djchomps 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 J'ouvre un post dans cette section plutot que de continuer dans l'autre, je préfère...... !!Voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 marche bien le cooper pour un stock !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci DJ belle vidéo avec explication , marche bien vos caisses, reprise 5 à 80 m'as surpris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je l'avais dis qu'une cooper s 163ch stock marche qd meme pas mal.Sinon, TTC si tu veux un jour tester contre la rs2004 stock de mon pote 183ch au banc, je vais essayer de le motiver pour descendre un vendredi sur v.Mais il faut que ta 206 rc soit full stock et le type fait 95kg donc on équilbera les poids.EDIT MODOpas de nom de lieu tu connais pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 je viendrai avec ma fabia rs voir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Tests sympas avec des caisses en forme Egalement surpris des perfs du Cooper S meme si en 2 vs 2 la 106 aurait été un peu devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Mowgly a écrit:Tests sympas avec des caisses en forme Egalement surpris des perfs du Cooper S meme si en 2 vs 2 la 106 aurait été un peu devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Marche bien ta 106 Ruff . La Cooper marche bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Excellents tests C'est fou comme des caisses aussi différentes peuvent avoir des perfs presque similaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonne petite soirée, c'etais bien sympa, a refairefa19 a écrit:reprise 5 à 80 m'as surpris !!Je crois qu'elle a supris tous le monde celle la, personne s'attendais que la 106 remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 RuFF a écrit:Bonne petite soirée, c'etais bien sympa, a refairefa19 a écrit:reprise 5 à 80 m'as surpris !!Je crois qu'elle a supris tous le monde celle la, personne s'attendais que la 106 remonte Tu avais quelle jantes ?? les 15 ?? pts ? c'est ca , si j'ai bien lu c'est les jantes que tu n'aimes pas non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 mallo172 a écrit:Sinon, TTC si tu veux un jour tester contre la rs2004 stock de mon pote 183ch au banc, je vais essayer de le motiver pour descendre un vendredi sur v. Mais il faut que ta 206 rc soit full stock et le type fait 95kg donc on équilbera les poids. EDIT MODO pas de nom de lieu tu connais pourtant pas de souci elle restera stock... ps : en france on s'en bas un peu de 10 kg de plus dans une caisse qd ont test...c'est plus pour le délire reps : de plus si il fait vraiment 182 ch c'est pas 10 kg de plus qui vont changer la donne...nos caisses font le meme poids, je suis en 17 et j'ai clairement pas plus de 170/175 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 fa19 a écrit:RuFF a écrit:Bonne petite soirée, c'etais bien sympa, a refairefa19 a écrit:reprise 5 à 80 m'as surpris !!Je crois qu'elle a supris tous le monde celle la, personne s'attendais que la 106 remonteTu avais quelle jantes ?? les 15 ?? pts ? c'est ca , si j'ai bien lu c'est les jantes que tu n'aimes pas non ??? non il etait en 14 d'origine pour l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Non, j'etais repasser en 14 " d'origine, avec les PTS je me serai pris une racler, elle pese le poid d'un ane mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 elle marche ta 106 ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ruff va falloir que l'on test tous les 2 pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 d'origine la 106??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 lolo77 a écrit:Ruff va falloir que l'on test tous les 2 pour voir. Pas de soucis, parcontre je suis rarement en 14" vraneth a écrit:d'origine la 106??? Ligne, admi, quickshift,vidage de la banquette arriére Pour info la Cooper etait aussi vider pour l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 resultat assez logique je trouve,un pote avait un 106 s16 ave ligne,admi et rupteur decalé,j'etai un devant a partir de la 4eme avec ma rs d'origine... Enfin beau test,belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pour la video et les tests. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 :+1beau teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 quels sont les modifs sur la 106 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 dis un peu plus haut RuFF a écrit:Ligne, admi, quickshift,vidage de la banquette arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 J'avais pas vu pas mal pourt les perfs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bon tests les mecs Ruff tu va nous faire que des départ en 5 à 80 maintenant par contre c'est moi ou tu marche un peu moins ttc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 k.art a écrit:Bon tests les mecs Ruff tu va nous faire que des départ en 5 à 80 maintenant par contre c'est moi ou tu marche un peu moins ttc ? c'est mes tests contre la 106 qui te font penser ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Karton tu oses rabaisser la 106 de mon poulain en disant que TTC ne lui mets pas tant que ça ????!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ttc je me rappel du test avec les 2 ps2 et toi je trouve que tu marchais un peu mieux a ce moment la mais c'est peut etre une fausse idée d'ou ma question après la 106 en 14 " doit forcément mieux tourner qu'au moment ou j'ai testé avec car il était en 15 je crois ce jour la Ruff T'inquiète mon chompsonaute je rabaisse juste ma voiture pas celle des autres jeu de mots c'est cadeau papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 non pour etre sincère je pense marcher comme avant vu le poid de ses 15" comparées au 14" d'origine je pense qu'il devait perdre pas loin de 2 caisses sur un 60/180... a mon avis elle doit pas etre loin des 140/142 ch cette petite 106 et vu son poids (950 kg) ca commence logiquement a parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ttc a écrit:non pour etre sincère je pense marcher comme avant vu le poid de ses 15" comparées au 14" d'origine je pense qu'il devait perdre pas loin de 2 caisses sur un 60/180...ttc a écrit:a mon avis elle doit pas etre loin des 140/142 ch cette petite 106 et vu son poids (950 kg) ca commence logiquement a parleret lol.Pas de soucis Karton !! Tu peux meme parler de filtre à huile sur la Kadett (faut que je vérifie s'il est pas encore tombé mdr)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ok ok ca roule merci pour les précisions ttc ou de météo aussi hein evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 !!! Ca clash sec !!!! attention la vengeance est proche Kartoon's....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est bien, pas besoin d'en rajouter, tous est deja dit et correct Pour la puissance sans doute un passage au banc pour le mois prochain histoire d'etre fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 13 février 2009 moi perso je trouve que la cooper s marche vraiment bien pour avoir test avec vraiment plusieur cooper je suis étonné du resultat. cest bien une encienne avec compresseur cest pas les nouvelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 février 2009 163ch, compresseur premier modèle, boite mal étagé de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 13 février 2009 les premier modèle avec la boite pourri il ai pas stok cest pas possible sa rame d'origine sa normalement il doit avoir une petit reprog ou un truc comme sa elle ai deja passé au banc cette caisse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 13 février 2009 Non jamais passée..... full full stock !!! Il s'est juste amusé à virer la banquette arr..... Ca doit jouer mais vraiment un chouia !!! C'est vrai qu'elle marche fort mais aux beaux jours on refera des tests plus longs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites