Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

[Compte-Rendu] CS Vendredi 06/03

Messages recommandés

Bon pour ma part ça ma fait super plaisir de revoir pas mal de monde!

apparement yavait les flics sur le pont, j'espère pas car jsuis passer pleine balle avec kart...

bon sinon toujours plein de voitures et scooter inutile juska 00h en gros ...

alors niveau test:

avc kart lui a 2 moi seul, ya des video, en gros 2 ou 3 jsuis devant juska 200 ou il repasse fort pr etre 2 caisse devant a 220km/h

avc pompomGT et son golf2 vr6 prepa ba il est devant tout le temps, mais c'est respectable je trouve! une polo un peu mieux équipé devrait suffire pour etre devant, style celle de solemax je pense. selon les rapports il me met en gros 2 caisses d'écart au dessus de 210

avc dickers22 c'est la meme en gros (meme que kart) mais on a pas test jusqu'à ce qu'il repasse mais ça doit etre du même ordre je pense, on retestera s'il tu est chaud quand tu aura ta ligne

avc DJflex ça se tape bien et jpasse en fond de 4 quand lui passe sa 5

avc tony91 du cote cote aussi jusken en 5 ou il passe pour me mettre une caisse d'écart au dessus de 200

Avec le S4 stock de TREZ, jsuis bien devant tout le temps, lui a 2 et moi seul!
on a test moi en 4 lui en 3, et c'est cote cote, fond de 4 jcommence a décrocher....C'est mou un S4 stock.


Je crois c'est tout en gros

J'espère tu t'en sorti avc ton pote en panne kart, je me suis barré quand tu le tractais je servais plus a rien et il était tard! et les flics etait pas loin de +...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bete de soirée ce soir!!!

J'ai test avec un ///M5 e34 3.8L 343cv au banc ksf:
En 2 à 4000tr = Cote cote, puis au passage de ma 4 je passe devant je met une caisse et j'm'éloigne p'tit a ptit!! (PS: J'suis stock, sans sonde lambda 3.6L et 240000km)

Test avec Téréz:
En 2: J'pars direct violent en patinant et j'm'éloigne sévére, mais je patine et quand j'appuis j'suis en crabe donc j'dose...

En 3: Il tient un peu mieux qu'en 2, mais j'm'éloigne aussi

Test avec Miguel l'harcéleur:
En 3: j'met une caisse a l'appuyé puis environ 2 caisse et ca reste un peu comme ca puis j'm'enfuis quand ont passe les 22xkm/h

En 2: Ca se tiens et j'met ma caisse quand j'met la 3 puis j'm'éloigne

Tous les test on étaient fais a 2 dans chaque caisse...

Merci pour les test les mecs, récitifé moi si j'me suis trompé!

Des videos arrivent!! pas mal la direction de Stuttgart!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, soirée sympa pour nous aussi !!!

Juste un petit test avec le Clio RS, le 19 16S et un Golf GTI, çà va le GTI c'est bien défendu malgré que le RS est loin devant.
Mais les vidéos viendront par la suite.

Sinon, oui nous aussi on a vu un break blanc sur le pont avant de vous croiser sur le bas-côté avec Kart.
Mais çà va, on les a vu avant de tester, on verra bien
Wink!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:


Test avec Miguel l'harcéleur:
En 3: j'met une caisse a l'appuyé puis environ 2 caisse et ca reste un peu comme ca puis j'm'enfuis quand ont passe les 22xkm/h

En 2: Ca se tiens et j'met ma caisse quand j'met la 3 puis j'm'éloigne

Tous les test on étaient fais a 2 dans chaque caisse...

Merci pour les test les mecs, récitifé moi si j'me suis trompé!

Des videos arrivent!! pas mal la direction de Stuttgart!!!


Je rectifie tout de suite tes dires spectre, car jsuis pas d'accord contre miguel Wink

Alors en 2 a 50, il te met 1 caisses, aprés tu remonte legerement et on coupe a 220 tu es dans son parechoc.

En 3 , quand vous etes partie, il a appuyé, et a relaché en pensant que vous etiez pas partie, et a reapuyé pour te suivre. Deux caisses d'ecart a 230 mais pas partie en meme temps.

