Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cars95

info: vente

Messages recommandés

voila j'explique mon histoire,ce matin je vais gonflé mes pneus et un mec ce ramene me dis que ma caisse es jolie ect et je lui dis si tu veus je te la vend, il me repond combien, je lui dis le prix et la il me dis qu'il la prend qu'il me donne 10000e en liquide et le reste cheque de banque il prend mon numero et la il viens de me rappeler pour me dire qu'il la prend lundi vous en pensé quoi arnarque ou pas?certain save combien je la vend et sortir autant de tunes en si peus de temp sa me parrais louche,car je vous es pas tt dis le mec compte depouiller la caisse tous revendre en piece et la declaré volé au bout de deux mois et il parrait qu'il fais sa regulierement donc je sans la carrotte pas vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sent le plan carotte !!!! tu va tout prendre dans la tronche !!! la vend pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après, tu t'en fous de ce qu'il fait de la caisse...

Fais ça un jour où ton agence bancaire est ouverte, tu fais vérifier les billets, et le chèque de banque.

Tu dis au mec avant que tu comptes faire ça, tu verras sa réaction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout les 10 000€ en liquide qui puent. C'est carrement bizarre ca. Pourquoi il ne fait pas le montant total en cheque de banque ?

Sinon pour rappel, il est interdit d'acheter pour plus de 3000€ en liquide normalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublie ce mec un conseil ca pue tro l'arnaque .... et le lundi les banque sont generalement fermée donc pour verifier les cheque de banque a l'instant ou il te les donne ( il fo que qd il te les donne en mains propre que tu appelle sa banque pour verifier les numero de cheque et la solvabilité du mec et tout ca en sa presence ) ce sera pas possible .... ca PUE son histoire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suivant les banques,il faut prendre rendez vous pour faire un cheque de banque.Comme dit plus haut fais verifier le cheque et les billets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va avec lui à ta banque , ca sera plus sur mais à mon avis passe ton chemin de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon le mec est visiblement un arnaqueur d'assurance, donc pourquoi il arnaquerait pas un particulier? c'est encore une de ces raclures qui doit s'enrichir sur le dos des autres donc si tu ne veux pas avoir de soucis je pense qu'il est préférable pour toi de passer ton chemin et de faire attention a ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseil, bien vus pour le lundi ma banque es fermé donc je pourai pas verifier ca, et normalement faut un delai pour obtenir un cheque de banque non? lui ma dis que je viendrai avec lui a sa banque pour retiré le liquide bref je sans que sa sans le plan galere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le chèque de banque tu peux l'acquérir direct a la banque si tu as l'argent, mais sortir 10 000€en liquide... bref je pense que tu ne devrais pas te préoccupé de sa, vend la dans les règle de l'art pour éviter d'entrainer de gros soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas visiblement, ses un arnakeur d'assurance sa il me la dis mais j'en connai d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas au pire comme dis nouf je vais avec lui a sa banque il font tt devant mais yeux et lui viens aprés avec moi a ma banque comme sa pas d'histoire mais pas un lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi qu'il en soit si c'était moi j'oublierais tout de suite, il a accepté trop vite sans rien savoir, trop trop louche, ce n'est que mes conseil tu maitre de toute décisions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas moi qui m'embarquerait dans ce genre d'histoires bizarres ...
Si ca marche tant mieux sinon faudra pas venir se plaindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit lui que tu lui vend sans les papiers si c'est pour la démonter, et tu la déclare volée l'assurance vont te filer des tunes en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vraiment il te paye et que l argent est clean (vrai billet etc), qu'est ce que t en a foutre de ce qu'il en fera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
si vraiment il te paye et que l argent est clean (vrai billet etc), qu'est ce que t en a foutre de ce qu'il en fera...

par contre a la banque vas y avec la caisse a ta darone.
ce que je trouve chelou c'est le mec il te connait ni d'eve ni d'adam et il t'explique son biz. scratch
pareil apparement y'a un délire ou tu peux avoir l'argent sur ton compte sur l'instant et 48h apres il est retiré,le patron d'un café ou je vais le matin qui s'est fait enfler un 4x4 a 30 000e avec un cheque de banque bidon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le cheque de banque y-a des banque qui donne un délai avant de le délivré et d'autre qui le délivre tout de suite!
Exemple: CREDIT AGRICOLE c'est de suite
BNP: c'est 3 à 4j et d'autre mette 1 semaine meme

Sinon qu'est-ce que tu t'en tape de ce qu'il fait si tu veux la vendre et qu'il te donne un VRAI cheque de banque et pas des faux billet, j'vois pas le probleme!!

A savoir qu'il y-a eu beaucoup de chéquier de banque qui ont été volé ces derniers temps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cars95 a écrit:
voila j'explique mon histoire,ce matin je vais gonflé mes pneus et un mec ce ramene me dis que ma caisse es jolie ect et je lui dis si tu veus je te la vend, il me repond combien, je lui dis le prix et la il me dis qu'il la prend qu'il me donne 10000e en liquide et le reste cheque de banque il prend mon numero et la il viens de me rappeler pour me dire qu'il la prend lundi vous en pensé quoi arnarque ou pas?certain save combien je la vend et sortir autant de tunes en si peus de temp sa me parrais louche,car je vous es pas tt dis le mec compte depouiller la caisse tous revendre en piece et la declaré volé au bout de deux mois et il parrait qu'il fais sa regulierement donc je sans la carrotte pas vous?


Ni va pas tous seul en tt cas. Il suffit juste qu il ne le soit pas non plus pour te faire voler 10 000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres que c'est de l'argent "sale " c'est pas grave , il faut juste que se soit des vrai billet et un vrai cheque comme l'on dit pas mal de monde

prend toutes les precaution possible , car c'est sur que c'est quand meme louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai mouaiiiii......

Apres tu t'en fou ce n'est qu'un achat mais autant de liquide bissar .

Envoie moi un MP je t'explique un trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...