raglapince 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ca va ces prope !! on la vois quand ? et pk ces koi se gros pot !!! elle ces prise pour une honda !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 nickel ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Propre la peinture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph46 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Très sympa ton projet et beau boulot ! bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205nx 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 raglapince a écrit:ca va ces prope !! on la vois quand ? et pk ces koi se gros pot !!! elle ces prise pour une honda !! lol oula je sais pas quand on la voit il y a pas mal de boulot encore pour le pot j'ai toujours eu celui la meme sur la 309 sinon voila quelques photos des avancements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Impec se CT ! C'est le rouge d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 elle va etre superbe !Bravo pour le soin par contre tes penus avant sont morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est très beau et très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 oubli pas de changer les pneus avant sinon par ce temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 un petit essais d'un produit sur le cuir et c'est plutôt .... pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ba alors ma poule tu te met à la photo maintenant ... vivement que je la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 20 janvier 2009 ca avance bien y a de la motivation dans l air ton faiseaux d allumage c est un beru ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205nx 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 yannickrzt a écrit:ca avance bien y a de la motivation dans l air ton faiseaux d allumage c est un beru ? oui c'est du Beru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205nx 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Maxou_vts_16 a écrit:Impec se CT ! C'est le rouge d'origine ? non c'est pas le rouge d'origine c'est un rouge FURIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205nx 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci Jerem impeccable les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 jolie boulot c koi ton echangeur d air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 DAMIEN DEP 76 a écrit:jolie boulot c koi ton echangeur d air je répond pour lui, c'est un échangeur de 309 turbo cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Simpa la 205 c'est fini alors le capot flaming LOOL ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ta 205 une fois terminée elle sera magnifique dans l'esprit que j'aime bravo pour le soin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 205nx a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Impec se CT ! C'est le rouge d'origine ? non c'est pas le rouge d'origine c'est un rouge FURIO En tout cas , sympa la couleur .Elle a bien changer cette auto depuis le temps , du bon taf en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205nx 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 turbo11 a écrit:Simpa la 205 c'est fini alors le capot flaming LOOL ! ! ! oui c'est fini mais si tu le veut je l'ai encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205nx 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 DiamsKaza a écrit:Ta 205 une fois terminée elle sera magnifique dans l'esprit que j'aime bravo pour le soin! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205nx 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Maxou_vts_16 a écrit:205nx a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Impec se CT ! C'est le rouge d'origine ?non c'est pas le rouge d'origine c'est un rouge FURIOEn tout cas , sympa la couleur .Elle a bien changer cette auto depuis le temps , du bon taf en tout cas . merci il reste encore pas mal de boulot j'espere rouler avec pour les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205nx 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 les sieges sont montés les retro aussice Week j'essaye de monter les extensions d'aile si j'ai les fixations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 c bien jolie steph genial ta caisse et dire que j ai fait un tour dedans qd t t en mode gti 1l9 encore dedans lollllllllll allez courage t aura un des plus beau 205 a mon avis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 super boulot vivement qu'elle roule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 205nx a écrit:turbo11 a écrit:Simpa la 205 c'est fini alors le capot flaming LOOL ! ! !oui c'est fini mais si tu le veut je l'ai encore Pour adapter sur le gt ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache1 0 Posté(e) le 1 février 2009 impeccable tout sa vivement qu'elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205nx 0 Posté(e) le 3 février 2009 mini-pschittt a écrit:c bien jolie steph genial ta caisse et dire que j ai fait un tour dedans qd t t en mode gti 1l9 encore dedans lollllllllllallez courage t aura un des plus beau 205 a mon avis!!!!!! oula c'est vraiment loin le 1900gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205nx 0 Posté(e) le 3 février 2009 PhoeniX GTI a écrit:super boulot vivement qu'elle roule!merci oui vivement qu'elle roule mais il y a pas mal de boulot encoredans les 2-3 mois qui viennent la male en fibre et les vitres arriere en polycarbonate et panneau de porte carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 3 février 2009 a ok donc c'est dans le but d'un usage unique only! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 3 février 2009 Pfiouuu je kiff !! ca parait tellement simple qd tu vois les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205nx 0 Posté(e) le 8 février 2009 PhoeniX GTI a écrit:a ok donc c'est dans le but d'un usage unique only! non c'est dans le but de faire un peu de tous avec (je ne met pas les vitres avant avec les tirette je garde les glaces d'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205nx 0 Posté(e) le 8 février 2009 encore quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 février 2009 va falloir refair les jantes !! lol presser de l voir tourner ! j ai fait un tours dans celle de frank ca pousse grave !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 8 février 2009 raglapince a écrit: j ai fait un tours dans celle de frank ca pousse grave !!!! normal elle est passer au garage CDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 février 2009 mdr ca lui a reussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 8 février 2009 travail tres soigner bravo tu dois avoir hate de rouler avec je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikachu111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Elle est vraiment belle ta 205 !!! Le taf est magnifique et tres bien soigné, en plus dans sa robe Rouge elle est sublime !!! Tu as une adresse pour les panno de portes en carbone ? En tout cas bon courage pour la suite meme si tu es bientot a la fin, apres tu pourras vraiment te faire plaisir en roulant avec !!!! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache1 0 Posté(e) le 9 février 2009 sa fais plaisir , elle prend de plus en plus forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko205TCT 0 Posté(e) le 10 février 2009 jolie le taf ...c'est super propre ya rien a dire...préssé d'avoir ton ressenti sur la turbal... (XS Power) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205nx 0 Posté(e) le 11 février 2009 pikachu a écrit:Elle est vraiment belle ta 205 !!! Le taf est magnifique et tres bien soigné, en plus dans sa robe Rouge elle est sublime !!! Tu as une adresse pour les panno de portes en carbone ? En tout cas bon courage pour la suite meme si tu es bientot a la fin, apres tu pourras vraiment te faire plaisir en roulant avec !!!! @++ Merci les panneaux de porte il y a MC racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205nx 0 Posté(e) le 15 février 2009 encore quelques photosil me reste quelque finition a faire comme fixer la ligne,poser la sonde lambda pour le mano de richesse, mettre le goupille de capot,attacher les harnais et acheter 2 cardans neuf, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 17 février 2009 belle resto et le rouge est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Belle auto et travail soigné féliciation Il y a que la sortie que je ne suis pas trop fan Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 17 février 2009 salut ou tu a trouve ton ehcangeur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205nx 0 Posté(e) le 18 février 2009 je l'ai trouvé grace a un ami qui connaissait quelqu'un qui en avait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 21 février 2009 tu en connaitre pas un a vendre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205nx 0 Posté(e) le 24 février 2009 telephone a Gosset (peugeot) a sartrouville 78 il montait des turbo coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites