Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missvr6

Mon premier vr6

Messages recommandés

Voici mon premier golf 3 vr6 une véritable affaire acheté en septembre 2006 au Mans.

Elle était de 1996, finition carat, cuir, climatronic, vitres électriques, rétros électriques, fermeture centralisé, alarme etc...
acheté 5000€ et 3500€ de factures à l'appui moteur changé chez vw 112000kmn, la caisse avait 160000km. J'ai juste changé la bobine dessus c'est tout, elle était nikel!

Place aux photos : (désolé pour la qualité ce sont des photos scannés)








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous a deja présenter ton auto dans la partie PRESENTATION et une autre dans VOS VOITURES

Je prefere que tu fasse un seul post de presentation pour tes golf svp sinon c est le bordel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah y-a un gros soucis pour moi.... parce qu'elle n'est pas de 96 ce n'est pas un OBD2 parce qu'elle a les moulures d'aile, parechoc non peint entierement comme les OBD2 et les répétiteurs sur le coté rectangle... tandis que sur OBD2 les cotés des répétiteurs sont arrondi... (identique a ceux des Golf 4)

les OBD2 sont d'apres 95 jusqu'a 99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boss #7 a écrit:
peut etre que c'est une des dernières de cette série, immatriculée en 1996 ?? scratch


Non j'pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec une photo du moteur on poura être fixé mais c'est vrais que 1996 avec répétiteur rectangulaire je connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defbond69 a écrit:
bienvue les repetiteur d aile c un avant 95 study


Y-a des répétiteur de 92 a 99 sauf qu'a partir de 95 il change de forme...

Une photo du compteur aussi, si c'est un 260 km/h c'est sur que c'est un OBD1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
tu nous a deja présenter ton auto dans la partie PRESENTATION et une autre dans VOS VOITURES

Je prefere que tu fasse un seul post de presentation pour tes golf svp sinon c est le bordel.


n'importe quoi celle ci c'était mon premier VR faut apprendre à lire je l'ai bien préciser rien avoir avec mon deuxième faut ouvrir les yeux ca se voit elle ne se ressemble pas du tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Bon bah y-a un gros soucis pour moi.... parce qu'elle n'est pas de 96 ce n'est pas un OBD2 parce qu'elle a les moulures d'aile, parechoc non peint entierement comme les OBD2 et les répétiteurs sur le coté rectangle... tandis que sur OBD2 les cotés des répétiteurs sont arrondi... (identique a ceux des Golf 4)

les OBD2 sont d'apres 95 jusqu'a 99


si mes souvenirs sont bon y'a 3 ans maintenant!! 1995 ou bien 1996 c'set possible ca date Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 95 c'est toujours pas les meme que toi... si c'est une 95 donc une Hybride, tu dois avoir le compteur 240, et les répétiteurs du OBD2 (donc apres 95) et ce n'est pas le cas, elle doit etre entre 92 et 94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow va falloir se calmer miss.

je te demande juste de pas ouvrir 2 " garages " autos pour presenter tes autos.

j' ai bien compris que c' etait pas la meme gez.

Donc je te conseille jentillement de presenter tes autos dans le meme post sinon je vais m' en occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
En 95 c'est toujours pas les meme que toi... si c'est une 95 donc une Hybride, tu dois avoir le compteur 240, et les répétiteurs du OBD2 (donc apres 95) et ce n'est pas le cas, elle doit etre entre 92 et 94


Certains Hybrides sont sorties tel qu'elle (fin de série). Connaissance de cause j'ai faillli en ramener une d' Allemagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy lol la seul chose dont je suis sur acheté 5000€ revendu 7000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah donc tu sais pas ce que tu achete?? tu sais pas si le compteur etait 260 ou 240...

en tout cas le mec qui l'a acheter 7000€ c'est un beau pigeon à gardé sous la main, tu peux lui vendre un Carat a 10000€ alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Ah donc tu sais pas ce que tu achete?? tu sais pas si le compteur etait 260 ou 240...

en tout cas le mec qui l'a acheter 7000€ c'est un beau pigeon à gardé sous la main, tu peux lui vendre un Carat a 10000€ alors


Bien sur que si ce n'est pas parce que je suis une fille que je me fais avoir quand j'achètes uen voiture, je l'ai acheté en 2006 ca date je ne me souviens plus c'est tout!!

pour l'info c'est un carat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'avais pas la TO, donc pas carat! a part si elle vient d'allemagne...

Je disais qu'il pouvait acheter un Carat OBD2 a 10000€ alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
a 16 piges tu roulais déja en vr? scratch


Des barres!!!!!ca doit etre a son mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a fait la conduite accompagné dessus je crois, ou quelque chose comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
se quoi set delir pour le compteur??????????????????
ptt don ton bmw toi a un compteur qui marque 300
sa ser a qoi? le motor se qui fait marcher la caisse
ton motor se quel? 1.6?1.8?
ele ete bele ton vr missi. et se le motor qui conte pas le compteuret les repetiteurs de clignotant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blakdevilr a écrit:
se quoi set delir pour le compteur??????????????????
ptt don ton bmw toi a un compteur qui marque 300
sa ser a qoi? le motor se qui fait marcher la caisse
ton motor se quel? 1.6?1.8?
ele ete bele ton vr missi. et se le motor qui conte pas le compteuret les repetiteurs de clignotant.


J'hallucine
Deja va apprendre a parler français pour commencer, et ensuite essai de comprendre la conversation avant de dire n'importe quoi... et reviens quand tu auras compris!!! mais bon je doute que tu puisse comprendre

J'parle de compteur pour lui montrer que sa caisse n'est pas de 96 comme elle le disait!! mais c'est trop dur a comprendre c'est vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
blakdevilr a écrit:
se quoi set delir pour le compteur??????????????????
ptt don ton bmw toi a un compteur qui marque 300
sa ser a qoi? le motor se qui fait marcher la caisse
ton motor se quel? 1.6?1.8?
ele ete bele ton vr missi. et se le motor qui conte pas le compteuret les repetiteurs de clignotant.


J'hallucine
Deja va apprendre a parler français pour commencer, et ensuite essai de comprendre la conversation avant de dire n'importe quoi... et reviens quand tu auras compris!!! mais bon je doute que tu puisse comprendre

J'parle de compteur pour lui montrer que sa caisse n'est pas de 96 comme elle le disait!! mais c'est trop dur a comprendre c'est vrai!




lol.... je suis se poste "qui sert a rien" depuis le début et la je me suis dis la même chose que spectre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin mais loooooooooooooollllllllllll

allez garçon la prochaine fois lis le topic en entier avant d'essayer de faire le justicier à poster en ne lisant qu'un ou deux posts mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des barres zorro est arrivééééééééé.
il lui explique juste a quoi reconnaitre les millésimes et modèles,quand on sait pas........
je crois qu'on en tient un bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mé ouyé c vré ça sair a ri1 en + c trau de la bonbe 1 vr6

hein spectre tu ve tirer avec ta M5 falche 1.6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais j'avoue que la aussi c'est comique ... bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut le garder celui la y a moyen de taper des barres
limite faudrait creer une section comic sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
fandjo94 a écrit:
a 16 piges tu roulais déja en vr? scratch


Des barres!!!!!ca doit etre a son mec


alros la mdr non j'ai pas besoin d'un mec pour m'acheté un caisse elle était à moi et je roulais avec en conduite accompagnée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, mais tu sais pas si c'est un compteur 260 ou 240... bref

Ca va finir en sondage tout ça mdrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as roulé deux jours avec,ou t'as la mémoire d'un poisson rouge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOOOL ok
et sinon y-a Mpokoubiak il est a coté de moi qui demande une photo de toi dans le trombinoscope, parce qu'il croit que tu es KOOKAILLE....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mpokora toujours dans les bons ou mauvais coups ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...