Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GG011

[GOLF 1] 16VG60 by GG

Messages recommandés

ça a l'air de bien donner ! elles sont superbes Very Happy par contre on pourrait avoir une photo de toutes la voiture ? C'est plus facile pour se faire une idée Laughing mais encore une fois du très très beau boulot ça ça va faire un buzz j'en suis sur !

golfone44 a écrit:
ça a l'air de bien donner ! elles sont superbes Very Happy par contre on pourrait avoir une photo de toutes la voiture ? C'est plus facile pour se faire une idée Laughing mais encore une fois du très très beau boulot ça ça va faire un buzz j'en suis sur !

Ma caisse est actuellement sur calle et j'attends une nouvelle commande pour modifier les roues arriere ............ donc photo d'ensemble dans quelques temps Wink

aie mes yeux ca pique
vraiment au top cette one et bravo pour le concept des jantes ca lui va comme un gant

y a pas de mots pour décrire comment c'est beau. Twisted EvilTwisted Evil

Warren G a écrit:
Y'aurait-il une suite ou pas? Very HappyLaughing

J'y bosse en ce moment ......... je suis en pleine electricité.

GG a écrit:
Warren G a écrit:
Y'aurait-il une suite ou pas? Very HappyLaughing

J'y bosse en ce moment ......... je suis en pleine electricité.

Courage à toi, comme on dit par chez moi... "tiens nous au jus" LaughingLaughingLaughing (humour, bien entendu)

Wink

avec le travail de fou effectuer sur la belle sa doit etre vraiment cool au premier démarrage Twisted EvilTwisted EvilVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Châtelain a écrit:
Sacré pause Wink

Est ce que c'est de voir le 16G de pierrot qui t'a donné envie de reprendre ?

Tu crois vraiment que c'est de voir la caisse d'un autre qui peu me motiver à bosser ou non ........... sachant que c'est mon second 16G ?

Ah Very Happy Super nouvelle elle est vraiment SUBLIME cette one j'en suis amoureux et le travail effectué j'en reste toujours sur le c**...

GG a écrit:

elle est juste parfaite, du taff de fou, j'éspère pouvoir la détailler un jour sur un meeting Twisted Evil

Ca y est. Elle est fini Cool Elle est toute belle avec sa belle robe pig Mais juste une critique, la sortie de silencieux est trop longue à mon goût.

Je pensais que tu avais vendu les tôles de one ?

• Créer...