Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mini-pschittt

TWINGO RS voiture vendu!!!!place a la nouvelle photo p10

Messages recommandés

Hello a tous bon ca fait un moment que je post que tres rarement sur le fofo mais c a cause de mes autos qui me font suier(le gt et le scirocco)*

Donc j'ai decide de me prendre une nouvelle auto!!!!quelque chose de plus recent et je l'ai mardi 10 mars pour mon anniversaire!!!!

Je fairais pas de long discours mais en gros je me suis paye une twingo 2 rs 133ch avec un pack cup et une clim auto!!!

La voiture a comme moteur un k4m soit un 1l6 16v de 133ch et l otpion cup me donne un chassis encore surbaisse et des jantes en 17

Bon bah maintenant place au tof de la voiture que j ai que mardi mais c la meme!!!!!




je vous donnerai d autre tof que mardi qd on me la livrera a oui elle est neuve heheeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en avais jamais vu en grise mais ça lui va nikel.
c'est quoi comme intérieur dedans cuir,tissus?
la au moins niveau mécanique tu devrais etre tranquille pour un moment quoi que renault.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penses faire une prépa dessus ???
Ya koi a faire sur c type de véhicule pour dévorer le bitume !!!!


PS: bon anniv par avance et c pa mal comme kdo javou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en fait niveau perf je vais pas faire gd chose a par un putain de boite a air a la Raglapince mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

Le vehicule etant neuf je veux pas perdre la garantie mais bon ta plein de chose a faire car c le meme bloc que les clio super 1600 donc gros potentiel!!!!

Et fandjo c le but de cette caisse etre tranquil car la j ai l appart qui se projete et je peu pas assume de faire de la meca tout le tps !!!!

pour l interieur c du tissu avec des tres large renfort!!!!c dans le style des clio rs

apres c une caisse circuit car dote du chassis complet d une clio 2 rs phase 3 donc chassis cup ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marant mais je m'atendais à ce type d'auto...


en épérant la voir un jour
Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp et oui tu la verra mon ptit tommy previens moi plus tot qd tu va a soa car toi meme tu c je suis rarement dispo lollllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTDI 971 a écrit:
Tu penses faire une prépa dessus ???
Ya koi a faire sur c type de véhicule pour dévorer le bitume !!!!


PS: bon anniv par avance et c pa mal comme kdo javou


bien le Kdo d'anniv
et joyeux anniv un peu en avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,super caisse,on commence à en voir,juste le bruit moi qui me dérange car la voiture ne fait pas de bruit pour une sportive,mais avec le chassis cup tu va t'amuser,donne nous tes impressions dès que tu l'as!

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel sa mini c kan kon fait du circuit la!!!!
si sa t'intersse le 18 avril je v peut etre a la ferter gaucher (77)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a encore de la place car franck j ai vu sur un autre topic il y va pas car pklus de place mais je vous vois qd je l les enfants!!!!!la pince dimanche j ai besoin de ta serre je serais avec francis !!!!il t appel demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour dimanche mes tien moi au jus et savoir quand tu vien cherche les cles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition malgré que ce soit une Renault mais sympa quand même avec le chassis cup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon choix moi aussi apres avoir eut l'occaz d'en essayer une plusieurs fois c'est super sympa a conduire dans des petites routes tortueuses avec le chassis cup

faut juste qu'il y ais pas les stickers sur les cotés ca fait chelou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mini il reste de la places normalement mais je cherche quelqu'un pour venir avec moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ta nouvel caisse mini j'espere que tu a eut une bonne remise: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cars95 a écrit:
sympa ta nouvel caisse mini j'espere que tu a eut une bonne remise: lol


Une reprise du GT et du Scirocco + 3000 euros mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime bien mais j ai teste avec 2 twingo bein ca rame je pense qu il le faut plus de kilometre car elle avait pas 15000 encore mais y a du potenciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous sauf a toi piepie mdrrrrrrrrr c sur que c pas au niveau de mes anciennes caisses mais bon je prefere

C vrai que c pas ultra violent mais bon sa reste ludique et efficace sur circuit c surtout ca qui me plait!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super mimi moi je kiffe grave cette caisse pour moi cest la remplacante de la 106s16
et saxo vts et niveau chassis j'aime vraiment beaucoup..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI Fanou et clair je la vois aussi de la sorte!!!!Bon bah je l recu today le jour de mon anniv c pas la classe ca lollllllllllll

Donc superbe auto je suis ravi et je vous direz ce soir ce que ca vaut bon c tout neuf donc j y vais molo qd meme mais ca a l air coupleux en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets de très bons antivols de roues, un mec sur un autre forum s'est fait voler ses jantes sur ses 2 twingo RS en même temps (la sienne et celle de sa femme).... jantes tres recherchées car 17" et 4 trous donc cela se monte sur pas mal de modéles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te refuse rien mon salo , en même temps on n'est jamais mieu servi que par soit même !!!!

et oui defois je suis philosophe !!!! mdr

bon test !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement tu ne devrait plus etre emmerdé avec la mecanique .


hâte de voir se que sa donne sur route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa ta twingo rs, ca va etre un vrai karting tu vas bien t'amuser avec ce ptit bolide j'ai hate de voir les photos et ta bien raison de te faire plaizzzzz. Bone aniv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme pas tes passse me la montrer ! sympas !!
ces bon vendredi je vien ! quel heur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole la pince surprise de ma tit femme lol et en plus tu t gourre de jour mdrrrrrrrrrrrr et vendredi bah j envoi un mp demain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello donc voici les tofs promise j ai galere a les mettre ca voulais pas lollll













et voila sinon bah j ai eu la voiture en 2 mois et j ai pris en option le pack cup avec les banquettes coulissantes la clim auto et la peinture gris altica

J ai pas fait bcp de kms mais c vachement coupleux voir plus que performent. des que j ai le droit d aller au rupteur je vous en dit plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon hier qlq tests fait a soa et pas mecontent de mon rs!!!!!
J ai fait des relance avec tommy en 2 en 3 et meme 4 a bah regime et ca se tape grave j ai une appuye bien meilleur par contre!!!!!

sinon ptite pointe a 202 et il reste de la marge donc a mon avis le 210 215 est faisable!!!!
Le plus bleufant reste le chassis car la aille aille c une tuerie a 200 sa ne bouge pas c hallucinant lollllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
bon hier qlq tests fait a soa et pas mecontent de mon rs!!!!!
J ai fait des relance avec tommy en 2 en 3 et meme 4 a bah regime et ca se tape grave j ai une appuye bien meilleur par contre!!!!!

sinon ptite pointe a 202 et il reste de la marge donc a mon avis le 210 215 est faisable!!!!
Le plus bleufant reste le chassis car la aille aille c une tuerie a 200 sa ne bouge pas c hallucinant lollllllll


enfoiré moi à 150 ca bouge déja dans tous les sens je pris pour pas me vautré ...

en tous cas belle auto qui reste discrete d'un point de vue carroserie, et qui envoi pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...