Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fl0rent1

135i vs CTR Turbo vs EG K20

Messages recommandés

Je suis tout etonnée que la EG marche + fort que la CTR..

Assez decu de la CTR turbo...et etonnée du EG !

La 135 i comme d'hab que du bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le CTR-T a bcp de mal a passer la puissance au sol, malgres le torsen.

Il est devant l EG quand meme, ca ressort pas bien sur la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
Ca envoi pas mal ce petit 135 Smile



Chaudes les conditions pour test quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey mais il y a du client là dedans !
ça sort combien de chevaux les deux Honda?
La 135i c'est sûr ça marche fort, pas de doute!
J'aimerais bien test avec les Japs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 135i marche super bien.. les honda ont du mal a passé la puissance au sol dommage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit ailleurs, il faudra que la prochaine fois la CTR ne laisse pas son turbo dans son garage ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Comme dit ailleurs, il faudra que la prochaine fois la CTR ne laisse pas son turbo dans son garage ! LOL


OOOOOh comment t'es vilain!!!

Putain FLO, ca marche ta guez! NAWAK represent, mec !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghoom a écrit:
deurf a écrit:
Comme dit ailleurs, il faudra que la prochaine fois la CTR ne laisse pas son turbo dans son garage ! LOL


OOOOOh comment t'es vilain!!!

Putain FLO, ca marche ta guez! NAWAK represent, mec !!!!!


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

Pour ces tests sous la pluie, tu te mets en DTC ou tu désactives le DSC ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juliencar a écrit:
Salut,

Pour ces tests sous la pluie, tu te mets en DTC ou tu désactives le DSC ?

Merci.


tu parle de celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai laissé les DSC enclenché. Ca coupait pas mal, mais pas de risques de glissades. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fl0rent a écrit:
J ai laissé les DSC enclenché. Ca coupait pas mal, mais pas de risques de glissades. lol

Je te comprends, mais c'est assez "castrateur" tout de même.
Avec mon ex 130i, je n'ai jamais osé enlever DSC sous la pluie (sauf à faible allure) et je me suis fait une belle frayeur à l'entrée d'une longue courbe sous une pluie battante (fond de 4, et juste après avoir passé la 5, j'ai perdu le train avant un dixième de seconde, ce qui m'a paru une éternité). Suite à ça, je me suis bien calmé. Pourtant l'auto était presque neuve, donc les pneus aussi, environ 4000km.

Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, on s'est croisé à CS en fin de soirée, à coté de la station service, il y a deux mois environ (à la louche).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juliencar a écrit:
Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, on s'est croisé à CS en fin de soirée, à coté de la station service, il y a deux mois environ (à la louche).


ouep, je me souviens Wink

Oui le DSC est castrateur, sur piste, obligé de l enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fl0rent a écrit:
Juliencar a écrit:
Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, on s'est croisé à CS en fin de soirée, à coté de la station service, il y a deux mois environ (à la louche).


ouep, je me souviens Wink

Oui le DSC est castrateur, sur piste, obligé de l enlever.

As-tu essayé la position DTC sur piste ? Ca donne quoi ?
Sens-tu la différence entre la position DTC et tout sur OFF ?

En fait, j'essaie de savoir comment fonctionne l'autobloquant électronique et s'il est vraiment efficace !

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juliencar a écrit:
As-tu essayé la position DTC sur piste ? Ca donne quoi ?
Sens-tu la différence entre la position DTC et tout sur OFF ?

En fait, j'essaie de savoir comment fonctionne l'autobloquant électronique et s'il est vraiment efficace !

Merci.


DTC sur piste non, j ai tout coupé.
DTC autorise un certains patinage, mais le tete a queue est impossible, ca coupe au bout d un certains degrés de dérive.

Sous la pluie, sur route, c est une bonne alternative

L autobloc électronique est completement indépendant de ces systèmes. Il régule pour éviter une trop grande différence de rotation entre les roues motrices, il est non déconnectable et on ne le sens pas trop agir, cependant ca motrice bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pr info

tu marche comment face au très bon m3 e46?? tu fois etre devant, mais de quelle manière??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fl0rent a écrit:
DTC sur piste non, j ai tout coupé.
DTC autorise un certains patinage, mais le tete a queue est impossible, ca coupe au bout d un certains degrés de dérive.
Sous la pluie, sur route, c est une bonne alternative
L autobloc électronique est completement indépendant de ces systèmes. Il régule pour éviter une trop grande différence de rotation entre les roues motrices, il est non déconnectable et on ne le sens pas trop agir, cependant ca motrice bien.

Merci pour ton explication.
Il faut que j'essaie une 135i, car ma 130i n'était vraiment pas efficace sous la pluie et encore moins dès que ça tournait un peu...
C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle, je l'ai vendu (il pleut trop souvent en région parisienne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
juste pr info

tu marche comment face au très bon m3 e46?? tu fois etre devant, mais de quelle manière??


J ai testé une seule fois contre un e46, il était stock.

Lui seul et nous 3 dans le 135i.




Apres je sais pas comment il marche par rapport a d autre e46...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...