Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastien27ibiza

[VDS] 106D pour pièces à 150€ !!!

Messages recommandés

comme j'avais dit dans un autre sujet mon ancien véhicule est dans le "coma" et n'étant pas mécano je ne veux pas faire trop de frais dessus mais on ne sais jamais elle peut intéressé quelqu'un d'ici

je la vends pour pièces non roulantes, sans CT (dernier CT OK de février 2007).

Celle-ci démarre mais une prise d'air sur le circuit de gasoil ne permet pas de rouler avec. Et ayant ma nouvelle voiture je ne souhaite pas faire de frais dessus.

Le véhicule est une peugeot 106 1.4D finition XRD de 1994 avec 380500km (de nombreuses pièces ne sont pas d'origines mais achetées en casse, je n'ai pas de factures), sans option.

N'étant pas mécanicien , je ne connais pas précisément l'état mécanique du véhicule mais il y a revoir dessus :
- Carrosserie propre sauf bosse sur portière conducteur
- Intérieur propre sauf siège conducteur (tissus déchiré)
- Manque plage arrière
- Serrure de porte conducteur HS
- Poignée ouverture de porte passagée à revoir
- Bouton "Warning" a changer (court circuit rendant les clignotants HS par période)
- Moteur fonctionne mais se coupe a cause d'une prise d'air sur le circuit de gasoil
- Silentblocs moteur HS
- Jeu dans le train avant (mais je ne m'y connais pas assez pour dire les pièces a changées)
- Freins arrières commencent à être usées
- Butée d'embrayage commence à être usée
Pour le reste, je ne m'y connais pas assez...

La voiture est à venir chercher (sur plateau ou à tirer), la Carte grise sera barrée "vendu pour pièces détachées le ..."

Mon prix est tout petit 150€ (si aucun acheteur, la voiture partira à la casse fin décembre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...