Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calimero09

ma sierra cosworth

Messages recommandés

voila je presente comme meme ma sierra cosworth sapphire trophy 2rm de janvier 1990 (serie limited a 500 exemplaire :class: )
(les trophy sont les derniere 2rm avant l'arriver du 4x4, donc c'est un full option: interrieur cuir recaro, clim, toit ouvrant, pare brise degivrant, et plain d'autre petit truc banale de nos jour)

je les depuis 2ans et demis maintenant, je les eut d'origine, et j'ai commencer a faire quelque petite modif qui vont bien:


moteur:

*bloc 200
*turbo garett hybride T3/T4
*realesage en 2.1
*piston forger cosworth (le top)
*injecteur bosh gros debit 385cc
*allegement et equilibrage vilo et volant moteur
*ligne complete madac diam 76mm
*gestion sur mesure access car
*pompe a huile grA gros debit
*map 3 bar
*joint de culasse renforcer
*vis et rondelle de culasse renforcer arp
*pochette joint haut moteur renforcer
*tout les coussinet et joint sont neuf
*filtre a aire JR
*durite turbo silicone samco
*durite refroidissement silicone samco
*dump valve forge double pistons
*support turbo bailey inox
*embrayage renforcer sachs 6 patin


chassis:

*bar anti raprochement omp avant
*bar anti raprochement omp arriere
*silent bloc train avec powerflex jaune
*plaquete carbone loraine RC6 et durite avia a l'avant
*disque percer et plaquette arriere EBC


habitacle:

*vidage.....1175kg sur la balance
*bacquet conducteur sparco pro 2000 kevlar
*compte tour avec shift light
*mano pression turbo
*mano temperature huile
*mano temperature d'eau
*mano afr AEM
*mano pression d'huile
*mano voltmetre
*mano pression d'essence


.......................................................................................................................................................................................................................

voila la voiture d'origine fait 204ch et 28,5m/kg de couple :snif:
passage au banc avec 1,2b en stable et 1,4b en boost: 283ch et 42m/kg de couple

pour les chrono, j'ai fait 8,391s au runs de magny cours classé 22ème sur 245 :genial: :genial:


nouveau passage au banc avec la nouvelle config:

1.25b en stable et 1.6b en boost: 314ch et 41m/kg de couple

place au photo:








petite photo au run de magny cours, avec le public derriere et ma sierra tres sale:

photo au passage au banc a diapason:



ps: c'est une mangeuse d'opel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne sierra que tu as.. le poids m'étonneras tjs, même sans vidage, c'est leger comme caisse, même pour les 4rm...
Vivement les test maintenant alors, avec + de 300ch ça devrait le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrais que je test contre cette sierra !!! Plus legere et normalement plus de cv que moi. Pour voir ou je me situe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
faudrais que je test contre cette sierra !!! Plus legere et normalement plus de cv que moi. Pour voir ou je me situe Wink


ouai jawad m'avait dit de tester contre toi, que tu etait un bon client, bas faudrais qu'on se prepare sa, juste le temps de remonter la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel tout ça

Tu a changer quoi entre l'ancienne et le nouvelle config apart la pression ?


Et sinon face a jawad ça donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
merci


pour guizmo: c'est un 2l......



pourquoi des petits points après le 2l ? T'a oublié de mettre qui marche pas après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philou97230 a écrit:
calimero a écrit:
merci


pour guizmo: c'est un 2l......



pourquoi des petits points après le 2l ? T'a oublié de mettre qui marche pas après ?


me chauffe pas petit branleur car sa vas pas le faire longtemps mon copain. pour un gamin de 15ans ta bien une grande gueulle dit moi. et si tu veut parler mecanique avec moi, tes bien mal parti cousin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
philou97230 a écrit:
calimero a écrit:
merci


pour guizmo: c'est un 2l......



pourquoi des petits points après le 2l ? T'a oublié de mettre qui marche pas après ?


me chauffe pas petit branleur car sa vas pas le faire longtemps mon copain. pour un gamin de 15ans ta bien une grande gueulle dit moi. et si tu veut parler mecanique avec moi, tes bien mal parti cousin


jolie sierra tu tournes ou avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mecs qui ont des cosworth fo pas les chauffer la famille on est pas des gamins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsKaza a écrit:
calimero a écrit:
philou97230 a écrit:
calimero a écrit:
merci


pour guizmo: c'est un 2l......



pourquoi des petits points après le 2l ? T'a oublié de mettre qui marche pas après ?


me chauffe pas petit branleur car sa vas pas le faire longtemps mon copain. pour un gamin de 15ans ta bien une grande gueulle dit moi. et si tu veut parler mecanique avec moi, tes bien mal parti cousin


jolie sierra tu tournes ou avec ?



il tourne a PK tu connai diam's????

PK=parking

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa donnais sa



mais j'etait quasi stock et bonbers aussi a cet epoque, on pas eut l'occase de tester apres car j'avais casser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu pouvait les mettre en ligne ,car la sierra cosworth sa m'interresse moi la mecanique la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dirait une certaine personne que je connais...chacun sa merde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucvts27 a écrit:
Comme dirait une certaine personne que je connais...chacun sa merde!!!



nounours tu etais passer ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passer nulle part...toujours présent! j'hiberne pour le moment...profitez en!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je repasse mon ax en athmo et je fini ma saxo T16 et je viens te voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucvts27 a écrit:
Je repasse mon ax en athmo et je fini ma saxo T16 et je viens te voir...


present a magny court...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...