Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanna1

[golf 3 gt tdi 90] Mein Golf von allem an Tag

Messages recommandés

eh ben vous etes tous enthousiaste Laughing

au moins avec nos golfs on s'ennuit pas lol je viens de refaire la culasse, jdc et ventilo radia de mon mk3 110 variant Razz que du bonheur Laughing

ah merde , pas cool ca en meme temp c'est une golf 3

par contre c'est toi qui la fait ta distrie?? si oui mp on en discute Wink

bon aller on continue, ce soir en rentrant du taf je me suis rentrer dedans , un mec en reculant m'as pas vu passer derriere lui est m'a attraper l'aile ar mais rien sur ma golf par contre lui avec ca "c3" ma jante a atraper son par choc , je lui est poncer est pas qu'un peu poncer lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

fred change la vite !! tu a trop la pouasse avec les mk3

ce soir je vien de changer un roulement de roue , il s'est mis a fair du bruit vendredi soir et ce main c'etait la folie , je me demander si j'allais arriver au taf sans perdre la roue telement ca fesait du bruit est ca trenbler lol!lol!lol!lol!

sinon , 3 personne vienne la voir ce week , si on conclu , surprise bientot Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lopet !!! mdr

Les roulements sa casse pas d'un coup ! sur la polo sa fait 6mois que sa vroomvromm voila seulement que sa commence a coiné grave et a vibré Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

dog mon roulement ne fesait pas de bruit avant qu'il prenne du jeu, seulement quand j'ai commencer a deviser la cardan , elle n'atait pas serrer du coup comme c'est la cardans qui tien tout l'ensenble , ca fasait enormement de bruit Wink

comme tu disait dog je n'ai que des probleme avec, en meme temp , c'est que des jeune qui l'ont eu est c'est vrai quelle a ete massacrer

saleter de tuning

j'esper que tu a compris la leçon plus d'échange de caisse

ouai c'est clair , je me suis fait "avoir" , mais bon , on peut pas gagner a tout les coup. une foi que j'aurait changer toute les piece defaut , j'aurais une bonne basse Wink .

hier on m'as fait une prosition d'echange de mes jante tuning contre du bbs Very Happy

en photo :

voila j'aurais voulu savoir , ce que c'est comme bbs (ce sont des origine golf3).

et est-ce possible de me fair un photoshop sur ma golf 3 avec ??

cette aprem je me suis fait plaise je suis aller chercher un essieu de tdi 110 en bonne etat , je l'ai demonter sur une tdi cette aprem midi pour la modique somme de ..... 30 euro Laughing . donc demain matin je monte tout ca , je ferait un tuto avec pas mal de photo si j'ai le temp et ensuite dans la fouler je vais chercher les bbs Twisted EvilTwisted Evil , puis si j'ai le temp je pose un peu plus , histoir que la future lame de vr me leche le sol

je l'ai mis a vendre mais du coup je la garde car vu les reparation que j'y fait dessus elle va etre comme neuve , mon projet va etre simple (en quelque sorte lol! )

-montage train ar a disque

-lame de vr

-rabaissement -60 mm (en attendant les filter des que j'ai les moyen)

- face avant de vento

-jante tole elargie

puis j'aimerais bien lui fair une peinture , mais vu le prix des carrossier silentsilent

ah je suis un peu degouter sur le coup , les plaquette ombe en miette donc pas le chois faut les changer , et en plus les etrier sont gripper donc au calme je vais me l'ai demonter et degripper tout ca .
du coup ca ne sera pas monter d'ici quelque jours .

en attendant je vais changer mon roulement de roue ar car il es vraiment mort

les photo parle d'elle meme

ouai je lui refait un look bien simpa , de belle news en perspective pour ce week Razz

Les jantes bbs je crois que c'est des RZ ???

@ edit : Nan en faite je sais pas mais on dirait des RA mais s'en ai pas lol!lol!lol!

je confirme kanna c'est les même que moi, des BBS RJ Wink

Macfly a écrit:
je confirme kanna c'est les même que moi, des BBS RJ Wink

merci mac , je vais les chercher d'ici quelque heure Very Happy

il me semble que RZ c'est pour les golf 2 et RJ pour les golf 3 mais je ne suis pas sur de ma source
ya aussi le cache centro qui change Wink

oui les caches centraux sont pas tout à fait pareil.

super achat kanna, moi perso je les aime bien celles ci, je vais même les refaire je croit.

les rj sont poser decu , des appui tete on pris place sur la banquette ar et le coffre a eu sa dose de moquette geek

vu que c'est un 94 les moquette n'etait pas sorti a cette epoque , photo de tout demain

mais les jantes je kiff , elle vonte rester un moment Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

comme je l'ai dit plus haut j'ai installer des appuis tete sur la banquette arriere, comme je n'ai pas acheter la piece adaptable , je me suis fabriquer l'instalation sans depenser d'argent

voicie les piece qui mon servi a l'adaptation:

-guide d'appuis tete avant de bmw 318 i e36 (recup a la casse )
-des collier de plombier
-des cache recuperer sur les siege du bmw
et des vis

dans un premier temp on demonte la banquette

un fois dehousser on s'apercoi que la housse est predecouper alors on positionne l'apuis tete est un trace des marques

une fois tracer , on positionne un guide avec un collier dessus entre les 2 marque et on perce en haut et en bas , ca donne ca

on procede la meme chose pour le deuxieme et on fixe le collier du haut , et celui du bas le laisser libre . on le serera quand l'appuis tete sera installer comme ca , en levant l'pppuis il ne s'arrachera pas Wink

une fois les guide installer prende un ciseau (ou un cuter) fair les trous sur la house

installer les cache

ensuite positionner l'appuis tete sur la banquette et visser le collier du bas ,

refair la meme chose pour le deuxieme apuis tete puis rehouser la banquette

voici le resultat

pour ma part je n'avais que des appuis tete style cuir , donc si j'arrive a choper des apuis tete en tissu je l'ai changerais Wink

ensuite tant qu'as fair je poser la moquette entiere de coffre recuperrr sur une golf 3 anné 96

et pour finir rien que pour les yeux shooting de la soirer avec les rj, les feu teinter maison et , collage de l'autoc VW-WESTCOAST ( merci david Wink )

ça le fait les RJ Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

beau shooting et j'aime bien ta golf au couleur du forum en plus lol

Elle est bien comme sa , cool les jantes tu vois Razz

Nickel les jantes.
Les appuis tête c'ets vraiment bien aussi, juste le style des appuis tété, je suis pas trop fan.

DD a écrit:
Nickel les jantes.
Les appuis tête c'ets vraiment bien aussi, juste le style des appuis tété, je suis pas trop fan.

le style?? parcequ'il sont en faux cuir ou la forme ?

La forme.

Si ca peu t'aider, les arrières de polo 6n sont es meme normalement. Il me semble que les sièges sont les mêmes.

ceux qui sont instaler sont des golf 2 avant , j'ai du les modifier pour les monter , mais des que je retourne en casse je vais en choper.

Macfly Aujourd'hui à 7:33

.ça le fait les RJ

beau shooting et j'aime bien ta golf au couleur du forum en plus lol

oui mac ca le fait au couleur du forum , mais j'aimerais bien quelle passe en peinture car celle la est passer , surtout la capot , mais comme la face avant va changer ..... Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

petite news pour la golf, avant hier , je suis tomber en panne avec , elle a commencer a claquer de plus en plus fort en roulant et ses arreter . je ne sais pas du tout ce quelle a , je vais me pencher decu tout a l'heure, d'apres le depaneur , ca serais une bielle de couler. donc si c'est ca , je ne ferais pas la reparation

ouai la c'est la fin, je pense la vendre e l'etat est me racheter une golf 2 je pense

un mec passe la voir pour l'acheer dans l'etat dans une demi heure , si il m'en offre un bon prix elle par en l'etat

pas si nikel que ca . les mec se touche la bite sans deconner , il pense la toucher a peine a 500 euro mdr mdr mdr

meme si le moteur est mort , ele est en bonne etat et il y a un ct.

je la brade pas non plus

• Créer...