Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spirou11

Place à la suivante! Photos P16!

Messages recommandés

Voila, mon choix est fait, c'est une BMW 330 CD pack M2
Elle est donc de 2004 et a 100 000 kil...
Une bonne nouvelle, c'est la premier voiture que madame adore...et pourtant j'en ai eut quelques unes!








$







Elle est donc en boite Septronic, et possede un kit M2 et un toit ouvrant électrique.

J'ai été cherché la belle sur Strasourg (c'est une importation allemande), mes premieres impression : c'est coupleux et ca monte plutot bien dans les tours...la boite est trés souple et plutot rapide, et le confort de conduite est vraiment sympa (chassis et amortisseurs sport donc un peu durs)...sinon trés étonné par le bruit, on est vraiment loin des diesels traditionnels, vive les L6 de chez BMW! Niveau finitions, bah c'est irreprochable et bourré d'options.
Un vrai plus = La conso!!! J'ai fait 400 kil pour rentré, résultat = 6.9l aux 100...en roulant soft biensur ( régulateur à 135 kmh)...
Bref, je KIIIFFFEEEE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation pour ton acquisition je kiff bien ce model aussi en gris elle dechire. manque plus qu'une reprog et c'est nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique et pour en avoir deja conduit c vraiment sympa sauf la boite auto que jaime pas mais bcp aime car avec ce couple c tres agreable
bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations mec!

é bé sa va la vie, un s2 qui va etre venere et une bm pour le taf

kif bien ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle aquisition, pour la conso ce n'ai rien encore prevoi une reprog et ce sera entre 1l et 1,5l au 100 en moin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop trop belle, tres bon choix pour etre déja passer en conducteur brièvement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mignonette la BM coupé bon choix, et pour la conso tknt pas ça va descendre lol meme sans reprog Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous!!!
Pas de reprog de prévue, les cv sont suffisament prèsent pour rouler au quotidien, et pas envie de mettre a mal la boite!
Sinon le reglage des siéges est vraiment hallucinant...entre inclinaison, hauteur, dossier, longueure d'assise...etc, et le tout électrique, c'est un vrai plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
Bien joué garcon elle est belle ta caisse!

On pourra se faire quelques petits tests mon pote, comme a l'ancienne
Et tu risque de me mettre ma féssée en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt a écrit:
So beautifull! ça doit etre pas mal avec la boite auto en 330!


c'est trés agréable en Auto, à la fois souple quand on effleure la pédale et plus "sportif" quand on l'enfonce un peu plus...et le passage de rapports ne produit aucun accoup, un réeel plaisir!
le passage de rapports est juste effecuté avec un leger décalage en utilisation séquentielle, mais cette utilisation reste trés occasionelle étant donnée la qualité de la boite.

Plus ca va et plus je suis sous charme BMW...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boss #7 a écrit:
elle déchire, ça vaut combien sans indiscrétion ?

En france c'est assez compliqué de trouver le kit m2,jantes 18 et les options qui vont bien...la cote pour une 2004 avec moins de 100 000kil est aux environs des 23000 mais en cherchant bien on en trouve bien moins cher! Celle-ci vient d'allemagne, donc plus proche des 15000 et en trés bon état!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15.000 roros c'est pas cher, nous c'est le prix pour la version 186 cv enfin la version avant la tienne , et encore sans le kit M
T'a fais fait une belle affaire en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation et bienvenue dans la marque avec une trés belle BMW en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

efectivement belle caisse quand même, un p'ti conseil aussi renseigne toi chez bm pour les clapet d'admission qui sont fragile sur ce moteur ils sont au courant de ce souci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur les 330cd il me semble que ces version bcp + récentes n'ont plus ce soucis et que les colets d'admi ont été changés, mais bon au pire oui ça ne coute rien de demander chez Bm en effet.

Un conseil par contre, tu arrives à 100mkm n'attends pas, fait la vidange de ta steptronic Wink ça ne coute pas grand chose et ça évite bien des soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait qu'en supprimant les clapets ça ne changerai rien, elle fonctionnerai toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
sur les 330cd il me semble que ces version bcp + récentes n'ont plus ce soucis et que les colets d'admi ont été changés, mais bon au pire oui ça ne coute rien de demander chez Bm en effet.

Un conseil par contre, tu arrives à 100mkm n'attends pas, fait la vidange de ta steptronic Wink ça ne coute pas grand chose et ça évite bien des soucis.

J'ai deja demandé pour les clapets d'admission, et plus de soucis sur les 2004!!!
Pour la vidange de boite, j'avais eut des échos, mais chez Bmw les mecs me disent qu'ils ne font pas cette intervention car huile long Life...bref je le ferais quand meme sous peu!

Sinon aujourd'hui un petit test avec un RC Reprog/Admi groupeA d'un pote...et bien j'suis pas mécontent de mon paquebot full stock et boite Auto...
En gros si on part dans les tours du RC, il met sa caisse et ca se stabilise jusqu'a 160-170 après je revient et part devant; si on on part dans mes tours c'est a mon tour de mettre ma caisse sur l'appuyée, ca se stabilise jusqu'a 160-170 et je m'envole pour etre (trés) loin à 210 et plus!!!
on a fait un test sur le couple (genre en 5 à 60-70), c'est la boucherie...

Sinon merci a tous pour vos commentaires...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
A mon avis nous 2 tu seras devant moi sur la pointe.


bah si tu pointe à 215 y'a des chances...
Mais bon t'inquiete pas, à l'appuyée tu me feras trés mal je pense...passé 180-200 ca surement différent

Mais avec une Chtite reprog, la grosse devrait commencé à tourner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Spongebob20vt a écrit:
So beautifull! ça doit etre pas mal avec la boite auto en 330!


c'est trés agréable en Auto, à la fois souple quand on effleure la pédale et plus "sportif" quand on l'enfonce un peu plus...et le passage de rapports ne produit aucun accoup, un réeel plaisir!
le passage de rapports est juste effecuté avec un leger décalage en utilisation séquentielle, mais cette utilisation reste trés occasionelle étant donnée la qualité de la boite.

Plus ca va et plus je suis sous charme BMW...

putain tu ma convaincu! jveux ma caisse,mon kilometrage,mes options,des jantes csl en 18 en ton moulin+ta boite!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli ton 330 cd et un très bon compromis.En plus la tienne est clean...bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos commentaires!
Et pas de pb lolo,on testera ca...

Sinon quelques changements de prévus, echappement de 330ci pour les sorties plus esthetique et mise a jour du gps en version 3d avec carte 2009 et radars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien pour avoir essayer la petite et bien franchement ca marche super

bien c'est très confortable mais ce qu'il ma le plus marquer c'est son état de

propreté que ca soit carrosserie habitacle ou moteur c'est une vraie boucherie elle

SUPER propre bravo à toi Spirou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
merci pour vos commentaires!
Et pas de pb lolo,on testera ca...

Sinon quelques changements de prévus, echappement de 330ci pour les sorties plus esthetique et mise a jour du gps en version 3d avec carte 2009 et radars!

tu pourrais me dire c koi l'histoire dla mise a jour du GPS en 3d??? ça m'interesse! lol MP STP.
sinon je crois que les echappements d'essence son bcp moins libre que ceux des diesel donc je te conseille pas de mettre un silencieu d'essence! j'avais pensé le faire aussi parce que c vrai que nos sortie son tout simplement "a chiée" faut le dire,trouve plutot un silencieu de serie 3 diesel e90 e92 qui ont 2 belles sorties ronde et droite! (mais faudra l'adapter...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais un 330 d avec echappement de 330i et grosse reprog, et il sort 272cv...je ne pense donc pas que l'echappement bide plus que le notre...
Je vais me renseigner un peu plus sur les forums BMW mais je sais que pas mal de gens tournent avec cet echappement.

Sinnon MP comme demandé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle...
Mercredi j'ai subit un CarJacking...aucune violence, je n'ai pas eut le temps de comprendre ce qu'il se passait, tout c'est passé trop vite, je me suis retrouvé dehors sans meme avoir pu me défendre...Les flics sont arrivés sur place rapidement, et on croisé ma voiture après quelques minutes...
Une course poursuite s'est lancée, le mec a heurté plusieurs véhicules dans sa course (dont un dans lequel il y'avait un bébé), à évité une herse, a faillit renverser des flics, puis a finit sa course sur la francilienne entre un semi et une barriere de sécurité...
Bref la voiture est totalement HS, demi train avant totalement arraché, les 8 airbags ont pétés, le chassis est completement tordu...ma voiture avait 120 000kil mais été dans un état neuf...
Avec tout ca le mec a donné comme version aux flics que je serai à l'initiative du vol, que je lui aurais demandé de volé mon véhicule pour faire une escrocrerie a l'assurance...et biensur pas de témoin, pas de coup ni de bléssures...
Voila je suis simplement écoeuré...pour le moment, l'assurance est bloquée car sans preuve tangible de ma version, le vol ne peut pas être certifié...Et bien sur je ne peux meme pas me retourner contre le mec, il n'est pas solvable...Donc me voila avec l'obligation de payer mon crédit...
FAITES GAFFES LES MECS, FERMEZ VOS PORTES...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Mauvaise nouvelle...
Mercredi j'ai subit un CarJacking...aucune violence, je n'ai pas eut le temps de comprendre ce qu'il se passait, tout c'est passé trop vite, je me suis retrouvé dehors sans meme avoir pu me défendre...Les flics sont arrivés sur place rapidement, et on croisé ma voiture après quelques minutes...
Une course poursuite s'est lancée, le mec a heurté plusieurs véhicules dans sa course (dont un dans lequel il y'avait un bébé), à évité une hertz, a faillit renverser des flics, puis a finit sa course sur la francilienne entre un semi et une barriere de sécurité...
Bref la voiture est totalement HS, demi train avant totalement arraché, les 8 airbags ont pétés, le chassis est completement tordu...ma voiture avait 120 000kil mais été dans un état neuf...
Avec tout ca le mec a donné comme version aux flics que je serai à l'initiative du vol, que je lui aurais demandé de volé mon véhicule pour faire une escrocrerie a l'assurance...et biensur pas de témoin, pas de coup ni de bléssures...
Voila je suis simplement écoeuré...pour le moment, l'assurance est bloquée car sans preuve tangible de ma version, le vol ne peut pas être certifié...Et bien sur je ne peux meme pas me retourner contre le mec, il n'est pas solvable...Donc me voila avec l'obligation de payer mon crédit...
FAITES GAFFES LES MECS, FERMEZ VOS PORTES...


putain la merde.

si tu veux je suis temoin.
va quand meme chez le medecin comme quoi tu as mal au bras etc quand le mec t as sortis de la voiture violement, ca peut aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putai... dég pour toi l'encu...lé de
et en + c'est à toi de fournir les preuves, pas de témoin sinon?

l'autre t'a envie de le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
spirou a écrit:
Mauvaise nouvelle...
Mercredi j'ai subit un CarJacking...aucune violence, je n'ai pas eut le temps de comprendre ce qu'il se passait, tout c'est passé trop vite, je me suis retrouvé dehors sans meme avoir pu me défendre...Les flics sont arrivés sur place rapidement, et on croisé ma voiture après quelques minutes...
Une course poursuite s'est lancée, le mec a heurté plusieurs véhicules dans sa course (dont un dans lequel il y'avait un bébé), à évité une hertz, a faillit renverser des flics, puis a finit sa course sur la francilienne entre un semi et une barriere de sécurité...
Bref la voiture est totalement HS, demi train avant totalement arraché, les 8 airbags ont pétés, le chassis est completement tordu...ma voiture avait 120 000kil mais été dans un état neuf...
Avec tout ca le mec a donné comme version aux flics que je serai à l'initiative du vol, que je lui aurais demandé de volé mon véhicule pour faire une escrocrerie a l'assurance...et biensur pas de témoin, pas de coup ni de bléssures...
Voila je suis simplement écoeuré...pour le moment, l'assurance est bloquée car sans preuve tangible de ma version, le vol ne peut pas être certifié...Et bien sur je ne peux meme pas me retourner contre le mec, il n'est pas solvable...Donc me voila avec l'obligation de payer mon crédit...
FAITES GAFFES LES MECS, FERMEZ VOS PORTES...


putain la merde.

si tu veux je suis temoin.
va quand meme chez le medecin comme quoi tu as mal au bras etc quand le mec t as sortis de la voiture violement, ca peut aider.

+1...et porter plainte pour vol avec violence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
spirou a écrit:
Mauvaise nouvelle...
Mercredi j'ai subit un CarJacking...aucune violence, je n'ai pas eut le temps de comprendre ce qu'il se passait, tout c'est passé trop vite, je me suis retrouvé dehors sans meme avoir pu me défendre...Les flics sont arrivés sur place rapidement, et on croisé ma voiture après quelques minutes...
Une course poursuite s'est lancée, le mec a heurté plusieurs véhicules dans sa course (dont un dans lequel il y'avait un bébé), à évité une hertz, a faillit renverser des flics, puis a finit sa course sur la francilienne entre un semi et une barriere de sécurité...
Bref la voiture est totalement HS, demi train avant totalement arraché, les 8 airbags ont pétés, le chassis est completement tordu...ma voiture avait 120 000kil mais été dans un état neuf...
Avec tout ca le mec a donné comme version aux flics que je serai à l'initiative du vol, que je lui aurais demandé de volé mon véhicule pour faire une escrocrerie a l'assurance...et biensur pas de témoin, pas de coup ni de bléssures...
Voila je suis simplement écoeuré...pour le moment, l'assurance est bloquée car sans preuve tangible de ma version, le vol ne peut pas être certifié...Et bien sur je ne peux meme pas me retourner contre le mec, il n'est pas solvable...Donc me voila avec l'obligation de payer mon crédit...
FAITES GAFFES LES MECS, FERMEZ VOS PORTES...


putain la merde.

si tu veux je suis temoin.
va quand meme chez le medecin comme quoi tu as mal au bras etc quand le mec t as sortis de la voiture violement, ca peut aider.

Le hic dans tout ca c'est que les flics sont arrivés sur place quelques seconde après le vol, du coup c'est eux qui ont établit qu'il n'y avait pas de témoin, pour le medecin j'en ai vu un dans l'heure qui suivait le vol et je n'ai absolument pas penser que je pouvais être accusé a tord, et j'ai donc de bonne foi dit que je n'aivait rien...Bref les flics sont évidement de mon coté, on va patienter...le mec en face à un casier impréssionnant, perso je n'ai jamais eut de pb avec le justice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en forcant les gens externe genre les voitures , les flics qu'il a faillit renverse à porte plainte ? ca accelerer pas un peu les choses ?

tout est quand meme fais dans ce monde pour laisser passer pas mal de bavure , et le mec a deja la reponse en se fesant petter kan meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain mec désolé pour toi !!!! Elle était super propre et avait la santé en plus. Tu as des photos de l'état de la caisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
et en forcant les gens externe genre les voitures , les flics qu'il a faillit renverse à porte plainte ? ca accelerer pas un peu les choses ?

tout est quand meme fais dans ce monde pour laisser passer pas mal de bavure , et le mec a deja la reponse en se fesant petter kan meme

Le mec a reconnu le refus d'obtempérer, le délis de fuite, la mise en danger d'autrui (dun coté il avait pas le choi, les flics étaient témoins), mais pas le vol...

lolo77 a écrit:
Putain mec désolé pour toi !!!! Elle était super propre et avait la santé en plus. Tu as des photos de l'état de la caisse?

Non pas de photos, mais c'est moche a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...