NIKKO06 0 Posté(e) le 18 février 2009 fandjo94 a écrit:Iom a écrit:je trouve enfin des gens qui pense comme moi merci a tous, moi c'est pareil j'en est marre des kéké qui viennent polluer les runs. A l'époque a Bondoufle, après ils sont arrivés et ils ont envahient Bretigny, ASB et maintenant CS c'est casse couille les mimiles du vendredi soir, moi aussi j'avais pensé a une association sa serai vraiment l'idéal. Mais moi je pense que sa rapporte plus d'argent a certaines personnes que l'on run sur l'autoroute et que l'on se fasse flashé avec de grosses amendes et de beaux retraits de points voir de permis plutot que sécurisé un endroit avec des pompiers et de la sécurité pour tourner. Ils ont juste a réouvrir les circuits( EX celui de montlhéry ) qui n'est pas si pourri que ca, je serais meme pret a payer quelques chose pour tourner peinard et en toute sécuritéouè c'est plus a cause des gars de la grande borne qui venaient fumer des caisses péta que bondoufle est parti en couille.certain soir c'était le far west. m'en rappèle bien ,en plus si t'étais devant eux ils te fonçaient dedans tellement ils étaient vénère.En plus ils s'en battaient les couilles les caisses étaient tappées et elles finissaient cramées en fin de soirée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iom 0 Posté(e) le 18 février 2009 captaintaz a écrit:Euh montlhery, il est devenu chaud non?Craqueler, join de dilatation ouvert de 5cm, plaque de ciment (bah ouai c'est un plaquer au nivo de l'ovale) désajustée, pelouse et mauvaises herbes sur le tracer... Puis ca me foutrai les boules de tourner sur un circuit rempli de plaque comémorative pour des décés.Bref.. Dire qu'il apartient a PSA en majoritée, voila, ca fout les boules. Non non le circuit de Monthléry n'est pas si pourri que ca d'ailleurs sa tombe bien qu'on en parle moi jsuis abonné a MotorSport Magazine et il en parle dans le numéro de ce mois ci ya 6 pages dessus. Ya un club qui tourne régulièrement dessus c'est une assoc qui s'appelle "Slick et Stock". Les mecs viennent tourner avec des porsches, des vipers,des lotus ou encore des corvettes donc c'est qui les pas si pourri que ca... Voila pour l'info captaintaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iom 0 Posté(e) le 18 février 2009 NIKKO a écrit:fandjo94 a écrit:Iom a écrit:je trouve enfin des gens qui pense comme moi merci a tous, moi c'est pareil j'en est marre des kéké qui viennent polluer les runs. A l'époque a Bondoufle, après ils sont arrivés et ils ont envahient Bretigny, ASB et maintenant CS c'est casse couille les mimiles du vendredi soir, moi aussi j'avais pensé a une association sa serai vraiment l'idéal. Mais moi je pense que sa rapporte plus d'argent a certaines personnes que l'on run sur l'autoroute et que l'on se fasse flashé avec de grosses amendes et de beaux retraits de points voir de permis plutot que sécurisé un endroit avec des pompiers et de la sécurité pour tourner. Ils ont juste a réouvrir les circuits( EX celui de montlhéry ) qui n'est pas si pourri que ca, je serais meme pret a payer quelques chose pour tourner peinard et en toute sécuritéouè c'est plus a cause des gars de la grande borne qui venaient fumer des caisses péta que bondoufle est parti en couille.certain soir c'était le far west. m'en rappèle bien ,en plus si t'étais devant eux ils te fonçaient dedans tellement ils étaient vénère.En plus ils s'en battaient les couilles les caisses étaient tappées et elles finissaient cramées en fin de soirée ... ouais c'est vrai a Bondoufle tu flippais pour ta voiture qui été garé oh les oufs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Tu veu de la photo??? Tu prend cher a tourner, et prend toi des déanchers a plus de 200 a 50% dans une courbe avec un mur pour securiter a quelques centimetre... la tu aprend la force centrifuge.Je sais dans qu'elle etat il est. Si tu veu on passe le voir enssemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iom 0 Posté(e) le 18 février 2009 captaintaz a écrit:Tu veu de la photo??? Tu prend cher a tourner, et prend toi des déanchers a plus de 200 a 50% dans une courbe avec un mur pour securiter a quelques centimetre... la tu aprend la force centrifuge.Je sais dans qu'elle etat il est. Si tu veu on passe le voir enssemble. je mets le lien du site tu verras par toi meme que je ne raconte pas de conneries ou achète le magazine http://www.motorsport-magazine.fr/1_site_v1/feuilletez_ms/01_pages/feuilletez_d6.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 18 février 2009 La tu me montre le coter exterieur de l'aneau au nivo du circuit routier... Moi je te parle de l'état generale. Si je trouve les photos je poste sinon tu a des video sur youtube... Il y en a pour 10 million a le remetre en état, l'UTAC s'en charge... Tu pense que cette somme est sortit de tracer vu sur ton magazine (qui d'ailleurs montre une piste deja bien souferte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iom 0 Posté(e) le 18 février 2009 forcement je te parlais du circuit routier et toi du circuit par lui meme mais j'avoue que sur les photos sa se voit qu'il a vécu le circuit routier mais encore pratiquable vu les voitures qui tournent dessus...Après le circuit coté sécurité y vaut plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Salut, les modos, c'est quoi les codes couleurs sur les noms des membres bleu clair, bleu foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 nemesis a écrit:Salut, les modos, c'est quoi les codes couleurs sur les noms des membres bleu clair, bleu foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Hello.On groupe tout ls membres " actifs" du forum dans un groupe, nommé FORUM pour pouvoir plus tard filtrer directement les arrivés des nouveaux. Ils ne veront rien du forum à part la présentation. Si ils ne correspondent pas à un minimum de critetes, raous.Sa n' influe en rien vos droits sur le forum. Vpous gardez toujours vos droits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ca doit etre long a faire nan ? en combien de temps vous pensez mettre en bleu tout les forumeur actifs en bleu ? bon courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Pas bien compris l'explication Youss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 3 mars 2009 En fait, chaque nouvel arrivant sur le forum sera par défaut dans un groupe. Ce groupe ne pourra afficher que les sujets de présentation. Il ne pourra rien faire tant qu'il ne se sera pas présenté et que sont compte soit déverrouillé (changé de groupe par un modo).Tout les utilisateurs actifs (qui ont posté au moins un message et qui auront été accepté par un modo) auront accès au reste du forum, càd ils ne seront plus dans le même groupe qu'à leur inscription mais dans le groupe des membres actifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 3 mars 2009 nemesis a écrit:Pas bien compris l'explication Youss sa parait simple pourtant, tu va etre bani du forum parce que tu fais pas parti des bon bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 mars 2009 gt1900 a écrit:nemesis a écrit:Pas bien compris l'explication Youss sa parait simple pourtant, tu va etre bani du forum parce que tu fais pas parti des bon bleu alors tu vas jarté avec moi gt1900, y'a pas de raisons que j'bouge tout seul mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 3 mars 2009 nemesis a écrit:gt1900 a écrit:nemesis a écrit:Pas bien compris l'explication Youss sa parait simple pourtant, tu va etre bani du forum parce que tu fais pas parti des bon bleu alors tu vas jarté avec moi gt1900, y'a pas de raisons que j'bouge tout seul mdr surrement vu que l on a le meme bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 3 mars 2009 le forum est bien plus lisible comme ca Ca fait plaisir ,aucun superflu, l'essentiel est là: des voitures ,des photos , du runs... bon courage au modo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 3 mars 2009 tres interresants vos projets les gars!bonne continuation.sinon pour ce qui est des autorisations a l'acces run, c'est pareil pour moi je sors quasiment tous les vendredi et samedi et pourtant je ne vous connais pas.donc ca va etre difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Merci les mecs on y bosse tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 dam's93 a écrit:tres interresants vos projets les gars!bonne continuation.sinon pour ce qui est des autorisations a l'acces run, c'est pareil pour moi je sors quasiment tous les vendredi et samedi et pourtant je ne vous connais pas.donc ca va etre difficile. Et bien tu viendra nous rencontrer. Je suis jamais bien loin de mon TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 vraiment super votre proget de forum et de poind de rencontre , c'est sur sava aider sur pas mal de choses... bon boulot a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 5 mars 2009 yousTT a écrit:dam's93 a écrit:tres interresants vos projets les gars!bonne continuation.sinon pour ce qui est des autorisations a l'acces run, c'est pareil pour moi je sors quasiment tous les vendredi et samedi et pourtant je ne vous connais pas.donc ca va etre difficile.Et bien tu viendra nous rencontrer. Je suis jamais bien loin de mon TT Avec grand plaisir, mais vous sortez ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bon courage au grand projet de changement du forum Et puis ba pour les nouveaux spots il faut en trouvé deja et puis les test en petit comité pour voir ce qu'ils valent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 dam's93 a écrit:yousTT a écrit:dam's93 a écrit:tres interresants vos projets les gars!bonne continuation.sinon pour ce qui est des autorisations a l'acces run, c'est pareil pour moi je sors quasiment tous les vendredi et samedi et pourtant je ne vous connais pas.donc ca va etre difficile.Et bien tu viendra nous rencontrer. Je suis jamais bien loin de mon TT Avec grand plaisir, mais vous sortez ou??? Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Merci nicovtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Perso je suis d'accord avec l'idée de l'association.Le truc c'est qu'il faudra définir des règles à respecter pour les adhérents et que chacun ai un bon "code de conduite".Il est clair qu'une association bien structurée,organisée et ayant beaucoup de membres a plus de "poid" lorsqu'elle veu faire parler d'elle et se faire entendre,plus encore si elles s'allient entre elles.Mais en contrepartie dès qu'un adhérent fait le con et que sa filiation est prouvée avec l'association,c'est la réputation du groupe entier qui est compromise.Reste plus qu'a peser le pour et le contre et à se lancer.en tout cas si on vas vers cettte structure je veux y être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Mise a jour du forum : - Les nouveaux n'auront pas acces au forum si ils ne se sont pas présenté, et si ils n'ont pas d'activitées dans le monde des runs avec une caisses ditent sportive: PSEUDO de couleur VERT CLAIR ; Seule la partie présentation leur seront visible. - Les membres du groupe "Forum" n'ont pas acces à la partie rencontre, ni au compte rendu et ni au vidéo des runs: PSEUDO de couleur GRIS - Les membres du groupe "Runneurs" seront de couleur Bleu foncée ; Ils ont acces aux parties rencontres comptes rendu, videos runs. Mise a jour a venir : - Restructuration du groupe "Runneurs" ou la il va falloir connaitre du monde et montrer patte blanche. Un système de parrainage va etre mise en place. Je demande d'ailleur à tout ceux qui me connaissent personnellement de ma faire une liste des membres sure, pour rentrer dans ce nouveau groupe. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 10 mars 2009 speed tu n'est plus l'admin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 mars 2009 max60 a écrit:speed tu n'est plus l'admin? il opère en souterrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 12 mars 2009 pacco a écrit:Perso je suis d'accord avec l'idée de l'association.Le truc c'est qu'il faudra définir des règles à respecter pour les adhérents et que chacun ai un bon "code de conduite".Il est clair qu'une association bien structurée,organisée et ayant beaucoup de membres a plus de "poid" lorsqu'elle veu faire parler d'elle et se faire entendre,plus encore si elles s'allient entre elles.Mais en contrepartie dès qu'un adhérent fait le con et que sa filiation est prouvée avec l'association,c'est la réputation du groupe entier qui est compromise.Reste plus qu'a peser le pour et le contre et à se lancer.en tout cas si on vas vers cettte structure je veux y être! Le truc c'est qu'une association d'un truc illégal, a savoir les runs, c'est difficilement envisageable a mon avis Au Mans y'en avait uen pour les runs motos quia du être dissoute car en cas de problèmes on se dirige vers le président de l'assoc et personen ne serait assez fou pour accepter ce poste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Voila un petit changement de couleur pour le forum comme tous les ans. Dites moi ce que vous en pensez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 PLus lisible avant je trouve.. en méme tps, quand on es habitué, le changement c'est pas évident lol, vasy petit a petit, la ,c'est radical lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ouai je sais , mais j'arrivais pas a trouver un bon compromis avec les couleurs bleu d'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Figo77 a écrit:PLus lisible avant je trouve.. en méme tps, quand on es habitué, le changement c'est pas évident lol, vasy petit a petit, la ,c'est radical lol et en plus la différence entre les nouveau topics par sections et quand y'en n'a pas n'est pas assez glagrantes, les petites croix blanches sont presques identiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ouai sa je vais faire le necessaire pour changer la couleur interieur des "croix blanches" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Voila c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 La resolution a changé aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Comment sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ba avant sur mon PC portable j'avais la page en entier maintenant il me manque un peu sur la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 C'est un peu mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ouai ca change...faut s'y faire! par contre speed un petit recrutement niveau modo ca serait pas mal....parceque ceux qu'on a sont inexistant! y a des topics des fois qui font 20pages et qui pourrait etre locké bien avant... enfin bon tu verras ca apres les fêtes c'est pas urgent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 J'aime bien le designe a part que la c'est trop large comparer à avant et on voit les nouveau post sont signalés trop discretement Pourquoi pas des P'tit TURBO, entrain de rougir (rouge/feu) quand y-a une nouveau post et neutre quand y-a rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 moi aussi j'aime bien le design mais pareil, le defilement horizontal c'est pas top et je trouve l'ecriture manquant de luminosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Faut faire quelque chose pour le défilement horizontal, on a pas tous des wide screen ! Sinon ça change, on dirait un peu jso, mais c'est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbalou 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 chez moi c'est pareil j'ai une demi page d'affiché en largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 turbalou a écrit:chez moi c'est pareil j'ai une demi page d'affiché en largeur moi la même mais sa fait sombre pour le fofo ce noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 j'avoue on voi pas trop le signe pour les nouveau msg , o pire changer la couleur pour que l'on remarque bien. +1 pour recruter du modo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ouai pas mal du tout! Sauf qu'il faudrait changer la resolution,se serait mieux! et l'idée de spectrou est pas mal avec les ptit turbos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Encore pire j'suis sur mon ordi fixe et la c'est encore plus flagrant ! mon écran est coupé sur la droite un peu apres ou c'est marqué "Créer son blog" en bas de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 harould a écrit:ouai ca change...faut s'y faire! par contre speed un petit recrutement niveau modo ca serait pas mal....parceque ceux qu'on a sont inexistant! y a des topics des fois qui font 20pages et qui pourrait etre locké bien avant... enfin bon tu verras ca apres les fêtes c'est pas urgent! oui je vais voir sa ... Spectre_91 a écrit:J'aime bien le designe a part que la c'est trop large comparer à avant et on voit les nouveau post sont signalés trop discretement Pourquoi pas des P'tit TURBO, entrain de rougir (rouge/feu) quand y-a une nouveau post et neutre quand y-a rien? pour la largeur , tout a lheur on m'a dit que c'etait trop petit lol Pour les turbos, faudrait trouver une bonne image !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites