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djchomps

106 S16 vs Mini Cooper S 163ch vs 206RC

Messages recommandés

Bon un petit test devrait s'imposer bientôt si le temps le permet :
106 S16 admi puce lign gr N (RuFF)
Mini Cooper S R53 full stock
206 RC full stock (TTC)

Qui sera devant ??

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A mon avis ça va se taper pas mal entre la 106 et la RC puis la RC prendra le dessus en 4éme pour creuser l'écart petit a petit je pense
Par contre a mon avis la Cooper S va prendre cher...Surtout en version 163cvs...
Avec une nouvelle Cooper S en turbo et avec 175cvs la par contre ça pourrait être différent

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Pas de 175ch sous la main !!!
Ca vaut le coup d'essayer quand même lol !!

Et la 106 doit marcher une chouie moins bien que la tienne (CedS16) d'après les tests que j'ai fais avec

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je dirait la 106 devant(marche pas mal celle de ruff)
la 206 pas loin derriere et la mini en derniere

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RC, s16 et mini je pense...
Après la 106 pourrait bien passer sur l'appuyée mais la RC devrait repasser sur le fond de 3 je pense!
Après y'aurait une mini cooper turbo ca aurait été bien différent...

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djchomps a écrit:
tontonced a écrit:
le mini est encore immat w ?


non pkoi ???



j ai deja teste c' non match je part deux 2 caisse derrier pour finir loin devant

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Dsl Tontonced, elle vient de loin celle là (du sud) et il vient de l'avoir !!! donc à voir !!
Précisons aussi que RuFF va virer ses PTS super lourdes

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si il repasse en 14 d'origine ca risque d'etre chaud pour moi surtout si elle est vidée...
pour ma part je ne viderai pas

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Si la 106s16 a la super forme, elle sera devant
ensuite la 206 rc
et enfin la cooper s 163ch...quoique une bonne cooper s 163ch peut faire jeu égal avec la 206 rc.

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Les PTS seront toujours la, sa pese le poid d'un ane mort mais j'ai pas autre chose.

Pour le vidage, il y a juste la banquette arriere de virer, avec la moquette de coffre, environ 15kg, tester avant/apres , il n'y a aucune difference de perf, juste le bruit a l'interieur I love you

Je pense qu'avec les pts tu sera devant, parcoontre avec les 14 sa se tapera voir peut etre moi devant, quand a la cooper, aucune idée

On sera bientot fixer ..

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RuFF on ira chercher les jantes en 14" RAB ...... sinon sûr que tu seras bien penalisé face à TTC.....
Mallo pour moi la 106 marche à peine moins bien que celle de Ceds16 ( de très peu je pense)

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Pour moi la Cooper S en 163cvs avec compresseur n'a aucunes chances...
Surtout aux vues de la 106 et de la RC qui sont en forme!

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Moi je dis 106 devant jusqu'a 160, après la RC passe devant.

La Mini loin derrière...

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je vais voir de mon coté si je peux pas te trouver des jantes de s16 d'origine...

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Pauvre Mini..... Vous êtes vaches, il vient de l'avoir !!!!
Bientot il aura la ligne complete inox....ca fera un test de + !!

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hummm ...... interessant le test.
Moi je vous dit RC,S16,cooperS.
Je veux voir ca apres

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méfiance des cooper s 163ch surtout en 16''

un copain en possédait une de 163 stock et il était 5m derrière l'audi s3 210 stock sur un 2 à 60.

et cette s3 210 était cote à cote jusque 190 avec la 106s16 de ceds16....qui est 10m devant des 206 rc stock.

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ttc a écrit:
je vais voir de mon coté si je peux pas te trouver des jantes de s16 d'origine...


No, viens dans ta config de tous les jours , moi je viens avec les PTS

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mallo172 a écrit:
méfiance des cooper s 163ch surtout en 16''

un copain en possédait une de 163 stock et il était 5m derrière l'audi s3 210 stock sur un 2 à 60.

et cette s3 210 était cote à cote jusque 190 avec la 106s16 de ceds16....qui est 10m devant des 206 rc stock.


C'est clair qu'en 16" ca marche pas mal faut voir vu que chaque voiture est différente ce sera un beau test

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RuFF a écrit:
ttc a écrit:
je vais voir de mon coté si je peux pas te trouver des jantes de s16 d'origine...


