Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mk2gti28

[golf one cab] A suprimer

Messages recommandés

bonjour donc pour tous ceux qui suivais mon sujet j'ai changé mon mk2 gti contre ce one cab .Je suis bien content d'avoir echangé c'est terrible mieu que mon gti a mon gout.Malgres quelque petit probleme comme la 5eme qui saute et lorsque je braque sa craque .
Sinon la voiture a 103000 km d'origine c'est un 1.8l carbu pas mal de carroserie a faire car elle a beaucoup de petes et un bon coup de netoyage .Pratiquement tous a etais refait niveau moteur .C'est une capote en alpagua noir.
Elle a un interieur bleu complet avec le tapis de sol .Feux noir j'ai recuperé mes jantes bbs que je vais refaire .

Donc mon projet pour linstant :
-jantes toles large noir ou blanche avec liseret bleu ( je ne sais pas encore en combien de " car mes suspensions sont neuf)
-feux avant noir ( deja fait )
-feux arriere noir
-vitre teinté
-Pour linterieur je ne sais pas encore mes je pense gardé celui d'origine car je le trouve simpa

vous en pensez quoi de ces jantes sur la one ?

Crying or Very sad

golfboom91 a écrit:
plus qu'a attendre les tofs Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

+100000 Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

merci de mettre ton titre a jour , comme l'indique e réglement

ah bien content de voir ce cab' sur le fofo, je connais un peu l'ancien proprio, et franchement, je pense que tu serra pas deçu, il est bien propre, c'est une très bonne base Wink

Salut !!

Sympa ton cab ! Avec les beau jours qui vont arriver tu va pouvoir en profiter, petit vénard va lol

Sinon j'aime bien tes projets, sa reste simple, les vitres teintés t'en ai sur ? Moi j'en metterais pas , mais biensur c'est un avis personnel Wink

Pour la peinture tu garde la meme couleur ?

Bon courage pour la suite

un jeu de cale d 1 cm a l arriere et 0.5 a l avant... l histoire que les roue resorte un poil

le carrossage est carrement ds le negatif (valeur de 0.20 + ou - en negatif) toi tu doi etre a 0.50 de negatif...)

apres un parra cela sera mieux

sinon bel cab!

oui pour linstant le peinture je la garde apres tout depend des moyens je vous remercie pour vos com . c'est simpa Very Happy

Donc voila pour ceux qui suivé mon sujet sur ma gti elle etais partis au garage et il y a eu des probleme et voila comment je me suis fait avoir car j'en ai eu pour 330 euros pour deux joint spy et un souflet No

oui je vais pouvoir flamber lol c'est la classe absolue ce petit one .Puis surtout si j'arrive a faire mon projet .
la je suis entrin de refaire mes voile polie pour pouvoir les vendre et me faire mes toles

maintenant je vais essayer de me débrouiller seul et si j'y arrive pas il y aura toujours votre aide Wink

Un peus de new quelque fuite d'eau dans la voiture siege conducteur trampé pas tres pratique lol puis bientot de nouvelle jantes celle de golfman ( les toles large )

Sa fuit au niveau de la capote ?

Ah bien pour les toles élargies elle sont pas mal celle ci en plus Wink , tu les as quand ?

ouai sa fuit au niveau de la capote sa fait chier mes je crois que je vais acheté une bache et sa ira bien .

Ba je ne sais pas quand je vais allé les cherché . En plus j'ai un mec qui ai interessé par mes jantes sa serait cool

bon voila apres un rencard vw chez les parents de mick un peus de mecanique nouveau filter a vivien mes nouvelle jantes toles ( celle a mick ) plus un petit shooting pour bien finir cette journee bien simpatique . DESOLE pour les photos elle son flou je ne sais pas pourquoi lol

VOUS en pensez quoi des toles ? Twisted EvilTwisted Evil

• Créer...