averoes111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Perso j'ai été surpris mais la supra c'est mangé un mechant vent. L'ax été stock , moteur atmo d'origine. Pas swappé d'apres le proprio. Attendez c'est un DA et le proprio a avouer que une fois lancé la supra passait devant sans soucis A grande vitesse la puissance parle mais sur le DA , le poid de l'ax a fait la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 et la supra devait en plus avoir un cancer avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 BaccaraT a écrit:et la supra devait en plus avoir un cancer avancé c'ètè le debut de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 averoes a écrit:Pas swappé d'apres le proprio.ok j'ai compris si tu les écoutes de tte facon , ils ont jamais rien dans leur caisse! mdraprés jveux bien un DA sur combien? parce que si au final l'ax lui met 2 caisses au démarrage et qu aprés la supra la torche! forcement on oublie la fin de la phrase ou de la video et on se retruve avec une ax stock qui bouffe une supra lool sur 10 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ouais surtout que meme si la supra fait le double de poids, la propulsion est un sacré avantage en da... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 BaccaraT a écrit:et la supra devait en plus avoir un cancer avancé une supra na jamais le cancer, elle se repose! par contre toi ta caisse c'est plus un cancer qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 spirou a écrit:Ouais surtout que meme si la supra fait le double de poids, la propulsion est un sacré avantage en da... bas oui j'y avait pas pensè alors le mec avait 2 pied gauche parceque en DA il y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 gto77 a écrit:BaccaraT a écrit:et la supra devait en plus avoir un cancer avancé une supra na jamais le cancer, elle se repose! par contre toi ta caisse c'est plus un cancer qu'elle a Moi je suis pas swapé, full stock, et faut savoir que c'est des piston pércé/fondu d'ORIGINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 gto77 a écrit:charlygtt a écrit:https://www.dailymotion.com/relevance/search/golf%2B1%2Bvs%2Bsupra/video/x66j3i_golf-1-turbo-vs-supra-biturbo-450ch_auto je c pas quel moteur il avait à l'epoque de cette vidèo mais bon çà te donne une idèe alors pour info sur la video la supra était un "simple bpu" soit entre 420 pour un bpu et 480 pour pour un bpu ++! il était encore en bi turbo!! donc on est encore bien loin des 700 chevaux! la supra, sur cette vidéo, fait 495 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c'est a dire un BPU ++ en forme, mais rien de plus!pour info un bpu ++ c'est: - ligne ( de 150€ fait maison a 900€ pour de la marque )- admission ( 150€ en moyenne )- frontal ( de 150€ fait maison piping a 800€ pour la marque )- bc ( 250€ en moyenne )- poulie d'aac reglables ( 300€ en moyenne)Donctrés cher si on sait pas utilisé c'est petites mains, soit - de 1000€si on se débrouille et tu tape pas loin de 500 chevaux selon lapression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 tien gto sa te dis de test avce mon m///?? on devai test une fois mai sa c po fait!! et ton pote 3.0 reprogue si il veu aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 reveille toi mon gars j'ai posté direct sur ton post de qui voulais test avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites