k.art 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Tests de LP avec toutouneTests du corrado avec buhl, ex-turbo, solnemax_g40, polux_g40, high rpm et tony91 Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Trop sympa la video les tests sympas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 jolie/jolie tt ca!! sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Pas mal du tout, tu gagnes des points en qualité d'image, il était temps !!Buhl, j'avais vu ta caisse dans le 78 le 12 dec..... j'avais adoré !! Et ca marche pas trop mal on dirait !Ca y est la Sub de High RPM est de sortie !!!!! C'est bon ça !Sinon K.Art t'avais pas un soucis de 4 mardi dernier à LC ?????? Mode barbare pour ces tests ou quoi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Marche fort le sub, s est quoi la config? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Sympa la vid ! bien joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Super vidéo ! com d'hab Kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy77 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 il marche toujour ausi fort ton coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Belle video ma biche comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ouai fait chié d'avoir eu mes coupures pdt le tirage....vivement qu"on se refasse ça...la j'ai meme pas mis la 4 ça servait à rien vu mes coupures en 3 déja, sinon bon test mec bien joué C'est quoi comme config l'autre gtt??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Superbe vidéo comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 nikel les testes comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 high rpm a écrit:Ouai fait chié d'avoir eu mes coupures pdt le tirage....vivement qu"on se refasse ça...la j'ai meme pas mis la 4 ça servait à rien vu mes coupures en 3 déja, sinon bon test mec bien joué C'est quoi comme config l'autre gtt??? l autre sub a 1 BAR ligne gr n turbo de sti je croi et buter d embrayage dans le sac sinon marche bien buhl avec le e21 A mon avis bientot ca risque d etre violent avec ce bm belle video kart comme d hab pas comme mon frere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 28 décembre 2008 superbe video marche bien les g et le sub aussi va faloir que je teste avec vous ca me pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 belle vidéo mon petit kartable mais on me voit pas beaucoup sniff on fera une tite séance rien que tous les deux lol hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 high rpm a écrit:Ouai fait chié d'avoir eu mes coupures pdt le tirage....vivement qu"on se refasse ça...la j'ai meme pas mis la 4 ça servait à rien vu mes coupures en 3 déja, sinon bon test mec bien joué C'est quoi comme config l'autre gtt??? T'as quelle pression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Jolie video (au moins on voit quelque chose )!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 super vidéo kart comme toujours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 EX TURBO a écrit:Merci pour la video Pas de galère mais il me semble que tu as loupé le départ mais bon bonne humeur inside comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico sub 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 la sub de lp donne 900 a 1bar en stab on le voi sur la vidéo c moi qui lui a fait son moulin,ligne grp n c temps dernier il a aparament perdu en progression sinon pas grand chose sous le capot...BASE MOTEUR STOCK et butée hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 nico sub a écrit:la sub de lp donne 900 a 1bar en stab on le voi sur la vidéo c moi qui lui a fait son moulin,ligne grp n c temps dernier il a aparament perdu en progression sinon pas grand chose sous le capot...BASE MOTEUR STOCK et butée hs Elles viennent d'ou ces oscillations de pression à pleine charge arrivée dans les tours?????? Ya un moment c'est assez impressionant les pertes de charges qu'il a!!! Sinon pour répondre, moi j'ai 1 bar en boost et en gros 900gr en stab....quand elle veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 high rpm a écrit:nico sub a écrit:la sub de lp donne 900 a 1bar en stab on le voi sur la vidéo c moi qui lui a fait son moulin,ligne grp n c temps dernier il a aparament perdu en progression sinon pas grand chose sous le capot...BASE MOTEUR STOCK et butée hsElles viennent d'ou ces oscillations de pression à pleine charge arrivée dans les tours??????Ya un moment c'est assez impressionant les pertes de charges qu'il a!!!Sinon pour répondre, moi j'ai 1 bar en boost et en gros 900gr en stab....quand elle veut bien tu n'as pas de pic à 1.1 lors des coupures? bizarre ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 nickel les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 djchomps a écrit:Pas mal du tout, tu gagnes des points en qualité d'image, il était temps !!Buhl, j'avais vu ta caisse dans le 78 le 12 dec..... j'avais adoré !! Et ca marche pas trop mal on dirait !Ca y est la Sub de High RPM est de sortie !!!!! C'est bon ça !Sinon K.Art t'avais pas un soucis de 4 mardi dernier à LC ?????? Mode barbare pour ces tests ou quoi ?????? Merci ! Elle marche a peu pres, enfin bon ceux qui me connaissent diront que j'en suis pas content et ils auront raison car elle veut pas pointer. Je vais arranger tout comme il faut, la base est bien assemblée déja, donc maintenant faut les beaux jours et un peu de ronds pour la suite ! Bonne vidéo !! au départ je reconnaissait pas le bruit du vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico sub 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 surement due a sa ligne les oscillations, la sortie et vraimant petite,avant il avait 950GRAM nikel ou sinon les durites de sural mal sertis je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 djchomps a écrit:Sinon K.Art t'avais pas un soucis de 4 mardi dernier à LC ?????? Mode barbare pour ces tests ou quoi ?????? Yes 3 ème sur le pare choc avant et 4 ème dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 buhl a écrit:djchomps a écrit:Pas mal du tout, tu gagnes des points en qualité d'image, il était temps !! Buhl, j'avais vu ta caisse dans le 78 le 12 dec..... j'avais adoré !! Et ca marche pas trop mal on dirait ! Ca y est la Sub de High RPM est de sortie !!!!! C'est bon ça ! Sinon K.Art t'avais pas un soucis de 4 mardi dernier à LC ?????? Mode barbare pour ces tests ou quoi ?????? Merci ! Elle marche a peu pres, enfin bon ceux qui me connaissent diront que j'en suis pas content et ils auront raison car elle veut pas pointer. Je vais arranger tout comme il faut, la base est bien assemblée déja, donc maintenant faut les beaux jours et un peu de ronds pour la suite ! Bonne vidéo !! au départ je reconnaissait pas le bruit du vr6 Tu as laisser la ligne de 323i dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 moi soss ma dit 1bar 1b100 et sinon il a ligne et turbo sti et echangeur sti et bordel moi la voiture voulais pas pointer ca ma rendu fou vive l essence de merde!! sinon je pense pas qui serai repasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 T'as mis quoi comme coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Pour une config simple faut admettre qu'il marche bien son bordel deja!!!! Vivement que la mienne soit en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Spectre_91 a écrit:T'as mis quoi comme coco franprix j avais pas je choix ! Et clair qu el marche pour ses pièces sans gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 k.art a écrit:EX TURBO a écrit:Merci pour la video Pas de galère mais il me semble que tu as loupé le départ mais bon bonne humeur inside comme d'hab J'ai pas entendu les coups de klaxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 EX TURBO a écrit:k.art a écrit:EX TURBO a écrit:Merci pour la video Pas de galère mais il me semble que tu as loupé le départ mais bon bonne humeur inside comme d'hab J'ai pas entendu les coups de klaxon Ah ouais c'est bien ce que je me disais car d'habitude en 2 contre 1 on se tape bien comme il faut et après tu me passe très fort en pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Spectre_91 a écrit:buhl a écrit:djchomps a écrit:Pas mal du tout, tu gagnes des points en qualité d'image, il était temps !!Buhl, j'avais vu ta caisse dans le 78 le 12 dec..... j'avais adoré !! Et ca marche pas trop mal on dirait !Ca y est la Sub de High RPM est de sortie !!!!! C'est bon ça !Sinon K.Art t'avais pas un soucis de 4 mardi dernier à LC ?????? Mode barbare pour ces tests ou quoi ?????? Merci ! Elle marche a peu pres, enfin bon ceux qui me connaissent diront que j'en suis pas content et ils auront raison car elle veut pas pointer. Je vais arranger tout comme il faut, la base est bien assemblée déja, donc maintenant faut les beaux jours et un peu de ronds pour la suite !Bonne vidéo !! au départ je reconnaissait pas le bruit du vr6 Tu as laisser la ligne de 323i dessus? Oui j'ai une ligne de 323i e21 dessus en attendant un autre truc mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites