Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo475111

CTR-K vs S5

Messages recommandés

Alors deux collegue a moi deux freres d'ailleur ayant respectivement uen S5 et une RS4 j'ai eu la chance de tester contre la S5.
Alors depart arreté c'est meme pas la peine mes pneus avant sont HS et vu le temps...donc il me met un vent d'entrée de jeu donc on c'est dit depart lancé alors on est parti a 50 km/h cote a cote et la deja ce n'est plus le meme histoire sur 5 metre il est devant le temps que je puisse accelerer a fond sans patiner et ensuite je le ratrape tres rapidement et lui prend pas mal d'avance jusqu'a plus de 200 km/h a 220 j'ai coupé je ne le voyais deja presque plus je devai avoir dans les 5 ou 6 caisses d'avance quoi. Bon je sais d'avance que la S5 marche bien moin que la RS4 donc bientot le test avec la RS4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clairement la S5 c'est pas un adversaire pour toi vu comment est censé marcher ton montage!!!!!


la RS4 si c'est une B7 c'est deja un peu mieux...Mais c'est pas le top non plus...tu connais pas un rs4 b5 reprog ou kkchoz comme ça.?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne connais pas ce genre d'auto vers chez moi.
Mais bon 420cv deja c'est pas mal du tout. J'ai quelques videos de CTR-K c'est les memes perf que la RS4 c'est pas un missile sol sol non plus 300cv ce n'est pas une fusée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais etre bien devant, j'ai deja test avec des RS4 b7, ça casse pas des briques loin de la, en tt cas en ctr K tu dois etre bien devant moi, donc bien devant lui!!!!!!!!!!! tu fais 300cv, moi aussi mais pour 1,6tonnes Very Happy dc tu dois lui faire mal!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
tu devrais etre bien devant, j'ai deja test avec des RS4 b7, ça casse pas des briques loin de la, en tt cas en ctr K tu dois etre bien devant moi, donc bien devant lui!!!!!!!!!!! tu fais 300cv, moi aussi mais pour 1,6tonnes Very Happy dc tu dois lui faire mal!!!!


Tu as quoi toi? oui mais moi je patine pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais une S4 biturbo avec gestion MRC, en gros + de 300cv pour 50mkg mais 1,6tonnes. Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
50mkg ca fait mal ca ouch...et quattro ca aide bien quand meme moi deja sur les DA c'est chaud je perd pas mal de temps mais bon moi les runs c'est vite fait quoi je prefere une petite route pour voir vraiment le tout quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
j'avais une S4 biturbo avec gestion MRC, en gros + de 300cv pour 50mkg mais 1,6tonnes. Very HappyVery Happy

J'ai dus raté un épisode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
j'avais une S4 biturbo avec gestion MRC, en gros + de 300cv pour 50mkg mais 1,6tonnes. Very HappyVery Happy


ta vendu ton s4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
80-120 a deux et le plin de chez plin 2sec69 en trois.
60-160 a deux route humide donc patinage lol 7sec52.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo475 a écrit:
Lol ouais ca j'avais vu mais des air max MRC ce n'est pas tres vu


j'ai rien du tout pour le moment l'avenir dira sur quel projet je repars, mais à mon avis ce n'ets pas d'actualité pour le moment.


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pu voir la différence entre une S5 et une M3 E92 et ce n'est vraiment pas la même chose. La S5 est clairement une pseudo sportive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...