Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois 76620

oppération

Messages recommandés

francois 76620 a écrit:
confused peut on mètre un moteur de civic nouvel génération dans une civic coupé de 95?
et pour le contrôle technique? confused

pour la premiere question je peut pas repondre je conais pas honda
mais pourf le ct pas de probleme du moment que cela reste une essence ou diesel cela depend de ce que tu veut faire et que la polution et dans les norme y a pas de soucie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eeee faut bien préciser quand même.
Tout les montages sont possible
maintenant ta voiture roulera de manière illégal après. cad si accident tu n'est pu couvert par l'assurance...
faut le savoir, après c'est un choix quoi.

après pour le CT tu peux toujours t'arranger avc des mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets plutot le VTI de ta génération de civic! La t'es sur d'avoir de la patate et que le swap sera pas trop dur a réalisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidsbr* a écrit:
Mets plutot le VTI de ta génération de civic! La t'es sur d'avoir de la patate et que le swap sera pas trop dur a réalisé!
+1 , un b16a2, ou un b18c6, c'est swap sont souvent réaliser en france, donc pas dur de trouver des infossinon voir si un harness existe pr le r18, mais bon si on tape dans cette generation de moteur autent prendre un k20a2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 2L 16s de la Prélude fait 133cv mais il y a pas de vtec!

Si tu veux un truc qui envoi un minimum prends le H22 au moins mais je pense qu'il y a d'autres moteurs que tu pourrais mettre sans trop de difficulté comme dit plus haut!

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 2L 16s des vieilles prélude c'est 150ch:
le speed en avait une a lépoque lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement je me suis toujours poser la question au niveaux des Swap car sa m'interesse de plus, comment sa ce passe pour le CT (parce que a la base si ya un 1.4 qui fini avec un XSi par exemple) et surtout aux niveaux des assurances ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju13 a écrit:
justement je me suis toujours poser la question au niveaux des Swap car sa m'interesse de plus, comment sa ce passe pour le CT (parce que a la base si ya un 1.4 qui fini avec un XSi par exemple) et surtout aux niveaux des assurances ????
CT no problème ensuite bas si tu à un accident corporel tu n'est pas assuré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois 76620 a écrit:
merci pour toute vos réponce mais je me suis cartoné mardi Confused


Ah dommage mec, tant que t'as rien de grave c'est cool, le reste c'est que matériel
mais quels sont les dégats???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mieux de pas être swap dans ces cas là par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...