OB1KnoB 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 VW presente au salon de geneve la sirocco studie R. Très proche du modèle de série prévu courant 2009. Le 2l TFSI est monté à 270ch. Elle va commencé à devenir intéressante cette sirocco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 elle a l'air sympa le model de serie est deja en concession a coté de mon taf y'en a un blanc mais pourqoi il est aux couleurs de l'italie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Car présenté au salon de bologne. DSL c'est pas à geneve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 La Study R est tractée par le 2.0l TFSi dont la puissance est portée à 270 ch, il est accouplé à une boîte DSG 6 rapports tandis que le châssis est optimisé grâce à des roues et des freins majorés (étriers 4 pistons) et une suspension sport. Bien évidemment, un silencieux sport est aussi posé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 oé bien, mé celle de mon pote est mieux! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Ah bon kookay? Là faut que t'en dise plus. Parce que le sirocco pour l'instant meme avec le 2l 200ch il rame un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Superbe, il ne manque plus qu'une petite cure d'amaigrissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 japadict a écrit:Superbe, il ne manque plus qu'une petite cure d'amaigrissement C'est clair mais ça de toute façon ça se fait maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 A quand un Projet De NEW Corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 nemesis a écrit:A quand un Projet De NEW Corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonovwmaniac 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 j'ai eu l'occasion d'en éssayé un ,tfsi 200ch,c'est plutot sympa a conduire, l'association du turbo et du comprésseur c'est bien, sa pousse pas mal,cependant,c'est super linéair et ya trop de confort, on a pas de sensations. mais ce petit moteur a du potentiel, j'ai hate d'en ramassé un pour le swappé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 25 décembre 2008 Je suis pourtant pas vw mais j'ai vue la version de base recement est c'est vraiment un belle voiture et cet studie R en géte vraiment du bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 jolie comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 j'adore moi elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 nonovwmaniac a écrit:j'ai eu l'occasion d'en éssayé un ,tfsi 200ch,c'est plutot sympa a conduire, l'association du turbo et du comprésseur c'est bien, sa pousse pas mal,cependant,c'est super linéair et ya trop de confort, on a pas de sensations.mais ce petit moteur a du potentiel, j'ai hate d'en ramassé un pour le swappé. je croyais que le 2 litres tfsi c etait juste turbo 16 soupapes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 et le taro de la belle c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 fernand a écrit:nonovwmaniac a écrit:j'ai eu l'occasion d'en éssayé un ,tfsi 200ch,c'est plutot sympa a conduire, l'association du turbo et du comprésseur c'est bien, sa pousse pas mal,cependant,c'est super linéair et ya trop de confort, on a pas de sensations.mais ce petit moteur a du potentiel, j'ai hate d'en ramassé un pour le swappé. je croyais que le 2 litres tfsi c etait juste turbo 16 soupapes.pas de compresseur sur un tfsi Sinon; j'adore la sirocco...vraiment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scirocco95 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Sympa la Scirocco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 nemesis a écrit:A quand un Projet De NEW Corrado Il se sont déjà occupé de la grande soeur avant de faire la petite normal moi aussi je la trouve sublime et suis curieux de voir ce que donnera ce modèle si il sort un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est vrai que le sirroco est beau en général Moi je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan17 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Très beau, mais sera-t-il abordable?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Fan17 a écrit:Très beau, mais sera-t-il abordable?? à mon avis NON lol ! just pr comparer nivo tarif a une megane III coupé , pour une megane III coupé en 2.OTCE 180ch haut de gamme tu as chez VW un sirocco 160ch en entré de gamme.... ! donc la avec celle la a mon avis ca va douillé lool ! mais bon peut on vraimen comparer ses deux auto meme si ce sont des coupé tte les deux pour moi, ces pas le meme ciblage de client je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 40000 euro a mon avis ... magnifique cette caisse le sirocco j attend que les version sportive sorte apres ont veras pour changer de voiture ... mes elle m attire grave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 trés beau, y'a rien a dire mais par contre niveau prix sa risque de faire trés mal pour un sirrocco je pense mais si ya un moteur 2l TFSI de 270ch !!! mais sinon magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 25 mars 2009 J'aime déjà pas mal la version de base, alors la version R. Dommage cependant qu'ils ont mis de coté le VR6, je voyais bien une Scirocco R36 - 3.6 FSI 300 (moteur Passat R36) - mais bon, un TFSI K04, c'est très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 25 mars 2009 A supposé qu'il sorte vraiment des chaines de production. Toujours pas de rumeur sur une éventuelle production ou sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oui dommage pour la version vr6 le son va nous manqué sinon elle a une gueule sympa esperon la voire sur nos route française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scratt1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 vraiment tres jolie caisse mais c lourd comme caisse pour les perf ca doit etre moyen non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 26 mars 2009 1335kg c'est raisonnable et dans la normal pour une voiture ressente de ce gabarits. Si il la sorte sa devrait le faire sa marchera de tout façon carement mieux qu'un golf R32. Je sais pas qu'elle potentiel sa a après c'est fameux TFSI si sa ce prépare aussi bien qu'un 2.0 T16 a l'ancienne .Encore faut t'il qu'il le sorte sa fait un petit moment que l'on a l'info du prototype mais depuis plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 mars 2009 c'est juste un 2L turbo 16soupapes pas de compresseur sur le 2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 26 mars 2009 L'association du turbo et du compresseur est valable uniquement sur les 1.4 TSI Twin Charger. Cela veut dire qu'un 1.4 TSI sans cet appellation n'a pas de compresseur mais uniquement un turbo.Les 1.8 TSI et 2.0 TSI (TFSI Rebadgé) sont équipés d'un turbo, seulement.Ne pas confondre "turbocompresseur" et "turbo & compresseur". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 26 mai 2009 Voici la new qui présente la version officialisé. Une gueule d'enfer par contre les perf peut pas dire que sa soit le top mais sa reste raisonnable. j'aurais pensé mieu en vue du look enfin sa reste VW http://www.321auto.com/Actu/Actu/Volkswagen-Scirocco_R-702.asppetite photo de la béte franchement simpa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 26 mai 2009 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 27 mai 2009 elle a une gueule, powaaa c'est trop beau, et a mon avis il y a des couleurs qui lui irons encore bien mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 mai 2009 trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 28 mai 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 29 mai 2009 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Anzio a écrit:elle a une gueule, powaaa c'est trop beau, et a mon avis il y a des couleurs qui lui irons encore bien mieux ... en blanche avec jante noir elle serais a tomber !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 2 juin 2009 +1 bravo à vw pour le design! Elle est énorme!!! Par contre pourquoi ne se décide t'ils pas enfin à exploité correctement leur bloc que l'on sais capable d'encaisser bcp plus sans pour autant sacrifié à la fiabilité. Ce sera au futur heureux propriétaires de faire ce qu'il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 3 juin 2009 OB1KnoB a écrit:+1 bravo à vw pour le design! Elle est énorme!!! Par contre pourquoi ne se décide t'ils pas enfin à exploité correctement leur bloc que l'on sais capable d'encaisser bcp plus sans pour autant sacrifié à la fiabilité. Ce sera au futur heureux propriétaires de faire ce qu'il faut... Je pense que c'est une strategie de groupe mais aussi pour laisser une grande marge de robutesse et que le vehicule ne soit pas onéreux pour la catégorie. On est proche des 17 cv fiscaux là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 4 juin 2009 c'est marrant on dirait plus un corrado qu'un sirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites