Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mk2gti28

[golf one cab] A suprimer

Messages recommandés

salut donc un peus de nouvelle j'ai reussie a allumé la voiture avec des cosses mes le souci ces quel fume toujours noir et quand je lache l'accelerateur elle calle . j'ai regardé mon filtre a air est y'a e l'huile ? donc besoin de votre aide

bon ba voila on a terminé la journee en faisant la vidange on c'est aprecu qu'il y avait trop d'huile donc on pense a un trop plin d'huile dans le moteur ce qu'il expliqueré tout sa .

Donc un netoyage moteur mes bon voila pour les new No

Mk2gti28 a écrit:
bon ba voila on a terminé la journee en faisant la vidange on c'est aprecu qu'il y avait trop d'huile donc on pense a un trop plin d'huile dans le moteur ce qu'il expliqueré tout sa .

Donc un netoyage moteur mes bon voila pour les new No

et alors ça démarre toujours pas ???? elle fume encore noire ???

elle demarre de temps en temps mes elle en chie puis apres si je lache l'accelerateur elle s'eteind puis oui elle continue a fumé noir . Donc pour moi c'est foutue car pas de tune pour la reparé donc je ne sais pas trop ce que jvai faire avec

toi c est carbu 2e2 sur ton cab Question verifie si ton essence sort bien du carbu retire la durite retour du carbu et verifie si l essnce sort bien deja sa te dira si ton essence cool bien sa enleve deja les souci carbu

- coincement du pointeau de carbu
- gicleur de carburateur bouché (cause filtre trop vieux ou essence stagné en fond de cuve )
- pas assez d enrichissement ou trop a froid
- filtre bouché ou obstrué

apres sa peut etre

-1 entré d air au carburateur (durite poreuse ou semelle felé )
-defaut d allumage

et pour ta fumé faudrai verifie 1 des bougie de l auto voir 1 peut celon le depot(huileux, epais,charbonneux ......... et l etat de la bougie (sa te donne quelque info de l etat actuelle du moteur

WinkWinkWink

merci pour tout sa l'essence niquel j'ai changé les bougie et elle sont devenue noir tout de suite

allez au travail mon ptit gars...j'étais quasi sur que ça venait de la carburation Wink

Mk2gti28 a écrit:
merci pour tout sa l'essence niquel j'ai changé les bougie et elle sont devenue noir tout de suite

noir comment Question huileux
charbonneux (poudré noir sec
noir sur l electrode et partie centrale blanchatre
noir aspect brulé

ok
quelque symptome bougie charboneuse
melange trop riche
-reglage du melange dans le carbu
-starter auto defectieux
-verifie filtre a air a essence et la semelle et prise d air
-collecteur fissuré

ba le filtre a air il avait plin d'huile filtre a essenc niquel aussi . Puis j'ai pensé aussi au stater elle tiens pas le ralentis la donc si s apeud t'aidé

jpeus pas prendre de tof car jai ya plus de baterie sur l'apareil

que ton filtre sois plein d huile sa c est du a ton trop plein que tu avais remet 1 neuf Wink

je l ai pas sous le nez donc QuestionQuestion mais celon ce que tu nous dit sa peut oui verifie les autre point allumage collecteur pas fisurer durite ... et sinon oui je le craint

ba c'est cho a faire le reglage ? j"ai regardé les durite sa a l'aire d'allé

il te faudrai le manuel golf2 (haynes) sa te dirigerai bien Smile car le 2e2 oui est complexe quand il fait c est caprice lol!lol!

ok ba jte remercie de ton aide il ce trouve ou ce livre ? mes bon aparament le mec me l'avais di qu'il y avait un reglage . donc c'est peut etre sa je suis comme meme dans lamerde

et toi tu penche aussi la dessus ? ok ba jirais voir a feu rouge car y'a que sa de mon coté

Mk2gti28 a écrit:
ba c'est cho a faire le reglage ? j"ai regardé les durite sa a l'aire d'allé

touche pas a sa malheureux Shocked un carbu si t y connais rien c est même pas la peine d y penser Evil or Very Mad

bon alors moi je t aide sur l autre post et la je vois 2 page de soi disant aide

darty est bien dans se que je pense aussi mais a tu fait se que je t ai dit ?

la semelle du carbu c est 25 euro chez VW et oui sa pète assez souvent

maintenant la mauvaise nouvelle c est que ton moteur est peut être HS car on dirai un serrage tes symptome y ressemble aussi

rien de plus simple a vérifier tu enlève les 4 bougie tu prend une clef de 24 ou je sait plus laquelle et tu fait tourner le vilo si sa force ton moteur est nase

si sa tourne sans forcer c est OK

tkt j'ai pas touché et je compte pas non plus lol c'est quoi le vilo conné pas ?

ok mdr je comprend mieu comme sa bon b jvai voir sa je vous dit sa dans 10 min . Donc j'enleve les bougie je passe la clef voir si il tourne ?

en tous cas tu me fait fliper lol

moi perso je pencherai pas pour un probleme de vilo

et en plus sa claque pas

j'aime bien ta phrase " de soi disant aide"

c'est simpa

moi je la comprend pas justement tu veut dire quoi par sois disant aide QuestionQuestionSuspectSuspectSuspect

de toute fason chaque bonne idee et bon a prendre et jvous remercie les ga deja pour l'aide car moi je ny conné pas grand chose

ouai sa me soule car je suis dans la mermerde sa annonce pas de rencar pour cette anee les bouuuuleeeeeeeeeeeee

t'inkiete jo on va arranger sa on en parle demain et si il faut je forme un convoi et hop direction cher toi Very Happy

darty a écrit:
moi je la comprend pas justement tu veut dire quoi par sois disant aide QuestionQuestionSuspectSuspectSuspect

y en a 2 qui sont pas viser don toi

par soi disant aide je pense plus au post inutile

depuis hier j ai supposer la carburation vu qu il y a un autre post et se n est pas en postant dans une présentations que sa aidera quelqu un a l avenir

je ne suis pas modérateur ni-autre mais je dit que sa devrai être déplacer dans le sujet adéquate

un moteur qui claque c est une bielle un moteur serré c est un moteur qui force et qui a du mal a se lancer c est a dire qu il ne tourne pas a la bonne vitesse et si par chance il demarre et que l on lâche l accélérateur le moteur cale

la fumer noir s explique par la segmentation qui ne fait plus affect et remonte par les pistons

si tu ne veut pas prendre de clef pour essayer de faire tourner le moteur tu lance le demarreur assez longtemps et avec l innersie tu doit entendre le moteur encore tourner (sans les bougies bien sur et bobine débrancher )

ok je te remercie desolé de pas avoir mis sa au mauvais endroit mes c'est vraie que je me concentre plus sur la voiture que sur le post au je parle .

tu me m'expliqué comment faire avec le clef pour faire tourne le vilo comme tu a dit ? jte remercie

MICK ouai ba on vera sa jte remercie pour ta motivationet ton aide Wink

bon apres avoir duscuté avec quelqun un a villebon pour d'autre aide la semelle du carbu et morte donc mercredi achat de la semelle puis montage j'espere pour samedi voila pour les new

la semelle ou une bielle si sz claque cest pas la semelle essai de voir si la voiture fume bleu si oui y aura une segmentation

ba pour linstant elle fume noir lol ba je vais commandé sa mercredi j'espere l'avoir pour le week end prochain puis ba je te dire sa merci du conseil

salut les vwtiste alors petite question j'ai retiré ma semelle de carbu mes rien de voyant au niveau du join mes le probleme peus venir comme meme a ce niveau meme si ce n'est pas voyant a l'oeil nue ?

sa se voi pas toujours a l oueil nu change la deja
mais bon j aimerai savoir si t as fait les test que je t ai donner a faire

ouai j'ai regardé l'essence en dessou la banquette k'arrive et tout mes y'a rien d"etrange

donc l essence arrive corectement au moteur OK

niveau moteur a le tourner rien de suspect ?

la tete de delco pas de flash ?

tes bougie sont encore noir ?

ton filtre a air est dans quel etat ?

quand t arrive a demarer tu tourne bien sur 4 cylindre ?

est se que ton alternateur charge bien ? (avec un metrix tu doi mesurer 14 volt au borne + et - cette panne n explique pas la fumer mais expliquerai que ton moteur ne tienne pas le ralenti

dit moi tout

capsule 3 point?

ou alors:
les carbu piedburg sont en 2 parties:
et generalement ton cas me fais pense a la parti inferieur qui serai bouche (depressions)
ce carbu est un morceau de gruyare car ds la parti nferieur il a differente canalisation interne

cela te l a fais d un seul coup?

oui sa me la fait d'un seul coup et oui c'est bien un 3 point comment je peus regardé si c'est bouché ?

bon ba voila j'ai essayé de la demarré mes plus rien le moteur de ce lance pas donc je crois que je vais abandonné car c"est la merde

• Créer...