Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo172111

soleil

Messages recommandés

franchement jte dit toi ou un autre vous lachez une insulte je ferme jmen bas les reins dc voila.

façon la plus forte du monde c la G40 lol ...PAs d'insulte sur cette voiture ou certains le paierons avec leur membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
franchement jte dit toi ou un autre vous lachez une insulte je ferme jmen bas les reins dc voila.

façon la plus forte du monde c la G40 lol ...PAs d'insulte sur cette voiture ou certains le paierons avec leur membres


Encore une fois, relis depuis le début et tu verras que s'est le spectre qui m'agresse en 1er.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avec ta 16V qui va fort Mallo, je doute que tu fasses ce temps-là. Et comme la pluspart sortent 130/135ch, c'est clair que c'est infaisable lol
Quoiqu'il en soit, il faudra définitivement que je teste un jour contre toi, si on arrive à se rencontrer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Même avec ta 16V qui va fort Mallo, je doute que tu fasses ce temps-là. Et comme la pluspart sortent 130/135ch, c'est clair que c'est infaisable lol
Quoiqu'il en soit, il faudra définitivement que je teste un jour contre toi, si on arrive à se rencontrer Wink


Bah je dois meme faire moins que 28.9 au 1000m, en effet une colt CZT fait 28.6 (grace à une excellente motricité) dans le moniteur auto et je suis devant.
Je table mon 1000 sur 28.7/28.8 +-en DA.
Et ma clio 16v sort 139ch juste avec la ligne et rien d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
franchement jte dit toi ou un autre vous lachez une insulte je ferme jmen bas les reins dc voila.

façon la plus forte du monde c la G40 lol ...PAs d'insulte sur cette voiture ou certains le paierons avec leur membres


G 40 POWAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKKO a écrit:
s16boy a écrit:
franchement jte dit toi ou un autre vous lachez une insulte je ferme jmen bas les reins dc voila.

façon la plus forte du monde c la G40 lol ...PAs d'insulte sur cette voiture ou certains le paierons avec leur membres


G 40 POWAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH



Tres vite fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKKO a écrit:
s16boy a écrit:
franchement jte dit toi ou un autre vous lachez une insulte je ferme jmen bas les reins dc voila.

façon la plus forte du monde c la G40 lol ...PAs d'insulte sur cette voiture ou certains le paierons avec leur membres


G 40 POWAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH



Quand tu veux S16boy, je t attends !

Je clame haut et fort que les G40 s'est gayze... en plus c est une voiture de gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

G40 ca rame c'est moche, c'est une barquette à frite motorisée, bref jcomprends ke tu kiff S16groboy

PS: +1 avec yann, caisse de gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a yest ça ouvre la bouche aalala
Bon, contre un s2 reprog c un peu chaud lol, fodrai en trouver une passer turbal , ptete comme celle de pollux juska 220 voir sa dit koi mais bon...

Moi jaime les barquettes de frites, ça a tps de charme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette caisse c'est une vrai petite usine a sensations et pour un 1272 cm3 ça donne du file a retordre a de plus grosses caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Bah je dois meme faire moins que 28.9 au 1000m, en effet une colt CZT fait 28.6 (grace à une excellente motricité) dans le moniteur auto et je suis devant.
Je table mon 1000 sur 28.7/28.8 +-en DA.
Et ma clio 16v sort 139ch juste avec la ligne et rien d'autre.

Encore faut-il qu'une Colt fasse vraiment le 1000 en 28.6. Et c'est tout le contraire, elle est réputée pour ne pas avoir de train avant, une vraie daube.
Je passe aussi devant les Colt stock et je doute de faire les temps que tu annonces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veut pas etre medisant,mais sur la vidéo,on voit nettement que la fiesta turbo est entrain de te dépasser et tout d un coup coupe a 19seconde sur la vidéo,surement du a la voiture qui etait devant.donc pour moi c'est pas un test valable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il a ralenti et a fait des appel de phare pour un radar automatique mes dapres lui mallo se serait faitr flasher quand meme
et a 19sec moi je pense quil louper sa 4 a voir
mes pour moi cetait quand meme du kifkif sauf des meilleure depart pour le rs
mallo cest quand tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badboys2112 a écrit:
veut pas etre medisant,mais sur la vidéo,on voit nettement que la fiesta turbo est entrain de te dépasser et tout d un coup coupe a 19seconde sur la vidéo,surement du a la voiture qui etait devant.donc pour moi c'est pas un test valable


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xr2i 59 a écrit:
non il a ralenti et a fait des appel de phare pour un radar automatique mes dapres lui mallo se serait faitr flasher quand meme
et a 19sec moi je pense quil louper sa 4 a voir
mes pour moi cetait quand meme du kifkif sauf des meilleure depart pour le rs
mallo cest quand tu veut


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je deconne LOL

Les G40 sont vraiment des autos très surprenantes... aussi bien en terme de perf et que de sensation..

Polux avec L'audi 50 avait un pti avantage jusqu'a 190 ou après je passais assez fort..

Mais c'etait un duel très sympa !

+ 1 pour les G.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Je deconne LOL

Les G40 sont vraiment des autos très surprenantes... aussi bien en terme de perf et que de sensation..

Polux avec L'audi 50 avait un pti avantage jusqu'a 190 ou après je passais assez fort..

Mais c'etait un duel très sympa !

+ 1 pour les G.

ouep vive les G Wink
enfin, les sensations sont excellentes, par contre vu le chassis c'est casse gueule qd meme hein ^^
pi ya moyen de tenir de bonne caisses jusque 200 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui la on le voit bien,mais c'est bizarre qu'elle prenne autant sur si peu,surtout que la fiesta a un beau couple alors quand il passe de sa 3 en 4,ca devrait repartir de plus belle,en tous cas sur la mienne,c'est comme ca,elle est plus allerte sur les rapport superieur a 4tour que a plus de 5000 sur le rapport inférieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badboys2112 a écrit:
oui la on le voit bien,mais c'est bizarre qu'elle prenne autant sur si peu,surtout que la fiesta a un beau couple alors quand il passe de sa 3 en 4,ca devrait repartir de plus belle,en tous cas sur la mienne,c'est comme ca,elle est plus allerte sur les rapport superieur a 4tour que a plus de 5000 sur le rapport inférieur


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badboys2112 a écrit:
oui la on le voit bien,mais c'est bizarre qu'elle prenne autant sur si peu,surtout que la fiesta a un beau couple alors quand il passe de sa 3 en 4,ca devrait repartir de plus belle,en tous cas sur la mienne,c'est comme ca,elle est plus allerte sur les rapport superieur a 4tour que a plus de 5000 sur le rapport inférieur

Le couple maxi d'une Fiesta RST est à 2400tr. Quand il passe sa 4, à mon avis, il ne redescend pas aussi bas en régime ^^
Alors que celui de la Clio 16V est à 4500 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angel a écrit:
badboys2112 a écrit:
oui la on le voit bien,mais c'est bizarre qu'elle prenne autant sur si peu,surtout que la fiesta a un beau couple alors quand il passe de sa 3 en 4,ca devrait repartir de plus belle,en tous cas sur la mienne,c'est comme ca,elle est plus allerte sur les rapport superieur a 4tour que a plus de 5000 sur le rapport inférieur

Le couple maxi d'une Fiesta RST est à 2400tr. Quand il passe sa 4, à mon avis, il ne redescend pas aussi bas en régime ^^
Alors que celui de la Clio 16V est à 4500 Wink



voila pq sur une fiesta turbo,il vaut mieux passer ses vitesse a max 5500tour,c'est la qu elle ira le mieux,je prend juste exemple sur la mienne,un 80 a 120 en 4eme donne a 3-4 dixieme,le meme que en 3eme.donc c'est bete a dire,mais si je tape ma 4eme a 110,elle va monter bien mieux que si je pousse ma 3 a 130

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badboys2112 a écrit:
Angel a écrit:
badboys2112 a écrit:
oui la on le voit bien,mais c'est bizarre qu'elle prenne autant sur si peu,surtout que la fiesta a un beau couple alors quand il passe de sa 3 en 4,ca devrait repartir de plus belle,en tous cas sur la mienne,c'est comme ca,elle est plus allerte sur les rapport superieur a 4tour que a plus de 5000 sur le rapport inférieur

Le couple maxi d'une Fiesta RST est à 2400tr. Quand il passe sa 4, à mon avis, il ne redescend pas aussi bas en régime ^^
Alors que celui de la Clio 16V est à 4500 Wink



voila pq sur une fiesta turbo,il vaut mieux passer ses vitesse a max 5500tour,c'est la qu elle ira le mieux,je prend juste exemple sur la mienne,un 80 a 120 en 4eme donne a 3-4 dixieme,le meme que en 3eme.donc c'est bete a dire,mais si je tape ma 4eme a 110,elle va monter bien mieux que si je pousse ma 3 a 130


Heu je suis sur et certain que si tu changes tes vitesses à 5500tr donc ta fond de 3 à 110, tu perdras énormément crois moi.
Enfin, faut tester mais je ne suis pas convaincu.

Sinon, le couple max d'une clio 16v est de 162nm à 4250tr (moi j'en ai 154nm seulement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai arrondi Mallo Wink

Donc BadBoy, on est daccord, chacun utilise sa voiture avec les armes qu'elle a (passage de rapport en fonction de son moteur). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve aussi sa bizare que tu le reprenne si facilement
mes bon ta 16v marche fort aussi ia pas a dire moi je pousse mes rapport et jarive a obtenir de tres bon chrono pour ma config
mes cest clair qariver a 140 en 3 tu vois que laiguille a du mal
mes en meme temp les tour cest ta force cest pour sa si il passe sa vitesse trop tot bn cest mort tu repasse devantr obliger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xr2i 59 a écrit:
je trouve aussi sa bizare que tu le reprenne si facilement
mes bon ta 16v marche fort aussi ia pas a dire moi je pousse mes rapport et jarive a obtenir de tres bon chrono pour ma config
mes cest clair qariver a 140 en 3 tu vois que laiguille a du mal
mes en meme temp les tour cest ta force cest pour sa si il passe sa vitesse trop tot bn cest mort tu repasse devantr obliger


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, j'ai pu remarqué que je creusais surtout l'écart grâce à l'allonge de mes rapports. Une bonne caisse à chaque changement de vitesse pratiquement. Et c'est d'autant plus frappant pour moi avec mon rupteur décalé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mallo, tu as déjà testé avec ta Clio 16V contre une 405 MI16 1.9 (donc le 160ch) et contre une 306 S16 boite 6?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Mallo, tu as déjà testé avec ta Clio 16V contre une 405 MI16 1.9 (donc le 160ch) et contre une 306 S16 boite 6?

Non jamais testé contre une 405 mi16, par contre face à une 309 GTI 16 stock mais en excellente santé qd meme (et pourtant seulement 154ch et 180nm au banc), je suis bien loin derrière lol.
Et contre une 306s16 bte6 167ch, j'ai un copain qui en posséde une avec AAC grN et admi et je suis +-20m derrière sur un 2 à 60.
A mon avis full stock, la 306s16 167ch doit qd meme etre devant ma clio 16v.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai testé avec une 306 S16 boite 6 avec juste une ligne. Il sort 171ch au banc.
Sur une départ à 60 en 2, je suis dans son aile arrière jusqu'à 180 environ. On doit refaire d'autres tests ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...