miguelA4 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ki est chaud vu kil va pa pluvoir selon la meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 moi je sui la !! wroum wroum avis à ce kil veule tester !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 possible que je vienne suivant les voitures présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 peut etre si le temps le veux bien et surtout si j ai reglé mon probleme de cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je croiais ke ct de pedales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 miguelA4 a écrit:je croiais ke ct de pedales ouais mais j ai derayé contre yann, n empeche qu avec mes pedales on est devant le A4 , si tu veux on fera un depart en 2 a 40 pour te laisser une chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 kan tu veu javai pa ma pression !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 et moi j avais pas passez le bon plateau , tinkiet les videos vont parler d'elle meme quand je les aurait mise sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ien a deja ki parle nece pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 mercredi c toi et moi sur la route kon en parlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 présent pour test avec arnakeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205nx 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c'est ou CS? mp SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 205nx a écrit:c'est ou CS?mp SVP trop loin pour toi je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 205nx a écrit:c'est ou CS? mp SVP sort ton cosworth et on va tester a soa trop loin cs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205nx 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 attend que la 205 sorte ca sera mieux elle est prévu pour tirer la Sierra c'est ma caisse de tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 le 205 c mort sa marche trop t sure un petit tirage avec le cossie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205nx 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 RENENEZ a écrit:le 205 c mort sa marche trop t sure un petit tirage avec le cossie?on verra ca quand il fera plus chaud car la je suis pas OP pour me les geler hier c'était la misere a SOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205nx 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j'aurais bien voulu savoir ou c'était CS quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 205nx a écrit: j'aurais bien voulu savoir ou c'était CS quand meme mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205nx 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 tony_91 a écrit:présent pour test avec arnakeur Tien nous au courant du resultat, sa m'interresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 tony_91 a écrit:présent pour test avec arnakeur cool pas de souci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 tony_91 a écrit:présent pour test avec arnakeur Et avec moi Tony Et je demande aussi K.art pour la revanche.... tinkiete, j'ai pas encore touché a ma gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bonbers a écrit:presentvas y passes me chercher si t'es dans les parages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 A voir selon météo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceman07 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 rforce1 a écrit:tony_91 a écrit:présent pour test avec arnakeur Et avec moi Tony Et je demande aussi K.art pour la revanche.... tinkiete, j'ai pas encore touché a ma gestion si je sors, je veux bien tester (malgré des coupures dont j'ai pas trouvé la source malgré l'aide de rody)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ABSENT car je taf encore du matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je passerais peut etre faire un tour à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 euh absent je bosse hors sujet vendredi kart folin tu confirmera partout soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 k.art a écrit:Je passerais peut etre faire un tour à voirpas peut etre.... tu viens et pi c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 peut etre present, que si j'ai du monde dans ma categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 loudo77 a écrit:peut etre present, que si j'ai du monde dans ma categorie tu as quoi sur ton T20 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Présent si le temps est clément!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex93 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 présent selon le temps pour test contre tony et rforce1 si il veut bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 loudo77 a écrit:peut etre present, que si j'ai du monde dans ma categorie Je passerais peut être Loudo, même si on est pas tout à fait dans la même catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 k.art a écrit:Je passerais peut etre faire un tour à voirAvec la C5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Alex93 a écrit:présent selon le temps pour test contre tony et rforce1 si il veut bien ... Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 si il y a de la concurrence pour une 206 rc je passerai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 nicolima a écrit:k.art a écrit:Je passerais peut etre faire un tour à voir Avec la C5 Yes je sors la lowrider ca va faire mal préparez vous messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 k.art a écrit:nicolima a écrit:k.art a écrit:Je passerais peut etre faire un tour à voirAvec la C5 Yes je sors la lowrider ca va faire mal préparez vous messieurs Sort tes cv Kart fot qu'on test !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 k.art a écrit:nicolima a écrit:k.art a écrit:Je passerais peut etre faire un tour à voirAvec la C5 Yes je sors la lowrider ca va faire mal préparez vous messieurs ramene ton VR bordel , faut qu'on test !!!!!!!! voir si j'ai gagné un peu avec ma décata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 interessé si il y a quelqun de ma categorie(ca m'etonnerait)corsa D gsi 1,6t ah si y a ttc,viens ca fait longtemps qu'on a pas tiré ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Laissé moi tranquille les mecs je vais tester avec nikko moi avec la lowrider c'est plus économique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est quelle heure le RDV un mercredi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ben vu que plus ca va plus on avance l'heure je crois que ca va donner du 17h42 cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 rforce1 a écrit:loudo77 a écrit:peut etre present, que si j'ai du monde dans ma categorie tu as quoi sur ton T20 ??? juste une gestion sinon totalement stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 nikko91 a écrit:interessé si il y a quelqun de ma categorie(ca m'etonnerait)corsa D gsi 1,6tah si y a ttc,viens ca fait longtemps qu'on a pas tiré ensemble. je vais essayer de passer tu y seras pour quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites