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mallo172111

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Je trouve aussi que la CTR marche fort mais bon...En 3 a 90 ou en 4 a 90 pour une RC c'est pas top...
Surtout vu les écarts en longueur de rapport de boite entre les 2 autos...
Par exemple la 4éme de la CTR doit tirer 175 180 maxi pour 8400trs quand dans le meme temps la 4éme a Oli doit tirer + de 200 a 7500trs +ou- Confused
Aprés ceci dit meme en 2 a 60 la CTR est passée donc bon voila mais je pense quand meme que des départs plus haut auraient étaient plus significatifs pour Oli(surtout en 3 et en 4).

Sinon Oli tu estimes avoir perdu beaucoup avec tes nouvelles jantes plus lourdes?

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j'ai deja testé contre un ctr stock avec ma clio avec ligne,bah c'est pa super nerveux....
Donc meme question que mowgly?

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Bon, pour la CTR ep3, il s'agit d'une bonne version sortant à mon avis 191/192ch comme l'ex CTR ep3 grise de stabio, donc, comme dans toutes les voitures, certaines marchent, d'autres moins.

Mais elle est full stock cette CTR ep3, pas vidée.

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Greg 206rc a écrit:
Il est seul dans la civic?


Non avec sa femme.

78kg le conducteur et 58kg sa femme je crois.

Oli 60kg et son passager 80kg.

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Impressionné par la civic...je pensais que ca se jouerait dans un mouchoir de poche voir meme un leger avantage a la 206

Oli, a l'occasion si tu descends sur la region parisienne dans ta config actuelle, j'aimerais bien tester contre toi

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mallo172 a écrit:
Oli est +-20kg plus lourd avec ses autres jantes et sans son capot carbone.


je suis stock donc il part pas défavorisé contre moi

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tout est dit mais c'est clair que je serais parti plus dans mes tours ca aurait ete plus a mon avantage mais en 2 a 70 et 3 a 110 pour la CTR c'est fort haut pour une stock limite il change direct de rapport....

de toute facon je me suis fais plaiz et c'est ce qui compte...

par contre vous aller hallucinez avec la 1.8 T

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jattend avec impatience le teste avec le ibiza !!!
mais marche fort le civic

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En voyant les Différentes videos, On suppose que Stabio marche + fort que la Clio RS 182..

http://www.zeperfs.com/duel1213-348.htm

Zeperf est juste a titre indicatif, car sa fiabilité est des fois lègére... mais la les ecarts sont importants..

Donc on sait que Stabio a 100 gr en +, du surment a une DUMP de S3 evo.

Des Ibiza 156 d'origine c'est pas des foudre de guerre pour avoir tester dans cette catégories pour moi, au vue des mes différentes test avec ces deux autos, la Clio RS 182 marche + fort qu'une Ibiza 156....

Alors que la... Stany t'es Cocu, c'est pas possible, une CTR qui march fort Stock, et l'ibiza pareil..

Av Mallo, faut ouvrir un Garage de voiture stock avec Perfs Execptionnel

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marche fort l'ibiza il doit marcher comme moi quand j'avais juste puce oettinger , donc il marche fort !!!! mais les test sont ba pour le rc non?
donc il "doit sortir" 180/185chx c ce que je sortais juste puce

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belle video
est ce que la rs etait vidée egalement lors de votre test oli?
par contre c'est pas l'ibiza de cupriste comme tu as pu le dire mallo
la sienne etait grise alu

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Cote cote parfait avec l'Ibiza..... Elle marche cette Ibiza !!!! Il est seul dedans ?? La Clio aussi a bien ses chevaux..... mais toujours sur le fond de 4 qu'Oli se décroche !!!En tout cas beaux tests !!





(Et je pense savoir le résultat pour le test Ceds16 vs Stabio.......lol)

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RENENEZ a écrit:
marche fort l'ibiza il doit marcher comme moi quand j'avais juste puce oettinger , donc il marche fort !!!! mais les test sont ba pour le rc non?
donc il "doit sortir" 180/185chx c ce que je sortais juste puce


je dirais plus 175/180 ch grand max
j'avais une copie oettinger sur ma 1ere cupra et je sortais 174 ch
en faisant sauter ttes les securité tu depasses pas les 180 ch sur ce moteur avec une simple reprog

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RENENEZ a écrit:
marche fort l'ibiza il doit marcher comme moi quand j'avais juste puce oettinger , donc il marche fort !!!! mais les test sont ba pour le rc non?
donc il "doit sortir" 180/185chx c ce que je sortais juste puce


Toi avec une puce, et lui d'origine... = mème perfs.