Je pense qu'un vrai test devra etre refait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soiree plein de tests pour moi vivement au moins la reprogue car c clair que sa rame le s4stock...en tt cas pas besoin de faire le resumer les autres l ont fais pour moi

juste un peti test avec un pote a moi en A4 1.8T reprog depart en 2: a l appuyer je lui mets une caisse je passe la 3 tjrs pareil et en 4 je commence a partir apres on a du couper car un 21 turbo voulait test
avec les 21 turbo(ligne echangeur aac stage 2 je crois 1.2bar de pression) ba y a pas match il part comme un missile par contre en 3 c est cote cote et lui passe la 4 et s envole encore une fois

c etais sur quel pont que vs les avez vu les bleus???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Spectre_91 a écrit:


Test avec Miguel l'harcéleur:
En 3: j'met une caisse a l'appuyé puis environ 2 caisse et ca reste un peu comme ca puis j'm'enfuis quand ont passe les 22xkm/h

En 2: Ca se tiens et j'met ma caisse quand j'met la 3 puis j'm'éloigne

Tous les test on étaient fais a 2 dans chaque caisse...

Merci pour les test les mecs, récitifé moi si j'me suis trompé!

Des videos arrivent!! pas mal la direction de Stuttgart!!!


Je rectifie tout de suite tes dires spectre, car jsuis pas d'accord contre miguel Wink

Alors en 2 a 50, il te met 1 caisses, aprés tu remonte legerement et on coupe a 220 tu es dans son parechoc.

En 3 , quand vous etes partie, il a appuyé, et a relaché en pensant que vous etiez pas partie, et a reapuyé pour te suivre. Deux caisses d'ecart a 230 mais pas partie en meme temps.

Je pense qu'un vrai test devra etre refait Wink


Je te récitifie aussi parce que je parle du 1er test qu'on a fait quand y-avais Snoop avec lui tu n'étais pas là.... Video a l'appui
Le 2eme test j'patinais comme un porc, et c'est pas Miguel que je voulais c'est Téréz donc j'ai pas appuyé en meme temps je voulais Téréz vu que j'avais deja test avec Miguel avant ça... Mais Miguel l'harcéleur c'est mit entre moi et Téréz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
speed2000 a écrit:
Spectre_91 a écrit:


Test avec Miguel l'harcéleur:
En 3: j'met une caisse a l'appuyé puis environ 2 caisse et ca reste un peu comme ca puis j'm'enfuis quand ont passe les 22xkm/h

En 2: Ca se tiens et j'met ma caisse quand j'met la 3 puis j'm'éloigne

Tous les test on étaient fais a 2 dans chaque caisse...

Merci pour les test les mecs, récitifé moi si j'me suis trompé!

Des videos arrivent!! pas mal la direction de Stuttgart!!!


Je rectifie tout de suite tes dires spectre, car jsuis pas d'accord contre miguel Wink

Alors en 2 a 50, il te met 1 caisses, aprés tu remonte legerement et on coupe a 220 tu es dans son parechoc.

En 3 , quand vous etes partie, il a appuyé, et a relaché en pensant que vous etiez pas partie, et a reapuyé pour te suivre. Deux caisses d'ecart a 230 mais pas partie en meme temps.

Je pense qu'un vrai test devra etre refait Wink


Je te récitifie aussi parce que je parle du 1er test qu'on a fait quand y-avais Snoop avec lui tu n'étais pas là.... Video a l'appui
Le 2eme test j'patinais comme un porc

ok pas de galere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part quelques tests avec Tony ,s16boy, 22dickers, un Golf 3 vr6 et pompongt

Ben je suis dérrière tout le monde lol comme d'hab sauf le golf 3 qui marchait pas trop mal avant de casser sa boite malheureusment mais bon l'ambiance était bonne cool

Merci pour les coups de main à ceux qui nous ont dépannés c'est sympa et puis ben j'éspère qu'on s'est pas fait péter avec s16boy car comme d'hab on était bien bien bien parti donc ca risque de faire mal si on a des nouvelles de cette voitures blanche turtle si t'as des infos balance un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
Pour ma part quelques tests avec Tony ,s16boy, 22dickers, un Golf 3 vr6 et pompongt

Ben je suis dérrière tout le monde lol comme d'hab sauf le golf 3 qui marchait pas trop mal avant de casser sa boite malheureusment mais bon l'ambiance était bonne cool

Merci pour les coups de main à ceux qui nous ont dépannés c'est sympa et puis ben j'éspère qu'on s'est pas fait péter avec s16boy car comme d'hab on était bien bien bien parti donc ca risque de faire mal si on a des nouvelles de cette voitures blanche turtle si t'as des infos balance un mp


Ouais soirée bien sympathique passée en compagnie de k.art, dommage que le golf 3 vr6 est cassé sa boîte car il avait l'air de pas trop mal marcher.

Comme dit par plusieurs personnes, j'espère que les bleus n'ont pas fait de photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
test avec une corvette noir je suis devant

la corvette était devant une m3 e46

et dans le tas y avait une e36 qui doublait la e46

on ma dit que le e36 qui marchait c'était ROM m3 je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée super Sympa comme d'hab avec Kart , Tony , Yann.

Petit tests surprise en 1 vs 2 contre Kart trop excelent !!!

Test qui se tappe vraiment bien avec Tony toujours moi seul et 2 dans celle de Tony.

Et surprise a 1h .... que des Fiat coupé sur le Parking !!! ( 7 )

Petits tests entre T16 ( origine et Décata + ligne OMP ) je suis devant mais sa se tappe bien. hein Raf ? Elle marche mieux après quelques tests ta coupé

Super soirée .... test contre Loudo 77 et son T20 j'arrive a le suivre mais bon passé 200 il part fort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain le break blanc c'était celui avc le radar derriere....
Maintenant jvois pas comment il peuve nous prendre du pont, l'angle est tous sauf bon quoi. J'espère j'ai raison....

turtle si ta des info, balance. tu marche comme quoi sinon ??

dickers merde j'aurais bien test avc un T20 stock, une prochaine fois!

PS; toutoune il a quoi mon titre lol, ya la date le lieu ça suffit il me semble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part tous les tests on été décrit
s16boy tu étais seul ou pas contre moi j'ai pas fait gaffe désolé
sinon je posterai les vidéos contre 22dicker et kart, contre trez j'ai zappé que j'avai l'apn dans la boite a gants Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais des sacs de ciment dans le coffre et a côté de moi lollll

non j'étais seul rassure toi lol!

ta pas filmé nous 2??

kart fodra tu mpasse les vidéos stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc comme l'a dit Turtle beauxtests avec la 19 16s et la clio RS.
La golf s'est pas mal défendue .

Sinon pour les bleus ils étaient sur le pont quand on retourne sur CS au dessus la 4 voies .
J'ai fais appel de phare a Turtle et au gars de la RS car j'avais vu une voiture blanche dont les feux arrières étaient allumés sur le pont et qui était de notre coté de circulation.
D'ailleurs Turtle et le gars de la RS l'ont vu aussi.
Je sais pas si c'était les bleus ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy rajoute juste un R à vend""edi lol il a fait la meme le 20 février Toutoune mais c'était le D ven""redi qu'il avait oublié mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais il peuve pas nous prendre d'une voiture radar sur le pont non?? ya eu des précédents??

edit: merci pr le R j'avais même pas vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s16boy a écrit:
mais il peuve pas nous prendre d'une voiture radar sur le pont non?? ya eu des précédents??


Oui. Je me suis fait plomber comme ça un soir sur V. Radar en haut sur un pont. Personne n'y croyait, moi le premier, et pourtant le pv est bien arrivé chez moi, et correspondait bien à la vitesse à laquelle je roulais...
Reste à savoir si ils ont bien le droit (par rapport aux angles de visée, etc), mais bon c'est le pot de terre contre le pot de fer.

ps: il faut que tu rajoutes "CR" à ton titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens je viens de repenser à ça:





Donc en fait je pense que:
1) ça marche (j'y suis passé)
2) ils ont le droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le pont qui est au niveau de la sortie de CS?Sinon vous les avez vu à quelle heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis venu faire un tour à CS histoire de discuter un peu et de dégourdir les cylindres de la M3.

Suis arrivé tard, plus de kéké, que du bonheur LOL !

Je voulais voir comment elle fonctionnait après l'accident, et c bon les perfs n'ont pas du changer (je vérifierai sur banc à l'okaz).
Seul souci, il faisait trop froid j'accrochais très mal, donc pas mal de dérobades du Q lors des tests...
Et l'embrayage toujours à changer car il patine MDR.

Test avec une RS4 V8 délimitée:
on fait du cote cote, léger avantage pour moi, mais il loupe toujours une vitesse à un moment et je pars.

Test avec 6v et sa 3.2 stock qui a la santé:
Départ à 60, je passe toujours sur l'appuyée, mais il revient à chaque fois se mettre à cote, et on a coupé à 240 cote cote.

Test avec ROm.M3 que j'avais pas vu à la base:
Départ à 60, sur l'appuyée je dois passe le capot, à 90 il revient vote cote, vers 130 il a son capot d'avance, et ensuite il creuse l'écart pour me mettre dans les 3 caisses vers 240 Smile

Elle a bien évolué sa voiture depuis les premiers tests.

A mon tour de faire des modifs, mais sans rajout de pièces je ne pourrais pas revenir sur les 3.2 modifiés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
j'avais des sacs de ciment dans le coffre et a côté de moi lollll

non j'étais seul rassure toi lol!

ta pas filmé nous 2??

kart fodra tu mpasse les vidéos stp

non j'avai zappé que j'avai l'apn dans la boite a gants j'ai trop la rage parce que c'était de beaux tests

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
test avec une corvette noir je suis devant

la corvette était devant une m3 e46

et dans le tas y avait une e36 qui doublait la e46

on ma dit que le e36 qui marchait c'était ROM m3 je crois

J'avais deja teste avec ce corvette, et sa se tapait... alors normale que tu sois devant lol.
T'es partie super tot de cs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
s16boy a écrit:
mais il peuve pas nous prendre d'une voiture radar sur le pont non?? ya eu des précédents??


Oui. Je me suis fait plomber comme ça un soir sur V. Radar en haut sur un pont. Personne n'y croyait, moi le premier, et pourtant le pv est bien arrivé chez moi, et correspondait bien à la vitesse à laquelle je roulais...
Reste à savoir si ils ont bien le droit (par rapport aux angles de visée, etc), mais bon c'est le pot de terre contre le pot de fer.

ps: il faut que tu rajoutes "CR" à ton titre


tu me met la pression la....
a la vitesse ou on est passé...
façon, un jsuis pas d'accord sur l'angle du radar, et de deux j'ai préter la voiture a ma mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps ced y a pas eu de flash donc pour le moment le plus gros ennemi est les jumelles mais si on parle de voiture ca devrait passer croisons les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
En meme temps ced y a pas eu de flash donc pour le moment le plus gros ennemi est les jumelles mais si on parle de voiture ca devrait passer croisons les doigts

jumelles=arrestation obligatoire pour te foutre la prune sur le champs puisqu il n y a aucune preuve photo donc ils ont juste la preuve sur le moment
c'est bon mon karton t'auras rien je les ai deja vu sur le pont ils voulaient me viser avec leurs jumelles supersoniques a viseur rouge et j'ai eut kedal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
Bon pour ma part ça ma fait super plaisir de revoir pas mal de monde!

apparement yavait les flics sur le pont, j'espère pas car jsuis passer pleine balle avec kart...

bon sinon toujours plein de voitures et scooter inutile juska 00h en gros ...

alors niveau test:

avc kart lui a 2 moi seul, ya des video, en gros 2 ou 3 jsuis devant juska 200 ou il repasse fort pr etre 2 caisse devant a 220km/h

avc pompomGT et son golf2 vr6 prepa ba il est devant tout le temps, mais c'est respectable je trouve! une polo un peu mieux équipé devrait suffire pour etre devant, style celle de solemax je pense. selon les rapports il me met en gros 2 caisses d'écart au dessus de 210

avc dickers22 c'est la meme en gros mais on a pas test jusqu'à ce qu'il repasse mais ça doit etre du même ordre je pense, on retestera s'il tu est chaud quand tu aura ta ligne

avc DJflex ça se tape bien et jpasse en fond de 4 quand lui passe sa 5

avc tony91 du cote cote aussi jusken en 5 ou il passe pour me mettre une caisse d'écart au dessus de 200

Avec le S4 stock de TREZ, jsuis bien devant tout le temps, lui a 2 et moi seul!
on a test moi en 4 lui en 3, et c'est cote cote, fond de 4 jcommence a décrocher....C'est mou un S4 stock.


Je crois c'est tout en gros

J'espère tu t'en sorti avc ton pote en panne kart, je me suis barré quand tu le tractais je servais plus a rien et il était tard! et les flics etait pas loin de +...


Super sympa la soiree et ton polo marche super fort je trouve pour un 1300 j'espere que l'on ce refera sa un de c'est quatre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Mig 150 a écrit:
test avec une corvette noir je suis devant

la corvette était devant une m3 e46

et dans le tas y avait une e36 qui doublait la e46

on ma dit que le e36 qui marchait c'était ROM m3 je crois

J'avais deja teste avec ce corvette, et sa se tapait... alors normale que tu sois devant lol.
T'es partie super tot de cs...


bah personne voulait test
je suis allé a F apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:

bah personne voulait test
je suis allé a F apres



dommage on a fait l'inverse de notre coté. Test en début de soirée avec macreg à F
et arrivée vers 2h45 sur CS et test avec popof

beaucoup de bornes et pas trop de clients ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de passage a cs j'ai revu quelque membres s16 boy cedric sa fait plaisir de te voir va falloir qu on se revoit BIENTOT meme pour testsa m'est meme pas venu a l'esprit lol .J'ai croiser spectre aussi a la station ton m5 il claque avec ses jantes .Fandjo sa fait plaisir aussi..

Je crois qu'il ya eut un carton a la station mais y'avait trop de monde MTR t'est trop grand je voyait rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue je ne t'ai pas revu après!
jsais meme pas ta quoi dans la clio tu change trop souvent lol

pas de soucis pour ce capter bientot, jsuis dans le coin tu connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsKaza a écrit:
J'ai croiser spectre aussi a la station ton m5 il claque avec ses jantes.


Merci mec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi suis passé sur cs vers les minuit et j ai galeré a trouver du client j avait la clio rs 3 rouge marquer a vendre donc teste contre un gt noir qui marcher bien fort et une rs 2 suis devant comptant pour un clio stock et puis sur le retour suis partie sur soa j aurai pas du c etai bidon et teste vs 2 audi tt noir bein suis devant aussi ca devait etre des 180 pas plus car je part plus fort que eu voila resulta de la soireé apres repartie sur limoge recuperais le tct avec la nouvel gestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Sa donne quoi cnotre popof ??


ca se tape, difficile d'être plus précis la ligne droite sur laquelle on a fait ca à CS était vraiment pourrave donc dur pour faire un truc propre. A refaire sur une autoroute dans un lieu mieux aproprié que CS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickrzt a écrit:
moi suis passé sur cs vers les minuit et j ai galeré a trouver du client j avait la clio rs 3 rouge marquer a vendre donc teste contre un gt noir qui marcher bien fort et une rs 2 suis devant comptant pour un clio stock et puis sur le retour suis partie sur soa j aurai pas du c etai bidon et teste vs 2 audi tt noir bein suis devant aussi ca devait etre des 180 pas plus car je part plus fort que eu voila resulta de la soireé apres repartie sur limoge recuperais le tct avec la nouvel gestion

dommage on aurait pu test Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickrzt a écrit:
moi suis passé sur cs vers les minuit et j ai galeré a trouver du client j avait la clio rs 3 rouge marquer a vendre donc teste contre un gt noir qui marcher bien fort et une rs 2 suis devant comptant pour un clio stock et puis sur le retour suis partie sur soa j aurai pas du c etai bidon et teste vs 2 audi tt noir bein suis devant aussi ca devait etre des 180 pas plus car je part plus fort que eu voila resulta de la soireé apres repartie sur limoge recuperais le tct avec la nouvel gestion

c etait moi le RS2
dit moi avait tu deja test avec des clio RS2??? car j voulais savoir se que vallait la mienne si elle marchait bien ou si elle a le cancer ????.ta une belle auto ki marche bien
Diogo ton gt turbo j men occuperai quand j sortirai le T16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico2O5t a écrit:
yannickrzt a écrit:
moi suis passé sur cs vers les minuit et j ai galeré a trouver du client j avait la clio rs 3 rouge marquer a vendre donc teste contre un gt noir qui marcher bien fort et une rs 2 suis devant comptant pour un clio stock et puis sur le retour suis partie sur soa j aurai pas du c etai bidon et teste vs 2 audi tt noir bein suis devant aussi ca devait etre des 180 pas plus car je part plus fort que eu voila resulta de la soireé apres repartie sur limoge recuperais le tct avec la nouvel gestion

c etait moi le RS2
dit moi avait tu deja test avec des clio RS2??? car j voulais savoir se que vallait la mienne si elle marchait bien ou si elle a le cancer ????.ta une belle auto ki marche bien
Diogo ton gt turbo j men occuperai quand j sortirai le T16


merci mais normalement vendu mais la tienne par rapport a d autre tu et moin loin que eu elle va bien t inquiette par contre jt enverai un mp comme je resort le tct pour teste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
yannickrzt a écrit:
moi suis passé sur cs vers les minuit et j ai galeré a trouver du client j avait la clio rs 3 rouge marquer a vendre donc teste contre un gt noir qui marcher bien fort et une rs 2 suis devant comptant pour un clio stock et puis sur le retour suis partie sur soa j aurai pas du c etai bidon et teste vs 2 audi tt noir bein suis devant aussi ca devait etre des 180 pas plus car je part plus fort que eu voila resulta de la soireé apres repartie sur limoge recuperais le tct avec la nouvel gestion

dommage on aurait pu test Sad


bein c etai toi le tdi qui soufler grave ?vers le karcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nairolf a écrit:
speed2000 a écrit:
Sa donne quoi cnotre popof ??


ca se tape, difficile d'être plus précis la ligne droite sur laquelle on a fait ca à CS était vraiment pourrave donc dur pour faire un truc propre. A refaire sur une autoroute dans un lieu mieux aproprié que CS Wink

Jsais pas ou vous avez fait sa
Mais Cs est un trés bon spot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickrzt a écrit:
tony_91 a écrit:
yannickrzt a écrit:
moi suis passé sur cs vers les minuit et j ai galeré a trouver du client j avait la clio rs 3 rouge marquer a vendre donc teste contre un gt noir qui marcher bien fort et une rs 2 suis devant comptant pour un clio stock et puis sur le retour suis partie sur soa j aurai pas du c etai bidon et teste vs 2 audi tt noir bein suis devant aussi ca devait etre des 180 pas plus car je part plus fort que eu voila resulta de la soireé apres repartie sur limoge recuperais le tct avec la nouvel gestion

dommage on aurait pu test Sad


bein c etai toi le tdi qui soufler grave ?vers le karcher

si c'est la grise (noire derriere) 5 portes, c'était moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Mig 150"]test avec une corvette noir je suis devant

la corvette était devant une m3 e46

et dans le tas y avait une e36 qui doublait la e46

on ma dit que le e36 qui marchait c'était ROM m3 je crois[/quote
c était bien rom m3 mai y voulai teste avec la corvette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VESTY a écrit:
C'est le pont qui est au niveau de la sortie de CS?Sinon vous les avez vu à quelle heure?


Oui, il était sur le dernier pont avant la sortie CS sur le retour vers 1h du mat.
Par contre, on a pas vu de flash non plus, car on les as vu à temps, mais vu le positionnement de la voiture, c'est à dire parallèle au pont, je pense pas qu'ils pouvaient nous avoir.
Bref, nous on est passé en dessous à 60km/h et on a tiré le dernier test juste avant de sortir.

On verra bien, mais je pense pas qu'il y aura de PV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...