francois 76620 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 peut on mètre un moteur de civic nouvel génération dans une civic coupé de 95? et pour le contrôle technique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 8 janvier 2009 francois 76620 a écrit: peut on mètre un moteur de civic nouvel génération dans une civic coupé de 95?et pour le contrôle technique? pour la premiere question je peut pas repondre je conais pas hondamais pourf le ct pas de probleme du moment que cela reste une essence ou diesel cela depend de ce que tu veut faire et que la polution et dans les norme y a pas de soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois 76620 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ma civic est en 1L5 16s et le nouvo c est un 1L8 i-VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 tu veux swaper un r18 de 140ch donc, euh pourquoi ce moteur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois 76620 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 pour la conssomation et la patate tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 eeee faut bien préciser quand même. Tout les montages sont possible maintenant ta voiture roulera de manière illégal après. cad si accident tu n'est pu couvert par l'assurance... faut le savoir, après c'est un choix quoi. après pour le CT tu peux toujours t'arranger avc des mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Mets plutot le VTI de ta génération de civic! La t'es sur d'avoir de la patate et que le swap sera pas trop dur a réalisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 pour le ct comme déja dit ça passe direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 davidsbr* a écrit:Mets plutot le VTI de ta génération de civic! La t'es sur d'avoir de la patate et que le swap sera pas trop dur a réalisé!+1 , un b16a2, ou un b18c6, c'est swap sont souvent réaliser en france, donc pas dur de trouver des infossinon voir si un harness existe pr le r18, mais bon si on tape dans cette generation de moteur autent prendre un k20a2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois 76620 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 jai un 2L 16S de prélude sou la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Le 2L 16s de la Prélude fait 133cv mais il y a pas de vtec!Si tu veux un truc qui envoi un minimum prends le H22 au moins mais je pense qu'il y a d'autres moteurs que tu pourrais mettre sans trop de difficulté comme dit plus haut!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 le 2L 16s des vieilles prélude c'est 150ch: le speed en avait une a lépoque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 vous avez tous les 2 raisons lol une 134ch et une 150ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Sa dépend 3g 150chx 4g 134chx je croisLudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexflo76 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oui prends celui d'un crx vtec c vrai ke les 1.5 son pateuse a mon point de vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 justement je me suis toujours poser la question au niveaux des Swap car sa m'interesse de plus, comment sa ce passe pour le CT (parce que a la base si ya un 1.4 qui fini avec un XSi par exemple) et surtout aux niveaux des assurances ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 juju13 a écrit:justement je me suis toujours poser la question au niveaux des Swap car sa m'interesse de plus, comment sa ce passe pour le CT (parce que a la base si ya un 1.4 qui fini avec un XSi par exemple) et surtout aux niveaux des assurances ????CT no problème ensuite bas si tu à un accident corporel tu n'est pas assuré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Le 1.8i Vtec (R18) a quel rapport volumétrique? Je crois que ce moteur est très bon pour un passage turbo car robuste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 On peut mettre le K20 aussi avec quelques petites modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 On peux TOUT monter...avec des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois 76620 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 merci pour toute vos réponce mais je me suis cartoné mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 francois 76620 a écrit:merci pour toute vos réponce mais je me suis cartoné mardi Ah dommage mec, tant que t'as rien de grave c'est cool, le reste c'est que matériel mais quels sont les dégats??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois 76620 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 gros choque avant jen seré plus samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 c'est mieux de pas être swap dans ces cas là par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites