Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

[Compte-Rendu] CS Vendredi 06/03

Messages recommandés

Turtle a écrit:
VESTY a écrit:
C'est le pont qui est au niveau de la sortie de CS?Sinon vous les avez vu à quelle heure?


Oui, il était sur le dernier pont avant la sortie CS sur le retour vers 1h du mat.
Par contre, on a pas vu de flash non plus, car on les as vu à temps, mais vu le positionnement de la voiture, c'est à dire parallèle au pont, je pense pas qu'ils pouvaient nous avoir.
Bref, nous on est passé en dessous à 60km/h et on a tiré le dernier test juste avant de sortir.

On verra bien, mais je pense pas qu'il y aura de PV.
c etait une opel break c est sa??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein elle etait sur le rond point avant avec le radar wiffi donc si y a pas u flash y aura rien il avait peut etre pas positionner e radar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickrzt a écrit:
bein elle etait sur le rond point avant avec le radar wiffi donc si y a pas u flash y aura rien il avait peut etre pas positionner e radar
je les même pas vu lol c'est au moment ou on testai??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico2O5t a écrit:
yannickrzt a écrit:
bein elle etait sur le rond point avant avec le radar wiffi donc si y a pas u flash y aura rien il avait peut etre pas positionner e radar
je les même pas vu lol c'est au moment ou on testai??


non pas quand on a teste il etait encore sur le rond point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, sur le pont j'ai pas vu que c'était un break blanc mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C un résumé des tests ou un résumé d'où était la police sérieusement !!!!!
On s'en fou c passé de toute façon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est clair mais bon faut pas rever Deurf, fini les Vnedredi pepere. En + TF1 sais ou nous trouver maintenant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout a partir du 1er avril et de leur loi a la con ça risque d'etre tendu a la sortie du parking.
fin du hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C clair que c'est passé si y en a un ou plusieurs d'entre nous qui s'est fais péter on va pas pouvoir faire marche arrière ... et après si le spot est cramé on peut très bien le décaller au samedi ... de temps en temps ... histoire d'esquiver les kékés qui nous ramène TF1 et qui nous casse les ...

vidéos on line

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsKaza a écrit:
ils ont qu'as nous ouvrir les circuits c'est tout!


oui mais si c est pour payer a chaque fois 80 euro pas la peine si pour 30 voir 40 euro max oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickrzt a écrit:
DiamsKaza a écrit:
ils ont qu'as nous ouvrir les circuits c'est tout!


oui mais si c est pour payer a chaque fois 80 euro pas la peine si pour 30 voir 40 euro max oui


gratuit c'est sa ou on va tester l'autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
J'prefere payer 80€ et gardé mon Permis!


+1
meme si ces un peu chere pour moi !!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsKaza a écrit:
ils ont qu'as nous ouvrir les circuits c'est tout!

c'est la fourrière qu'ils nous ouvrent en grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
Spectre_91 a écrit:
J'prefere payer 80€ et gardé mon Permis!


+1
meme si ces un peu chere pour moi !!lol


a oui tu le ferait tout les vendredi moi pas a ce prix la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickrzt a écrit:
moi suis passé sur cs vers les minuit et j ai galeré a trouver du client j avait la clio rs 3 rouge marquer a vendre donc teste contre un gt noir qui marcher bien fort et une rs 2 suis devant comptant pour un clio stock et puis sur le retour suis partie sur soa j aurai pas du c etai bidon et teste vs 2 audi tt noir bein suis devant aussi ca devait etre des 180 pas plus car je part plus fort que eu voila resulta de la soireé apres repartie sur limoge recuperais le tct avec la nouvel gestion

c'est b ien moi le GT, ba merci pour le compliment, mais il me reste encore pas mal de reglage a faire, car elle commence vraiment a bien partire a partire de 5000 5500tr/min.

pour la voiture j'ai rien vue et heuresement car je suis passée a fond ( plus de 200)
enfin on vera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickrzt a écrit:
raglapince a écrit:
Spectre_91 a écrit:
J'prefere payer 80€ et gardé mon Permis!


+1
meme si ces un peu chere pour moi !!lol


a oui tu le ferait tout les vendredi moi pas a ce prix la


Tu met combien d'essence pour tirer le vendredi? et tu va peut etre au Mcdo avant de tiré, j'suis sur ça reviens au meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec Spectre!Et puis le circuit c'est autre chose que la ligne droite quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'excuse du prix des circuits c'est n'importe quoi !!! Meme si l'entrée etait à 15 ou 20 €, y'aura toujours des rappias pour pas dépenser une tune !!

C'est clair que tourner en toute securité sur circuit c'est un peu plus jouissif que faire des pointes en lignes droites sur l'autoroute et risquer sa propre vie ou celles des autres mais tout le monde ne realise pas des fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
yannickrzt a écrit:
raglapince a écrit:
Spectre_91 a écrit:
J'prefere payer 80€ et gardé mon Permis!


+1
meme si ces un peu chere pour moi !!lol


a oui tu le ferait tout les vendredi moi pas a ce prix la


Tu met combien d'essence pour tirer le vendredi? et tu va peut etre au Mcdo avant de tiré, j'suis sur ça reviens au meme
pour te repondre c est simple quand je part en run bein je fait 2 fois par moi au moins 2 plein le vendredi soir car je vien jusqu a paris pour ca donc les soirée ce sont pas moin de 600 a 700 kilometres et donc si un circuit s ourvai a 80 euros imagine essence plus circuit plus retour impossible tout les vendredi mais je fait des journée circuit quand meme mais 5 ou 6 fois par an tu sais j amais on aura des circuit pres de chez nous maleuresement

donc resumé essence 110 euros +peage 20 euros plus mc do 7 euros =137

et essence 110 euros+oeage 20 euros plus circuit 80 euros mc do 7 euros =217 euros X4 ca comence a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macreg a écrit:
l'excuse du prix des circuits c'est n'importe quoi !!! Meme si l'entrée etait à 15 ou 20 €, y'aura toujours des rappias pour pas dépenser une tune !!

C'est clair que tourner en toute securité sur circuit c'est un peu plus jouissif que faire des pointes en lignes droites sur l'autoroute et risquer sa propre vie ou celles des autres mais tout le monde ne realise pas des fois !



trouve moi un circuit a ce prix la j y serait tout les vendredi sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est b ien moi le GT, ba merci pour le compliment, mais il me reste encore pas mal de reglage a faire, car elle commence vraiment a bien partire a partire de 5000 5500tr/min.

bein frenchement j etait a 227 compteur et j arriver pas a te ratraper tu doit pointer severe elle a la santer a tester contre mon tct je le resort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickrzt a écrit:
c'est b ien moi le GT, ba merci pour le compliment, mais il me reste encore pas mal de reglage a faire, car elle commence vraiment a bien partire a partire de 5000 5500tr/min.

bein frenchement j etait a 227 compteur et j arriver pas a te ratraper tu doit pointer severe elle a la santer a tester contre mon tct je le resort

merci bien ba mon compteur il deconne severe, jcroi k'il arrive pas a suivre car un coup il m'indique 200 puis il va redecendre a 180 160 lol
faut que je prenne un GPS pour voire combien je pointe car la boite du GTT jpense pas qu'elle pointe aussi haut.
je suis OP pour testé contre ton tct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diogo a écrit:
yannickrzt a écrit:
c'est b ien moi le GT, ba merci pour le compliment, mais il me reste encore pas mal de reglage a faire, car elle commence vraiment a bien partire a partire de 5000 5500tr/min.

bein frenchement j etait a 227 compteur et j arriver pas a te ratraper tu doit pointer severe elle a la santer a tester contre mon tct je le resort

merci bien ba mon compteur il deconne severe, jcroi k'il arrive pas a suivre car un coup il m'indique 200 puis il va redecendre a 180 160 lol
faut que je prenne un GPS pour voire combien je pointe car la boite du GTT jpense pas qu'elle pointe aussi haut.
je suis OP pour testé contre ton tct



a l epoque ou je rouler en gt en 93 environ le mien en descente 230 environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickrzt a écrit:
diogo a écrit:
yannickrzt a écrit:
c'est b ien moi le GT, ba merci pour le compliment, mais il me reste encore pas mal de reglage a faire, car elle commence vraiment a bien partire a partire de 5000 5500tr/min.

bein frenchement j etait a 227 compteur et j arriver pas a te ratraper tu doit pointer severe elle a la santer a tester contre mon tct je le resort

merci bien ba mon compteur il deconne severe, jcroi k'il arrive pas a suivre car un coup il m'indique 200 puis il va redecendre a 180 160 lol
faut que je prenne un GPS pour voire combien je pointe car la boite du GTT jpense pas qu'elle pointe aussi haut.
je suis OP pour testé contre ton tct



a l epoque ou je rouler en gt en 93 environ le mien en descente 230 environ

oui mais a combien de tr/min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le miens prenais 230 a 6000 environ, au dessus c'est chaud que meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba vu ke je coupe a 7000, je sait je suis fou, cool alors jdoi pointée pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
ouai mai bon, tu le fais 1 fois par moi ... alors que les runs ...


Alors que les runs,tu crames 30 euros par soir,4 fois dans le mois.Chez moi,ca fait minimum 120 euros.Enfin bref,on va pas en rediscuter...Les runs,c'est rigolo,la piste,en plus d'etre un autre état d'esprit,c'est carrément plus ludique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un circuit a 15 euros moi je viens direct, histoire de drifter un peu !!!

Mais faut pas rêver, si ils font ca ils auront moins de pv a mettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
speed2000 a écrit:
ouai mai bon, tu le fais 1 fois par moi ... alors que les runs ...


Alors que les runs,tu crames 30 euros par soir,4 fois dans le mois.Chez moi,ca fait minimum 120 euros.Enfin bref,on va pas en rediscuter...Les runs,c'est rigolo,la piste,en plus d'etre un autre état d'esprit,c'est carrément plus ludique.

Ba desolé, mais perso avec 30€ je fais plus d'une soirée, je roule encore pas mal aprés mm un vendredi, ensuite , j'en fais 1 voir 2 sorties par mois ... donc allé 60€ pour me faire plaisir.

Circuit : L'allée retour en comptant 300 bornes + le circuit ( 200-300€ d'essences ) , ensuite inscription ( 100-150€), ensuite les plaquettes ( 200-300€ toutes les 3-4 sorties peu etre et encore ), ensuite les pneus ( 500€ pas les meilleurs, et pareil 5-6 sorties suivant le circuit) , je sais pas si on compte pareil, mais le circuit, si tu fais 4 sortie dans l'année sa te reviens a au moins 1200€ et je reste trés trés gentil car s'est carrement plus, alors que les runs 60*12.... en gros sa reviens au meme avec des plaquettes alors que j'ai fait 24 soirées .... 4 sorties vs 24 soirées scratch

Je sais bien que le circuit ce n'est pas les memes sensations, qu'on s'eclate grave. Mais c'est carrement plus chere ... Enfin bon, on parle mais toi tu fais autant l'un que l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le débat est éternel

c'est des plaisirs différent

et comme le dit Solo c'est pas le même état d'esprit
(il y a les runeurs et il y a les pistards)

pour les runeurs ça leurs est totalement impossible qu'une auto moins puissante que la leurs puisse être devant sur circuit

et pour les pistards le plus important c'est le châssis
(et aussi l'animal avec 2 bras 2 jambes entre le siège et le volant)

bref revenons en aux perfs (c'est bien là qu'on doit en parler??? non)

Ps: si la loi VE passe on va être sacrément tous dans la merde Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais pas qu'en lancant le sujet ca aurait permis un debut de communication compréhensible, ca faisait longtemps sur ce forum, certes ne n'est pas le bon topic mais quand meme ca fait plaiz et ca change des recits qui ne veulent rien dire ! Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
SoLo a écrit:
speed2000 a écrit:
ouai mai bon, tu le fais 1 fois par moi ... alors que les runs ...


Alors que les runs,tu crames 30 euros par soir,4 fois dans le mois.Chez moi,ca fait minimum 120 euros.Enfin bref,on va pas en rediscuter...Les runs,c'est rigolo,la piste,en plus d'etre un autre état d'esprit,c'est carrément plus ludique.

Ba desolé, mais perso avec 30€ je fais plus d'une soirée, je roule encore pas mal aprés mm un vendredi, ensuite , j'en fais 1 voir 2 sorties par mois ... donc allé 60€ pour me faire plaisir.

Circuit : L'allée retour en comptant 300 bornes + le circuit ( 200-300€ d'essences ) , ensuite inscription ( 100-150€), ensuite les plaquettes ( 200-300€ toutes les 3-4 sorties peu etre et encore ), ensuite les pneus ( 500€ pas les meilleurs, et pareil 5-6 sorties suivant le circuit) , je sais pas si on compte pareil, mais le circuit, si tu fais 4 sortie dans l'année sa te reviens a au moins 1200€ et je reste trés trés gentil car s'est carrement plus, alors que les runs 60*12.... en gros sa reviens au meme avec des plaquettes alors que j'ai fait 24 soirées .... 4 sorties vs 24 soirées scratch

Je sais bien que le circuit ce n'est pas les memes sensations, qu'on s'eclate grave. Mais c'est carrement plus chere ... Enfin bon, on parle mais toi tu fais autant l'un que l'autre


ok ok lol,ca sert à rien de parler,vive la ligne droite alors WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun son trip, il y en a bien qui kiffs les runs drag officiels sur 200 ou 400m, c'est bien de la ligne droite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22dicker a écrit:
Soirée super Sympa comme d'hab avec Kart , Tony , Yann.

Petit tests surprise en 1 vs 2 contre Kart trop excelent !!!

Test qui se tappe vraiment bien avec Tony toujours moi seul et 2 dans celle de Tony.

Et surprise a 1h .... que des Fiat coupé sur le Parking !!! ( 7 )

Petits tests entre T16 ( origine et Décata + ligne OMP ) je suis devant mais sa se tappe bien. hein Raf ? Elle marche mieux après quelques tests ta coupé

Super soirée .... test contre Loudo 77 et son T20 j'arrive a le suivre mais bon passé 200 il part fort !!!


J'avoue que ton t16 marche fort mais faut dire egalement que tu etais tout seul dans le t16 et qu'on etait trois dans le t20 , mais c'etait super sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était la dernière sortie du T20 de Loudo avant un pti moment.

Au garage pour un moment et prépa en perspective Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact, vous etes pas pret de le revoir et quand il sortira, ca devrait etre franchement different.

tu as changer quelque chose Miguel, parce que si je me rappelle bien tu ne me mettais pas de dose mais plutot l inverse , mais si tu veux test contre ma clio, il y a pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...