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djchomps

Test RuFF vs TTC vs MCS 163ch

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J'ouvre un post dans cette section plutot que de continuer dans l'autre, je préfère...... !!

Voila :

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Merci DJ belle vidéo avec explication , marche bien vos caisses,

reprise 5 à 80 m'as surpris !!

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Je l'avais dis qu'une cooper s 163ch stock marche qd meme pas mal.

Sinon, TTC si tu veux un jour tester contre la rs2004 stock de mon pote 183ch au banc, je vais essayer de le motiver pour descendre un vendredi sur v.

Mais il faut que ta 206 rc soit full stock et le type fait 95kg donc on équilbera les poids.

EDIT MODO
pas de nom de lieu tu connais pourtant

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Tests sympas avec des caisses en forme
Egalement surpris des perfs du Cooper S meme si en 2 vs 2 la 106 aurait été un peu devant.

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Mowgly a écrit:
Tests sympas avec des caisses en forme
Egalement surpris des perfs du Cooper S meme si en 2 vs 2 la 106 aurait été un peu devant.

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Excellents tests Wink
C'est fou comme des caisses aussi différentes peuvent avoir des perfs presque similaires.

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Bonne petite soirée, c'etais bien sympa, a refaire

fa19 a écrit:

reprise 5 à 80 m'as surpris !!


Je crois qu'elle a supris tous le monde celle la, personne s'attendais que la 106 remonte

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RuFF a écrit:
Bonne petite soirée, c'etais bien sympa, a refaire

fa19 a écrit:

reprise 5 à 80 m'as surpris !!


Je crois qu'elle a supris tous le monde celle la, personne s'attendais que la 106 remonte


Tu avais quelle jantes ?? les 15 ?? pts ? c'est ca , si j'ai bien lu c'est les jantes que tu n'aimes pas non ???

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mallo172 a écrit:
Sinon, TTC si tu veux un jour tester contre la rs2004 stock de mon pote 183ch au banc, je vais essayer de le motiver pour descendre un vendredi sur v.

Mais il faut que ta 206 rc soit full stock et le type fait 95kg donc on équilbera les poids.

EDIT MODO
pas de nom de lieu tu connais pourtant


pas de souci elle restera stock...

ps : en france on s'en bas un peu de 10 kg de plus dans une caisse qd ont test...c'est plus pour le délire

reps : de plus si il fait vraiment 182 ch c'est pas 10 kg de plus qui vont changer la donne...nos caisses font le meme poids, je suis en 17 et j'ai clairement pas plus de 170/175 ch

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fa19 a écrit:
RuFF a écrit:
Bonne petite soirée, c'etais bien sympa, a refaire

fa19 a écrit:

reprise 5 à 80 m'as surpris !!


Je crois qu'elle a supris tous le monde celle la, personne s'attendais que la 106 remonte


Tu avais quelle jantes ?? les 15 ?? pts ? c'est ca , si j'ai bien lu c'est les jantes que tu n'aimes pas non ???


non il etait en 14 d'origine pour l'occas

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Non, j'etais repasser en 14 " d'origine, avec les PTS je me serai pris une racler, elle pese le poid d'un ane mort

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lolo77 a écrit:
Ruff va falloir que l'on test tous les 2 pour voir.


Pas de soucis, parcontre je suis rarement en 14" Sad

vraneth a écrit:
d'origine la 106???


Ligne, admi, quickshift,vidage de la banquette arriére

Pour info la Cooper etait aussi vider pour l'occaz

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resultat assez logique je trouve,un pote avait un 106 s16 ave ligne,admi et rupteur decalé,j'etai un devant a partir de la 4eme avec ma rs d'origine...
Enfin beau test,belle video

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dis un peu plus haut


RuFF a écrit:

Ligne, admi, quickshift,vidage de la banquette arriére

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Bon tests les mecs Ruff tu va nous faire que des départ en 5 à 80 maintenant par contre c'est moi ou tu marche un peu moins ttc ?

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k.art a écrit:
Bon tests les mecs Ruff tu va nous faire que des départ en 5 à 80 maintenant par contre c'est moi ou tu marche un peu moins ttc ?


c'est mes tests contre la 106 qui te font penser ça?

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Karton tu oses rabaisser la 106 de mon poulain en disant que TTC ne lui mets pas tant que ça ????!!!!!!

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ttc je me rappel du test avec les 2 ps2 et toi je trouve que tu marchais un peu mieux a ce moment la mais c'est peut etre une fausse idée d'ou ma question après la 106 en 14 " doit forcément mieux tourner qu'au moment ou j'ai testé avec car il était en 15 je crois ce jour la Ruff
T'inquiète mon chompsonaute je rabaisse juste ma voiture pas celle des autres jeu de mots c'est cadeau papy

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non pour etre sincère je pense marcher comme avant
vu le poid de ses 15" comparées au 14" d'origine je pense qu'il devait perdre pas loin de 2 caisses sur un 60/180...

a mon avis elle doit pas etre loin des 140/142 ch cette petite 106 et vu son poids (950 kg) ca commence logiquement a parler

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ttc a écrit:
non pour etre sincère je pense marcher comme avant
vu le poid de ses 15" comparées au 14" d'origine je pense qu'il devait perdre pas loin de 2 caisses sur un 60/180...





ttc a écrit:
a mon avis elle doit pas etre loin des 140/142 ch cette petite 106 et vu son poids (950 kg) ca commence logiquement a parler


et lol.

Pas de soucis Karton Wink !! Tu peux meme parler de filtre à huile sur la Kadett (faut que je vérifie s'il est pas encore tombé mdr)!!

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ok ok ca roule merci pour les précisions ttc

ou de météo aussi hein evelyne

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C'est bien, pas besoin d'en rajouter, tous est deja dit et correct Smile
Pour la puissance sans doute un passage au banc pour le mois prochain histoire d'etre fixer Smile

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moi perso je trouve que la cooper s marche vraiment bien
pour avoir test avec vraiment plusieur cooper je suis étonné du resultat.
cest bien une encienne avec compresseur cest pas les nouvelle??

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163ch, compresseur premier modèle, boite mal étagé de plus...

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les premier modèle avec la boite pourri il ai pas stok cest pas possible sa rame
d'origine sa normalement il doit avoir une petit reprog ou un truc comme sa
elle ai deja passé au banc cette caisse???

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Non jamais passée..... full full stock !!! Il s'est juste amusé à virer la banquette arr..... Ca doit jouer mais vraiment un chouia !!! C'est vrai qu'elle marche fort mais aux beaux jours on refera des tests plus longs !!

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