Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfman05

[golf 2] mon edition one

Messages recommandés

ETIENNE MK1 a écrit:
vraiment au top comme ça, et ta plaque est bien stylée aussi, c'est du fait maison??

c'est fait en autocollant par un pote comment je sais pas de trop mais c'est au top il pourra te dire comment il a fait

bon aujourd'hui un peut la suite

remontage de toute la face avant complete et remontage de l'interieur , nettoyage ( merci a ma cherie) ,

et un peut d'éléctricite fait par un pauvre petit clandestin qui savais pas quoi faire lol!lol! merci mon loulou

il a tres bien bosser et pas payer chere en plus 2 biere et un choco cheerscheerscheers

petite visite de sido sa fait plaisir mon petit et petit essaie sur sa caisse a voir sur sont post bientot
et premier tour de roue et petite photo
1 km fait et sa frotte deja lol! c'est bon

voici les tophs moi au boulot ( prise par sido )

et c'est premier tour de roue

voila encore un peut de taf polishage , remontage de baguette a voir ma fuite car la sa fuit plus scratch

et un gros nettoyage

Sa gèèèèèère Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

simpa le schoot de rien mon titi t'aurai pue eviter de mettre celle ou ta garé ta voit kan je me regarde on dirai un gay lol!

sinon simpo pour le ptit clandestin ptdr

Sa le fait !!! Twisted Evil

C'est moi ou l'avant et encore plus bas qu'avant ?

Sinon elle déchire comme sa Twisted Evil

non l'avant toujours pareil y'a meme encore de la marge mais vu que j'ai rehausser l'arriere l'avant c'est baisser un peut

golfman a écrit:
non l'avant toujours pareil y'a meme encore de la marge mais vu que j'ai rehausser l'arriere l'avant c'est baisser un peut

Ok, c'est vrai que c'est un peu dommage pour l'arriere y'a pa moyen ke tu la redesen d'un chouilla ?

sido 49 a écrit:
mais si ya moyen . . .

AVEC DU CAROSSAGE ^^ cheers

+1, avec la largeur des jantes sa le ferait grave Cool

trop belle ton EO comme ça, et tes plaques, sont bien sympas aussi, je verrais bien un truc comme ça sur le cab' Twisted EvilTwisted Evil

nikel ma poule sa le fait grave j imagine que ta du kifé le petit tour de roue lol
pour ta fuite tkt pas lol meme moi j avais une fuite et elle a disparu lol sa se rebouche tout seul mdr (bizzard)
mais dit moi faut que tu me rabaisse sa encore a l ariere la y a trop de hauteur lol avec un peu de carossage sa devrai le faire
n oubli pas que lorsque tu rabaisse l arriere lol l avant remonte donc n oubli pas de rebaisser l avant ma poule Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

merci les gas

pour l'arriere faudrai que j'attaque les aile un peut car elle sont pas limer et je pense un peut de carrosage car cet aprem 10km avec et sa frottre trop Very Happy

ouai au pire ataque un peu mais pas trop pour ne pas bouffer la doublure ma poule mais normalement en voiles de 3 sa devrai passer meme sans le carossage

leon a écrit:
super soiree

merki pour tous

merci a vous aussi sa la bien fait cheerscheerscheers

moustic deja je vais rabattre les rebard d'aile et si sa froote encore carrossage je pense

je suis pas pour rabatre pour la simple et bonne raison c est que tu va tiré sur la tole en la tordant et tu voit quand tu va rouler sous l eau bas l eau va se poser deriere entre les deu parti de toles et avec les années sa va pourir a mort enfin c est toi qui voit poto

merci du renseignement poto j'y penser aussi donc je sais pas quoi faire

ted pour le tirer non car j'ai pas envie sa reste une edition quand meme

oui mai tu peut tiré les aile un peu tous en laissant les tours d'aile c'est se que j'ai fait sur ma golf

y a pas elle tue quand meme bravo
pour tes ailes au pire tu les rabbat propre apres tu mets du joint au pinceau utiliser en carrosserie et au pire tu remets un coup de blakson c est que je fais moi pour que ca sois propre et que ca rouille pas

moi j ai coupé sans ataquer la doublure et sa passe nikel en je sui en 9.5 donc toi sa devrai le faire ma poule

p****n j'ai encore louper des pages!!!

super les roues monter et tout le reste aussi
il faut que je passe un de ces 4 ............. Twisted EvilTwisted Evil

merci les gas

pas de probleme mon petit bernard appelle moi avant je suis du mat cet semaine

etienne j'y ai penser mais j'arrive pas a en trouver un lol!lol!lol!

bon sinon tanto demontage pour essayer le carrossage mais surprise roulement de roue arriere HS donc hop on prend le vieux chariot et on va en acheter
donc on change et en meme temp du carrossage sa tue

pour les aile je pense que je vais les couper mais je vais demander a une personne qui a deja fait pour etre sur

sinon quelque tophs prise vite fait sous la pluie

et une petite retour au bercaille lol!lol!

simpa le schoot sa le fait bien le carossage c est vrai qu en photos sa rend pas du tout pareil que en vrai Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
et arete de taper dans ton phares pour faire marcher l ampoule lol tu crois que je tes pas cramé loooooool
franchement ta super bien bossé moi je veut voir sa en vrai je suis pressé pour voir la couleur des jantes aussi LaughingLaughingLaughing
dernier truc pour tes ailes passe un coup de tel poto car si tu coupe ta pas besoin de tailler partout enfin tout le tour jveu dire

sa me manque de ne plus etre la bas je pense que je vais enménagé chez bobby moi . . .

en tout cas sa déboite ma poule ^^

sido 49 a écrit:
sa me manque de ne plus etre la bas je pense que je vais enménagé chez bobby moi . . .

en tout cas sa déboite ma poule ^^

l'appart du dessus est libre !!!
ça fera pas loin pour l'apéro .........

stikmou edition a écrit:
simpa le schoot sa le fait bien le carossage c est vrai qu en photos sa rend pas du tout pareil que en vrai Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
et arete de taper dans ton phares pour faire marcher l ampoule lol tu crois que je tes pas cramé loooooool
franchement ta super bien bossé moi je veut voir sa en vrai je suis pressé pour voir la couleur des jantes aussi LaughingLaughingLaughing
dernier truc pour tes ailes passe un coup de tel poto car si tu coupe ta pas besoin de tailler partout enfin tout le tour jveu dire

a merde c'est la faute de ma femme sa elle a pris la photo au mauvaix moment lol!lol!lol! ouai les fils on été refait et la j'allume un vieu faux contacte sa ma souler lol!lol!

merci poto je te tel des que je serai motiver a le faire

la elle me parai bien niveau hauteur pour l arriere la mienne est comme sa aussi je crois mais toi sa doit frotter venere mais sinon tu la laisse a cette hauteur ou tu la redesend un peu?

bas je sais pas si sa froote moins qu'avant car j'ai pas rouler avec encore juste sorti pour les photos

sinon la hauteur je voudrai bien la descendre un poil mais sans niker mes pneu

ba ouai mais la c est un risque a prendre moi j ai rapé un peu mais bon c est rien lol
le truc bizzard je sais pas si tu as remarqué mais quand tu met le carrossage lol tout le monde dit ouai sa va moins frotter ouai mon cul sa frotte encore plus qu' avant lol

stikmou edition a écrit:
ba ouai mais la c est un risque a prendre moi j ai rapé un peu mais bon c est rien lol
le truc bizzard je sais pas si tu as remarqué mais quand tu met le carrossage lol tout le monde dit ouai sa va moins frotter ouai mon cul sa frotte encore plus qu' avant lol

A non sur ma polo sa frote plus Wink enfin beaucoup moin
mais a 3 dedans ... la caisse est pausé sur le pneus...impossible de roule LaughingLaughingLaughingLaughing

stikmou edition a écrit:

alors la je te dirai sa demain si je vais faire un tour avec lol!

a ba desolé pour les fils ba refait les biz

sinon simpas le schoot et le carrosage

magnifique ta golf j adore les roulettes juste pour moi je préférai la face rally lol!lol!lol!lol!

guycoco16 a écrit:
a ba desolé pour les fils ba refait les biz

sinon simpas le schoot et le carrosage

pas grave mon loulou c'est celui qu'on a pas refait lol!lol!lol!

et jerome bas achete la lol!lol!lol!

bon cette aprem j'ai été faire un petit tour avec et bien sa frotte toujours un peut moins mais toujours

sinon j'ai toujours cette put... de fuite et je trouve pas c'est ou sa me soule Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

• Créer...