Tu soufflais a combien av la Puce oettinger ?

HS : + de soucis av le S2, on va pouvoir enfin test tous les 2. ( le soucis etait l'allumage.)

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ttc a écrit:
belle video
est ce que la rs etait vidée egalement lors de votre test oli?
par contre c'est pas l'ibiza de cupriste comme tu as pu le dire mallo
la sienne etait grise alu


je pense pas qu'elle soit videe et on etais tous 2 par voitures

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ttc a écrit:
belle video
est ce que la rs etait vidée egalement lors de votre test oli?
par contre c'est pas l'ibiza de cupriste comme tu as pu le dire mallo
la sienne etait grise alu


Alors, la clio rs2004 est full stock non vidée.

conducteur 95kg et passager 65kg

L'ibiza cupra 6k de stabio est bien l'ancienne de cupriste.
Il a eu en effet une grise et ensuite cette bleue nuit.
A l'époque il était devant une MRS 225ch stock jusque 170 d'après cupriste.

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yannS2 a écrit:
En voyant les Différentes videos, On suppose que Stabio marche + fort que la Clio RS 182..

http://www.zeperfs.com/duel1213-348.htm

Zeperf est juste a titre indicatif, car sa fiabilité est des fois lègére... mais la les ecarts sont importants..

Donc on sait que Stabio a 100 gr en +, du surment a une DUMP de S3 evo.

Des Ibiza 156 d'origine c'est pas des foudre de guerre pour avoir tester dans cette catégories pour moi, au vue des mes différentes test avec ces deux autos, la Clio RS 182 marche + fort qu'une Ibiza 156....

Alors que la... Stany t'es Cocu, c'est pas possible, une CTR qui march fort Stock, et l'ibiza pareil..

Av Mallo, faut ouvrir un Garage de voiture stock avec Perfs Execptionnel


MDR, stany t'es cocu lol

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La 106 a juste collecteur, ligne admi ??? Marche fort Shocked !! déja tester avec celle de Ceds16 ???
RuFF, ta 106 est guez !!! Laughing

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Donc voilà pour les poids

-CTR ep3 non vidée conducteur 78kg passagère 58kg
-oli 206 rc vidée oli 60kg passager 80kg
-clio rs2004 non vidée conducteur 95kg passager 65kg
-stabio cupra 6k stabio 78kg passager 70kg
-106s16 vidée conducteur 67kg passager 72kg

Voilà, je peux vous balancer ou yann, tu peux le faire, la vidéo de la kadett GSI 16v de ceds16 vs CTR ep3 grise stock.

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djchomps a écrit:
La 106 a juste collecteur, ligne admi ??? Marche fort Shocked !! déja tester avec celle de Ceds16 ???
RuFF, ta 106 est guez !!! Laughing


Non, ils n'ont jamais testé ensemble avec les 2 106s16.

Je me rappel au début que le conducteur (manu) a acheté cette 106s16, il avait la clim, l'abs...mauvaise admission.
J'avais testé contre lui avec ma clio 16v, j'étais 15m devant à 190 sur un 2 à 60.

Il a ensuite, remis une bonne admi, enlevé la clim + 2, 3 babioles et vidée et pesée à 860kg et là, la différence...

Bon en meme temps, il a gagné pas loin de 120kg lol (puisque une 106s16 full option, c'est 990kg pesée), ensuite avec le collecteur, il a encore un peu gagné.

Pour la ligne, on a fait les tests AVEC et SANS ligne et AUCUNE différence ou minime du surtout au poids de la ligne.

Voilà maintenant, au finish, il me colle 40m sur un 2 à 60 à ma clio 16v.

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Au sujet de l'ibiza cupra 6k de stabio, je lui avais dis de la passer au banc car ca allait faire beaucoup de polémique mais bon...

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yannS2 a écrit:
RENENEZ a écrit:
marche fort l'ibiza il doit marcher comme moi quand j'avais juste puce oettinger , donc il marche fort !!!! mais les test sont ba pour le rc non?
donc il "doit sortir" 180/185chx c ce que je sortais juste puce


Toi avec une puce, et lui d'origine... = mème perfs.

Tu soufflais a combien av la Puce oettinger ?

HS : + de soucis av le S2, on va pouvoir enfin test tous les 2. ( le soucis etait l'allumage.)


je soufflais a 1.1b en boost et 0.7b a 6000tr donc pas enorme mais l'ancien proprio lavais passer a 185chx
a l'epoque je mettais une caisse a spirou donc je marchait +/- comme stabio stock
et sa serai bien que l'on test tout les 2 , tu avait quoi alors comme probleme

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mallo172 a écrit:
Oli contre la 106s16 de manu, tu as mis 2 à 60 mais c'est un 3 à 100, écoute bien les vitesses.


modif effectuée , en effet en plus on voit bien la difference a la poussée part rapport a un 3 a 90 contre cette 106

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mallo172 a écrit:
djchomps a écrit:
La 106 a juste collecteur, ligne admi ??? Marche fort Shocked !! déja tester avec celle de Ceds16 ???
RuFF, ta 106 est guez !!! Laughing


Non, ils n'ont jamais testé ensemble avec les 2 106s16.

Je me rappel au début que le conducteur (manu) a acheté cette 106s16, il avait la clim, l'abs...mauvaise admission.
J'avais testé contre lui avec ma clio 16v, j'étais 15m devant à 190 sur un 2 à 60.

Il a ensuite, remis une bonne admi, enlevé la clim + 2, 3 babioles et vidée et pesée à 860kg et là, la différence...

Bon en meme temps, il a gagné pas loin de 120kg lol (puisque une 106s16 full option, c'est 990kg pesée), ensuite avec le collecteur, il a encore un peu gagné.

Pour la ligne, on a fait les tests AVEC et SANS ligne et AUCUNE différence ou minime du surtout au poids de la ligne.

Voilà maintenant, au finish, il me colle 40m sur un 2 à 60 à ma clio 16v.



Ok je comprends mieux !!! !!
C'est bon finalement RuFF, ta 106 doit marcher "normalement" lol

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Enfoirer ,
j'aime bien garder mon petit confort pour le moment.... Twisted Evil

Faudrais descendre un de c'est quatre en RP Mrs les belges .... Twisted Evil

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mallo172 a écrit:
Oli est +-20kg plus lourd avec ses autres jantes et sans son capot carbone.


Oui enfin 20kgs ça paraît rien certes mais quand il s'agit de masses en mouvements comme des jantes + lourdes la différence est bien plus importante qu'on ne le pense...C'est pas comme si il avait rajouté 20kgs dans son auto dans le coffre par exemple...
C'est peut-être moi mais j'ai quand meme l'impréssion que la RC a Oli marche un peu moins fort que lorsque qu'il avait ses jantes plus légéres.
C'est le test avec la RS2004 qui me fait pensé ça car une RS2004 stock c'est bien loin d'être foudroyant en principe...
Ceci dit ça n'enléve rien aux excellentes perfs de la Cupra de Stabio

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La clio rs2004 stock sort 183ch et 220nm au banc et notre banc donc crois moi, qu'elle a la santé car sortir pour qu'une rs2004 stock sorte ses 182ch, c'est déjà très rare.

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ouai pour un fois on peu dire qu il marche normale le ibiza ! avec ce qu il a dessu !

et a voir si oli a perdu ou non ta pas fait de chrono avant apres ?


et bien pour le clio stock !


parcontre jamais de la vie il tien un mrs stock qui a ces ch !

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mallo172 a écrit:
djchomps a écrit:
La 106 a juste collecteur, ligne admi ??? Marche fort Shocked !! déja tester avec celle de Ceds16 ???
RuFF, ta 106 est guez !!! Laughing


Non, ils n'ont jamais testé ensemble avec les 2 106s16.

Je me rappel au début que le conducteur (manu) a acheté cette 106s16, il avait la clim, l'abs...mauvaise admission.
J'avais testé contre lui avec ma clio 16v, j'étais 15m devant à 190 sur un 2 à 60.

Il a ensuite, remis une bonne admi, enlevé la clim + 2, 3 babioles et vidée et pesée à 860kg et là, la différence...

Bon en meme temps, il a gagné pas loin de 120kg lol (puisque une 106s16 full option, c'est 990kg pesée), ensuite avec le collecteur, il a encore un peu gagné.

Pour la ligne, on a fait les tests AVEC et SANS ligne et AUCUNE différence ou minime du surtout au poids de la ligne.

Voilà maintenant, au finish, il me colle 40m sur un 2 à 60 à ma clio 16v.


Elle est guez ta clio mallo !!!!

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marche tres bien ta 206 rc
question tes 206 nm tu les a a quelle regime ????
5500 TR 5600TR ????

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steve.rs a écrit:
marche tres bien ta 206 rc
question tes 206 nm tu les a a quelle regime ????
5500 TR 5600TR ????


entre 4.600 et 4.700

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yannS2 a écrit:
En voyant les Différentes videos, On suppose que Stabio marche + fort que la Clio RS 182..

http://www.zeperfs.com/duel1213-348.htm

Zeperf est juste a titre indicatif, car sa fiabilité est des fois lègére... mais la les ecarts sont importants..

Donc on sait que Stabio a 100 gr en +, du surment a une DUMP de S3 evo.

Des Ibiza 156 d'origine c'est pas des foudre de guerre pour avoir tester dans cette catégories pour moi, au vue des mes différentes test avec ces deux autos, la Clio RS 182 marche + fort qu'une Ibiza 156....

Alors que la... Stany t'es Cocu, c'est pas possible, une CTR qui march fort Stock, et l'ibiza pareil..

Av Mallo, faut ouvrir un Garage de voiture stock avec Perfs Execptionnel


lol arrange toi avec mallo, c est lui qui a trouvé ma caisse! et en plus j'ai pas encore investi 1€ dessus toute mes pression sont bonne donc origine mais suis dac avec toi elle marche pas mal rien avoir avec ma ctr mais bon me rejoui deja d'avoir ma ligne hihihihihihiiiiiiiiiiiii on pourra test avec ton s2 lol hum hum

bientot video moi vs clio 183cv et 309 a mon pote

oli ta caisse marche bien aussi faudra que l'on esseille toi jante legere et moi allege ca changera surement rien

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Stabio, tes pression ne sont pas d'origine...

Avec + de 0.6 bars de pression, elle ne marche pas + que ça... En comparaison av l'ibiza du frère de TTC qui lui avait les pressions d'origine 0.56 , il marchais mieux que toi...

Donc ton Ibiza pour moi marche normalement.

Après contre Mon S2, pas de soucis, mais investis bien, tu peux en mettre de la pièce...

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yannS2 a écrit:
Stabio, tes pression ne sont pas d'origine...

Avec + de 0.6 bars de pression, elle ne marche pas + que ça... En comparaison av l'ibiza du frère de TTC qui lui avait les pressions d'origine 0.56 , il marchais mieux que toi...

Donc ton Ibiza pour moi marche normalement.

Après contre Mon S2, pas de soucis, mais investis bien, tu peux en mettre de la pièce...


je prend pas 0.6 mais 0.5 stabilise et 0.6en over boost donc suis origine toute facon je m'enfou je l'ai pas achete pour test contre des voiture de ma categorie mais pour tue mon ex ctr donc gros turbo et tout le tralala doncplus de 300cv ......tu veux tj test

on verra mais elle ira tres fort a bientotttttttttttttttt

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lol pk tu dis investi bien tu oublie que je suis belge et toi francais me faut pas beaucoup pour te passe devant hum hum

je rigoleeeeeeeeeeeeeeee

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300 cv dans une Ibiza, je suis pas Spécialiste mais en France il en faut de la pièce...ce qui veux dire un Budget assez Conséquent !

Pour finir, c'est beau de parler Stabio... mais lorsque je suis monter av le S2, tu as refuser de test contre moi... alors que je n'avais mm pas la gestion.. donc c'est beau de parler mais les actes c'est beaucoup Mieux..

Donc d'ici que tu fasse " ta grosse prépa ", je pense que j'aurais le tps de faire evoluer aussi le S2..

La CTR full prépa, avec les arbres et tous ce qu'il faut, on l'as pas vu beaucoup tourner..
Pourquoi ? etait-elle si décevante en perf, malgré l'investissement ?

L'ibiza est une très bonne base, reste a savoir si tu es assez intelligent pour l'exploiter comme il se doit .

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sa parle bcp ici
pour les 300chx deja oublie le k04, plutot le gt28rs ou autre gt28
apres la sa sera autres choses , sa fera plaisir de voir une ibiza prepa belge !

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