Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gto771

supra vs m3 3.0 reprog

Messages recommandés

voitures:
- Toyota supra mkIV 330hp
vs
- m3 3.0 reprog 304hp

petit rappel:
on avait déja test moi stock de chez stock et lui reprog pour fait court je lui mettais 1 caisse

vendredi soir ptit test pour voir l'evolution:
- supra: nouvelle ligne mais embrayage hs
- m3: tjr reprog

départ en 3 a 60: m3 dans ses tours moi a 2000: il me colle 1 bonne grosse caisse a l'appuyé et enfin dans mes tours je remonte et lui en colle 2 grosse! mais pour le coup l'embrayage prend cher

départ en 3 a 80: je lui en colle 3 malgré l'embrayage!

voila je suis vraiment satisfait et étonné du gain apporté par la ligne!
plus qu une hate! mon embrayage rps neuf Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qui le 3l qui annonce 304 cv????? on le connait???

Sinon faudra m'expliquer ce qu pour toi un embrayage mort veut dire!!!! ca fait 2 mois jtentends dire qu'il est raide, mais au final tu tires toujours avec et tu marches mieu qu'un 3l?????

Dommage qu'on ai pas pu tester ensemble alors!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cé mon pote un m3 bleu
pour ce qui est de l'embrayage, juste pour pas que tu en rajoute de trop!

la voiture a été immobilisé quasiement 3 semaine pour ma ligne! donc oui ya 2 mois l'embrayage été mort, je n'est JAMAIS tiré, je sais pas ou ta vu ca, a part une fois pour voir mon pote et son rs4 rouge! et ensuite voiture immobilisé!

la voiture ne re roule que depuis 2 semaine et je n'est fait qu un test et c'est avec mon pote au m3 !

un embrayage mort quece que c'est! c'est un embrayage qui t'empeche de passé les 200 sinon tout patine, et c'est un embrayage qui quand taccélére arréte pas de patiné!
j'attend juste fin de lannée pour me payé mon rps! Wink

et autre chose, j'ai franchement rien a gagné a raconté des bobards comme bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas que un supra stock avancait aussi bien.
Faut dire que depui qu'un mec ma montré sa video sur son portable ou il depose un supra avec une AX légèrement prépa ca demistifie le mythe
En tout cas bien joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jdis juqte qu'on a pas la meme notion d'un embrayage niké....sans quoi tu passes pas devant un M3 avec une supra quasi stock....a moins que le M tourne sur 2 cylindres.......

Bref....on verra quand tu auras changé ton embrayage dans ce cas...parce que si il patine à mort et que tu grattes quand meme des M3...quand ca sera changé...tu devrais t'attaquer à du gros enfin si elle marche a ce point la deja tu veux pas venir tester au CS???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
moi jdis juqte qu'on a pas la meme notion d'un embrayage niké....sans quoi tu passes pas devant un M3 avec une supra quasi stock....a moins que le M tourne sur 2 cylindres.......

Bref....on verra quand tu auras changé ton embrayage dans ce cas...parce que si il patine à mort et que tu grattes quand meme des M3...quand ca sera changé...tu devrais t'attaquer à du gros enfin si elle marche a ce point la deja tu veux pas venir tester au CS???


çà gaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
moi jdis juqte qu'on a pas la meme notion d'un embrayage niké....sans quoi tu passes pas devant un M3 avec une supra quasi stock....a moins que le M tourne sur 2 cylindres.......

Bref....on verra quand tu auras changé ton embrayage dans ce cas...parce que si il patine à mort et que tu grattes quand meme des M3...quand ca sera changé...tu devrais t'attaquer à du gros enfin si elle marche a ce point la deja tu veux pas venir tester au CS???


je savais que ca allait en faire réagir plus d'un mais j'adore ca , les gens qui cherche a prouvé pas A + B que c'est pas possible ou autre remarques

enfin si tu veux pour etre plus clair! en 3 l'embrayage tient a peu prés, aprés il patine!
maintenant je demande personne de me croire c'est pas bien grave, je sais ce que je dis Wink

si tu veux j'en rajoute meme une couche, a partir de la 4 jétais obligé de pas trop accéléré pour pas que l'embrayage fasse que patiné

et allé pour le plaisir: avec la ligne , je suis passé de 750g de presson au turbo, a 900g sur le 1er et 1.2b sur le second! avec pic a 1.4b!! si c'est pas beau ça une ligne qui fait gagné 500g!!
allé jvous laisse commenté

allé

ps: pour ton info et je n'invente rien une supra stock c'est 330hp! ligne + frontal + admission c'est donné a 420hp testé sur banc et 480hp avec poulies dacc et boost controleur
maintenant moi je n'est aucune idée de la puissance que j'ai! je verrai sur banc une fois le nouvel embrayage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
la supra avec juste une ligne doit dépasser les 330 cv


euh elle fait déja 330 d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déja répondu a serge a cette question vendredi soir !
quand j'aurai envie et surtout quand j'aurai mon embrayage! fin de l'année 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gto77 a écrit:
j'ai déja répondu a serge a cette question vendredi soir !
quand j'aurai envie et surtout quand j'aurai mon embrayage! fin de l'année 2008



j te ferais le meme doigt d honneur kan j te roulerai dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool ça donne ptetre 420cv avec ta config....mais sans embrayage t'en passe combien ptdr??????

Bon bref c'est cool t'as une supra qui arrache à mort meme sans embrayage dommage qu'il n'y pas de test avec des caisses qu'on connait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le doigt c'est parce que ce forum n'est pas vraiment garni coté smiley, donc pas le choix!

mais j'espere pour toi que tu me roulera dessus, parce que aprés ca reste une supra avec une ligne et rien d'autre! et tu pourra dire a tout le monde que ta torché une supra moins puissante
par contre moi de mon coté je continuerai a m'en foutre royalement Smile)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
c'est cool ça donne ptetre 420cv avec ta config....mais sans embrayage t'en passe combien ptdr??????

Bon bref c'est cool t'as une supra qui arrache à mort meme sans embrayage dommage qu'il n'y pas de test avec des caisses qu'on connait.


ah non moi j'ai jamais dit ca, j'ai juste posté dans la section "TEST", et si je post c'est juste pour pouvoir posté dans les rubrique "interdite"

pis meme si javais 420 chevaux ce qui n'est pas le cas ca reste 420 chevaux pour 1500 kilo! ya quand meme mieux coté rapport poid puissance

mais bon ca fait réagir c'est le principal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gto77 a écrit:
le doigt c'est parce que ce forum n'est pas vraiment garni coté smiley, donc pas le choix!

mais j'espere pour toi que tu me roulera dessus, parce que aprés ca reste une supra avec une ligne et rien d'autre! et tu pourra dire a tout le monde que ta torché une supra moins puissante
par contre moi de mon coté je continuerai a m'en foutre royalement Smile)))



met pas de smiley alors... t as pas un peux la grosse tete? mdr

arrete de papoter, va changé ton embrayement et viens test...

ps: moi j suis pas serge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="gto77"]voitures:
- Toyota supra mkIV 330hp
vs
- m3 3.0 reprog 304hp

petit rappel:
on avait déja test moi stock de chez stock et lui reprog pour fait court je lui mettais 1 caisse

vendredi soir ptit test pour voir l'evolution:
- supra: nouvelle ligne mais embrayage hs
- m3: tjr reprog

départ en 3 a 60: m3 dans ses tours moi a 2000: il me colle 1 bonne grosse caisse a l'appuyé et enfin dans mes tours je remonte et lui en colle 2 grosse! mais pour le coup l'embrayage prend cher

départ en 3 a 80: je lui en colle 3 malgré l'embrayage!

[\quote]

Jviens de cramer le " en 3 à 60 dans les tours du M" oulalalallalalaaaa PTDR un M à 60 meme en 2 il n'est pas dans ses tours PTDR!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="high rpm"]

gto77 a écrit:
voitures:
- Toyota supra mkIV 330hp
vs
- m3 3.0 reprog 304hp

petit rappel:
on avait déja test moi stock de chez stock et lui reprog pour fait court je lui mettais 1 caisse

vendredi soir ptit test pour voir l'evolution:
- supra: nouvelle ligne mais embrayage hs
- m3: tjr reprog

départ en 3 a 60: m3 dans ses tours moi a 2000: il me colle 1 bonne grosse caisse a l'appuyé et enfin dans mes tours je remonte et lui en colle 2 grosse! mais pour le coup l'embrayage prend cher

départ en 3 a 80: je lui en colle 3 malgré l'embrayage!