No, viens dans ta config de tous les jours , moi je viens avec les PTS


c'est comme tu veux mais ca serait plus équitable pourtant
si tu changes d'avis mon pote est ok pour te preter les siennes...

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RuFF avec les PTS...... Arretes mec !!! Mauvais là, le plus stock possible mec donc montes les 14" !!!! je te file un coup de main meme en béquille s'il faut !!!

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Ba OK alors , otant que sa se passe dans les meilleur config Smile
Faut se fixer un rdv maintenant

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bonne petite soirée avec pleins de tests dont ceux attendus avec la 106 qui pour l'occas etait en 14 d'origine
videos prochainement

test avec la rc de oxeed en 2 vs 2
lui ligne apres cata (bruit bien racing au passage)
quelques soit le regime je pars doucement mais directement pour finir ma caisse devant

contre une rs2 decata
en 2 il part plus fort de presque toute sa caisse puis il passe son rapport et je le remonte un peu
en milieu de 3 mes feux avant sont au niveau de son retro puis le remonte sur la fond de 3 et le passe sur la 4
a 210 je suis plus d'une caisse devant

pas pu faire d'autres tests mon embrayage et mort et commencait a sentir le chaud...je reviendrai qd il aura ete changé

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non pas pu...il partait sur V qd je suis arrivé
mais a priori oxeed a deja testé contre lui donc faudrait lui demander ce que ca a donné

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Bons tests Benoît
Hate de voir le résultat contre la 106!
Tu peux pas nous en dire un peu plus quand meme?

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si rapidement avant les videos et surtout de ceux dont j'arrive a me souvenir :

donc reprise en 2 a un peu moins de 3000 trs pour moi et en 2 vs 2 pour tt nos tests : a l'appuyé c'est à peu près pareil puis doucement la 106 rentre dans son 16 et commence a me lacher de presque sa caisse
en début de 3 je remonte puis en fin de 3 je suis a sa hauteur mais dois coupe a cause de la circu

en 2 a 4000 : ca se tape bien jusqu'en milieu de 3 ou je commence a partir

en 5 a 3000 : a l'appuyé c'est tres mou pour les 2 mais je prend quand même péniblement l'ascendant pour lui coller un peu plus de ma caisse jusqu'a 160
vers 180 il est presque 1 caisse derriere et je me dis que c'est cuit pour lui et qu'en pointe la phenomenale puissance du 2L psa va parler...
vers 190 je commence a le voir remonter pour qu'a 210 il soit a coté de moi...j'etais fou

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ttc a écrit:
si rapidement avant les videos et surtout de ceux dont j'arrive a me souvenir :

donc reprise en 2 a un peu moins de 3000 trs pour moi et en 2 vs 2 pour tt nos tests : a l'appuyé c'est à peu près pareil puis doucement la 106 rentre dans son 16 et commence a me lacher de presque sa caisse
en début de 3 je remonte puis en fin de 3 je suis a sa hauteur mais dois coupe a cause de la circu

en 2 a 4000 : ca se tape bien jusqu'en milieu de 3 ou je commence a partir

en 5 a 3000 : a l'appuyé c'est tres mou pour les 2 mais je prend quand même péniblement l'ascendant pour lui coller un peu plus de ma caisse jusqu'a 160
vers 180 il est presque 1 caisse derriere et je me dis que c'est cuit pour lui et qu'en pointe la phenomenale puissance du 2L psa va parler...
vers 190 je commence a le voir remonter pour qu'a 210 il soit a coté de moi...j'etais fou


Pas les tests
Je me doutais que fond de 3 et en 4éme tu passerais par contre surpris que sur le test en 5éme il arrive a te remonter...Et en pointe pointe tu pars quand meme aprés non?

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non même pas...j'etais dégouté
j'ai beaucoup de mal a prendre plus de 21. compteur

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les vidéos vont etre postées !!! Test aussi avec la Mini et la 106...............Par contre seul dans la mini et 2 dans la 106...... Cote cote voir un leger avantage pour la Mini..... Vraiment impressionné des perfs de la Mini (même s'il était seul) !!!
Mini en 17"!

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ttc a écrit:
non même pas...j'etais dégouté
j'ai beaucoup de mal a prendre plus de 21. compteur


Arff putain dur la Shocked
210 ça fait pas énorme pourtant...
Et c'est a chaque fois que tu as de la misére a passer 210 ou c'était juste hier soir?

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djchomps a écrit:
les vidéos vont etre postées !!! Test aussi avec la Mini et la 106...............Par contre seul dans la mini et 2 dans la 106...... Cote cote voir un leger avantage pour la Mini..... Vraiment impressionné des perfs de la Mini (même s'il était seul) !!!
Mini en 17"!


Surpris des perfs de la Mini!
Meme si a mon avis en 2 vs 2 la 106 aurait eu un peu l'avantage.

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Mowgly a écrit:
djchomps a écrit:
les vidéos vont etre postées !!! Test aussi avec la Mini et la 106...............Par contre seul dans la mini et 2 dans la 106...... Cote cote voir un leger avantage pour la Mini..... Vraiment impressionné des perfs de la Mini (même s'il était seul) !!!
Mini en 17"!


Surpris des perfs de la Mini!
Meme si a mon avis en 2 vs 2 la 106 aurait eu un peu l'avantage.



C'est clair mais je pensais que meme comme ça elle prendrait bien !!
Ce serait "LA" Mini 163ch qui marche ??? (Comme Mallo et "LA" Rag)

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djchomps a écrit:
Mowgly a écrit:
djchomps a écrit:
les vidéos vont etre postées !!! Test aussi avec la Mini et la 106...............Par contre seul dans la mini et 2 dans la 106...... Cote cote voir un leger avantage pour la Mini..... Vraiment impressionné des perfs de la Mini (même s'il était seul) !!!
Mini en 17"!


Surpris des perfs de la Mini!
Meme si a mon avis en 2 vs 2 la 106 aurait eu un peu l'avantage.



C'est clair mais je pensais que meme comme ça elle prendrait bien !!
Ce serait "LA" Mini 163ch qui marche ??? (Comme Mallo et "LA" Rag)


Faut demander au proprio de la Mini si il l'a acheté en Belgique vers L
Si il te dit oui on aura comprit

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djchomps a écrit:
Elle vient d'Avignon MDRRRRR!!!



Bon bah c'est pas ça alors
En tous cas apparemment il est tombé sur une qui est en forme!

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en tout cas bravo pour la RC elle a l'air de bien marcher elle est tjs stock ??? si oui ca promet apres si tu veux faire 2 , 3 modifs Wink

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Mowgly a écrit:
ttc a écrit:
non même pas...j'etais dégouté
j'ai beaucoup de mal a prendre plus de 21. compteur


Arff putain dur la Shocked
210 ça fait pas énorme pourtant...
Et c'est a chaque fois que tu as de la misére a passer 210 ou c'était juste hier soir?


je pointe rarement mais a chaque fois que j'ai essayé elle refuse de prendre plus de 215 (sur autoroute allemande bien eclairée et en 2 x 3 voies)

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oli206rc a écrit:
en tout cas bravo pour la RC elle a l'air de bien marcher elle est tjs stock ??? si oui ca promet apres si tu veux faire 2 , 3 modifs Wink


merci oli
oui elle est stock et elle le restera... malheureusement.

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ttc a écrit:
Mowgly a écrit:
ttc a écrit:
non même pas...j'etais dégouté
j'ai beaucoup de mal a prendre plus de 21. compteur


Arff putain dur la Shocked
210 ça fait pas énorme pourtant...
Et c'est a chaque fois que tu as de la misére a passer 210 ou c'était juste hier soir?


je pointe rarement mais a chaque fois que j'ai essayé elle refuse de prendre plus de 215 (sur autoroute allemande bien eclairée et en 2 x 3 voies)


C'est bizzard car les RC prennent plus que ça en principe.
Faudrait demander a Oli combien il prend en pointe pour comparer...

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je me suis deja renseigné
un rc stock prend 230/235 compteur
sur la notre l'embrayage est archi mort...ceci explique peut etre cela

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ttc a écrit:
je me suis deja renseigné
un rc stock prend 230/235 compteur
sur la notre l'embrayage est archi mort...ceci explique peut etre cela


C'est possible en effet!
En tous cas ce probléme d'embrayage ça doit pas aider...
Sinon oui 230/235 compteur c'est ce que j'ai toujours entendu aussi pour une RC en pointe

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oui c'est ca avec mallo en route vers paris 235 derriere une porshe qui devait etre a 260 min ... lol

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