Fl0rent1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Salut, Petits tests humides de hier soir. CTR-Turbo carto e85 by LR PerformanceEG swap K20A2 carto sp98 by LR Performance135i @14 psi et décata Ca patine grave en 2 et 3.... https://www.dailymotion.com/LRPerformance/video/12578633 Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Tests sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Je suis tout etonnée que la EG marche + fort que la CTR.. Assez decu de la CTR turbo...et etonnée du EG ! La 135 i comme d'hab que du bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fl0rent1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Le CTR-T a bcp de mal a passer la puissance au sol, malgres le torsen. Il est devant l EG quand meme, ca ressort pas bien sur la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 kler moi aussi chui un peut dessus du CTR Turbo, mais merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ca envoi pas mal ce petit 135 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Greg 206rc a écrit:Ca envoi pas mal ce petit 135 Chaudes les conditions pour test quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 putain une honda qui ne fait pas de bruit c bon çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Hey mais il y a du client là dedans !ça sort combien de chevaux les deux Honda?La 135i c'est sûr ça marche fort, pas de doute!J'aimerais bien test avec les Japs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bof la ctr turbo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr666 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 la 135i marche super bien.. les honda ont du mal a passé la puissance au sol dommage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bravo pour la 135 i mais normal que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Comme dit ailleurs, il faudra que la prochaine fois la CTR ne laisse pas son turbo dans son garage ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 deurf a écrit:Comme dit ailleurs, il faudra que la prochaine fois la CTR ne laisse pas son turbo dans son garage ! LOL OOOOOh comment t'es vilain!!! Putain FLO, ca marche ta guez! NAWAK represent, mec !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 avec deurf, il avait oublier la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ghoom a écrit:deurf a écrit:Comme dit ailleurs, il faudra que la prochaine fois la CTR ne laisse pas son turbo dans son garage ! LOLOOOOOh comment t'es vilain!!! Putain FLO, ca marche ta guez! NAWAK represent, mec !!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Sympa vos pti' test . C'etait ou ??? Un pe decu par la CTR , mais bon a voir sur le sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 a voir sur le sec cae dessus par la ctr t !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Salut,Pour ces tests sous la pluie, tu te mets en DTC ou tu désactives le DSC ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Juliencar a écrit:Salut, Pour ces tests sous la pluie, tu te mets en DTC ou tu désactives le DSC ? Merci. tu parle de celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fl0rent1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 J ai laissé les DSC enclenché. Ca coupait pas mal, mais pas de risques de glissades. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Fl0rent a écrit:J ai laissé les DSC enclenché. Ca coupait pas mal, mais pas de risques de glissades. lolJe te comprends, mais c'est assez "castrateur" tout de même.Avec mon ex 130i, je n'ai jamais osé enlever DSC sous la pluie (sauf à faible allure) et je me suis fait une belle frayeur à l'entrée d'une longue courbe sous une pluie battante (fond de 4, et juste après avoir passé la 5, j'ai perdu le train avant un dixième de seconde, ce qui m'a paru une éternité). Suite à ça, je me suis bien calmé. Pourtant l'auto était presque neuve, donc les pneus aussi, environ 4000km.Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, on s'est croisé à CS en fin de soirée, à coté de la station service, il y a deux mois environ (à la louche). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fl0rent1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Juliencar a écrit: Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, on s'est croisé à CS en fin de soirée, à coté de la station service, il y a deux mois environ (à la louche). ouep, je me souviens Oui le DSC est castrateur, sur piste, obligé de l enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Fl0rent a écrit:Juliencar a écrit: Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, on s'est croisé à CS en fin de soirée, à coté de la station service, il y a deux mois environ (à la louche).ouep, je me souviens Oui le DSC est castrateur, sur piste, obligé de l enlever.As-tu essayé la position DTC sur piste ? Ca donne quoi ?Sens-tu la différence entre la position DTC et tout sur OFF ?En fait, j'essaie de savoir comment fonctionne l'autobloquant électronique et s'il est vraiment efficace !Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 tain faut vraiment etre en chien de test pour tirer de ce temps là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 en manque leur fallait une dose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fl0rent1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Juliencar a écrit:As-tu essayé la position DTC sur piste ? Ca donne quoi ?Sens-tu la différence entre la position DTC et tout sur OFF ?En fait, j'essaie de savoir comment fonctionne l'autobloquant électronique et s'il est vraiment efficace !Merci. DTC sur piste non, j ai tout coupé. DTC autorise un certains patinage, mais le tete a queue est impossible, ca coupe au bout d un certains degrés de dérive. Sous la pluie, sur route, c est une bonne alternative L autobloc électronique est completement indépendant de ces systèmes. Il régule pour éviter une trop grande différence de rotation entre les roues motrices, il est non déconnectable et on ne le sens pas trop agir, cependant ca motrice bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 juste pr info tu marche comment face au très bon m3 e46?? tu fois etre devant, mais de quelle manière?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Fl0rent a écrit:DTC sur piste non, j ai tout coupé.DTC autorise un certains patinage, mais le tete a queue est impossible, ca coupe au bout d un certains degrés de dérive. Sous la pluie, sur route, c est une bonne alternative L autobloc électronique est completement indépendant de ces systèmes. Il régule pour éviter une trop grande différence de rotation entre les roues motrices, il est non déconnectable et on ne le sens pas trop agir, cependant ca motrice bien.Merci pour ton explication.Il faut que j'essaie une 135i, car ma 130i n'était vraiment pas efficace sous la pluie et encore moins dès que ça tournait un peu...C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle, je l'ai vendu (il pleut trop souvent en région parisienne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fl0rent1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 s16boy a écrit:juste pr infotu marche comment face au très bon m3 e46?? tu fois etre devant, mais de quelle manière?? J ai testé une seule fois contre un e46, il était stock. Lui seul et nous 3 dans le 135i. Apres je sais pas comment il marche par rapport a d autre e46... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites