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stan781

Saxo 16V VS 306 s16 bv6

Messages recommandés

slt a tous
disons que j'ai commencer a faire qq test simpatoche avec ma sax avec juste une admi ( je cache pas qu'elle a une bonne forme pour sois disant 120ch stock ) et il s'avere que j'ai tirez avec un 306 s16 bv6 167ch stock , tous 2 en premiere lancer

a votre avis ? Very Happy

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pour avoir deja fait le test avec les meme motif que toi je suis tres legerement devant.(une aile environs)

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en DA ct cote cote ( jsuis une branlette en DA ) et a la fin il m mis un capot
en 1ere lancé , il prend une caisse direct a l'appuyé puis 2 et arrive pas a remonter
le mec etait comment dire ... decus de sa 306

mais des reprises sur autoroute apres je dis pas

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sur une reprise en 3 et 4 avec ma clio rs d'origine,lui ligne decata je crois ont été cote cote jusqu'a 180!
La boite de la 306 sauve l'afaire sur les rapport superieur par contre en 2 j'etais devant de plus de 2 caisses!

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Ayant déjà testé contre 3 306s16 bte6 167ch stock différentes avec mon ancienne 106s16 full stock, j'étais en DA ou en lancé 1ere, 10m devant à 190.

Et en 2 à 60, j'étais encore min ma caisse complète devant elle à 190 aussi.

Par contre à 210, la 306s16 bte6 167ch me passait sur la pointe quoi.

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sinon j'ai test avec mon crx d'origine vidé contre un 306 S16 BV6 reprog + admi + ligne. il y avait qu'en 2 à 60 où il gardait une voiture et je le remonte bien en 3.

en DA il s'est prit un bus (c'etait mouillé, mais mes dunlop sont tous lisses)

et en 1ere au moins 2 voiture.

bref, meme sans en avoir une, decu de la 306, c'etait un modele que j'avais en considération quand meme depuis que j'etais gamin.

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willy 16s a écrit:
c'est nul un 306 s16, a l'époque c'est des bus qu'elle prenait..........lol



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j'ai tester l'autre fois aussi à soa contre un 306 16... dessus de cette voiture je penssais me prendre une pillule en faite nan.. (peut etre avait t'il aussi un souci...)

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Déjà fais un test sur autobahn contre un bv6 avec ma 106, départ en 2 et on est cote cote en 2 et 3 et la 306 commence a partir en 4. La mienne a la santé aussi apparemment Cool

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les BV6 mise a part des gros prepa dessus je trouve pas ca si terrble ... meme mon TDI etait devant ...

Je comprends pourquoi les gendarme d'autoute on lache leur 306 bv6 pour des subaru lol

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J'suis pas d'accord avec vos réactions ou alors elles sont toutes cancéreuses par chez vous.
Ok, les ACAV n'ont rien dans le cornet mais les 167 boite 6 marchent très très bien, du niveau des Clio RS.

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Je ne suis pas d'accord non plus, une 306 s16 marche du tonnerre, ça marche mieux qu'une 309 gti16

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bas pour moi un 306 s16 en dessou de 200 ces naz !!!!
je tirer avec des 306 s16 quand j avai ma 206s16 et j etait devant !! jusqu a 200 apres il remonter !!

a l epoque j avai teste avec rupteur 306s16 avec arbre bas j etait devant !

206 147ch a strs !

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Fan17 a écrit:
Je ne suis pas d'accord non plus, une 306 s16 marche du tonnerre, ça marche mieux qu'une 309 gti16


Sans vouloir t'agresser ...

Tu rigole j'espère ? Une 309 Gti 16 c'est 160 cv pour 989kg ! alors que la 306 S16 c'est 167 cv pour 1T160 !

Une 309 Gti 16 laisse sur place le 306 s16 bv6 !

Faut arrêter de croire au père noël !

Après je dit pas les 306 sont guez mais étant donné que j'ai presque les même perf avec ma 405 je peut garantir que le 306 tourne correct qu'après 5000 tr. Les 2.0 16v PSA monté sur 405 mi16 ont un creux entre 3500 et 5000 tr donc c'est dans les tours que ça tourne bien !

Je rejoinds donc rag pour dire qu'en dessous de 200 c'est pas le top

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shadow a écrit:
Fan17 a écrit:
Je ne suis pas d'accord non plus, une 306 s16 marche du tonnerre, ça marche mieux qu'une 309 gti16


Sans vouloir t'agresser ...

Tu rigole j'espère
? Une 309 Gti 16 c'est 160 cv pour 989kg ! alors que la 306 S16 c'est 167 cv pour 1T160 !

Une 309 Gti 16 laisse sur place le 306 s16 bv6 !

Faut arrêter de croire au père noël !

Après je dit pas les 306 sont guez mais étant donné que j'ai presque les même perf avec ma 405 je peut garantir que le 306 tourne correct qu'après 5000 tr. Les 2.0 16v PSA monté sur 405 mi16 ont un creux entre 3500 et 5000 tr donc c'est dans les tours que ça tourne bien !

Je rejoinds donc rag pour dire qu'en dessous de 200 c'est pas le top


Heureusement que tu voulais pas m'agresser, je refuse d'entrer en conflit et je vais éviter de m'étendre sur ta manière on ne peu plus innapropriée de me prendre pour un c..
Si je dis ça c'est que j'ai essayé les deux, certes la 309 est loin d'etre un os, c'est une voiture reconnue, certes la 306 est plus lourde, mais son moteur est plus puissant, plus coupleux, plus récent, plus pointu et avec une boite six.
Après la mécanique sur les voitures c'est la loterie, certaines marchent fort, certaines marchent moins...

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Soit le 309 il avait le cancer soit t'as pas testé le bon Wink

Il y a le 309 Gti16 qui sort 160 et je doute que le 306 s16 soit devant et il y a les 309 gti16 qui sortent 147 cv Wink

Surement pour ça que t'as du trouver le 309 guez comparé à une 306 S16 bv6 Wink

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C'est fort possible, c'est le seul gti16 que j'ai testé Wink , mais pour le sujet de départ j'ai quand même des doutes sur le fait que la saxo soit devant.

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Déjà que ce soit les 309 GTI 16 ou les 306s16 167ch, aucune ne sortent leurs chevaux d'origine.
Ensuite, un copain possédant une bonne 309 GTI 16 stock sortant déjà 154ch et 180nm au banc pour 980kg a testé contre une 306s16 bte 167ch confort (sans clim, sans abs) avec AAC grN, ligne PTS et admi et sortant 169ch et 193nm au banc pour 1140kg.

Et bien sur un 2 à 60, la 306s16 bte6 167ch était 10m devant à 200.

Voilà, la 309 GTI 16 marche pourtant fort pour seulement ses 154ch, elle est seulement 5m derrière une bonne 206 RC comme celle de oli (ligne, reprog et admi) sur un 2 à 60 et à 200, la 309 GTI 16 passe devant la 206 RC.

A noter que les AAC grN de la 306s16 167ch de mon pote ne lui a quasi rien fait gagner (peut etre 5m pas plus).

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J'ai eu une 309 GTI 16V 160cvs(les bonnes)et meme en étant stock j'étais bien devant les 306 S16 BV6...Et je n'ai pas fait qu'un seul test.
La 306 est une bonne caisse mais elle ne joue pas dans la meme catégorie!
Une 309 GTI 16V c'est dans la catégorie des Clio RS et 206 RC.
Une 306 S16 BV6 c'est un ton en dessous.

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Merci mowgly Wink On est d'accord la dessus

et puis mallo pour comparé 2 caisses faut les prendre stock pas une stock et l'autre prépa enfin ce n'est que mon avis Wink

Et puis le sax de stan il marche fort !

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Du temps de mon ancienne 106s16 full stock, j'ai déjà testé contre 3 309 GTI 16 stock et j'étais entre 5 et 20m devant en DA sur un 1000m.

Tandis que j'ai testé contre 3 ou 4 306s16 bte6 167ch stock aussi, et je n'étais que 10m devant en DA ou lancé 1ere sur un 1000m.

Donc, il est clair que les 3 309 GTI 16 n'avaient pas une grande forme, mais les 306s16 bte6 167ch marchent qd même bien je trouve.

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Bein quesqu'il faut pas entendre lol... une 309 GTI 16V est bien devant un 306 s16. C'est certain, maintenant y'a des caisse qui marche mieux que d'autre, mais meme des préparés a l'époque était dérriére ma willy, des fois de beaucoup, d'autres de peu, mais dérriere quand méme.

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mallo172 a écrit:
Du temps de mon ancienne 106s16 full stock, j'ai déjà testé contre 3 309 GTI 16 stock et j'étais entre 5 et 20m devant en DA sur un 1000m.

Tandis que j'ai testé contre 3 ou 4 306s16 bte6 167ch stock aussi, et je n'étais que 10m devant en DA ou lancé 1ere sur un 1000m.

Donc, il est clair que les 3 309 GTI 16 n'avaient pas une grande forme, mais les 306s16 bte6 167ch marchent qd même bien je trouve.


Je confirme j'étais présent déjà a cette époque la,,, (la bonne époque quoi)

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pour en revenir au sujet lol mdr !!!!
un saxo full stock et vraiment stock sans admi !ligne !!
en da sera devant grace a son poids ! en reprise ces mort il se fera rattrapper !
en fonction des vitesse !!

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