Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spectre_911

[Compte-Rendu] CS Vendredi 17/04

Messages recommandés

Bon bah ce soir tres bonne soirée pour ma part!!!

Test contre ///M5 3.8L e34 343cv au banc en 2 (3 dedans) & Moi sans siege arriere en 2 (2 dedans)

Appuyé cote cote puis j'grapille pour passer gentiment

Test contre ///M3 3.2L e36 ligne en 3 (2 dedans) & Moi en 2 sans siege arriere (2 dedans)

J'pars des l'appuyé j'met 2 caisse et demi environ puis j'm'éloigne il remonte pas

Test contre ///M3 3.2L e36 pote a Chtiveunce (3 dedans et probleme de coupure parfois) & Moi sans siege arriere (Seul)

en 2 appuyé sa se tape puis j'passe
en 3 j'pars direct 2 caisse des l'appuyé puis j'm'eloigne

Content de ma ///M5 dans l'ensemble (J'suis deg de la vendre!!!)

Dommage que Guech-tout-paille n'etait pas la!!! j't'aurais mis ta part j'pense là looool
Antoin3 aussi j'aurais bien voulu test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirer nikel sans souchi avec kelke test en mode copilote pour ma part !!!
Personne ve test contre la smart lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnakeur a écrit:

Personne ve test contre la smart lol !!!


Moi, je veux bien avec ma Gt !!!

Sinon, oui soirée sympa, on a bougé sur un autre spot au fin fond du 77 pour test et on a fini par revenir sur CS sur les coup de 1h30 environ.

Sinon, seul test de ma soirée, ma Gt stock VS Seat Cordoba ou Toledo 130cv, je sais plus en faîtes
!!!

Reprise en 2, je passe devant et je lui mets environ une caisse.
Reprise en 3, la même !!!

Franchement, je suis content de ma petite Gt, marche bien d'origine , on verra demain pour les autres test !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Bon bah ce soir tres bonne soirée pour ma part!!!

Test contre ///M5 3.8L e34 343cv au banc en 2 (3 dedans) & Moi sans siege arriere en 2 (2 dedans)

Appuyé cote cote puis j'grapille pour passer gentiment

Test contre ///M3 3.2L e36 ligne en 3 (2 dedans) & Moi en 2 sans siege arriere (2 dedans)

J'pars des l'appuyé j'met 2 caisse et demi environ puis j'm'éloigne il remonte pas

Test contre ///M3 3.2L e36 pote a Chtiveunce (3 dedans et probleme de coupure parfois) & Moi sans siege arriere (Seul)

en 2 appuyé sa se tape puis j'passe
en 3 j'pars direct 2 caisse des l'appuyé puis j'm'eloigne

Content de ma ///M5 dans l'ensemble (J'suis deg de la vendre!!!)

Dommage que Guech-tout-paille n'etait pas la!!! j't'aurais mis ta part j'pense là looool
Antoin3 aussi j'aurais bien voulu test


A oui pas mal du tout sa jolie score pour la mami, comme quoi on voi que le poid est
notre ennemi

dommage que tu la vend Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Nenex, on a fait vite fait un tour au nouveau spot à CS.

A 0h20 pré-descente de flics, qui ont viré tout le monde de CS, tout était bloqué au tour de CS, on a contourné le CC, pour aller direction M......

En chemin croisement de 4 camionnettes de CRS, on fait demi-tour et on repart direction la maison, et en repassant devant CS, tout le monde vient sur l'autoroute et là c'est un bazard, ca tire n'importe comment....au passage une Megane RS en panne.

Donc soirée tranquille, pour nous, mais la descente de flics était programmée, et ca devrait être la même chose vendredi prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un motard qui s'est foutu par terre et apparement mal en point et donc les flics on dégagé tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais la descente était programmé, car les CRS étaient en chemin, seulement, les flics ont commencés, à mettre tout le monde dehors avant l'heure.....donc attention à vendredi prochain.

Plusieurs voitures de flics banalisées étaient présentes, hier. Même au milieu des kékés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 ... Sorti du ciné a 00H15 ... c'était le gros bordel avec tout les KFC qui empêchait l'accès au parking.

Il faudra être très prudent les prochaines semaines sur CS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas on a bien rigoler a notre endroit tranquille j ai tellement rigole que j ai encore mal au bide domage qu on avait pas plus de client en faite on le refera peut etre bientot
puis passage a cs ON M AS FORCE lol donc en copilote de rom M3 ben tirage avec plein de m resultat = ben c est le bordel quand meme mais c etais sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait pas le bordel mikl on a fait ca propre quand meme !
Premier test RomM3, Kemar et moi avec un beau cote cote de rom et moi jusqu'a 220 230 puis rom s'echappe petit a petit.
Pour le second tests y'a eu dakiM3 vs moi vs RomM3 et on a fait un cote cote parfait jusqu'a la pointe !
Plusieurs test avec daki et ca se tappe vraiment super bien !
J'ai pas test avec le S4 mais il est derriere daki en sachant qu'ils sont parti super bas pour daki qui a son vanos qui deteste les bas regimes !

Ensuite petit test avec Pat75 en 2 a l'appuyé je mets quasi ma caisse puis il me remonte sur toute mes fins de rapport puis on coupe. Sur un test plus long, il aurait le dessus c'est sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui petit test avec 2fre et ces bien resumé et jai meme une tite video mai bon voi pas tro bien!!ta caisse on dirai un vrai crapaud et je parle de la ligne bien sur!! pour ta caisse marche fort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi petit test avec pompom
en 2 eme (4 dans le s4) et pompom seul c est cote cote puis en fin de 4 je passe devant...content que ma voiture ait repris un peu de sante
et petit test pour rigoler avec le m3 3.2 gris clair lui (2 dans le M) et moi (5 dans la s4) reprise en 3 et bien a l appuyer je pars et me remonte en fin de rapport puis passage de la 4 et lui s envole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soiree avec la mifa des barres et enfin du vrai rasso que de runuer pas de keke tre bon ce parking la prochaine fois j emmene la glaciere faire du chiffre 1 eu la cannette lol
sinon test avec yann s2 toujour cote cote juska 220 apre on coupe
test avec ibiza cupra k03s ligne echanguer injecteur s3 reprog mrc 240ch et ba il me met une voiture juska 200 apre on coupe (br tro court le circuit lol *
test avec m5 400 ch je le tien en 3 de 80 a 180 apre il decolle
puis petit tour avec la femme et les enfant derriere les m mm sikl ete tous derries lol
test avec pompom sa tape a lapuier apre ja par peti a peti !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon sa voit tous ete en chien de tirer la boure jai demander a trois pers et ya eu bouchon de M sur a5 LOL MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur BR, jusqu'a 200, ça va... après.. ça devient un peu chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Fiat coupé Stock

quand tu voit que la mienne vient titiller les 250 maintenant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2fre a écrit:
c'etait pas le bordel mikl on a fait ca propre quand meme !
Premier test RomM3, Kemar et moi avec un beau cote cote de rom et moi jusqu'a 220 230 puis rom s'echappe petit a petit.
Pour le second tests y'a eu dakiM3 vs moi vs RomM3 et on a fait un cote cote parfait jusqu'a la pointe !
Plusieurs test avec daki et ca se tappe vraiment super bien !
J'ai pas test avec le S4 mais il est derriere daki en sachant qu'ils sont parti super bas pour daki qui a son vanos qui deteste les bas regimes !

Ensuite petit test avec Pat75 en 2 a l'appuyé je mets quasi ma caisse puis il me remonte sur toute mes fins de rapport puis on coupe. Sur un test plus long, il aurait le dessus c'est sur !

t as regarde dans tes retros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je suis venu en pgt hier soir a l'endroit cacher puis cs avant franchement on est rester 10 minutes c'est vraiment le dawa cs sa peut plus durer je me demande comment les gens qui sont au cinema etc font...sinon sur le retour il ya un21 turbo noire qui me collait dans les routes de cs .... c'est quelqu'un du forum?sa colle sa colle et ariver sur la voie d'acceleration ben je t'ai pas revu enfin il se reconaitra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
2fre a écrit:
c'etait pas le bordel mikl on a fait ca propre quand meme !
Premier test RomM3, Kemar et moi avec un beau cote cote de rom et moi jusqu'a 220 230 puis rom s'echappe petit a petit.
Pour le second tests y'a eu dakiM3 vs moi vs RomM3 et on a fait un cote cote parfait jusqu'a la pointe !
Plusieurs test avec daki et ca se tappe vraiment super bien !
J'ai pas test avec le S4 mais il est derriere daki en sachant qu'ils sont parti super bas pour daki qui a son vanos qui deteste les bas regimes !

Ensuite petit test avec Pat75 en 2 a l'appuyé je mets quasi ma caisse puis il me remonte sur toute mes fins de rapport puis on coupe. Sur un test plus long, il aurait le dessus c'est sur !

t as regarde dans tes retros?


pas eu le temps ma poule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Bon bah ce soir tres bonne soirée pour ma part!!!

Test contre ///M5 3.8L e34 343cv au banc en 2 (3 dedans) & Moi sans siege arriere en 2 (2 dedans)

Appuyé cote cote puis j'grapille pour passer gentiment

Test contre ///M3 3.2L e36 ligne en 3 (2 dedans) & Moi en 2 sans siege arriere (2 dedans)

J'pars des l'appuyé j'met 2 caisse et demi environ puis j'm'éloigne il remonte pas

Test contre ///M3 3.2L e36 pote a Chtiveunce (3 dedans et probleme de coupure parfois) & Moi sans siege arriere (Seul)

en 2 appuyé sa se tape puis j'passe
en 3 j'pars direct 2 caisse des l'appuyé puis j'm'eloigne

Content de ma ///M5 dans l'ensemble (J'suis deg de la vendre!!!)

Dommage que Guech-tout-paille n'etait pas la!!! j't'aurais mis ta part j'pense là looool
Antoin3 aussi j'aurais bien voulu test


T'inkiet on se fera en semaine comme la derniere fois j'enmenerai la cam direct !!!!!! le test s'impose lol

content pour toi que ta M5 tienne la forme , tu as changé ta lambda et le reste ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pense pas qu'il y-est une différence, je n'ai pas pu les pesés mais c'est pas lourd non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22dicker a écrit:
Plus un spot a Clio RS , 206 RC etc ... alors ?



C'est bon ca alors !!!!à test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
Pour moi ces ROM elle marche super fort la sienne!!



ROM M3 N° ONE

Qui est le N° 2 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut demander au autre!! et tout depend en quoi vous les classé !
accel ou pointe ! car moi 2fre me mai un capot a laccel et apres je passe donc qui es 1er la dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
faut demander au autre!! et tout depend en quoi vous les classé !
accel ou pointe ! car moi 2fre me mai un capot a laccel et apres je passe donc qui es 1er la dedans!





Moi tout se que je sais c est que la course ne s arrete pa a 200km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2fre a écrit:
Je crois qu'on ne pourra jamais savoir !






Si Si tinket y a moyen de savoir sa en plus ta pa trop de soucis a te faire car ton //M marche super bien Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais sauté le limiteur comme ça moi et kemar on pourra s'ajouté a la liste !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que jusqu'a 260 alors parce qu'apres y'a limiteur powaaa pour moi !
Tout le petit lot de M de vendredi marche super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c est clair mais pareil pour moi je suis limiter!!!
Mais je pense que tu va pa laisser comme sa ton //M 2fre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba en fait je sais pas trop !
Ptetre faire sauter le limiteur mais je ne pense pas faire de boitier car deja je ne sais pas trop chez qui aller et en plus ca ne va pas m'apporter tant que ca par rapport au prix de la chose.
Je pensai que t'avais plus le limiteur kemar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2fre a écrit:
Ba en fait je sais pas trop !
Ptetre faire sauter le limiteur mais je ne pense pas faire de boitier car deja je ne sais pas trop chez qui aller et en plus ca ne va pas m'apporter tant que ca par rapport au prix de la chose.
Je pensai que t'avais plus le limiteur kemar !





Si Si je suis 100% stock juste un silencieux supersprint
Ce qui est du boitier je pense exaxtement la meme chose que toi
et je pense moi aussi par la suite juste faire sauter le limiteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gars faut aller chez ATP il le fait sa le sautage du limiteur mais le soucie c est qu il faut aller sur limoge si vous voulez son tel en mp je vous le file

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Moi aussi je dois le faire sauté...

Mais pas besoin d'aller jusqu'à Limoge lool


je m en doute mais il et tres bon le gars de limoge et ces tarif aussi ainssi que la fiabilité de ces reprogue enfin je disait ca juste pour info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin moi aussi je peux faire sauter le speedlimit ou faire la reprog.
Reste à voir le tarif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui est chaud pour organisé un passage en gros pour payé moins chere !!!!!

Sautage de limiteur pour tous le monde !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...