yanpsycko 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 voici mon rallyeachete avec 40000km toute d origine avec des bbs rm change pour des keskin kt1en 9 par 16 elle meme change pour des rs en 8,5 et 9 par 15pour le moteur poulie de 68 puce jabba et durite silicone apre un petit probleme de vilole moteur et actuellement demonter pour etre refait a neuf avec une petit prepa pour le moteurAlors pour infos, le bloc à été réalésé en 81mm (contre 80.6 d'origine) puis déglacé par une société avec lequel je bosse regulierement...Le vilebrequin à été changé par un d'occasion en tres bon état (cotes proche origine tourillons et manetons)Je monte donc des pistons de PG (G60 classique) avec visseries neuves, coussinets, segments.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bien joli ton G rallye ; une vrai tueurie les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 speeder77 a écrit:Bien joli ton G rallye ; une vrai tueurie les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Magnifique Yannick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bon courage propre le golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Vraiment jolie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 SUPERBE !! j'adore tes jantes aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 magnifique c'est bon t'en a un vilo alors sinon moi des vilos j'en ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Très belle ta Golf surtout les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpsycko 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 DiamsKaza a écrit:magnifique c'est bon t'en a un vilo alors sinon moi des vilos j'en ai! c bon pour le vilo il et meme remonter merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 superbement propre!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 op le rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 CA PIQUE. Trés belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Belle auto et ja bbs splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika141 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 frero elle et bien belle cette golf vivement la fin du moi por qu elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpsycko 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 reçu aujourd hui l embrayage renf 6 patin B-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 WOOOOW c'est une tuerie ta Rallye!!! Willkommen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 op la vw !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 elle est belle ta golf , une vrai tuerie avec les bbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 superbe ta caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagister 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 jolie golf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpsycko 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 derniere achat poigne type porchemontage au premier rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Sa fera stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Magnifique ta golf, continue d'en prendre soin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Très belle ta Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 elle claque ta golf avec la BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril59200 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 magnifique!!! t'as pas le nom de la couleur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Yannick ici ! Vivement qu'elle soit terminée, que l'on puisse se faire une belle séance photo. Cyril, la teinte est Vert Perleffect (LC6V). @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpsycko 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 merci zurma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 elle est belle ta golf ta bien fé de prendre ta golf juste apré le karcher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 jolie caisse ca doit etre une belle partie de plaisir a nettooyé tes BBS mais bon elle en valent le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpsycko 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 montage des poigne demain si le temps le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonovwmaniac 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 sa fait super plaisir a voir, du boulot bien fait mec,fait nous part de la suite car sa s'annonce très très bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineric78 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 superbe petite rallye,moi aussi j'ai le même problème de vilo,ça me décallais la distribution,sinon tes voiles de BBS,c'est bien du 3" de large? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpsycko 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 3" derriere et 2,5" devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineric78 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 sans retouche des passages de roue ou avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpsycko 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 non aucune retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineric78 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 si ça frotte pas c'est nickel,t'es en flanc tendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpsycko 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oui c du 195 sur du 9" doc assez tendu mais au aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Salut y'a pas a dire, hyper belle cette golf 2 rallye les bbs lui vont a merveille dessus A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpsycko 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 reçu les petit mano qui vont bien : voltage presion et temp d huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Opé, sa change des manos qu'ont voie partt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 yes les meme que moi lol sa deboite une foi monter dit moi tu a une sonde pour mettre la pression d'huille ou tu la monte en te repiquan direct sur la sonde du g60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineric78 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 nickel les mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites