Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

Quelques changement sur le forum - MAJ P.6

Messages recommandés

Voila, avec toute l'équipe de modérateur, nous avons décidé de faire quelques améliorations du forum.
Pour que le forum soit un peu plus sérieux et beaucoup plus sécurisé, nous allons refaire tout le groupe Runeurs.
Seul les personnes faisant des runs, prouvant leur véhicule fait pour sa auront accès a cette section.

Par exemple, la 1er a été la suppression de la partie XXX.
Nous allons aménager le forum pour plus de lisibilité. Donc certaines partie seront deplacé.
Supprimer les personnes fantômes. C'est a dire, ne venant plus pendant plus d'un an, et n'ayant poster très peu de message après leur inscriptions datant de plusieurs mois.

Voila, surement d'autre intervention viendront. Je mettrais a jours cette section, avec l'aide des modos Wink

Merci de votre compréhension.

Toute l'equipe de RDS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa j'approuve a 100% cette réabilité du forum, pour qu il soit plus lisible ect .... , controlé plus les accès sections run c'est beaucoup mieux auss,i il y a des gens qu'il n'on rien a y faire.

Par contre si c'est pour ésperé avoir des rencontre plus calme moins de kekos et moins de KFC je ne sais pas si sa marchera , mais sa ne coute rien d'essayé .

Speed est ce que tu aurais une solution ou un endroit nettement plus calme parce que en ce moment on est grillé par tout SOA , LC , V , CS ... ???

Perso je suis a court d'idée pour avoir un endroit calme en rp pour relancé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaissait un endroit vraiment bien ou pas mal de runs ce sont déroulé, mais radar des 2 cotés. Maintenant en RP c'est pas evident !!
Je pense qu'il faut que CS se termine, pour recommencer plutar avec moin de kéké mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un de ces 4 il faut qu'on organise un truc avec tous les VRAIS habitués des runs en RP et qu'on fasse les choses bien à la recherche d'un nouveau spot, du style partage/découpage de zone à check avec google map etc etc afin de trouver de bons spots bien peinards.

Le reve absolu reste de trouver des vieilles bases ou pistes aériennes......désaffectées ça serait le top du top mais c'est bo de rever mdr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Un de ces 4 il faut qu'on organise un truc avec tous les VRAIS habitués des runs en RP et qu'on fasse les choses bien à la recherche d'un nouveau spot, du style partage/découpage de zone à check avec google map etc etc afin de trouver de bons spots bien peinards.

Le reve absolu reste de trouver des vieilles bases ou pistes aériennes......désaffectées ça serait le top du top mais c'est bo de rever mdr!!!!


Faut juste demandé l'autorisation et faire quelque chose de carré et bien organisé et peut etre qu'apres on pourra avoir l'accés tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trouver un endroit sans kéké effectivement ça sera une bonne chose

Par contre c'est sur que le bouche à oreille ferra surement devenir l'endroit comme CS.
CS était vraiment pénard au début ...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème avec une piste aériennes ou un truc comme sa il faudra vraiment être super carré pour pas qu'au bout un mec fasse demi tour ou des freins a main des conneries comme je ne les supporte pas !!!! lol

sinon sa serai l'idéale on pourrai installé caméscope sur support etc !!!!

En cherchant bien je suis sur qu on pourrai trouvé notre bonheur mais où !!!

Faut demandé a charles de gaule qu il nous laisse une piste !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur une ancienne piste,le proprio ou la commune demandera des garanties genre des secours sur place en cas d'accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut du budget... donc si possible faire payé l'accés... et mettre des équipes organisé à l'éntrée (bénévol ou pas lol), au D.A et à l'arrivé...

Et bloqué l'accés au Kékoss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une idée qui m'a traversé l'esprit il y a quelques années et le mieux est de créer une association dans un premier temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clairement si on trouve un nouvel endroit peinard j'annonce on sera en mode videur au départ rien à branler des mecs qu'on ne connait pas ils jartent direct.

A chaque fois ça a été la meme chose....toujours les bons endroits ont été grillés, pourquoi a cause des mecs qui se rajoutent, qui en parlent a machin et ainsi de suite, la C MORT c'est pour runneurs habitués des rassos ONLY!!!

