Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mtrcosworth

Sierra MTR motorsport

Messages recommandés

voici une petite video des premier test de la sierra avec la nouvelle config.

resultat voiture tres rageuse petit soucie de transmission comme d'habitude qui seront regler dans quelque semaine. de retour prochainement sur nos route Smile

video realise a 1,5 b de pression il manque encore 1 b de pression pour etre au point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dis merci a qui???? hein

le mecs arrivé en plein balle sur la gauche et bime voila mtr a coté de lui mdr lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bonbers pour la video Smile

oui sa va sa part pas mal mais le mieux c'est de le voir en vrai. comme la dit bombers la voiture qui me double arrive deja tres fort avant que je partent et en deuxieme jetait deja a coter ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il arrache sec le cosi!!!!!!!!a mon avis c une piste ffsa ou un truc dans le genre depot desafecte!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
il arrache sec le cosi!!!!!!!!a mon avis c une piste ffsa ou un truc dans le genre depot desafecte!!!!!


c'est clair kil arrache ton cossie MA POULE...
c'etait a SANTA POD a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
mini-pschittt a écrit:
il arrache sec le cosi!!!!!!!!a mon avis c une piste ffsa ou un truc dans le genre depot desafecte!!!!!


c'est clair kil arrache ton cossie MA POULE...
c'etait a SANTA POD a mon avis


non pas santa pods ,je dirait plutot une piste d'avion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Il est bien ton short Koubiak


mdr spectre ta grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Il est bien ton short Koubiak


Merci, c'est un ARMANI j'ai un biz t'en veux??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol
bravo mike elle arache la route et le montage on pourait manger dedant .j espere la voir bientot sur route ou au moin le bloc ........ Wink histoir de ..................a cs
0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sera devant jusqu'en 3eme apres il s'arrette et change sa boite et nous on repasse devant lol

ford pas fiable!!!! mdrrr jdeconne elle a le feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est plutot le mecs qui est au volant qui est pas fiable lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mec pour les commentaire oui c'etait a mirecourt pendant les 400 metre mais etant interdit de tourner j'ai ete tester de lautre coter pour voir un peut les evolution avec le nouveau moteur. il faut encore travailler sur la motricité car la voiture patine alor qu'il n'i a pas de pression donc a voir et surtout la transmission encore une boite de vitesse ......


donc prochaine modif arceau cage obligatoire pour pouvoir tourner en categorie super STREET et une boite de vitesse et pkoi pas apres quelque teste sur route histoire de voir les performance par rapport au autre en reprise Smile

bientot une petite video a 2,0b......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotazoun a écrit:
tu dis 2.5 bar pour étre au point
pression absolue ou pression du turbo ?



je crois que c 'est du stable qu'il parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pour le 400 metre je ne sait pas encore il n'ont pas voulue me laissez tourner, dommage mais bon ce n'est pas grave je vais la resortir a la prochaine manche on vera bien. mais par rapport a avant et au evolution la voiture tourne dans les 10 au 400metre

pour la pression je parle de 2,5 turbo pas 2,5 moin 1 bar de pression atmospherique donc oui 2,5 b reel on va bien voir le resultat mais cela s'annonce bien pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin ça marche ! Shocked

dommage que tu n'as pas pus tourner sur la piste,
vivement lurcy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un 2,3 le moteur le turbo c'est un K29 GD05 turbo qui etait monter sur les 405 T16 pikes peak. pour la puissance oui plus de 600 je pense meme on vera au banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui tu seras a plus
joli en tout cas
je me réjouis de voir ça
on voit mal sur la vidéo
la puissance c vraiment tout en haut ou c exploitable sur circuit??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh j'arrive un peu tard peut-être, mais elle est passé où la vidéo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GmbH91 a écrit:
Euh j'arrive un peu tard peut-être, mais elle est passé où la vidéo ???


en première page sur le premier message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien jouer mika pour un mec qui comme certain le disent n est pas un preparateur ni un soudeur sa marche severe....le coups du depart avec le bangbang ma nuque s en souvient encore

vivement sur route pour voir des branles en direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotazoum non sur circuit la voiture n'est pa conduisible trop allegé pour cela manque de rigidité et trop violente a la charge du turbo. c'est une voiture de run uniquement de run le moteur a ete fait pour cela plage d'utilisation tres haute 4500 / 9800 .

a bientot sur la route ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien ,a l 'air d'etre très violente, 4500 -9800 Tr/min woaaa- J'avais déja vu d' autre vidéos de ta sierra- une question a combien était lancé l ' autre voiture ?- up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air super legere quant meme c'est pas mal ce que tu nous a fait la tu la pesée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsKaza a écrit:
elle a l'air super legere quant meme c'est pas mal ce que tu nous a fait la tu la pesée?


Ca depend.........avec ou sans lui dedans????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtrcosworth a écrit:
lolotazoum non sur circuit la voiture n'est pa conduisible trop allegé pour cela manque de rigidité et trop violente a la charge du turbo. c'est une voiture de run uniquement de run le moteur a ete fait pour cela plage d'utilisation tres haute 4500 / 9800 .

a bientot sur la route ...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le poid de la voiture 850 kilo c'est pour cela la voiture decolle fort 0 A 100 moin de 3 seconde avec l'ancien moteur 2,7 mesuré a l'accelerometre donc j'espere descendre encore on vera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
850 kilos waw c pas mal ça
Moi j'essaie de descendre sous la tonne avec une sub mais c impossible avec l'arceau et les gros freins.

850 kilos pour 600cv c sûr que ça doit aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, je kiffe, déjà en parlant avec toi vendredi soir à CS, j'étais rêveur des puissance dont tu parlai, sachant que je cherche juste à faire 150 Chvx , mais là, avec la vidéo, ÉPOUSTOUFLANT!

Remontes vite une boite, et bon courage pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la boite va tres bientot etre remonter pour de nouveau teste avec plus de pression. esperont que la boite renforcé tienne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...