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Emeraldeye

[Résolu][golf 2, 77] prepa 16s

Messages recommandés

bonjour a tous

je souhaite avoir des informations pour preparer une golf 2 16s! je m'explique je souhaite faire un peut de circuit pour le plaisir.
ma Grande question est: peut t-on arriver a 170cv avec ce moulin? et pour quel budget? Question

je sais qu'il est difficile de gagner 30cv sur une atmo! mais en rallye il le fond Rolling Eyes

j'attend vos com Wink

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avec des bon arbre a came , une bonne ligne inox et collecteur et des weber

tu devrais pas en etre loin , je pense

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pas les weber font te faire plus consommé qu'autre chose mais rien que 2 abre a came une ligne complete et un volant moteur allégé tu gagne une 20 en de chevaux avec un budget de 1500 € aprés si tu veut vraiment t'amusé c'est un turbo mais la budjet c'est 2500 € d'ocase

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merci mais c'est un peut vag vo conseille (quel marque d'abre a cam...?)
il me semble qu' avec une pair d'abre a cam bien regler on doit etre a un gain de 12cv! une ligne heu.. 4cv Rolling Eyes
ça fais un peut juste!

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abre a came non pas 12cv 7..8 cv 1 ligne 3 4 cv par contre volant moteur 6..7


les weber en 40 c est 15 cv direct mais comme dit jf sa suce mais sa marche fort Twisted Evil

et le turbal marche tres fort oui Twisted Evil


et comme on dit chez nous y a que le banc d essais qui donne le verdict comme le juge lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

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ha ouai 15cv avec les carbu affraid mais avec c modif tu dit que ça consomme mais dans les alentour de 14, 16l/100? en conduite sportive bien sur
et pour les carbu tu les achete ou? quel modif tu doit faire?

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moi je pense au papillon d'admission daudi qui est la base de la prepa oettinger.

ensuite comme dise les gars des aac un volant moteur une ligne et hop.

meme si tu gagne pas 50 chx tu aura un plaisir de conduite bien different

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deja pour t amuser sur un 16s tu lui colle une boite de gti 1 gti 1600 type "ff"
donc 5 rapport cours

apres une paire d aac (ou des abf)

tu retouche a la pression d essence

un bon collecteur (4 en 1) pas un 4 2 1. attention ca fais po pareil!!

un boitier d allumage retravailler (voir avec jerome meg sur le fofo ici)

deja sa dessus
apres un bon ,reglage (7 degres d avance pour un dnet de retard ou alors poulie regleble) avec un Co de 1.40 et croi moi
ton auto marchera!

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c'est bien gentil de parler de vos prepa ou ce que vous pensiez le meilleur compromis!
mr golf aurai tu une video car comme ça je ne peut pas trop juger? car g un budget mais je souhaite réelement voir les modifes en video pour ne pas "gacher" mon budget!

c'est pas mechant ce que je dit c'est parce que je n'ai pas envi d'investir pour au final avoir un rendu pas trop au top comparé a d'autre model de "serie".

et avec la boite 5 courte ça fais que tu ne peut pas depassez les 200km/h?

a++

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j'adore la golf 2 en weber 45! Twisted Evil comme prepa elle n'a pas que les weber! je pense quelle a une ligne sport et peut etre des AAC! et un reglage de ouf car ta vu il a titiller les 250!

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cro vw a écrit:
attend je vien de revoir la video et il a fais 245 ou 250 en 32s Shocked


y a aps que des weber.. sinon ca se saurai

y a au moin le bas moteur equilibre etc... cullase grosse soupapes etc....

sinon sur un 16s pour pas ruine le porte monnais ce st une paire d aac et un bon collecteur..

la drifference sera la!

si tu veux plus.. swap un vr..

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dsl mais sur youtube il n'épilogue pas tous sur leur prepa je me doute bien quelle na pas que les weber mais en meme temp le scirocco non plus.

C'est pas facile de trouver des gti en weber avec tout d'origine.

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avec les weber tu ne peut resté d origine Wink obliger de modiffié

quelque element et 1 bonne prepra acc , volant moteur , boite golf1 .............sont deja tres bien et le budget est raisonnable

car avec les weber juste 1 carbu c est 500€ neuf donc x2 plus la pipe d adaptation minimu 300 € ensuite reste le reste regulateur ......................................... mais par contre un 16 weber c est tres tres furieux le vr6 est bien en swap mais les piece tres chere et a preparer n en parlons meme pas NeutralSmile

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Comme la berg cup...

le bruit des carbu est incomparable

idem pour un VR6 avec 6 papillons

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Rien ne vos le bruit d'un carbu bien régle de tout façon Very Happy

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si tu veut passé la bars des 170 cv sans te ruiné et surtout avoir un moteur fiable dans le temps.tu prend ton bas moteur tu le jette Wink

fait comme moi

bas moteur abf ,culasse kr 86 aac abf
boite a air modifier injecteur audi 200 turbo préssion d'essence augmenté
volant moteur allégé (1kilo) bielle allégé équillibré poli
boitier de gestion modifier
collecteur et une ligne et gros réglage pour optimiser tout ca

autant le bloc abf dans une golf 3 ca vaut pas grand chose autant avec la gestion k-jet ca fait des merveilles


aucune pieces perfo et surtout beaucoup plus fiable le bloc abf ou tu garde ton bloc et la tu prend la méme liste que jai fait et tu rajoute des aac minimum 276° +poulie réglable

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papymotorsport a écrit:
si tu veut passé la bars des 170 cv sans te ruiné et surtout avoir un moteur fiable dans le temps.tu prend ton bas moteur tu le jette Wink

fait comme moi

bas moteur abf ,culasse kr 86 aac abf
boite a air modifier injecteur audi 200 turbo préssion d'essence augmenté
volant moteur allégé (1kilo) bielle allégé équillibré poli
boitier de gestion modifier
collecteur et une ligne et gros réglage pour optimiser tout ca

autant le bloc abf dans une golf 3 ca vaut pas grand chose autant avec la gestion k-jet ca fait des merveilles


aucune pieces perfo et surtout beaucoup plus fiable le bloc abf ou tu garde ton bloc et la tu prend la méme liste que jai fait et tu rajoute des aac minimum 276° +poulie réglable


A retenir

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rien ne vault l injection k!

ca se bricole comme une mob!!lol!

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sur la mienne
j'ai collecteur 4/2/1, AAc schrick, et je compte apres mette la ligne complète
ca sortira combien tout ca en gros avec un bon reglage facon juju lol ??

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papymotorsport a écrit:
une petite video d'une sortie , vers la fin il y a golf contre un vtec Wink



Mouai ya pas grand chose a voir d'impressionant Cool

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cro vw a écrit:
tu pose la question a philippe?

a toi vu que tu a ouvert le sujet ,) c'est plus pour savoir si je peu le mettre en résolu

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