Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kazo9111

[compte-rendu] mercredi 25 juin !!!!

Messages recommandés

Alors soirée vraiment sympa avec:

- Moi (M3 3.0 E36 stock)
- nicoM (M3 3.0 E36 stock)
- Alpina91 (M3 3.0 ligne inox + décata)
- YannS2 (Audi S2)
- MiguelA4 (Audi A4 tdi reprog)
- Le frére de diogo (M3 3.2 E36 stock)
- Cédric (M3 3.2 E36 individual stock)
- Pote de Yann (Seat ibiza cupra reprog + turbo + échangeur etc ...)
- jt93 (Subaru WRX environ 370 ch)

Merci a tous d'être venu super ambiance et pas mal de test.

Alors moi hélas j'ai tester que avec les deux 3.2l et la subaru

Plusieurs départ en 2 Moi contre Cédric:

Je lui colle la moiter de ma voiture et des fois un capot.

Départ en 3 Moi contre Cédric:

a l'appuyer sa se tien et aprés je lui colle soi la moitier de ma voiture soi ma caisse compléte voila !


-------------------------------------------------------------------------------------------------

Plusieurs départ en 2 moi contre le frère de diogo:

Alors sa se tien a l'appuyer pour lui mettre une demi aile ou des fois la moitier de ma caisse.

Sinon on a fait un autre départ en deux ou j'ai pas accéléré au bon moment donc il me colle une caisse et je le remonte
pour lui mettre un capot ou une demi aile.

Départ en 3 Moi contre le frére de diogo:

Pareille que en deux a peut prés voila.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Départ sur rapport libre Moi contre Jt93:
Premier départ je les tenu 3 a 4 seconde et après il part pour me coller environ 3 caisses

Deuxième départ il part direct pour me coller pareille environ 3 caisses.

il marche trés fort ton subaru chapeau

Ps: Je poste pas les vidéos car on voi les plaques sur certaine séquence mais si vous voulez les vidéos je vous les passe pour
ceux qui était la voila Wink

Les autres a vous de poster votre contre rendu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était sympa de faire votre connaissance...bonne petite soirée et passé dans la bonne humeur.
merci pour les perfs du sboub Wink ,à ce que j'ai vu la tienne marche aussi très bien pour un 3,0L.
seul petit bémol pour moi la route me paraissait limite...mais bon c'est peut-être parceque je ne la connaissais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair moi aussi sa ma fait plaiz de faire votre connaissance et comme tu di la bonne humeur était de la partie donc c est cool.

Oué la route etait un peu limite mais bon pas de keuf et CS j'oublie un peu pour l'instant.

Un grand merci a toi d'étre venu d'aussi loin Wink

Ps:Enfin il y avait une voiture de keuf mais tu a bien vu il nous on pas fait chier et il était cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bé, les 3L stock devant les 3.2l.. sinon pas de test avec miguel, ou yann?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas test avec Kazo.

Avec Miguel depart a 60.

Je passe ma voiture a l'appuyer + une autre caisse a la progression, en gros a 220, une bonne grosse caisse d'ecart.

Test avec Le frere a diogo. M3 3l2.

Depart a 60 ; ca se tape juska 180 ou il commence a partir.

Test avec le 3L ALPINA.

En 2a 60 : je passe a l'appuyer et je garde l'avantage jusqu'a ce qu on coupe
En 2 a70 : ca se tape plus et il grappille un peu.
En 4 a 110 : je pars des l 'appuyer et arrivant dans ces tours il arrive a suivre avec deux autos d'ecart.

test avec mon pote en ibiza K04

Ca se tape bien, juska 200 ou je commence a prendre l'avantage a son passage de 5
De part en 4 a 100 : je prends bien l'avantage sur lui, environ 2 caisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
hé bé, les 3L stock devant les 3.2l.. sinon pas de test avec miguel, ou yann?


Heu il a que moi qui a reussie a etre devant les deux 3.2l.

Sinon alpina91 lui contre la 3.2l du frére a diogo il se manger je croie une demi caisse ou un capot. Voila

Alpina91 a test contre miguel et Alpina91 est devant voila.

Sinon marche bien son gazouteeee a miguel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais comment je me marre !!!!
Et cedric qui disait que son 3.2 avait le feu, que c t pas possible son passage au banc...
bah derrière une 3.0L de 292 cv PTDR !

Oh si seulement j'avais été là, j'aurais test en partant un rapport au dessus pour rigoler LOL

Trop deg d'avoir loupé une belle brochette de M comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba je te passerai les vidéo si tu veux deurf contre cédric

Sinon il ma dit que des fois sa sonde lamda merde et que hier elle a merdé
un moment.

Enfin content de mon 3.0l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Ba je te passerai les vidéo si tu veux deurf contre cédric

Sinon il ma dit que des fois sa sonde lamda merde et que hier elle a merdé
un moment.

Enfin content de mon 3.0l


C'est le number one des mytho en fait....
Elle devait déconner aussi sur le banc alors !

Deg de ne pas avoir vu le topic en tout cas !!
Et oui oui oui pour les vidéos bordel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas dis donc ces quoi ces 3.2 ils on le cancer grave!! dommage gt pas la non plus!!! jorai fait une plus grosse brochette que toi deurf!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
bas dis donc ces quoi ces 3.2 ils on le cancer grave!! dommage gt pas la non plus!!! jorai fait une plus grosse brochette que toi deurf!!


Comment tu peut dire qu'il on le cancer si ta pas test avec moi Wink

Enfin pas de soucie pour la brochette quand un 3.2 mange un 3.0 stock ya pas de quoi ce tapé les couilles par terre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
J'ai pas test avec Kazo.

Avec Miguel depart a 60.

Je passe ma voiture a l'appuyer + une autre caisse a la progression, en gros a 220, une bonne grosse caisse d'ecart.

Test avec Le frere a diogo. M3 3l2.

Depart a 60 ; ca se tape juska 180 ou il commence a partir.

Test avec le 3L ALPINA.

En 2a 60 : je passe a l'appuyer et je garde l'avantage jusqu'a ce qu on coupe
En 2 a70 : ca se tape plus et il grappille un peu.
En 4 a 110 : je pars des l 'appuyer et arrivant dans ces tours il arrive a suivre avec deux autos d'ecart.

test avec mon pote en ibiza K04

Ca se tape bien, juska 200 ou je commence a prendre l'avantage a son passage de 5
De part en 4 a 100 : je prends bien l'avantage sur lui, environ 2 caisses.


Pour info en 4 a 110 sa fait peut pour une M3 il devait être dans 3000 a 3500 tr/min donc pas assez haut

Dommage qu'on a pas pu teste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
pat75 a écrit:
bas dis donc ces quoi ces 3.2 ils on le cancer grave!! dommage gt pas la non plus!!! jorai fait une plus grosse brochette que toi deurf!!


Comment tu peut dire qu'il on le cancer si ta pas test avec moi Wink

Enfin pas de soucie pour la brochette quand un 3.2 mange un 3.0 stock ya pas de quoi ce tapé les couilles par terre !!!


oui, mais quand c'est le contraire, quand le 3L est devant le 3l2 ou a coté méme, y'a quand même un petit soucis, dans la logique des choses, tu l'admettras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:


Pour info en 4 a 110 sa fait peut pour une M3 il devait être dans 3000 a 3500 tr/min donc pas assez haut

Dommage qu'on a pas pu teste Wink


Je sais bien c'etait pour le delire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
kazo91 a écrit:
pat75 a écrit:
bas dis donc ces quoi ces 3.2 ils on le cancer grave!! dommage gt pas la non plus!!! jorai fait une plus grosse brochette que toi deurf!!


Comment tu peut dire qu'il on le cancer si ta pas test avec moi Wink

Enfin pas de soucie pour la brochette quand un 3.2 mange un 3.0 stock ya pas de quoi ce tapé les couilles par terre !!!


oui, mais quand c'est le contraire, quand le 3L est devant le 3l2 ou a coté méme, y'a quand même un petit soucis, dans la logique des choses, tu l'admettras.


J'ai pas di le contraire maintenant voyé avec leur propriétaire loool !!! Moi j'ai test content de ma 3.0l c'est tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
kazo91 a écrit:


Pour info en 4 a 110 sa fait peut pour une M3 il devait être dans 3000 a 3500 tr/min donc pas assez haut

Dommage qu'on a pas pu teste Wink


Je sais bien c'etait pour le delire


Oué je cé ma poule le délire etait présent c'est le principal

Bonne soirée en tous cas a refaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
Nikel se ptit resumé

Les tests ont été fait a poid egale ?


Merci Wink

Oui poid égal vianney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne dis pas le contraire kazo ton m/// dois avoir la santé mai de la a etre de vant d 3.2 ces que les autres son cancereux! si 3.0 et 3.2 en forme normalement le 3.0 tien un peu en 2 si sa part en deux et apres passage de 3 bye bye le 3.2 se barre! enfin ces ce que je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars, vos 3.2 L sont pas d'origines... Ca y fait surement.

La, les 3L2 était full stock et je dirais même que les passagers étaient + leger ds les 3L2 que dans les 3L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soirée, les resumée resume bien, kazo ton M a le feu fot que tu test contre d'autre M///

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
je ne dis pas le contraire kazo ton m/// dois avoir la santé mai de la a etre de vant d 3.2 ces que les autres son cancereux! si 3.0 et 3.2 en forme normalement le 3.0 tien un peu en 2 si sa part en deux et apres passage de 3 bye bye le 3.2 se barre! enfin ces ce que je pense!


le mieux c est que tu essaye avec kazo, pour avoir ete son passager mercredi je peut te dire que sont auto va plus que bien et il parait que les 3.2l avec lesquels il a test ne sont pas cancereux du tout, a voir a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf, on avait deja teste avec le M a mon frere a l'epoque ou il etait pas tout a fait degourdie, ont fesait en gros du cote cote en partant dans les tour du 3.2, donc jpense surtout que le M a kazo ha une grosse santée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pour moi pas trop de test mon embrayage fait fatigue

test avec ibiza cupra reprise en 2 a 50 il me met une caisse direct la meme mais a 70 la c est moi ki la mets sinon en 3 dans ces tours pareil une caisse pour lui

test avec alpina m3 3.0l en 2 a 70 ca ce tient et au passage de ma 3 catastrophe mon ambrayage patine at apres cest mort reprise en 3 legere avance pour alpina et bizarrement je commancais a le remonter sur ma 4 mais on a ete gener

sinon bonne soiree passe a refaire

ps: kazo si je me suis gourrer dans mon compte rendu corrige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diogo a écrit:
deurf, on avait deja teste avec le M a mon frere a l'epoque ou il etait pas tout a fait degourdie, ont fesait en gros du cote cote en partant dans les tour du 3.2, donc jpense surtout que le M a kazo ha une grosse santée


dans ce cas faut organise un test kazo vs deurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico16s a écrit:
diogo a écrit:
deurf, on avait deja teste avec le M a mon frere a l'epoque ou il etait pas tout a fait degourdie, ont fesait en gros du cote cote en partant dans les tour du 3.2, donc jpense surtout que le M a kazo ha une grosse santée


dans ce cas faut organise un test kazo vs deurf

tout a fait d'accord, sa rique d'etre marant et d'autre surprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kazo fait 292 cv sur le banc où je fais 306cv....
Je vous laisse deviner la suite !
On a dit qu'on testerait, et ce sera avec grand plaisir !

Pour qu'il m'accroche, faudrait que sa M pese bcp moins lourd que la mienne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Kazo fait 292 cv sur le banc où je fais 306cv....
Je vous laisse deviner la suite !
On a dit qu'on testerait, et ce sera avec grand plaisir !

Pour qu'il m'accroche, faudrait que sa M pese bcp moins lourd que la mienne Smile

test contre lui tu serai surprit je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diogo a écrit:
bonne soirée, les resumée resume bien, kazo ton M a le feu fot que tu test contre d'autre M///


Merci diogo pour le compliment elle fait ce quel peut ma povre 3.0 face a vos engin sinon pour info sa fait déja trois 3.2 stock avec qui je test.Enfin deux 3.2 E36 et un Z3M voila ! A chaque fois le résultat est a peut prés pareille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Kazo fait 292 cv sur le banc où je fais 306cv....
Je vous laisse deviner la suite !
On a dit qu'on testerait, et ce sera avec grand plaisir !

Pour qu'il m'accroche, faudrait que sa M pese bcp moins lourd que la mienne Smile


Moi tu le cé je veux bien test pas de soucie meme si je pense que tu va me mettre une fessé

Mais bon moi le fun est au rendez vous c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
Kazo faut test avec BenM3 Wink

enfin si c'est pas déjà fait


Non jamais test encore mais pk pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GmbH91 a écrit:
Moi j'aimerais voir un test entre Pat75 et Kazo !


Enfin MR Pat75 n'est pas d'origine donc a mon avis il va me fair mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
faite une rencontre sur CS avec kazo et pat !!! a mon avis sa devrait etre un bon test.


Speed tu veut pas me prêté un peu de cheveau de ton auto pour que je test contre pat75

Ps: Sinon ta déja test contre la subaru de JT93 car elle va bien sa ptit sub même si je pense que tu est devant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico16s a écrit:
sinon pour moi pas trop de test mon embrayage fait fatigue

test avec ibiza cupra reprise en 2 a 50 il me met une caisse direct la meme mais a 70 la c est moi ki la mets sinon en 3 dans ces tours pareil une caisse pour lui

test avec alpina m3 3.0l en 2 a 70 ca ce tient et au passage de ma 3 catastrophe mon ambrayage patine at apres cest mort reprise en 3 legere avance pour alpina et bizarrement je commancais a le remonter sur ma 4 mais on a ete gener

sinon bonne soiree passe a refaire

ps: kazo si je me suis gourrer dans mon compte rendu corrige


Non nikel c'est sa dommage que ton embrayage patiné car elle marche bien ta titine vivement que tu change sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:


Ps: Sinon ta déja test contre la subaru de JT93 car elle va bien sa ptit sub même si je pense que tu est devant !

Oui j'ai deja fait pas mal de test. Il me tiens assez bien la 2, et apres je m'envole.
Ce soir la yavais un M3 bordeau Vidée aussi (le mec qui fait du drift, j'oublie tout le temps son pseudo lol) qui le tenais super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
kazo91 a écrit:


Ps: Sinon ta déja test contre la subaru de JT93 car elle va bien sa ptit sub même si je pense que tu est devant !

Oui j'ai deja fait pas mal de test. Il me tiens assez bien la 2, et apres je m'envole.
Ce soir la yavais un M3 bordeau Vidée aussi (le mec qui fait du drift, j'oublie tout le temps son pseudo lol) qui le tenais super bien.


Ok oué je pense voir qu'elle M3 tu parle enfin c'est pas un 318 plutot avec moteur M3 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bordeaux c Daki je suppose!
Clair qu'il marche vidé à la race LOL
Dur pour une 3.2 de lui passer devant sans pieces...

Bon éventuellement je peux me déplacer sur F ce soir.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila DakiM3 !! lol
Pour l'instant c'est l'un des seul M qui m'a impressionné !! Plus que le Z3M kompressor !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
GmbH91 a écrit:
Moi j'aimerais voir un test entre Pat75 et Kazo !


Enfin MR Pat75 n'est pas d'origine donc a mon avis il va me fair mal


Bah comme toi t'es pas d'origine aussi apparement certains disent que tu as un boitier lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, le coup du rupteur décalé de 300tr , comme jt'ai dis Kazo , pour moi sa suspecte bcp la reprog quand méme... aprés, chacun son avis. Mais comme par hasard tu marches fort et tu sort 292ch pour un 3L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez lol elle est pa d'origine mais alpina a sortie lui 296 ch est pourtant il est pas reprog. Pour info nicoM/// prend 150 tr/ min de + que alpina et moi je prend 150 tr/min de + que nico pourtant nico est stock lui aussi. Enfin si vous voulez j'ai une grosse reprog pourtant sur la courbe par rapport a deurf qui est reprog je suis comme les autre M/// stock. Lui c'est clair deurf tu le voi qu'il est reprog a bas régime comme a haut régime. Et pour ceux qui dise j'ai un boitier ba viens me voir et cherche sur ma voiture si tu trouve un boitier 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pär un boitier, on veut dire une gestion générique, tu sais pas franchement, tu l'as pas acheté neuve j pense, et sur un atmo la différence est pas énorme. Faut voir a combien tu pointes, t'auras ta réponse j pense, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour savoir il faudrait lire le boitier...
mais bon au final c pas bien grave Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Pär un boitier, on veut dire une gestion générique, tu sais pas franchement, tu l'as pas acheté neuve j pense, et sur un atmo la différence est pas énorme. Faut voir a combien tu pointes, t'auras ta réponse j pense, non?
Non mais bon bizard les deux autres proprio etait des vieux et elle sort de révision de chez BMW tours la ou mon pote taff et il m'on pas parlé qu'elle avait une gestion alors qu'il l'on passé a la valise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...