Reste à trouver l'endroit mais dans le coin je pense qu'on va finir par trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai vu des mecs qui étaient avec nous appelé d'autre mecs qui ont déclaré a d'autres mecs qu'on s'était eclipsé dans un autre endroit...
c'est comme ça qu'on se fait niké!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ba c mecs on les appelent plus qu il ne peuvent pas s empecher de ramener une equipe de trou du cul avec eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Clairement si on trouve un nouvel endroit peinard j'annonce on sera en mode videur au départ rien à branler des mecs qu'on ne connait pas ils jartent direct.

A chaque fois ça a été la meme chose....toujours les bons endroits ont été grillés, pourquoi a cause des mecs qui se rajoutent, qui en parlent a machin et ainsi de suite, la C MORT c'est pour runneurs habitués des rassos ONLY!!!

Reste à trouver l'endroit mais dans le coin je pense qu'on va finir par trouver.


Au final ils arriveront toujours à tracer ton gros boule...Mouahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon je connais un ex videur et un agent de secu pour bloqué les kéké lol

LiL ta pas faut sur le boul a rpm la taspé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
Sinon je connais un ex videur et un agent de secu pour bloqué les kéké lol moi aussi je les connais je crois les bestiaux...

LiL ta pas faut sur le boul a rpm la taspé! taggle pour voir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis d'accord avec vous, mais certains runners run tout les vendredi ou presque quand leur caisse ne leur font pas défaut !!!

Et tout le monde ne connaît pas forcément tout les habitués. Alors comment savoir si on peut ou pas faire confiance à tel ou tel personne?

Sinon, pour une vieille base aérienne ou autre, il y en a une dans le 91 à Chevannes, mais je sais pas dans quel état elle se trouve, d'ailleurs tout les ans il y a les 24h 4x4, mais je pense que c'est chaud, car faut des dérogations, de la sécurité ( pompier, etc...).

Sinon, le top serait de trouver plusieurs spot pour qu'on puisse bouger de gauche à doite, c'est à dire un jour là, l'autre là-bas et là au moins on soulèverait beaucoup moins de soupson !!!

Bref, à méditer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc des bases aéeriennes c'est quasi mort car même si elles ne servent plus elles appartiennent à quelqun et l'état d'une piste non entretenu c'est joli à voir. C'est pas dur d'avoir la liste des pistes désaffectées. Après de mémoire ca appartient soit à la commune soit un privé. dans le cas du privé c'est possible de lui demander moyennant finances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soucie des KEKE on y peut rien
le pote du pote du pote et te niquer .

Ce pour sa on revois tout les accès et basta plus de mecs qui ce greffe pour rien comme sa été le cas avant .

Après ce aussi a VOUS de faire un effort et de dire les choses au bonne personne et sa limitera aussi un poil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
le soucie des KEKE on y peut rien
le pote du pote du pote et te niquer .

Ce pour sa on revois tout les accès et basta plus de mecs qui ce greffe pour rien comme sa été le cas avant .

Après ce aussi a VOUS de faire un effort et de dire les choses au bonne personne et sa limitera aussi un poil .



Je suis d'accord avec toi, mais depuis longtemps je run avec mes GT's, que ce soit à l'époque à Bondoufle, Aulnay, C.S ou ailleurs, il y a toujours eu du KFC et des kéké pour foutre le bordel, après limiter l'accès, je suis 100% d'accord, mais comment cela va t-il être fait?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
le soucie des KEKE on y peut rien

le pote du pote du pote et te niquer .



Ce pour sa on revois tout les accès et basta plus de mecs qui ce greffe pour rien comme sa été le cas avant .



Après ce aussi a VOUS de faire un effort et de dire les choses au bonne personne et sa limitera aussi un poil .


On peut pas faire l'effort quand un mec est avec nous et qu'il appel un mec qui se ramene et qu'il fait genre de rien et qu'en faite le mec invité balance ou on s'est barré parce que le mec qui était avec nous a la base lui a dit par telephone qu'on avait changé d'endroit!!!
Mais cette personne ne sera plus convié t'inquiete et il se reconnaitra!!! et puis meme le mec qui a était invité par l'informateur a du remarqué qu'il n'était pas le bienvenu...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lil'Ril a écrit:
Le truc des bases aéeriennes c'est quasi mort car même si elles ne servent plus elles appartiennent à quelqun et l'état d'une piste non entretenu c'est joli à voir. C'est pas dur d'avoir la liste des pistes désaffectées. Après de mémoire ca appartient soit à la commune soit un privé. dans le cas du privé c'est possible de lui demander moyennant finances.


Les Gendarmes nous on dit qu'a Brétigny a la base y-a Pescarolo qui tourne la bas et pourquoi on ne test pas nous aussi d'y aller.... mais bon c'est perdu d'avance a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Lil'Ril a écrit:
Le truc des bases aéeriennes c'est quasi mort car même si elles ne servent plus elles appartiennent à quelqun et l'état d'une piste non entretenu c'est joli à voir. C'est pas dur d'avoir la liste des pistes désaffectées. Après de mémoire ca appartient soit à la commune soit un privé. dans le cas du privé c'est possible de lui demander moyennant finances.


Les Gendarmes nous on dit qu'a Brétigny a la base y-a Pescarolo qui tourne la bas et pourquoi on ne test pas nous aussi d'y aller.... mais bon c'est perdu d'avance a mon avis


Biensur que c'est perdu d'avance...Pescarolo a ses passes droits ^^
Pour reconnaitre une piste désa sur une carte de vol c'est facile elle a une petite croix rouge à coté ou dessus je sais plus.
Ca fait tjrs réver de voir les videos genre M5board et tt sur les pistes. Le problème des proprios des pistes c'est pas le fait de tourner dessus c'est la sécurité parce que si tu te nique c'est lui le responsable du lieu et généralement t'a aucune sécurité sur ces dernieres.
Et puis c'est tjrs possible de demander sur les pistes concernées ca ne coute rien !! Même s'il faut avancer des sous je pense que c'est jouable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tout ce qui est pistes et compagnies, nombreux sont ceux qui ont déjà fait des demandes .. Au jour d'aujourd'hui aucune n'a aboutie et pourtant les personnes qui ont lancées les demandes avaient l'air motivées. Il y a beaucoup d'obstacles pour mener à bien un projet d'une telle envergure.
Arrivé au bout d'un projet comme celui-ci demande beaucoup beaucoup de motivation de courage et de patience.

Selon moi, la meilleure solution aujourd'hui est de trouvé plusieurs nouveaux spots, et ne pas se rendre tout les vendredi aux mêmes mais alterner.
Si tout le monde jouerait le jeu, et n'irait pas forcément au plus proche, il y'aurai moyen d'être tranquil quelques temps.

Apres je me demande si se donner RDV sur des tronçons d'autoroute payant ne serait pas une bonne solution ? Cela en dissuaderait déjà pas mal !
Ca doit-être le prix à payer pour être tranquil ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec vous pour restreindre les acces et trouver de nouveaux spot ou voir meme creer un assoc .!

car franchement quand on voit certains endroit avec tous les KéKé ba moi perso ca donne pu envie de venir si c'est pour qu'un scoot , un camion de location ou une logan dci demonte ma caisse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quitte à payer pqoi ne pas payer pour tourner sur circuit la solution est plus chère mais réglé. Et je sais pas si créer une asso est la bonne solution parce que la monter c'est facile mais après le jrs ou l'un des membres se fait péter par les KFC en train de bombarder sur l'autoroute je donne pas chère de l'avenir de l'asso. Et il y aurait facilement des rageux à balancer les agissements de cette dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le proprio de la piste est responsable en cas de probleme mais il peux signer une decharge... Bref toute facon ca va se savoir de partour et la piste deviendra un CS bis en a peine 1 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque spot fini cramer c'est la logique des runs...y a pas de formule magique

Maintenant que le fofo se refasse une santé c'est une bonne chose bon courage a ceux qui vont et qui ont déjà commencé à bosser dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le forum et les kéké c'est 2 chose bien différentes , c'est plus facile de remettre de l'ordre dans le forum que de garder un endroit pas grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca coute trop cher de faire tourner une piste... (securitée, mise au norme, assurance spécifique qui fait que la voiture passe en expertise, et donc raremeent assurable aprés pour tous les jours, toussa)
Aprés bien evidement on est dans un discourt stérile au possible.
Un gars l'avait fait sur Orleans (alexandre design) bien oragniser mais sur route ouverte; plots, feux, extincteur) bref ca aller, puis un jour un mort...
Le gars c'est fait embarquer par les flics... menotes, amende, prison avec surssi.
Meme en priver ca le fait pas. regarder mondesire.Le gars était ok, mais les FDO on bloquer l'acces, puis confiscation de moto et de voitures.Arrivant sur la voie publique.
On cherche un truc la sur Orleans, on attend l'été pour poser. Peut etre que la solutin est la campagne.
Sinon tu compt faire comment pour verifier si on run ou si on alonge ou pas??? Je vois par exemple moi je tourne, mais je n'ai jamais mit mon topic a jour. Je suis de sortit des que le temps me le permet mais on ne c'est jamais croiser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tt ce qui touche au pist en RP reside de la decison de ADP donc en gros ba bonne chance et on peut ce foutre un OUI bien profond

Bcps on essayer , Tous on echouer .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une tres bonne chose e fait

Bonne continuatino a tous et longue vie aux runs du soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
le soucie des KEKE on y peut rien
le pote du pote du pote et te niquer .

Ce pour sa on revois tout les accès et basta plus de mecs qui ce greffe pour rien comme sa été le cas avant .

Après ce aussi a VOUS de faire un effort et de dire les choses au bonne personne et sa limitera aussi un poil .






carrement d accord mais je sens que je vais etre virer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne chose et très bonne idée ,ça va faire du bien.
Car là c'était la porte ouverte a toutes les fenètres.
On en entrait dans RDS et toutes ses sections comme dans un moulin a vent.

En tous cas bon courage pour la restructuration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
Le proprio de la piste est responsable en cas de probleme mais il peux signer une decharge... Bref toute facon ca va se savoir de partour et la piste deviendra un CS bis en a peine 1 mois!

sauf si tu créé une assos car le terrain est reservé a l'assos et ses adherents donc ils jartent aussi vite!sinon on rentrent tous dans la gendarmerie et on run sur l'autoroute au frais du contribuable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve enfin des gens qui pense comme moi merci a tous, moi c'est pareil j'en est marre des kéké qui viennent polluer les runs. A l'époque a Bondoufle, après ils sont arrivés et ils ont envahient Bretigny, ASB et maintenant CS c'est casse couille les mimiles du vendredi soir, moi aussi j'avais pensé a une association sa serai vraiment l'idéal. Mais moi je pense que sa rapporte plus d'argent a certaines personnes que l'on run sur l'autoroute et que l'on se fasse flashé avec de grosses amendes et de beaux retraits de points voir de permis plutot que sécurisé un endroit avec des pompiers et de la sécurité pour tourner. Ils ont juste a réouvrir les circuits( EX celui de montlhéry ) qui n'est pas si pourri que ca, je serais meme pret a payer quelques chose pour tourner peinard et en toute sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh montlhery, il est devenu chaud non?

Craqueler, join de dilatation ouvert de 5cm, plaque de ciment (bah ouai c'est un plaquer au nivo de l'ovale) désajustée, pelouse et mauvaises herbes sur le tracer... Puis ca me foutrai les boules de tourner sur un circuit rempli de plaque comémorative pour des décés.

Bref.. Dire qu'il apartient a PSA en majoritée, voila, ca fout les boules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iom a écrit:
je trouve enfin des gens qui pense comme moi merci a tous, moi c'est pareil j'en est marre des kéké qui viennent polluer les runs. A l'époque a Bondoufle, après ils sont arrivés et ils ont envahient Bretigny, ASB et maintenant CS c'est casse couille les mimiles du vendredi soir, moi aussi j'avais pensé a une association sa serai vraiment l'idéal. Mais moi je pense que sa rapporte plus d'argent a certaines personnes que l'on run sur l'autoroute et que l'on se fasse flashé avec de grosses amendes et de beaux retraits de points voir de permis plutot que sécurisé un endroit avec des pompiers et de la sécurité pour tourner. Ils ont juste a réouvrir les circuits( EX celui de montlhéry ) qui n'est pas si pourri que ca, je serais meme pret a payer quelques chose pour tourner peinard et en toute sécurité

ouè c'est plus a cause des gars de la grande borne qui venaient fumer des caisses péta que bondoufle est parti en couille.
certain soir c'était le far west.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...