interessant de superposer 2 courbes que de parler simplement de Puissance. Si tu ajoutes à cela les différences de couple, d'option, de poids...quelques Cv d'écart au banc n'indiqueront en aucun cas de meilleures perfs sur le bitume! ouai moi apres je parlais uniquement en puissance max et je suis bien conscien des autres parametres a prendre en compte faut voir apres bref les deux marches fort mais celle a kazo a le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 spirou a écrit:deurf a écrit:nico16s a écrit:deurf a écrit:Kazo fait 292 cv sur le banc où je fais 306cv.... Je vous laisse deviner la suite ! On a dit qu'on testerait, et ce sera avec grand plaisir ! Pour qu'il m'accroche, faudrait que sa M pese bcp moins lourd que la mienne ouai ce qui est bizarre deurf c est que kazo sort 292 et son cousin a sortie 296 le meme jour et je pense que kazo sera bien devant faut qu il test vraiment eux deux Explications possibles : 1. Kazo passe ses rapports + vites 2. Kazo pese moins lourd que son cousin 3. la M de Kazo est allégée (moins d'options par exemple) 4. Le rupteur décalé suffit à rester un peu + dans les tous... ça aide un peu Au dela de ca, Une Pmax est une valeur à un instant T de la courbe, on peut donc avoir une valeur de Pmax moins élevée mais des perfs meilleures (avec un CX et un poids identique), c'est pour cela qu'il est souvent plus interessant de superposer 2 courbes que de parler simplement de Puissance. Si tu ajoutes à cela les différences de couple, d'option, de poids...quelques Cv d'écart au banc n'indiqueront en aucun cas de meilleures perfs sur le bitume! regarde les courbes, elles sont au dessus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 deurf a écrit:nico16s a écrit:deurf a écrit:Kazo fait 292 cv sur le banc où je fais 306cv....Je vous laisse deviner la suite !On a dit qu'on testerait, et ce sera avec grand plaisir !Pour qu'il m'accroche, faudrait que sa M pese bcp moins lourd que la mienne ouai ce qui est bizarre deurf c est que kazo sort 292 et son cousin a sortie 296 le meme jour et je pense que kazo sera bien devant faut qu il test vraiment eux deuxExplications possibles :1. Kazo passe ses rapports + vites2. Kazo pese moins lourd que son cousin3. la M de Kazo est allégée (moins d'options par exemple)4. Le rupteur décalé suffit à rester un peu + dans les tous... ça aide un peu Alors pour répondre a tes explications :1.Passer plus rapide mes rapport que Alpina je pense vraiment pas pour ceux qui le connaisse loool2.Oué sa c'est sur je pèse 25 a 30 kg de moins que lui a peut prés.3.Non pas d'option de + ou - que lui juste véhicule pas la même année.4.Peut être que oui sa me donne un ptit avantage sur lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 nico16s a écrit:spirou a écrit:deurf a écrit:nico16s a écrit:deurf a écrit:Kazo fait 292 cv sur le banc où je fais 306cv....Je vous laisse deviner la suite !On a dit qu'on testerait, et ce sera avec grand plaisir !Pour qu'il m'accroche, faudrait que sa M pese bcp moins lourd que la mienne ouai ce qui est bizarre deurf c est que kazo sort 292 et son cousin a sortie 296 le meme jour et je pense que kazo sera bien devant faut qu il test vraiment eux deux Explications possibles :1. Kazo passe ses rapports + vites2. Kazo pese moins lourd que son cousin3. la M de Kazo est allégée (moins d'options par exemple)4. Le rupteur décalé suffit à rester un peu + dans les tous... ça aide un peu Au dela de ca, Une Pmax est une valeur à un instant T de la courbe, on peut donc avoir une valeur de Pmax moins élevée mais des perfs meilleures (avec un CX et un poids identique), c'est pour cela qu'il est souvent plus interessant de superposer 2 courbes que de parler simplement de Puissance. Si tu ajoutes à cela les différences de couple, d'option, de poids...quelques Cv d'écart au banc n'indiqueront en aucun cas de meilleures perfs sur le bitume!ouai moi apres je parlais uniquement en puissance max et je suis bien conscien des autres parametres a prendre en compte faut voir apres. bref les deux marches fort mais celle a kazo a le feu Merci du compliment Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bon figo est les autres vous en pensez quoi sur ma courbe par rapport a deurf qui est reprog ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bah j'ai pas regarder dans le détail, mais franchement tout a l'air de se tenir en gros lol a part niveau rupteur, ou celle de deurf continu a monter, y'a que la courbe de NicoM qui différe vraiment.. J dirais vous 3 reprog, et nico M d'origine, vu les courbes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Figo77 a écrit:Bah j'ai pas regarder dans le détail, mais franchement tout a l'air dese tenir en gros lol a part niveau rupteur, ou celle de deurf continu a monter, y'a que la courbe de NicoM qui différe vraiment.. J dirais vous 3 reprog, et nico M d'origine, vu les courbes lolNon simplement nico a + de borne que moi et alpina.Enfin si vous voulez moi et alpina on est reprog mdrrrrNicoM pour info il prend c'est cheveaux plus tard en tr/min que nous comme deurf qui lui est reprog prend c'est tour énormément plus haut que nous.Alors si on serai reprog tu pense pas qu'on prendrai nos cheveaux plus haut que nico qui est d'origine looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 27 juin 2009 J'en sais rien, que veux tu que jte dise, fait lire ton boitier, tu seras fixé. Mais bon, si tu as rupteur décalé et plus de limiteur, ya bien un truc qui a été touché, j pense que t'es ok sur ça au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Figo77 a écrit:J'en sais rien, que veux tu que jte dise, fait lire ton boitier, tu seras fixé. Mais bon, si tu as rupteur décalé et plus de limiteur, ya bien un truc qui a été touché, j pense que t'es ok sur ça au moins.Oué sa c'est sur mais tu peux avoir enlever le limiteur sans fair une reprog compléte non ?Je te dirai sa quand je pointerai bien tu cé figo j'ai quelqu'un qui peu le fair la lecture du boitier mais même si il me dit je suis pas reprog on me dira que je suis reprog quand meme looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Les Kilometrages ne veulent rien dire!!! Une ///M plus tu lui met sa race plus elle prend des kilometres plus elle marche... Une reprog si faite sur mesure tu choisis ta config... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 27 juin 2009 oui, tu peux enlever le limiteur sans faire de reprog, mais svt, y'a la gestion, et si les proprios, des vieux comme t'a dis ont eu une envi de sauter le limiteur... peut etre ils ont eu envi de plus aussi.. tu peux pas savoir a 100%, et vu ton score, le fait que le rupteur soit décalé et plus de limiteur, une gestion expliquerai tout. Méme si t'en a une, tant mieux limite, vu le résultat. J'crois bridé le 3L a un pote a moi décollait pas le 260 compteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Spectre_91 a écrit:Les Kilometrages ne veulent rien dire!!! Une ///M plus tu lui met sa race plus elle prend des kilometres plus elle marche...Une reprog si faite sur mesure tu choisis ta config...Ok si vous voulez moi et aplina91 on est reprog looool car sinon sa va être un sujet sans fin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Figo77 a écrit:oui, tu peux enlever le limiteur sans faire de reprog, mais svt, y'a la gestion, et si les proprios, des vieux comme t'a dis ont eu une envi de sauter le limiteur... peut etre ils ont eu envi de plus aussi.. tu peux pas savoir a 100%, et vu ton score, le fait que le rupteur soit décalé et plus de limiteur, une gestion expliquerai tout. Méme si t'en a une, tant mieux limite, vu le résultat. J'crois bridé le 3L a un pote a moi décollait pas le 260 compteur.bizard je suis monter dans plusieurs 3.0l stock est il coller les 3 maxi 265 compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Pour etre certain suffit de lire le boitier ! Mais bon, c pas hyper important tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 deurf a écrit:Pour etre certain suffit de lire le boitier !Mais bon, c pas hyper important tout ça ! Non c'est pas hyper important mais comme je dit plus haut même si on lie mon boitier et qu'on me dit que je suis d'origine on me croira pas donc sa servira a rien looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Très intéressant la comparaison des courbes. J'ai juste une question pour Deurf, qui est sans doute le plus apte a me répondre. En partant du faite, que Kazo est stock, tes nombreuses reprog ont eu pour interet de juste décaller le rupteur, et de ne pas modifier, ta courbe de 2000 a 6500 trs.. Juste de maintenir, jusqu'a 8000.. ? Si kazo décalle son rupteur, il marchera pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 27 juin 2009 si tu remarques bien, c'est toi qui en fait toute une histoire, pas nous, qui postes les courbes, demande l'avis, met des LOL partout... j crois qui si tu es pas d'origine, c'est toi qui sera déçu, alors que si tu est vraiment stock, bah, perso, j'm'en fou, t'arrive a marcher comme des 3l2, tu es pas le 1er.. test avec le 540i de stéfane, tu verras, il marche fort aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 juin 2009 kazo91 a écrit:Spectre_91 a écrit:Les Kilometrages ne veulent rien dire!!! Une ///M plus tu lui met sa race plus elle prend des kilometres plus elle marche... Une reprog si faite sur mesure tu choisis ta config... Ok si vous voulez moi et aplina91 on est reprog looool car sinon sa va être un sujet sans fin !!! Pourquoi tu viens me dire ça? j't'ai dis quoi? j'parle pour tout le monde je donne une info suite a une question posée plus haut... Et puis perso j'm'en bas les couilles de cette histoire... PS: Que les anciens proprios soient vieux ou pas ça ne veut strictement rien dire!! mon 3.2L appartenait à un vieu Allemand qui a fait faire une reprog ///Motorsport chez BMW.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Figo77 a écrit:si tu remarques bien, c'est toi qui en fait toute une histoire, pas nous, qui postes les courbes, demande l'avis, met des LOL partout... j crois qui si tu es pas d'origine, c'est toi qui sera déçu, alors que si tu est vraiment stock, bah, perso, j'm'en fou, t'arrive a marcher comme des 3l2, tu es pas le 1er.. test avec le 540i de stéfane, tu verras, il marche fort aussi. Mdrrr moi j'en fait une histoire arréte sérieux des que une M3 marche pas tro mal tout de suite on dit qu'il est pas d'origine. A croire que tout les M3 son vidé loool Pour finir le débat OUI j'ai une grosse reprog voila débat clos looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 yannS2 a écrit:Très intéressant la comparaison des courbes. J'ai juste une question pour Deurf, qui est sans doute le plus apte a me répondre. En partant du faite, que Kazo est stock, tes nombreuses reprog ont eu pour interet de juste décaller le rupteur, et de ne pas modifier, ta courbe de 2000 a 6500 trs.. Juste de maintenir, jusqu'a 8000.. ? Si kazo décalle son rupteur, il marchera pareil... Mes reprog m'ont permis de rester comme lui ou au dessus tout le long de la courbe, mais effectivement la différence n'est pas flagrante ! S'il est reprog aussi, on voit qu'il n'y a pas de miracle, une gestion sur banc ne fais pas bcp mieux qu'une autre gestion S'il est stock, alors son moteur a un meilleur potentiel que le miens S'il décale son rupteur, il faut encore que le travail sur la carto lui permette de continuer à prendre des cv, ce qui n'est pas certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 kazo91 a écrit:Figo77 a écrit:si tu remarques bien, c'est toi qui en fait toute une histoire, pas nous, qui postes les courbes, demande l'avis, met des LOL partout... j crois qui si tu es pas d'origine, c'est toi qui sera déçu, alors que si tu est vraiment stock, bah, perso, j'm'en fou, t'arrive a marcher comme des 3l2, tu es pas le 1er.. test avec le 540i de stéfane, tu verras, il marche fort aussi. Mdrrr moi j'en fait une histoire arréte sérieux des que une M3 marche pas tro mal tout de suite on dit qu'il est pas d'origine. A croire que tout les M3 son vidé loool Pour finir le débat OUI j'ai une grosse reprog voila débat clos looool je pense que si moi je la lis, tout le monde me croira Mais bon, ça va pas intéresser mes potes de perdre du temps là dessus malheureusement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 deurf a écrit:kazo91 a écrit:Figo77 a écrit:si tu remarques bien, c'est toi qui en fait toute une histoire, pas nous, qui postes les courbes, demande l'avis, met des LOL partout... j crois qui si tu es pas d'origine, c'est toi qui sera déçu, alors que si tu est vraiment stock, bah, perso, j'm'en fou, t'arrive a marcher comme des 3l2, tu es pas le 1er.. test avec le 540i de stéfane, tu verras, il marche fort aussi.Mdrrr moi j'en fait une histoire arréte sérieux des que une M3 marche pas tro mal tout de suite on dit qu'il est pas d'origine. A croire que tout les M3 son vidé looolPour finir le débat OUI j'ai une grosse reprog voila débat clos loooolje pense que si moi je la lis, tout le monde me croira Mais bon, ça va pas intéresser mes potes de perdre du temps là dessus malheureusement....Oué je me doute bien deurf il on autre chose a fair.Maintenant pour qu'il y est plus de débat sur RDS je marquerai M3 3.0l reprogramer et Alpina je marquerai de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Spectre_91 a écrit:kazo91 a écrit:Spectre_91 a écrit:Les Kilometrages ne veulent rien dire!!! Une ///M plus tu lui met sa race plus elle prend des kilometres plus elle marche...Une reprog si faite sur mesure tu choisis ta config...Ok si vous voulez moi et aplina91 on est reprog looool car sinon sa va être un sujet sans fin !!!Pourquoi tu viens me dire ça? j't'ai dis quoi? j'parle pour tout le monde je donne une info suite a une question posée plus haut...Et puis perso j'm'en bas les couilles de cette histoire... PS: Que les anciens proprios soient vieux ou pas ça ne veut strictement rien dire!! mon 3.2L appartenait à un vieu Allemand qui a fait faire une reprog ///Motorsport chez BMW....je te dit sa juste pour le débat avec les autres c'est tout donc tkt pas je critiqué pas ta réponse Spectre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 fabien8s a écrit:et ba avec mon "mk3 vr6 5p " depart en 2 kazo en 3 ba je luis mais un A380 na!! ps: c'est des mito je confirme il sont pas des m3 stocks!! looool momo j'avoue trop violent ton vr6 tes sur que tu ma pas mis pluto deux A380 ??? mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Pour moi un test avec antoinm3 serrai bien kazoo car elle marche super bien la sienne, ces une bonne reference pour un 3.0 le toinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 juin 2009 deurf a écrit:yannS2 a écrit:Très intéressant la comparaison des courbes. J'ai juste une question pour Deurf, qui est sans doute le plus apte a me répondre. En partant du faite, que Kazo est stock, tes nombreuses reprog ont eu pour interet de juste décaller le rupteur, et de ne pas modifier, ta courbe de 2000 a 6500 trs.. Juste de maintenir, jusqu'a 8000.. ? Si kazo décalle son rupteur, il marchera pareil... Mes reprog m'ont permis de rester comme lui ou au dessus tout le long de la courbe, mais effectivement la différence n'est pas flagrante ! S'il est reprog aussi, on voit qu'il n'y a pas de miracle, une gestion sur banc ne fais pas bcp mieux qu'une autre gestion S'il est stock, alors son moteur a un meilleur potentiel que le miens S'il décale son rupteur, il faut encore que le travail sur la carto lui permette de continuer à prendre des cv, ce qui n'est pas certain... Merci pour ton explication, c'est cool Je suis pas trop un habituer des reprog sur M et sur atmo en général. Reprog ou pas, préparé ou pas, vous marchez, vous vous faites plaisir et c'est la, bien le principal, après comment.. On s'en fous. Seule le résultat final compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien8s1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 yannS2 a écrit:deurf a écrit:yannS2 a écrit:Très intéressant la comparaison des courbes.J'ai juste une question pour Deurf, qui est sans doute le plus apte a me répondre. En partant du faite, que Kazo est stock, tes nombreuses reprog ont eu pour interet de juste décaller le rupteur, et de ne pas modifier, ta courbe de 2000 a 6500 trs.. Juste de maintenir, jusqu'a 8000.. ? Si kazo décalle son rupteur, il marchera pareil...Mes reprog m'ont permis de rester comme lui ou au dessus tout le long de la courbe, mais effectivement la différence n'est pas flagrante !S'il est reprog aussi, on voit qu'il n'y a pas de miracle, une gestion sur banc ne fais pas bcp mieux qu'une autre gestion S'il est stock, alors son moteur a un meilleur potentiel que le miens S'il décale son rupteur, il faut encore que le travail sur la carto lui permette de continuer à prendre des cv, ce qui n'est pas certain...Merci pour ton explication, c'est cool Je suis pas trop un habituer des reprog sur M et sur atmo en général.Reprog ou pas, préparé ou pas, vous marchez, vous vous faites plaisir et c'est la, bien le principal, après comment.. On s'en fous. Seule le résultat final compte.on est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 pat75 a écrit:Pour moi un test avec antoinm3 serrai bien kazoo car elle marche super bien la sienne, ces une bonne reference pour un 3.0 le toinou!Ok pat75 no soucy oué sa pourrai etre sympa que je teste avec lui voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 yannS2 a écrit:deurf a écrit:yannS2 a écrit:Très intéressant la comparaison des courbes.J'ai juste une question pour Deurf, qui est sans doute le plus apte a me répondre. En partant du faite, que Kazo est stock, tes nombreuses reprog ont eu pour interet de juste décaller le rupteur, et de ne pas modifier, ta courbe de 2000 a 6500 trs.. Juste de maintenir, jusqu'a 8000.. ? Si kazo décalle son rupteur, il marchera pareil...Mes reprog m'ont permis de rester comme lui ou au dessus tout le long de la courbe, mais effectivement la différence n'est pas flagrante !S'il est reprog aussi, on voit qu'il n'y a pas de miracle, une gestion sur banc ne fais pas bcp mieux qu'une autre gestion S'il est stock, alors son moteur a un meilleur potentiel que le miens S'il décale son rupteur, il faut encore que le travail sur la carto lui permette de continuer à prendre des cv, ce qui n'est pas certain...Merci pour ton explication, c'est cool Je suis pas trop un habituer des reprog sur M et sur atmo en général.Reprog ou pas, préparé ou pas, vous marchez, vous vous faites plaisir et c'est la, bien le principal, après comment.. On s'en fous. Seule le résultat final compte. Yann c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ya encore du debat lol fazut dire se qu'il y est elle marche bien sa M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites