Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caractere01

new caisse pour moi(citroen xsara)photo page1

Messages recommandés

Salut tout le monde.
Alors voila ces une citroen xsara 14I vtr de 2003 elle a 124000 km réel et voila les photo son a venir .

project: admission,ligne inox,en un premier temps.

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=63&u=11939449][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta caisse fait 75cv ??? tu compte runner avec ??

Si tu veux qu'elle fonctionne normalement retire tout le superflux : les bas de caisse, le par choc arriere...et le becquet...

Après pour tu pourras commencer tes modifs...enfin jte dis ça comme ça t'en fait ce que tu veux : avec tes modifs tu compte atteindre combien de cv...90cv grand max...tu va pas pouvoir runner avec ça...

Enfin je fais que dire ça, tu en fais ce que tu veux...

Bon courrage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caractere1 a écrit:
merci mais esque 16cc 16v vts peus allez dedans

sisi mais t'aurai du directement prendre une vts au moins t'avais la cg en règle (pas de swap) et le chassis qui va avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
caractere1 a écrit:
merci mais esque 16cc 16v vts peus allez dedans

sisi mais t'aurai du directement prendre une vts au moins t'avais la cg en règle (pas de swap) et le chassis qui va avec.

, en plus il faut faire le swap correctement...je pense que sa doit rentré a l'aise, il mette bien un 2l 16s pour la vts... donc sa devrait etre largement sufisant...
Après moi jte conseil, c'est con...mais utilise la comme voiture de tout les jour et achete toi une caisse pour runner uniquement...genre un 205 gti, ou quelque chose du genre...parce que le prix du moteur a swaper et tout...sa te reviendrai moin cher de changer de caisse ou d'en acheter une autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et arreté de lui saper le morale c est vrais que c est bien juste pour les run mais le principale c est qu el lui plais e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vire au moin les laids de k'suce Smile
Aprés tu peut roule avec tout les jours, ce n'ai pas un foudre de geurre, mai bon...
Sinon fait une plus valu en revente et prend toi une autre base, si c'est le run que tu cherche... Mais vu ton achat, je ne pensse pas que c'était ce que tu recherchais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickrzt a écrit:
et arreté de lui saper le morale c est vrais que c est bien juste pour les run mais le principale c est qu el lui plais e


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
yannickrzt a écrit:
et arreté de lui saper le morale c est vrais que c est bien juste pour les run mais le principale c est qu el lui plais e





Faut qu'il remette d'origine au moins pour l'arrière sinon l'avant ça va ça passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun ses gouts

apres ptetre qu a lassurance il pouvait prendre plus gros

on est pas dans sa vie

fait ce que tu veut mais c est sur c est pas un foudre de guerre


en tout cas elle a l air propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les achetes que je l aimais bien et voila et je nes que 20 ans donc question cheveaux je suis pas gatée mais bon et deja cossie92 tu dis que ses KEKE franchement je prefere ma caisse car ses sombre et pas comme les autre jacki qui mette gros parchoc et compagnie alors voila .
et comme quelque un dentre vous dise les gout et les couleur ne se discute pas.
cossie92
la tienne serais rose avec des gros parchoc je ne te dirais pas que sa fais KEKE
parce que chacun decide la voiture qu il achete et si il achete ses qu il aime bien voila tous.
merci quand meme a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Ca va faire un beau match contre l'astra break diesel 75ch de fa19 lol


MDR,, mais moi je peux charger 650 kilos dedant !!! ,,,, lol lol

a mon avis en pointe il va me traverser je fais un bon 160 a plat et 180 en full descende !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caractere1 a écrit:
Moi je les achetes que je l aimais bien et voila et je nes que 20 ans donc question cheveaux je suis pas gatée mais bon et deja cossie92 tu dis que ses KEKE franchement je prefere ma caisse car ses sombre et pas comme les autre jacki qui mette gros parchoc et compagnie alors voila .
et comme quelque un dentre vous dise les gout et les couleur ne se discute pas.
cossie92
la tienne serais rose avec des gros parchoc je ne te dirais pas que sa fais KEKE
parce que chacun decide la voiture qu il achete et si il achete ses qu il aime bien voila tous.
merci quand meme a tous.


Tu sais, tu es jeune, moi aussi j'ai 21 ans et je roule en civic 130cv,(achetée 2300 euros)...mais après tout dépend de ton budget et de ton assurance.
C'est clair franchement le principal c'est que ta caisse te plaise a toi...moi perso j'adere pas a l'arriere, mais c'est mon point de vue, la seul chose que je peux te dire c'est que meme en apportant des modifs comme une admission direct, une ligne inox ect...tu vas pas atteindres les 100 cv...comme on est sur un site de run, a la base les membres quand ils font des modifs c'est pour runner, mais si toi c'est pour la conduite de tout les jours, c'est clair change rien...

Sinon le seul conseille qu'on peut te donner si tu compte runner, c'est de la swappée ou de changer de caisse...

Mais l'issu du dilem, c'est que toi qui peut la choisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR achete pas honda ^^
c est tout le temps en rade va s y prend des francaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est deja pas mal pour un début!
Après c'est le coté "tuning" que j'aime pas trop...m'enfin chacun ses gouts!
Sinon pour le nombre de CV, mes premieres caisses étaient dans la centaine de CV et je me suis fait bien plaisir avec!!! Après si t'es passionné, tu verra, t'auras toujours besoin de plus, le probleme c'est qu'on sait plus s'arreter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
c'est deja pas mal pour un début!
Après c'est le coté "tuning" que j'aime pas trop...m'enfin chacun ses gouts!
Sinon pour le nombre de CV, mes premieres caisses étaient dans la centaine de CV et je me suis fait bien plaisir avec!!! Après si t'es passionné, tu verra, t'auras toujours besoin de plus, le probleme c'est qu'on sait plus s'arreter...


c'est clair...on cherche toujours mieux...toujours plus de cv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
quand t'es tombé dans la potion, c'est inévitable, tu en veux toujours plus


t a du tomber a coté toi pour acheter une 2saucisse hdi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff27 a écrit:
Street-Rho a écrit:
quand t'es tombé dans la potion, c'est inévitable, tu en veux toujours plus


t a du tomber a coté toi pour acheter une 2saucisse hdi


00000000000, le romain et sa 206 guezzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Street-Rho a écrit:
Pour l'instant Jeff tu te contentera de ça:





Commande un aussi pour toi en meme temps!! Par contre faudra que tu fasses gaffe au bordures avec ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
Pour l'instant Jeff tu te contentera de ça:





en attendant je suis sur que ca fume ta 106 color line

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff27 a écrit:
Street-Rho a écrit:
Pour l'instant Jeff tu te contentera de ça:





en attendant je suis sur que ca fume ta 106 color line



On organisera un DA je te laisse de l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff27 a écrit:
Street-Rho a écrit:
Pour l'instant Jeff tu te contentera de ça:





en attendant je suis sur que ca fume ta 106 color line


Attend avec une bonne turbal....tu dois mettre 100 mettre a la 106 1,1l MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Siège roulant POWWWWAAAAAAAAAAAA bon on va arrêté là on va lui pourrir le topic c'est pas fait pour ça mais c'est Jeff qu'a commencé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
yannickrzt a écrit:
et arreté de lui saper le morale c est vrais que c est bien juste pour les run mais le principale c est qu el lui plais e




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les feux lexus pour etre vu, l'aileron pour l'aerodynamisme ( bah oui y'a 75 ch quand meme !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...