Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OB1KnoB

Sirocco studie R

Messages recommandés

VW presente au salon de geneve la sirocco studie R. Très proche du modèle de série prévu courant 2009.
Le 2l TFSI est monté à 270ch. Elle va commencé à devenir intéressante cette sirocco!!!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air sympa

le model de serie est deja en concession a coté de mon taf y'en a un blanc

mais pourqoi il est aux couleurs de l'italie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Study R est tractée par le 2.0l TFSi dont la puissance est portée à 270 ch, il est accouplé à une boîte DSG 6 rapports tandis que le châssis est optimisé grâce à des roues et des freins majorés (étriers 4 pistons) et une suspension sport. Bien évidemment, un silencieux sport est aussi posé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon kookay? Là faut que t'en dise plus. Parce que le sirocco pour l'instant meme avec le 2l 200ch il rame un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japadict a écrit:
Superbe, il ne manque plus qu'une petite cure d'amaigrissement


C'est clair mais ça de toute façon ça se fait maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l'occasion d'en éssayé un ,tfsi 200ch,c'est plutot sympa a conduire, l'association du turbo et du comprésseur c'est bien, sa pousse pas mal,cependant,c'est super linéair et ya trop de confort, on a pas de sensations.
mais ce petit moteur a du potentiel, j'ai hate d'en ramassé un pour le swappé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Je suis pourtant pas vw mais j'ai vue la version de base recement est c'est vraiment un belle voiture et cet studie R en géte vraiment du bon boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonovwmaniac a écrit:
j'ai eu l'occasion d'en éssayé un ,tfsi 200ch,c'est plutot sympa a conduire, l'association du turbo et du comprésseur c'est bien, sa pousse pas mal,cependant,c'est super linéair et ya trop de confort, on a pas de sensations.
mais ce petit moteur a du potentiel, j'ai hate d'en ramassé un pour le swappé.


je croyais que le 2 litres tfsi c etait juste turbo 16 soupapes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fernand a écrit:
nonovwmaniac a écrit:
j'ai eu l'occasion d'en éssayé un ,tfsi 200ch,c'est plutot sympa a conduire, l'association du turbo et du comprésseur c'est bien, sa pousse pas mal,cependant,c'est super linéair et ya trop de confort, on a pas de sensations.
mais ce petit moteur a du potentiel, j'ai hate d'en ramassé un pour le swappé.


je croyais que le 2 litres tfsi c etait juste turbo 16 soupapes.

pas de compresseur sur un tfsi


Sinon; j'adore la sirocco...vraiment trés belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
A quand un Projet De NEW Corrado Rolling Eyes


Il se sont déjà occupé de la grande soeur avant de faire la petite normal moi aussi je la trouve sublime et suis curieux de voir ce que donnera ce modèle si il sort un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fan17 a écrit:
Très beau, mais sera-t-il abordable??


à mon avis NON lol ! just pr comparer nivo tarif a une megane III coupé , pour une megane III coupé en 2.OTCE 180ch haut de gamme tu as chez VW un sirocco 160ch en entré de gamme.... ! donc la avec celle la a mon avis ca va douillé lool !
mais bon peut on vraimen comparer ses deux auto meme si ce sont des coupé tte les deux pour moi, ces pas le meme ciblage de client je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40000 euro a mon avis ...
magnifique cette caisse le sirocco j attend que les version sportive sorte
apres ont veras pour changer de voiture ... mes elle m attire grave .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés beau, y'a rien a dire mais par contre niveau prix sa risque de faire trés mal pour un sirrocco je pense mais si ya un moteur 2l TFSI de 270ch !!! mais sinon magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime déjà pas mal la version de base, alors la version R. Dommage cependant qu'ils ont mis de coté le VR6, je voyais bien une Scirocco R36 - 3.6 FSI 300 (moteur Passat R36) - mais bon, un TFSI K04, c'est très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
A supposé qu'il sorte vraiment des chaines de production. Toujours pas de rumeur sur une éventuelle production ou sortie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dommage pour la version vr6 le son va nous manqué

sinon elle a une gueule sympa esperon la voire sur nos route française

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment tres jolie caisse mais c lourd comme caisse pour les perf ca doit etre moyen non????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

1335kg c'est raisonnable et dans la normal pour une voiture ressente de ce gabarits. Si il la sorte sa devrait le faire sa marchera de tout façon carement mieux qu'un golf R32. Je sais pas qu'elle potentiel sa a après c'est fameux TFSI si sa ce prépare aussi bien qu'un 2.0 T16 a l'ancienne Smile.

Encore faut t'il qu'il le sorte sa fait un petit moment que l'on a l'info du prototype mais depuis plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste un 2L turbo 16soupapes
pas de compresseur sur le 2L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'association du turbo et du compresseur est valable uniquement sur les 1.4 TSI Twin Charger. Cela veut dire qu'un 1.4 TSI sans cet appellation n'a pas de compresseur mais uniquement un turbo.

Les 1.8 TSI et 2.0 TSI (TFSI Rebadgé) sont équipés d'un turbo, seulement.

Ne pas confondre "turbocompresseur" et "turbo & compresseur".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Voici la new qui présente la version officialisé. Une gueule d'enfer par contre les perf peut pas dire que sa soit le top mais sa reste raisonnable. j'aurais pensé mieu en vue du look enfin sa reste VW
http://www.321auto.com/Actu/Actu/Volkswagen-Scirocco_R-702.asp

petite photo de la béte franchement simpa:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a une gueule, powaaa c'est trop beau, et a mon avis il y a des couleurs qui lui irons encore bien mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
elle a une gueule, powaaa c'est trop beau, et a mon avis il y a des couleurs qui lui irons encore bien mieux ...



en blanche avec jante noir elle serais a tomber !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 bravo à vw pour le design! Elle est énorme!!! Par contre pourquoi ne se décide t'ils pas enfin à exploité correctement leur bloc que l'on sais capable d'encaisser bcp plus sans pour autant sacrifié à la fiabilité. Ce sera au futur heureux propriétaires de faire ce qu'il faut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OB1KnoB a écrit:
+1 bravo à vw pour le design! Elle est énorme!!! Par contre pourquoi ne se décide t'ils pas enfin à exploité correctement leur bloc que l'on sais capable d'encaisser bcp plus sans pour autant sacrifié à la fiabilité. Ce sera au futur heureux propriétaires de faire ce qu'il faut...



Je pense que c'est une strategie de groupe mais aussi pour laisser une grande marge de robutesse et que le vehicule ne soit pas onéreux pour la catégorie.
On est proche des 17 cv fiscaux là... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...