Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spirou11

Place à la suivante! Photos P16!

Messages recommandés

spirou a écrit:
Sur BMW E46 tu as le bouton de fermeture des portes, mais il faut Porgrammé celui-ci pour qu'elle se ferme a partir de 20 kmh...Pour mon cas ca n'était pas programmé

de mémoire et tu avais même ouvert un post pour trouver quelqu'un pour l'activer, putain les boules..

Guizmo a écrit:
spirou a écrit:
Sur BMW E46 tu as le bouton de fermeture des portes, mais il faut Porgrammé celui-ci pour qu'elle se ferme a partir de 20 kmh...Pour mon cas ca n'était pas programmé

de mémoire et tu avais même ouvert un post pour trouver quelqu'un pour l'activer, putain les boules..

Je men rappel c clair bon courage

sur la mienne il n'avait pas cette fonction et de nos jours elle est super importante, en tous cas je te souhaite bon courage et j'espére que tu auras gain de cause

Salut, il me semble que j'ai vu ta voiture ce jour la...

c'était sur la francilienne juste avant le radar à 110 à Pontault, elle était coincé entre le mur et le semi remorque. Comme il y a des travaux à cet endroit il ont mis des mur a la place des barrière de sécurité. Elle était coincé contre le mur et tout l'avant était sous le semi, le rétro gauche était sur la voix de gauche, et elle était en warning...

Si je me souvient bien c'était au alentour de 15h15 que je l'ai vu.

Je me suis même demandé comment le mec avait pu sortir de la voiture...

Bon courage à toi en tout cas...

Quelques infos...qui font mal au coeur...
L'assurance explique que contractuellement, L'assuré doit apporté la preuve du vol pour pouvoir esperer etre indemniser...
Traduction ==> Non prise en charge de mon dossier....

Je ne m'arrete évidement pas la...mais la c'est un peu le pot de terre contre le pot de fer, alors Wait and see...

Merci...en attendant aujourd'hui j'ai fait un chèque de 379€ pour sortir ma voiture de la fourrière...Et c'est bien sûr a moi de me demerder pour stocker l'auto...
J'ai la rage...

spirou a écrit:
Merci...en attendant aujourd'hui j'ai fait un chèque de 379€ pour sortir ma voiture de la fourrière...Et c'est bien sûr a moi de me demerder pour stocker l'auto...
J'ai la rage...

j'espère pour toi que t'as demandé un recu pour te faire remboursé par l'assurance

nemesis a écrit:
spirou a écrit:
J'ai la rage...

j'espère pour toi que t'as demandé un recu pour te faire remboursé par l'assurance

Oui j'ai la facture...mais pour me faire rembourser, il faudrait deja que mon sinistre soit indemnisé...

Dur pour toi, je compati spirou ! Sinan t'a essayé de te rapprocher d'une association de consommateurs pour voir ce qu'ils en pensent de cette affaire ?!

pers.1 a écrit:
Dur pour toi, je compati spirou ! Sinan t'a essayé de te rapprocher d'une association de consommateurs pour voir ce qu'ils en pensent de cette affaire ?!

Merci, Oui c'est ce que je suis en train de faire :
Protection juridique, Association de consommateurs, Associations défedant le droit des assurés, Journaux Auto, forum...Je vais pas en rester la

C'est clair, on ne s'assoit pas sur 15K comme ca !!!
En tout cas bon courage pour tes démarches et merde pour la procédure avec ton assurance !

mais c'est abusé! je suis sur que si tu t'étais pris une pèche ca se serait passé différemment, c'est révoltant quand même...

du coup tu payes un cred pour une caisse que tu n'as plus c chaud... c'est d'ailleurs pour ca que je ne veux pas faire de cred auto...

bon courrage pour les démarches en tout cas!

c vraiment le monde a l enver Shocked
bon courrage dans tes demarches et lache pas l affaire

demande à parlé au responsable de l'assurance au pire, et tu ne peux pas avoir un témoinagne de la police pour ramené à l'assurance?

ba la j'ai envi de dire, bon déja toujours prend un avoca, et sinon ba trouve un témoin bidon! tu lui file un billet et op tu dit que tu a fais un appel a témoin et op trouvé... de toute façon vu le délir du truc il n'y a rien a perdre

Faut témoin, c'est même pas la peine, vu qu'il y'a constat de police...manquerait plus que je sois accusé de fausse déclaration et la ça serait le ponpon...
Et sinon les flic ne peuvent rien, la c'est la loie des assurances qui est faites ainsi...et même les associations de consomateurs me font comprendre que j'suis ds la merde...bref je lache pas, on verra bien...

Quelqu'un sait si de mon côté j'ai obligation de conserver le véhicule (considéré epave par l'expert prefectorale) pendant toute la période du litige ???

Salut,

dans ton cas c'est délicas il ne vaut mieux pas toucher au véhicule tant que tu ne vois rien à l'horizon (c'est ce que j'aurai fait)

Ta protection juridique dit quoi ? Et ya vraiment personne qui t'as vu a ce moment ? un véhicule derrière ?

c'est qui ton assurance ?

t'as essayé de voir avec un avocat ?

c'est impossible que t'en sorte mal dans cette affaire !!

En tout cas courrage ne te laisse surtout pas abattre et ne fait rien qui puisse t'enfoncer encore plus

Mics a écrit:
Salut, il me semble que j'ai vu ta voiture ce jour la...

c'était sur la francilienne juste avant le radar à 110 à Pontault, elle était coincé entre le mur et le semi remorque. Comme il y a des travaux à cet endroit il ont mis des mur a la place des barrière de sécurité. Elle était coincé contre le mur et tout l'avant était sous le semi, le rétro gauche était sur la voix de gauche, et elle était en warning...

Si je me souvient bien c'était au alentour de 15h15 que je l'ai vu.

Je me suis même demandé comment le mec avait pu sortir de la voiture...

Bon courage à toi en tout cas...

Et 1 témoin de trouvé !!!

boolimix a écrit:
Salut,

dans ton cas c'est délicas il ne vaut mieux pas toucher au véhicule tant que tu ne vois rien à l'horizon (c'est ce que j'aurai fait)
Oui c'est sur, mais pas évident de stocker une "épave"!!!

Ta protection juridique dit quoi ? Et ya vraiment personne qui t'as vu a ce moment ? un véhicule derrière ?
Non, pas de témoins...Ma P.J., je suis en train de voir....

c'est qui ton assurance ?
AMAGUIZ/GROUPAMA

t'as essayé de voir avec un avocat ?
Je vais voir ca la semaine prochaine!

c'est impossible que t'en sorte mal dans cette affaire !!
Plus mon dossier avance, et plus je commence à en douter...mais je lache pas

En tout cas courrage ne te laisse surtout pas abattre et ne fait rien qui puisse t'enfoncer encore plus

Un vrai truc de fou.En tous cas c est clair que j irai jamais chez GROUPAMA et je vais en parler a mes clients pour pas qu ils se fassent avoir.J espere que ca va s arranger pour toi.

Biensur !!
Groupame c'est la merde.
Il y a juste a voir leur pub de voleur.
En plus ce sont les plus cher !!!

Faut aller chez de la vrai assurance humaine un minimum.

GMF , Macif , Maif etc..........
QUand je vois ou certain s'assure cela fait peur .
En plus ce sont souvent les plus cher du marché.

Garde la voiture et n'y touche pas.
AU pire tu prend un avocat que l'assurance te remboursera.

Ca passe toute suite mieux avec un avocat.

Apres tu essaye de leur faire une mauvaise pub sur autopluche ou autre journaux auto tres lu.

Bref , ne te laisse pas faire surtout.

Groupama les plus chers??? Tu fais surement erreur...
Ne t'en fais j'ai travaillé quelques années dans l'assurance, et je peux te garantir qu'ils sont TOUS pareils...et l'assurance Humaine N'existe pas! Si il peuvent te planter il le feront! La en l'occurence c'est un problème de loi...et c'est notre pays de Merde qu'il faut remettre en question...
Sinon pour avoir été chez la GMF, j'en ai gardé un mauvais souvenir...j'ai eut 2 bris de glaces consécutifs et il voulaient me virer...

Bref la n'est pas le problème, et inutile de faire polémique sur les assureurs

spirou a écrit:
Groupama les plus chers??? Tu fais surement erreur...
Ne t'en fais j'ai travaillé quelques années dans l'assurance, et je peux te garantir qu'ils sont TOUS pareils...et l'assurance Humaine N'existe pas! Si il peuvent te planter il le feront! La en l'occurence c'est un problème de loi...et c'est notre pays de Merde qu'il faut remettre en question...
Sinon pour avoir été chez la GMF, j'en ai gardé un mauvais souvenir...j'ai eut 2 bris de glaces consécutifs et il voulaient me virer...

Bref la n'est pas le problème, et inutile de faire polémique sur les assureurs

C'est claire la GMF et les bris de glace c'est chaud.
Il peuvent meme faire venir un expert car ils doutent de la bonne fois des client qui en profite parfois pour changer leur phare hors de prix par des neuf grace au bris de glace.

La maif , assurance des fonctionnaire est pas mauvaise.
Perso chez groupame ils ne m'assure meme pas

Sinon pour conserver le véhicule, je ne sais vraiment pas comment je vais m'arranger si le litige dur plusieurs mois...
La elle est stockée dans un garage d'une connaissance, mais le véhicule étant détruit, ils ne peuvent pas le déplacer et elle va surement géner...bref va falloir que je trouve ou la stocker et comment la déplacer...

J ai de la place chez moi,donc si tu veux,tu peux la mettre sur mon terrain mais je suis dans la Somme(80).

spirou a écrit:
Sinon pour conserver le véhicule, je ne sais vraiment pas comment je vais m'arranger si le litige dur plusieurs mois...

C'est pas pour te faire flipper mais perso ca fait un peu plus de 2ans que j'en ai une dans le jardin à causes de procedures judicieres ... et c'est pas fini encore !!
Un conseil, essayes d'avoir des factures de location d'un box durant toute la durée ou tu la garde de coté, sa peut toujours servir si jamais sa se passe bien au final.

mais je comprend pas, tu dois prouver que la voiture a été volé, ok? mais le fait que le mec te la tiré, ta bien porté plainte contre lui et tout, donc ça prouve bien qu'on te la voler.. sans parler de la course poursuite avec les flics...

Dans ce cas, j me fais voler ma caisse cette nuit, demain j vais au commissariat, comment je peux prouver qu'on me la voler??? c'est pire que ta situation.. sans parler que ta caisse est la, explosé par le mec qui te la voler.
Je sais pas, c'est fou ton histoire la.

tu sais Figo , les assurances sont des enfoirés, si y a un leger grain de sel dans le rapport de police , ils s'en servent pour pas rembourser la victime, et hop dans la poche pour eux et ca fait une prime pour l'agent des assurances qui a trouver cette faille
Fred

Fredcupra4 a écrit:
tu sais Figo , les assurances sont des enfoirés, si y a un leger grain de sel dans le rapport de police , ils s'en servent pour pas rembourser la victime, et hop dans la poche pour eux et ca fait une prime pour l'agent des assurances qui a trouver cette faille
Fred

Sauf que un tribunal aurait vite fait de condaner l'assurance je pense

non tu te trompe averoes, si y a une suspicion d'arnaque a l'assurance ben devant un tribunal l'assurance remporte la donne

Figo77 a écrit:
mais je comprend pas, tu dois prouver que la voiture a été volé, ok? mais le fait que le mec te la tiré, ta bien porté plainte contre lui et tout, donc ça prouve bien qu'on te la voler.. sans parler de la course poursuite avec les flics...

Dans ce cas, j me fais voler ma caisse cette nuit, demain j vais au commissariat, comment je peux prouver qu'on me la voler??? c'est pire que ta situation.. sans parler que ta caisse est la, explosé par le mec qui te la voler.
Je sais pas, c'est fou ton histoire la.

Le mec ne nie pas le refus d'obtemperer aggravé, ni les accidents, ni les mises en danger d'autrui..etc...
Par contre il dit que JE suis à l'initiative du vol...donc suspsission d'escroquerie, donc pas d'indemnité.

Si tu te fais voler ta caisse demain, avec effraction ca ne pose aucun pb, ca prouve le vol...sans trace d'effraction ça serait bien différent!

Fredcupra4 a écrit:
non tu te trompe averoes, si y a une suspicion d'arnaque a l'assurance ben devant un tribunal l'assurance remporte la donne

C'est bien ce qui me fait peur...

Pour infos, voila ce qu'en dise les associations de défense des assurés :
"Vol du véhicule par ruse, “car-jacking”
Là, pour être indemnisé, il vous faudra d’autres arguments que, par exemple :”j’ai remis la clé au voleur sous la contrainte” ou “il me l’a substituée” ou, encore, “il a pris ma place au volant”. Dans un tel cas, il faut, aussi bien auprès de services de police que de l’assureur, apporter des détails précis au sujet des circonstances du vol, recueillir des témoignages si possible, apporter le maximum d’informations concernant les voleurs. A défaut d’une prise en charge, il faut alerter les services de médiation, celui de la compagnie et/ou celui de la FFSA (Sociétés anonymes d’assurances) ou du GEMA (Groupement des mutuelles d’assurances). Mais vos chances de succès demeurent faibles"

excuse pour mes explications mais quand il s'agit de payer un sinistre ils usent de toutes les ficelles pour rien payer, je souhaite que tu trouve la faille pour te faire indemniser car il doit y en avoir une j'espere parce que putain se saigner pour avoir une auto potable et ce la faire braquer par une enc...., c'est la rage

Fred

C'est quand meme triste on paye une assurance pour rien en fait !!!!

surtout que la méthode de ce faire volé sa voiture en prétextant un car jacking c'est vraiment très con !!!!! lol

Je pense que cette histoire ce finira bien pour toi, le soucis c'est le temps que sa va prendre , la justice française est très longue et bourré de faille !!!!!!

La preuve le mec en disant que c'est toi qui lui à demandé est quasiment moins dans la merde que toi , c'est quand même incroyable !!!!

Essaye de voir avec ta banque, elle peut elle même engagé les procédure avec avocats etc sans que tu avance le moindre centimes, et vu qu une banque sa pese tu pourra peut être même aller cherché un peu d'argent même si ce n'est pas le but !!!!!

Pour la banque ce n'est pas des conneries je parle en connaissance de cause, pour moi sa été un 1 an mais j au récupré tous mon argent et même quasiment le double en fait !!!!

guech a écrit:
C'est quand meme triste on paye une assurance pour rien en fait !!!!

surtout que la méthode de ce faire volé sa voiture en prétextant un car jacking c'est vraiment très con !!!!! lol

Je pense que cette histoire ce finira bien pour toi, le soucis c'est le temps que sa va prendre , la justice française est très longue et bourré de faille !!!!!!

La preuve le mec en disant que c'est toi qui lui à demandé est quasiment moins dans la merde que toi , c'est quand même incroyable !!!!

Essaye de voir avec ta banque, elle peut elle même engagé les procédure avec avocats etc sans que tu avance le moindre centimes, et vu qu une banque sa pese tu pourra peut être même aller cherché un peu d'argent même si ce n'est pas le but !!!!!

Pour la banque ce n'est pas des conneries je parle en connaissance de cause, pour moi sa été un 1 an mais j au récupré tous mon argent et même quasiment le double en fait !!!!

Pourquoi ma banque irai en justice pour moi???
Je travaille dans la banque mais je ne comprends pas bien ce que tu veux dire?

A mon avis la voie de la justice sera la meilleur, mais certainement la plus longue aussi...

Je trouve tout de même aberrant que ton assureur joue sur le fait que le "voleur" ni le vol de la voiture... surtout si le mec à comme tu dit un casier long comme le bras...

Enfin bon les assureurs ont pour but de gagné de l'argent, donc le moindre prétexte qui peut mettre le doute sur les faits suffit à te faire avoir.

Personnellement, je collerais d'office un avocats sur l'affaire.

Bon courage à toi en tout cas.

c aberrant ton truc je petterais un cable laisse tombe quoi!!!!!!!!!bon courage pour la suite meme si on peut pas t apporte de solution le mieux a faire c de pas lache l affaire!!!!

en tout cas ca montre bien que c mal foutu le systeme!!!
Perso un mec me braque avec une arme la caisse je lui laisse direct donc pas d effraction....
Donc mon assureur si c t le meme cas que toi m aurai dit fuck car pas effaction je trouve ca vraiment enorme

En gros tu dois risque de te faire tabbasse ou puire prendre une balle pour touche l assurance mais ou va on serieux.

Le mec je le retrouve je le creve et le compacte dans ce qu il te reste de voiture fdp!!!!!!!!!!

• Créer...