[\quote]

Jviens de cramer le " en 3 à 60 dans les tours du M" oulalalallalalaaaa PTDR un M à 60 meme en 2 il n'est pas dans ses tours PTDR!!!!!!!


dans ce cas c'est que mon pote c'est vraiment une tache parce que c'est lui qui ma sorti ca! et je lui est suffisament dit que c'était stupide de partir a cette vitesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
gto77 a écrit:
le doigt c'est parce que ce forum n'est pas vraiment garni coté smiley, donc pas le choix!

mais j'espere pour toi que tu me roulera dessus, parce que aprés ca reste une supra avec une ligne et rien d'autre! et tu pourra dire a tout le monde que ta torché une supra moins puissante
par contre moi de mon coté je continuerai a m'en foutre royalement Smile)))



met pas de smiley alors... t as pas un peux la grosse tete? mdr

arrete de papoter, va changé ton embrayement et viens test...

ps: moi j suis pas serge...


non je pense pas avoir la grosse tete, mais je réagi juste aux remarques des gens!
je savais qu en postant sur ce forum, y allait y avoir direct des remarques comme quoi c'est pas possible ou autres!
et j'ai pas acheté ma supra pour dégommé tout le monde!

donc oui je le redit, je men fou royalement que tu soit devant! Wink

et les smiley ca permet de montré qu on met une pointe dhumour dans nos paroles!

parce que tout ceux ci n' a au final pas d'importance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ba ui la faut lui apprendre à s'en servir!!!! parce que un M3 3L en 3 à 60 fouyayayayayaa avec ma S4 yavais moyen de lui mettre une dizaine de caisse à l'appuyée PTDR


bref jsais pas si tu veux retester avec des gens que tu connais, mais bon si tu recroises le M avec ton embrayage mort ( mais qui accroche Very HappyVery Happy ) refaite le test...ou sinon test avec soss et son GTA, départ à 60 il va te faire super mal!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
a ba ui la faut lui apprendre à s'en servir!!!! parce que un M3 3L en 3 à 60 fouyayayayayaa avec ma S4 yavais moyen de lui mettre une dizaine de caisse à l'appuyée PTDR


bref jsais pas si tu veux retester avec des gens que tu connais, mais bon si tu recroises le M avec ton embrayage mort ( mais qui accroche Very HappyVery Happy ) refaite le test...ou sinon test avec soss et son GTA, départ à 60 il va te faire super mal!!!!!


pour le peu quil le sort son gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
toi va apprendre a te servir des smiley et ton pote de son M.... Laughing


par contre pour relancé le débat, vous avez tellement la critique facile, que j'espere pour toi que tu va me tordre en 2, parce que sinon jvé vraiment bien me marré et ceux même si je suis juste derriere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu remarqueras que mes tirages, j les garde pour moi... Wink et que j ai la tete sur les epaules Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
tu remarqueras que mes tirages, j les garde pour moi... Wink et que j ai la tete sur les epaules Laughing


ba moi aussi j'ai la tete sur les épaules! je sais trés bien que tu sera devant! et pour le reste je t'avouerai que je peux pas le savoir je ne post jamais sur le forum! et comme les accées interessant sont banis pour les nouveau ba j'ai pas grd interets a trainé sur le forum.

Mais la pour le coup, je savais que ca allait faire réagir et comme je m'ennuié a mourir je me suis dit: "tiens on va posté, comme ca yaura de l'ambiance et ca m'occupera" lol

voila la seul raison et unique raison de mon post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ca n'empéche que j'ai qd meme envie de voir ce que ca donne face a toi en tt bien tout honneur bien evidement!

on aura l'occasion de se croisé a cs!
d'ailleur je crois que c'était toi qui été juste a ma gauche a un moment en revenant sur le parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gto77!! ton supra il a pas le volant a droite? car jen ai vu un a cs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une 3.0L à 304 cv...
Intéressant ! Doit y avoir une très bonne reprog !
Enfin fo voir aussi sur quel banc bien sur.

pour le départ en 3 à 60.... la M3 était pas très loin de caler... Laughing
nan sérieusement, même en 2 c bas pour une M, enfin sauf comme la mienne !

Sinon une supra avec une ligne ça marche déjà très bien.
Mais c pas top sans un boostcontroler pke le turbo aime pas spécialement.
Enfin y'a entre 360 et 380 cv là Wink

OP pour un test moi aussi... histoire de voir ce que fait mon 3.0L face à celui de ton ami.
S'il veut se joindre à nous aussi d'ailleurs ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gto77 a écrit:
Mig 150 a écrit:
la supra avec juste une ligne doit dépasser les 330 cv


euh elle fait déja 330 d'origine


sans dec

je disais ca car sur ton premier message tu disais supra 330cv vs M3 reprog 304cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
gto77 a écrit:
Mig 150 a écrit:
la supra avec juste une ligne doit dépasser les 330 cv


euh elle fait déja 330 d'origine


sans dec

je disais ca car sur ton premier message tu disais supra 330cv vs M3 reprog 304cv


ok nan moi cété juste pour donné les bases!
aprés je précisais les modifs!


sinon pour le M moi je me fit a ce quil ma dit

il aurait test avec un 3.2 vidée avec ligne + reprog et de ses dires il ne se prendrai "que" 2 bonne caisses!

sinon pour ce qui est de mes turbo deurf, le 1er ne change quasi pas de pression! le 2eme a des pic mais est en constant a 1.1 / 1.2 ce qui reste correct pour les turbo! pis avec un bc ca ne changerai pas le fait que je lui collerai qd meme 1.2 minium lol

enfin dé que j'ai mon embrayage on je test avec qui le veut! j'en suis qu au début des modifs donc peut importe les résultats pour mon cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
l'Ax c'est celle a popo?


Je peus pas te dire nemesis.
C'etait un jeune un vendredi soir a F qui ma montré une video de son AX rouge moteur quasi stock et voiture un peu allégé déposer un supra gris stock sur un DA
J'y croyais pas vu les 200 cv d'ecart mais il la déposé mechament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
averoes a écrit:
nemesis a écrit:
l'Ax c'est celle a popo?


Je peus pas te dire nemesis.
C'etait un jeune un vendredi soir a F qui ma montré une video de son AX rouge moteur quasi stock et voiture un peu allégé déposer un supra gris stock sur un DA
J'y croyais pas vu les 200 cv d'ecart mais il la déposé mechament

ouai enfin faut pas non plus s'enflammé pour un DA!
primo, la supra avec 1500kg c'est pas une caisse de DA et 2emement, faut voir aussi comment le mec se demerde sur un DA!

bref un DA, c'est un peu inutile et en plus rien de tel pour niqué la caisse ...

pis 200 chevaux décart ca fait une ax a 139 chevaux , c'est plus trop "quasi stock" lol et meme si 200 chevaux d'écart pense aussi au qq 800 kilo décart Wink

et perso meme avec la meilleur volonté du monde, j'ai du mal a croire que, en parlant de 2 mec qui savent bien partir, uen ax quasi stock, mette une mechante pillule a une supra ( meme stock ca reste qd meme 5.1s au O a 100 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gto77 a écrit:
averoes a écrit:
nemesis a écrit:
l'Ax c'est celle a popo?


Je peus pas te dire nemesis.
C'etait un jeune un vendredi soir a F qui ma montré une video de son AX rouge moteur quasi stock et voiture un peu allégé déposer un supra gris stock sur un DA
J'y croyais pas vu les 200 cv d'ecart mais il la déposé mechament

ouai enfin faut pas non plus s'enflammé pour un DA!
primo, la supra avec 1500kg c'est pas une caisse de DA et 2emement, faut voir aussi comment le mec se demerde sur un DA!

bref un DA, c'est un peu inutile et en plus rien de tel pour niqué la caisse ...

pis 200 chevaux décart ca fait une ax a 139 chevaux , c'est plus trop "quasi stock" lol et meme si 200 chevaux d'écart pense aussi au qq 800 kilo décart Wink

et perso meme avec la meilleur volonté du monde, j'ai du mal a croire que, en parlant de 2 mec qui savent bien partir, uen ax quasi stock, mette une mechante pillule a une supra ( meme stock ca reste qd meme 5.1s au O a 100 )


tu connais pas les AX quasi stock qui Pschit pschit...
nan la y'a erreur dans l'enoncé, j'veux bien qu'une supra Stock soit pas une foudre de guerre, mais bon c'est pas un Ax GTi qui va l'inquiter quand meme...!
A mon avis l'ax rouge était monté en T8 ou T16 (ou la supra est parti en marche arriere... )

Par contre y'a certaines AX qui donnent des sueurs froides aux plus grosses supra d'IDF...donc mefiance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaahh voila qq de raisonnable Smile
et tout a fait d'accord, les ptit voitures bien swappés, c'est redoutable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la supra je ne pense pas que se soit un caisse pour les DA trop lourde
parcontre sur l'autobahn plus propise au supra ,l' AX vas se prendre une mechante derouiller meme swapper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leon-furious a écrit:
la supra je ne pense pas que se soit un caisse pour les DA trop lourde
parcontre sur l'autobahn plus propise au supra ,l' AX vas se prendre une mechante derouiller meme swapper


aucune caisse de 1500kilo n'est fait pour un da, du moins c'est pas leur terrain de jeu favoris
sinon aprés ba tout est une histoire de puissance de swap et de puissance de supra!
supra stock contre ax swappé 300 bourrin, a mon avis certain la supra!
par contre supra 700 bourrin ax swappé meme 400 chevaux, a mon avis c'est une autre histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gto77 a écrit:
leon-furious a écrit:
la supra je ne pense pas que se soit un caisse pour les DA trop lourde
parcontre sur l'autobahn plus propise au supra ,l' AX vas se prendre une mechante derouiller meme swapper


aucune caisse de 1500kilo n'est fait pour un da, du moins c'est pas leur terrain de jeu favoris
sinon aprés ba tout est une histoire de puissance de swap et de puissance de supra!
supra stock contre ax swappé 300 bourrin, a mon avis certain la supra!
par contre supra 700 bourrin ax swappé meme 400 chevaux, a mon avis c'est une autre histoire!


si il y a 400 bourrin dans l'ax je pense qu'il va falloir plus de 700 cv pour la supra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
gto77 a écrit:
leon-furious a écrit:
la supra je ne pense pas que se soit un caisse pour les DA trop lourde
parcontre sur l'autobahn plus propise au supra ,l' AX vas se prendre une mechante derouiller meme swapper


aucune caisse de 1500kilo n'est fait pour un da, du moins c'est pas leur terrain de jeu favoris
sinon aprés ba tout est une histoire de puissance de swap et de puissance de supra!
supra stock contre ax swappé 300 bourrin, a mon avis certain la supra!
par contre supra 700 bourrin ax swappé meme 400 chevaux, a mon avis c'est une autre histoire!


si il y a 400 bourrin dans l'ax je pense qu'il va falloir plus de 700 cv pour la supra


oaui enfin 400 dans lax, a mon avis la supra se sera fait la malle, ne serait ce le temps quel arréte de patiné! parce que faut qd meme se dire que malgré le poid certe différent on parle qd meme de 700 chevaux!!!

pis je me trompe peux etre mais je crois que ya déja eu un test qui s'en rapproché une ax de 300 ou 350 chevaux contre la supra de steeve ou yur! par contre aucune idée de la puissance quil avait mis ( mais mini 500), et de ce que j'ai entendu, jusqu a 200 l'ax était a coté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
oui, mais sur la vidéo ya loin de 700ch dans la supra....


450ch dans une supra c'est vraiment tres peu de modif, 700ch c'est autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai maintenant cette supra la marche autant voir leger mieu que la golf de ta video charly. Mais bon rien a dire c'est encore + beau quand c'est un pot de yaourt qui depose des caisse de legende (supra...), en perso moi je kiff c'est le monde a l'envers! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'etais a coté d'eu sur le deuxieme test et c clair que le supra part super fort par rapport au BM, mais c vrai aussi que 80 en 3 c'eatit un peu bas, en tout cas pour moi, le BM me met sa voiture a l'appuyé, je repasse devant assez rapidement, et ce vilain prends l'aspi du supra pour se remettre a coté de moi, et comme un boulet je rupte en fond de 4 , mais contre le supra je n ai pas vu le jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loudo77 a écrit:
j'etais a coté d'eu sur le deuxieme test et c clair que le supra part super fort par rapport au BM, mais c vrai aussi que 80 en 3 c'eatit un peu bas, en tout cas pour moi, le BM me met sa voiture a l'appuyé, je repasse devant assez rapidement, et ce vilain prends l'aspi du supra pour se remettre a coté de moi, et comme un boulet je rupte en fond de 4 , mais contre le supra je n ai pas vu le jour


a ba enfin qq qui était présent qui peut temoigné que ca c'est passé comme je l'ai dit!

ca evitera aux gens de tout de suite dire que je suis un baratineur!!!
ps: ludo pour mon pote ya pas de souci pour testé vendredi soir
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/golf%2B1%2Bvs%2Bsupra/video/x66j3i_golf-1-turbo-vs-supra-biturbo-450ch_auto

je c pas quel moteur il avait à l'epoque de cette vidèo mais bon çà te donne une idèe


alors pour info sur la video la supra était un "simple bpu" soit entre 420 pour un bpu et 480 pour pour un bpu ++! il était encore en bi turbo!!

donc on est encore bien loin des 700 chevaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gto77 a écrit:
charlygtt a écrit:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/golf%2B1%2Bvs%2Bsupra/video/x66j3i_golf-1-turbo-vs-supra-biturbo-450ch_auto

je c pas quel moteur il avait à l'epoque de cette vidèo mais bon çà te donne une idèe


alors pour info sur la video la supra était un "simple bpu" soit entre 420 pour un bpu et 480 pour pour un bpu ++! il était encore en bi turbo!!

donc on est encore bien loin des 700 chevaux!


bas oui c marquer dessus mais quand je les chercher je penser que la supra fesai 750 cv c pour ça mais je les mise quand mème pour le plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...