Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanna1

[golf 3 gt tdi 90] Mein Golf von allem an Tag

Messages recommandés

je vous presente la remplacente de la a4 , c'est une golf 3 gt tdi 110 de 1995 , les otion sont basique da, ve , fc , elle a 244 000 km mais l'ancien proprio aurait changer le moteur est n'aurais que 150 OOO km , je suis septique quand meme , mais bon .


mon projet est assez simple , je vais changer les jante tuning much much , instaler des fileter , une lame de vr , un train ar de gti pour avoir des disque , et instaler la clim Wink


je vien de fair 3 photo de l'etat actuelle , dsl elle est tres crade car je n'ai pas eu le temp de la laver vu qu'elle est en panne SadSadSad






voici , comme je disait plus haut , elle est en panne , j'ai poster dans les categorie a proprier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mieux que sur le bon coin je sais pas pourquoi mais estetiquement j'acroche plus LaughingLaughing

Bon meme si je préfère l'audi (c'est sentimental j'y peut rien) je suis préssé de voir ta mk3 Razz

Étrange ton souci !! j'espere que tout ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympas

pour ton train ar de gti prend sur golf 2 ( juste la fusé et le bloc dique complet ) t'emmerde pas a changé le train

sur golf 3 que les GLI boite auto sont sorti en 4 trous les normal sont en 5 trous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfboom91 a écrit:
sympas

pour ton train ar de gti prend sur golf 2 ( juste la fusé et le bloc dique complet ) t'emmerde pas a changé le train

sur golf 3 que les GLI boite auto sont sorti en 4 trous les normal sont en 5 trous



Wink merci de l'info car je ne voulais pas passer en 5 trou justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le souci est au demarage , elle a du mal a demarrer a froid comme si la pompe se desamorcer , aujourd'hui j'ai sorti la distri pour la calage de la pompe et je l'ai remonter , je regarder l'avance a la pompe , mais apperement elle ne se regle pas. quand elle est demarer j'ai des bulle reguliere qui passe entre le filtre et la pompe , j'ai demonter le tuyau d'arriver du reservoir au compartiment moteur , je l'ai demarer en le mettant dans un bidon de 20 l de gazoil et la je n'ai plus de bulle Shocked , je ne sais pas , je sais plus quoi fair Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne mis connais pas, mais peu être que ton filtre a gasoil ou bien ta pompe laisse entrer de l'aire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais lorsque que j'enleve mon tuyau qui part du reservoir au filtre et que je le mais dans un bidon , je n'ai plus d'air dans le circuit Rolling Eyes
donc c'est peut etre la pompe imerger dans le reservoir qui merde ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste comme ca, si le moteur est un 110 alors que avant c'était un 90 ou bien un td, peu être que c'est pas les même pompe? scratch
Ou alors ouai la pompe immergé qui est fêlé ou qui merde tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pompe immerge ok , calage distri ok , plus de bulle au niveau des tuyau a chaud , bougie de prechaufe ok , donc la je suis perdu je ne sais plus quoi fair , demain je l'emmene chez un garage vw pour fair un devis est me trouver la panne MadMadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question , sur le tdi 90 ET 110 , il y a obligatoirement le disque de frein ventiller a l'avant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
j'ai une question , sur le tdi 90 ET 110 , il y a obligatoirement le disque de frein ventiller a l'avant??


moi sur ma td javai des disque ventilé et sur la tdi 90 ke jai prix le moteur pour la mienne elle avait pa de disque ventilé, mes les 110 je pensse kille le sont ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite news du garagiste aujourd'hui , d'apres la valise , la courroie est completement decaler , aucune valeur n'est bonne . donc il me recale tous ca et regarde si sa vient bien de ca , enfin une bonne nouvelle Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ca sent bientôt la reprise de la route ca. T'as vraiment eu la poisse en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
lol! Comme avec la 1er golf 3 scratch

























kanna




arete deconne pas sinon je la revend et je ne rachete plus de golf 3 lol!lol!lol!lol!


oui ca serais une bonne nouvelle, si il y a que de la main d'oeuvre , ca pourait le fair Twisted Evil mais faut qu'il la recale et qui voit par la suite , il ma parler d'une piece qui "pourait" etre defectueuse sous la pompe a injection , mais il ne pense pas , donc j'attend qu'il m'appel dans la journer pour m'annoncer la bonne nouvelle , j'espere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin ca y'est la golf est la , je suis aller la chercher cette aprem , elle avait la pompe a injection qui etait decaler de une dent Suspect , pourtant moi je l'avais recaler mais avec tout les calage d'origine quand je retender ma courroi le repere du volant ce decaler , meme en decalant la pompe d'une dent , ca n'aller pas . enfin maintenant elle est la et demain je prevois un bon nettoyage et un gros shoot Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

elle va enfin rouler nikel Wink

bon par contre...tu est sur que c'est un 110cv ??? car d'origine, les 110cv ont les disques a L'AR scratch
aussi si tu met un train de gti qu'a l'AR, tu sera en 5 trous a L'AR et en 4 trous devant scratch

sur ta CG, ton type moteur doit étre AFN.
il me semble que les tdi 110 ont été commercialisées qu'en 1996...
la mienne est de fin decembre 1997.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certains trains de gti sont en 4 trous, sur l'ex golf 3 à jf c'était en 4.

cool je suis pressé de voir le ptit shooting Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:
salut

elle va enfin rouler nikel Wink

bon par contre...tu est sur que c'est un 110cv ??? car d'origine, les 110cv ont les disques a L'AR scratch
aussi si tu met un train de gti qu'a l'AR, tu sera en 5 trous a L'AR et en 4 trous devant scratch

sur ta CG, ton type moteur doit étre AFN.
il me semble que les tdi 110 ont été commercialisées qu'en 1996...
la mienne est de fin decembre 1997.

A l'origine le moteur etait un 90Ch Wink que l'ancien proprio a changer pour un 110cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

r-dog a tout dis , c'etait un 90 remplacer par un 110 . pour le systeme de disque ou je monte ceus de gti en 5 trou et je passe l'vant avec ou je monte ceux de gti de golf 2 . je vais me renseigner pour monter uniquement les pivot au lieu de me taper tout le train Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici donc un tit shoot fait ce soir , vu que j'ai louper le concour "decouvrons votre region" je l'ai fait mais en retard car je n'avais pas la golf roulante lol!lol!lol!











le duo ...





et puis l'interieur vu que je ne l'ai pas mis encore



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui poto 17 ans qu'on attend ca . ca fait zizir

MERCI DIDIER DESCHAMPS

cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le shoot comme je te l'ai dis !! J'aime trop le shoot avec la Mk2 et la mk3



Sinon ... l'om sa pu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:
ok je comprends mieux maintenant Wink



pourquoi ? c'est quoi que tu comprenais pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a toi

Tout d'abord belle auto et propre elle est plus jolie Lol

donc pour etre sur d'avoir un 110 chevaux il faut que ton type moteur soit AFN et pour ce qui est de tes disques Toutes les G3 gti sont en 5 trous par contre fusée et moyeu de G2 GTI se monte en lieu et place des fusées de frein a tambour de G3 ce qui te permet de laisser le train d'origine.

Voilà si tu as besoin de pieces de Golf 3 j'en ai un peu (bas de caisses ou autre n'hésite pas) MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je vais fair installer les moyeu de golf 2 gti

pour le type moteur il doit etre marquer ou?? si c'est sur la carte grise c'est pas marquer car c'est une 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais aussi un 90 le type c'était un ABS je crois par contre je ne sais pas ou c'est marqué :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jo, Very Happy c'est un diesel la golf a kanna. Tdi 90 d'origine mis en 110. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...